Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

J'habite en Bretagne et je prendrais sans hésiter le 180, quand tu vas de l'ille et vilaine vers le finistère par la N12 c'est que des montées et descentes, l'ayant déjà fait en 136H, j'aimerai pas vraiment être dans un 122 avec toute la famille à bord sur cette route.

 

C'est aussi ça le confort d'avoir de la puissance, contrairement à ceux qui pensent que c'est pour faire vroom entre 2 feux, c'est au contraire permettre de passer certaines difficultés de la route sans forcer. D'ailleurs selon mon expérience, plus on a de puissance moins on roule fort.

 

 

Attention quand même le 122H et le 136H n 'ont que le moteur thermique en commun , le reste est bien différent et pour avoir essayer avec HA les phases ou je dépasse les 110CH ne sont que les accélérations pied au plancher

la gestion de la Ecvt du 122H le rende en realiter plus confortable que le 136H , le gros avantage le ECVT c'est que tu peut gérer au KW prés qui fait quoi et quand.

l'essentiel étant d'avoir les bon chevaux au bon moment , étant donner que je voulais acheter un outlander PHEV qui fait 225 ch je vais pas critiquer le choix des 180H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Bretagne et je prendrais sans hésiter le 180, quand tu vas de l'ille et vilaine vers le finistère par la N12 c'est que des montées et descentes, l'ayant déjà fait en 136H, j'aimerai pas vraiment être dans un 122 avec toute la famille à bord sur cette route.

 

 

 

Désolé si j'ai cité la Bretagne pour le choix du 122 :lol: , c'était juste un exemple par rapport à la montagne où la puissance me semble vraiment nécessaire.

Il est évidement que l'on peux préférer le 180 aussi en Bretagne! Amour d'une voiture réactive, type de trajet, charge etc..

D'autre préfèrerons gagner 0.5 à 1 litre au 100 et se contenter du 122 qui est bien agréable aussi.

 

Encore une fois, j'ai choisi le 180 mais tous les choix sont honorables, il faut juste faire le bon choix suivant ses besoins ....et ses envies.

Dans tous les cas cette Corolla est un super voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention quand même le 122H et le 136H n 'ont que le moteur thermique en commun , le reste est bien différent et pour avoir essayer avec HA les phases ou je dépasse les 110CH ne sont que les accélérations pied au plancher

la gestion de la Ecvt du 122H le rende en realiter plus confortable que le 136H , le gros avantage le ECVT c'est que tu peut gérer au KW prés qui fait quoi et quand.

l'essentiel étant d'avoir les bon chevaux au bon moment , étant donner que je voulais acheter un outlander PHEV qui fait 225 ch je vais pas critiquer le choix des 180H

 

 

C'est vrai mais le 122 est quand même faible sur le C-HR, en tout cas en ce qui concerne le phase 1. J'avais plus de mal pour monter les grands cols (en roulant assez vite quand même) avec le 122 du C-HR qu'avec le 136 de l'Auris. Pareil à la descente où le mode B vrombi nettement plus sur le C-HR, le régime doit être plus élevé probablement à cause du poids.

Je reconnais cependant un amélioration de la gestion de la batterie sur le 122 du C-HR qui utilise nettement plus facilement le mode électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

Hello !

 

Depuis quelques semaines, ma TS 122h semble consommer plus (1L de plus que d'hab sur mon dernier plein) et ça m'étonne guère car au démarrage la batterie est toujours assez basse, entrainant donc une compensation par le thermique (pour l'anecdote, après quelques mètres ma conso est de 99.9).

 

J'habite en région lyonnaise (donc météo pas spécialement fraîche cet automne) et mon village est un petit peu en hauteur (ce qui explique qu'il reste que 3 barres sur la batterie quand j'arrive chez moi).

 

Ce que je trouve différent c'est que le système sollicite beaucoup plus le thermique pour recharger la batterie. Et qu'après avoir descendu notre petite côte, la batterie a le temps de reprendre une barre mais pas plus, du coup le moteur thermique reste pas mal sollicité. J'arrive à des conso anormalement hautes la plupart du temps (5, 6, parfois 7L/100), alors qu'avant j'arrivais très régulièrement à faire des conso à 3,5.

