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Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
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Je vais mettre un peut mon cirque , mais vous avez tout les 2 en partis raison il y a toujours un rodage mais étant donner la transmission hybrid il n'y a pas trop de précaution a part ne pas mettre la pédale de droite au fond juste après le démarrage et ne pas demander pleine puissance trop longtemps.

 

Sur une voiture à boite manuel , le moteur prend tout les chocs en direct de la part de la boite de vitesse (embrayage en prise direct) sur une hybrid cvt les moteur électrique amortisse tout les a coups et en plus fond varier le régime du thermique , même a vitesse constante , si la route est un peut vallonner.

De plus les tolérance d'usinage actuelle des moteurs et la qualité et précision des usinage fond que les moteur on beaucoup moins besoin de rodage , Je me demande aussi si le rodage n'est pas programmer dans le calculateur car on sens que les voitures se " libère" après les premier millier de KM

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Invité §as3366Yi

j'ai une question ,comment remettre le compteur a 0--- le trip A ou B.

j'ai beau faire comme la Auris mais rien.

Merci

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@as35 bon comme je n ai pas encore la voiture je pense qu'il fait rester appuyer sur la tige sur la tableau de bord durant un certain temps pour le remettre a zéro quand tu est sur le trip souhaiter remettre a zéro comme sur beaucoup de voiture mais j en sais rien mdr

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Invité §tet234zh

j'ai une question ,comment remettre le compteur a 0--- le trip A ou B.

j'ai beau faire comme la Auris mais rien.

Merci

Je vais te répondre le temps que les souvenirs sont encore en tête ça ne se passe pas au volant mais un bouton là où se trouve l'écran central en bas a droite de l'écran tu reste appuyé dessus en faisant défiler par impulsion à l'ancienne :)

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Invité §tet234zh

Magnifique :love:

Que penses tu du HUD et du JBL ?

Merci à toi :jap:

Le HUD j'ai réglé la luminosité un peu plus fort que d'origine mais je le trouve très sympa avec le GPS et la musique qui s'affiche :) pour le JBL très sympa trèble et médium à fond et basses au 2/3 ça donne bien je ne regrette pas :) L'insonorisation est propre :) je trouve et les menus un peu compliqué par moment mais on s'y retouve une fois configuré généralement on y touche plus :)

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Invité §tet234zh

@as35 bon comme je n ai pas encore la voiture je pense qu'il fait rester appuyer sur la tige sur la tableau de bord durant un certain temps pour le remettre a zéro quand tu est sur le trip souhaiter remettre a zéro comme sur beaucoup de voiture mais j en sais rien mdr

 

 

Exactement :)

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Vous en pensez quoi du klaxon ?

Hier, j ai failli avoir beau pète. Réflexe : pédale de frein à fond et main sur le volant pour le klaxon.

Purée laisse tombé. Jsuis sur que le gars s'est dit qu il y avait une sans permis derrière lui

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Invité §as3366Yi

Merci a tous pour les réponses

, Autrement ,elle est vraiment très agréable a conduire et

Silencieuse

 

A bientôt

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Invité §jea347Se

Vous en pensez quoi du klaxon ?

Hier, j ai failli avoir beau pète. Réflexe : pédale de frein à fond et main sur le volant pour le klaxon.

Purée laisse tombé. Jsuis sur que le gars s'est dit qu il y avait une sans permis derrière lui

 

c'est vrai le klaxon est hyper nul j'avais le même sur ma mobylette.lol

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Invité §jea347Se

Moi je paye plus cher que mon altea. 240 € de + par an

Pour la HB 180 je suis à 580 € tous risques bonus 50 avec assistance 0km et remboursement à neuf pdt 3 ans, franchise 320

 

 

change d'assurance trop cher moi avec les même garanties que toi et bonus 50. 28€ aux mois donc 336 année.

as tu fait jouer le pack securité ?

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La neige est pas loin , je vous met le lien vers le test autoplus ou il compare l'auris 2 136H à la corolla 180ch ........ c'est sure qu'il ne pouvait que trouver une grosse différence.

 

Mais bon il arrive a dire du bien d'une Toyota sans focaliser tout le reportage sur "l'effet mobylette de la transmission".

 

 

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Invité §FRE862PA

Petit HS :

 

C'est moi ou le site caradisiac a des problèmes ? Hier et aujourd'hui, durant une grande partie de la journée, je n'avais accès qu'à la page d'accueil et impossible cliquer sur un article pour le consulter (ERREUR 504). Je n'avais pas non plus de notification de nouveaux messages.