 

Je peine à croire que ce soit la légère baisse de température depuis 1 mois qui explique ça (et m'inquiète un peu en attendant d'avoir de vraies températures hivernales).

 

Observez-vous la même chose de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Batterie Li ion permet surtout d'augmenter le roulage en électrique (non pas en distance mais en fréquence)et la disponibilité du moteur éléc

Le 122H, doit être comme le 136H un moteur qui sais consommer peu si tu roule tranquille , mais ou les conso s'envole vite si tu veut être joueur.

 

Le 2 Litre du 180H est à mon sens se qui peut se faire de plus pousser techniquement sans avoir recours au turbo et autre compresseur tout en sachant avoir un rendement excellent et une fiabilité excelente

 

 

 

Pour ça il faudrait qu'elle ait la même capacité que la nimh, mais elle en a la moitié, ce que je ne comprends pas... Elle se recharge vite oui, mais elle est minuscule...

 

Certains ont du mal à comprendre que la 180 à aussi un moteur électrique plus puissant que la 122 pour de grandes phases cool en électrique... Je suis persuadé qu'à 130 la 180 est plus économique que la 122...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ça il faudrait qu'elle ait la même capacité que la nimh, mais elle en a la moitié, ce que je ne comprends pas... Elle se recharge vite oui, mais elle est minuscule...

 

Certains ont du mal à comprendre que la 180 à aussi un moteur électrique plus puissant que la 122 pour de grandes phases cool en électrique... Je suis persuadé qu'à 130 la 180 est plus économique que la 122...

 

 

Ben pour le moteur Elec c'est Normal car c'est le cœur de la Ecvt , si moteur thermique plus puissant , moteur Elec plus puissant , sinon sa peut pas marcher.

 

Le NiMh à une courbe de décharge et de charge plus restrictive que le Li ion et qui supporte très bien d’être charger et décharger fréquemment et surtout délivre un courant plus lineaire , tu as certes une batterie quasi diviser par 2 par rapport au Nimh , mais sa conception fait qu'elle apporte un soutien plus fréquent au thermique sinon comment explique que la corolla 122H consomme moins que la Prius 122H étant donner que la seul différence c'est la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Depuis quelques semaines, ma TS 122h semble consommer plus (1L de plus que d'hab sur mon dernier plein) et ça m'étonne guère car au démarrage la batterie est toujours assez basse, entrainant donc une compensation par le thermique (pour l'anecdote, après quelques mètres ma conso est de 99.9).

 

J'habite en région lyonnaise (donc météo pas spécialement fraîche cet automne) et mon village est un petit peu en hauteur (ce qui explique qu'il reste que 3 barres sur la batterie quand j'arrive chez moi).

 

Ce que je trouve différent c'est que le système sollicite beaucoup plus le thermique pour recharger la batterie. Et qu'après avoir descendu notre petite côte, la batterie a le temps de reprendre une barre mais pas plus, du coup le moteur thermique reste pas mal sollicité. J'arrive à des conso anormalement hautes la plupart du temps (5, 6, parfois 7L/100), alors qu'avant j'arrivais très régulièrement à faire des conso à 3,5.

 

Je peine à croire que ce soit la légère baisse de température depuis 1 mois qui explique ça (et m'inquiète un peu en attendant d'avoir de vraies températures hivernales).

 

Observez-vous la même chose de votre côté ?

 

 

L'auris à un peut prés ce ratio de quasi 1L entre été et hiver , par contre c'est vrais que le temps humide et le froid oblige a des temps de fonctionnement plus long et plus fréquent du thermique , ce qui sur des petits trajet te pourrit vite un conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win366cI

Juste pour le fun cette video

 

 

je ne suis pas sur de ce que tu veux nous montrer? 8.5 secondes pour 0 à 100, c'est comparable à la 180h. J'ai posté un peu plus haut un test avec la 122 et la 180 dans les differents modes. Je ne dirai pas que cette vidéo est celle qui m'a fait prendre la décision finale, mais je ne pensais pas que la Corolla 122 etait si loin derriere la 180.

 

Après, le 0 à 100 n'est qu un indicateur parmi d autres, j aime bien regarder le 0 à 50 aussi, ca a du sens pour certaines insertions difficiles sur un rond point ultra chargé, et nos hybrides sont pas mal sur cet exercice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

 

L'auris à un peut prés ce ratio de quasi 1L entre été et hiver , par contre c'est vrais que le temps humide et le froid oblige a des temps de fonctionnement plus long et plus fréquent du thermique , ce qui sur des petits trajet te pourrit vite un conso

Sur hybrid life on m'a indiqué que c'était probablement parce qu'il faut enlever le chauffage au démarrage (sinon le moteur thermique force pour chauffer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur hybrid life on m'a indiqué que c'était probablement parce qu'il faut enlever le chauffage au démarrage (sinon le moteur thermique force pour chauffer).

 

 

Oui , tu as cette option , certain roule même sans clim et sans chauffage pour faire des belles consos

Mais quoi qu'il arrive ton thermique va démarrer pour monter en température , et quand tu roule l'air extérieur passe a travers le radiateur et refroidi le moteur par contact direct, donc même chauffage et clim couper tu aura toujours de la conso supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano837Kd

 

Oui , tu as cette option , certain roule même sans clim et sans chauffage pour faire des belles consos

Mais quoi qu'il arrive ton thermique va démarrer pour monter en température , et quand tu roule l'air extérieur passe a travers le radiateur et refroidi le moteur par contact direct, donc même chauffage et clim couper tu aura toujours de la conso supplémentaire.

 

 

 

45 à 47 degrés, le thermique se met en route juste pour chauffer le ldr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben pour le moteur Elec c'est Normal car c'est le cœur de la Ecvt , si moteur thermique plus puissant , moteur Elec plus puissant , sinon sa peut pas marcher.

 

Le NiMh à une courbe de décharge et de charge plus restrictive que le Li ion et qui supporte très bien d’être charger et décharger fréquemment et surtout délivre un courant plus lineaire , tu as certes une batterie quasi diviser par 2 par rapport au Nimh , mais sa conception fait qu'elle apporte un soutien plus fréquent au thermique sinon comment explique que la corolla 122H consomme moins que la Prius 122H étant donner que la seul différence c'est la batterie

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, dans un cas général. Mais ici les 2 techno sont utilisés de 40 à 80% de la capacité de la batterie..

La courbe de décharge en nimh dans cette plage est presque linéaire.

La nimh en pic peut donner presque 100A. En continu 60 sur la 180..

La li ion j'aimerai bien savoir, je trouve pas les chiffres sachant qu'elle est aussi utilisé de 40 à 80%. Ça m'étonnerait qu'elle dépasse 100A mais tout est possible...

 

Pour moi le seul gain c'est le poids.. Et c'est déjà énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris le 2.0L pour me faire plaisir mais aussi par rapport à mon trajet où ça offre un certain confort. Marre de me traîner dans la côte pour aller au boulot. Marre de m'insérer comme un escargot. Selon le trafic, on peut alors rouler soit pépère soit un peu plus "bourrin". Ici avec le froid qui arrive j'ai fait une moyenne de 5.8L/100 avec beaucoup d'autoroute.

 

Pour ce qui est de démarrer la voiture sans chauffage, chacun fait ce qu'il veut. C'est louable pour l'écologie, mais je doute que rouler avec la buée de sa respiration sur le pare-brise (qui re gèle) soit vraiment recommandé pour la sécurité routière. Je préfère démarrer le moteur, pendant ce temps je gratte et la voiture n'est pas trop froide quand je pars ce qui me permet quand même de voir un minimum ce que je fais sur la route. Faut pas pousser bobonne hein! Bien entendu pas question de démarrer la voiture et de laisser tourner 15 minutes pendant que je prends le petit déj ;)

 

(en plus je vis en appartement et ma voiture reste dehors, je vous laisse imaginer - tout le monde n'a pas de garage hélas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy518Dk

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens créé mon compte sur le forum pour répondre à vos messages.