 

Là, tout est rentré dans l'ordre.

 

Fin du HS

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Petit HS :

 

C'est moi ou le site caradisiac a des problèmes ? Hier et aujourd'hui, durant une grande partie de la journée, je n'avais accès qu'à la page d'accueil et impossible cliquer sur un article pour le consulter (ERREUR 504). Je n'avais pas non plus de notification de nouveaux messages.

 

Là, tout est rentré dans l'ordre.

 

Fin du HS

 

Salut pour ma part je n'est rien constater

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Invité §Ano372lR

Moi je paye plus cher que mon altea. 240 € de + par an

Pour la HB 180 je suis à 580 € tous risques bonus 50 avec assistance 0km et remboursement à neuf pdt 3 ans, franchise 320

ç'est pas si cher que ça car tu as aussi le remboursement à neuf 3 ans et ç'est une option qui coûte én général f à moins d'avoir une assurance au kilométre

par contre assistance 0 km sur une voiture garantie 3 ans aucun intérêt.

 

ne pas oublier que le 180 c'est une 2l en cylindrée et 132 cv pour le thermique

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ç'est pas si cher que ça car tu as aussi le remboursement à neuf 3 ans et ç'est une option qui coûte én général f à moins d'avoir une assurance au kilométre

par contre assistance 0 km sur une voiture garantie 3 ans aucun intérêt.

 

ne pas oublier que le 180 c'est une 2l en cylindrée et 132 cv pour le thermique

 

 

Le 0 km c est surtout qu il y a prêt d une voiture pour 30 jours max

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ç'est pas si cher que ça car tu as aussi le remboursement à neuf 3 ans et ç'est une option qui coûte én général f à moins d'avoir une assurance au kilométre

par contre assistance 0 km sur une voiture garantie 3 ans aucun intérêt.

 

ne pas oublier que le 180 c'est une 2l en cylindrée et 132 cv pour le thermique

 

 

132... Il y a une écurie de morte dans la tienne alors... :ange:

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Et si led sur les clignotants possibilités de les rendre defilants via valise...

 

Alors ça, rien n'est moins sûr.

Tout dépend du feu, de l'électronique et du logiciel qu'il y a derrière. :jap:

 

Et puis franchement, je trouve ça totalement inutile, les clignos à défilement.

Celui qui veut une Audi, qu'il achète une Audi. :jap:

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Invité §jea347Se

en France vraiment pas chère les assurance moi je suis a plus de 100€/ mois pour tout risque franchise de 750 euro et valeur a neuf durant 2 ans ... vive la belgique

 

quoiiii au p....n c'est bien cher effectivement.(excusez pour le mot)

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Il faut savoir que la France est un des pays d'Europe où les assurances sont les moins chères.

 

En Belgique (et pas que...), nous payons facilement 2 fois plus cher à service équivalent !

 

S'ajoute à cela une fiscalité, qui devient progressivement massacrante dès que l'on arrive à 2 litres de cylindrées, et encore plus quand la puissance monte.

 

Cerise sur le gâteau, à Bruxelles et en Wallonie, les hybrides et hybrides rechargeables ne bénéficient d'aucun avantage (sauf en entreprise, au niveau des avantages en nature), et sont donc taxées sur base uniquement de la cylindrée et de la puissance.

 

Ce qui nous met, par exemple, les RAV4 HSD et Camry à 2.500 EUR de taxe de mise en circulation (218 ch), puis à 626,21 EUR par an (2,5 litres) de taxe de circulation (équivalent de la vignette française).

 

Il ne restera qu'à passer chez l'assureur, qui vous accommodera à la même sauce !

 

En Flandre, vous payerez pour ces mêmes véhicules, de l'ordre de... 50 EUR pour la mise en circulation !!!

(Taxe régionale, basée sur le CO².)

 

Par contre vous n'éviterez la taxe annuelle, qui elle est fédérale, et l'assurance sera au même niveau.

 

Vous avez compris pourquoi, dans le sud de la Belgique on ne voit pas beaucoup de Lexus (hors les CT), et qu'on ne verra quasi aucune Camry et très peu de Corolla 2 litres (qui seront "mangées" à la même sauce).

Et pour le RAV4, seul ceux qui en ont réellement l'usage en prendront (dans les Ardennes par exemple, en AWD), et encore... la concurrence leur fera les yeux doux, pour leur fourguer des équivalents en 2 litres diesel !

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