J'ai commandé une Corolla 180cv collection pack techno.

 

Je suis catastrophé que personne ne parle du fait que Toyota a réussi la prouesse de concevoir une voiture qui cumule une puissance de 180cv et une consommation si faible.

Par ailleurs ce modèle est l'unique (en dehors de ceux de Lexus et des véhicules électriques) avec une telle puissance qui a une émission de CO2 inférieur à 100gr, ce qui lui permet d'être exonéré de TVTS ! C'est une prouesse et c'est ce qui fait que le 180cv est exceptionnel.

Voilà j'espère mon post servira à certains d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord avec toi, dans un cas général. Mais ici les 2 techno sont utilisés de 40 à 80% de la capacité de la batterie..

La courbe de décharge en nimh dans cette plage est presque linéaire.

La nimh en pic peut donner presque 100A. En continu 60 sur la 180..

La li ion j'aimerai bien savoir, je trouve pas les chiffres sachant qu'elle est aussi utilisé de 40 à 80%. Ça m'étonnerait qu'elle dépasse 100A mais tout est possible...

 

Pour moi le seul gain c'est le poids.. Et c'est déjà énorme...

 

 

C'est vrai que pour les comparatifs on ne trouve pas grand chose , j'ai trouver cela, même si c'est très adapter sa donne une idée adapter

 

 

https://www.bosch-professional [...] rison.html

 

La lithium a plus de stabilité en tension , après je verrais avec HA comment elle se comporte reelement, je pense que de 40 à 80 elle est toujours à 207 volt la ou le Ni MH doit varier entre 190 et 216 volt , sur le 122H la batterie est aussi plus solliciter et de manière peut être plus contraignante

 

 

 

Je pense aussi que vue comment il maitrisait le 122H il se sont dit "la chaine de traction est au point ,pourquoi ne pas tenter de gagner sur la batterie" alors que pour le 180H le seul truc qu'ils étaient sure a 100% était le comportement de la batterie Ni MH , sinon pourquoi ne pas avoir aussi mis une Li ion sur le 180H , 40 kilo de gagner c'est toujours ça

 

 

(Comment tu fait pour avoir les Ampères , moi j'ai que les Kw???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne suis pas sur de ce que tu veux nous montrer? 8.5 secondes pour 0 à 100, c'est comparable à la 180h. J'ai posté un peu plus haut un test avec la 122 et la 180 dans les differents modes. Je ne dirai pas que cette vidéo est celle qui m'a fait prendre la décision finale, mais je ne pensais pas que la Corolla 122 etait si loin derriere la 180.

 

Après, le 0 à 100 n'est qu un indicateur parmi d autres, j aime bien regarder le 0 à 50 aussi, ca a du sens pour certaines insertions difficiles sur un rond point ultra chargé, er nos hybrides sont pas mal sur cet exercice! J ai vu récemment que ma bonne vieille Prius fait jeu égal avec une BM 435i de 306ch.. alors bon, ensuite c'est fini, mais pour s insérer ca marche bien :)

 

 

 

 

le 0 à 50 sur la 435i est vers 2s

j'aimerai bien connaitre la prius qui fait ça ? :D :D :D :D :D :D :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que pour les comparatifs on ne trouve pas grand chose , j'ai trouver cela, même si c'est très adapter sa donne une idée adapter

 

 

https://www.bosch-professional [...] rison.html

 

La lithium a plus de stabilité en tension , après je verrais avec HA comment elle se comporte reelement, je pense que de 40 à 80 elle est toujours à 207 volt la ou le Ni MH doit varier entre 190 et 216 volt , sur le 122H la batterie est aussi plus solliciter et de manière peut être plus contraignante

 

 

 

Je pense aussi que vue comment il maitrisait le 122H il se sont dit "la chaine de traction est au point ,pourquoi ne pas tenter de gagner sur la batterie" alors que pour le 180H le seul truc qu'ils étaient sure a 100% était le comportement de la batterie Ni MH , sinon pourquoi ne pas avoir aussi mis une Li ion sur le 180H , 40 kilo de gagner c'est toujours ça

 

 

(Comment tu fait pour avoir les Ampères , moi j'ai que les Kw???)

 

 

 

Je pense que c'est une question de coût tout simplement. La batterie nimh était peut être plus simple à fabriquer, avec des cellules supplémentaires, et surtout moins chère, histoire de tester le marché et de voir par la suite s'il faut la passer en li-ion :)

Je regarderai la tension de la batterie en fonction de sa charge sur mon scangauge la prochaine fois, et également sur ha, c'est intéressant effectivement.

 

 

Pour les A, sur mon scangauge c'est en natif et la formule est facile c'est i = p/u

Si tu as 209v et 25000w ça te fait 119A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que c'est une question de coût tout simplement. La batterie nimh était peut être plus simple à fabriquer, avec des cellules supplémentaires, et surtout moins chère, histoire de tester le marché et de voir par la suite s'il faut la passer en li-ion :)

Je regarderai la tension de la batterie en fonction de sa charge sur mon scangauge la prochaine fois, et également sur ha, c'est intéressant effectivement.

 

Je t'en dirai mieux quand j'aurais reçu ma TS , par contre c'est vrai que même sur le 136H en freinage régénératif elle prend bien ses 20 a 22KW après pour les cellules la Li ion en a 56 alors que la Ni mh en a 30 , mais la Nimh du 180 est a peine plus grosse que sur le 136H et sur le Rav 4 c'est aussi une 6.5 Ah mais avec 34 module et une tension de 244 volt (mais elle alimente les 2 moteur elec soit 88kw et 40 kw

 

 

pour les Ampère , je m'amusait a faire les calculs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en dirai mieux quand j'aurais reçu ma TS , par contre c'est vrai que même sur le 136H en freinage régénératif elle prend bien ses 20 a 22KW après pour les cellules la Li ion en a 56 alors que la Ni mh en a 30 , mais la Nimh du 180 est a peine plus grosse que sur le 136H et sur le Rav 4 c'est aussi une 6.5 Ah mais avec 34 module et une tension de 244 volt (mais elle alimente les 2 moteur elec soit 88kw et 40 kw

 

 

pour les Ampère , je m'amusait a faire les calculs

 

 

 

tu l'as reçois bientôt :D ?

 

Le plus gros soucis de ce nouveau système hybride c'est qu'on pourrait rouler très souvent en tout électrique mais faut bien recharger de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu l'as reçois bientôt :D ?

 

Le plus gros soucis de ce nouveau système hybride c'est qu'on pourrait rouler très souvent en tout électrique mais faut bien recharger de temps en temps :D

 

 

Pour l’instant la seul chose que je sais c'est qu'elle es a onnaing depuis le 24/10

 

Maintenant je commence à bien cerner le fonctionnement du HSD et je me dit que les mecs qui on inventer cela y'a 20 ans c’était des sacrée déglinguer du crane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l’instant la seul chose que je sais c'est qu'elle es a onnaing depuis le 24/10

 

Maintenant je commence à bien cerner le fonctionnement du HSD et je me dit que les mecs qui on inventer cela y'a 20 ans c’était des sacrée déglinguer du crane

 

 

C'est vrai que techniquement c'est de la folie, surtout du coté de cette cvt.

j'ai fait 10000km avec ma 180h et je peux te dire que ce n'est que du bonheur. Et la je ne parle pas puissance mais confort, chassis, et gueule; elle est belle cette toy pour une fois :D

La seule chose dommage vu la puissance en tout électrique c'est comme je le disais la faible capa de la batterie. Tout est plug and play pour rouler bcp plus sans thermique :)

 

Ce qui me manque aussi c'est tous les petits rangements intérieurs que j'avais dans mon auris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la capaciter de la batterie je pense que le choix de Toy est le bon car c'est un compromis poids /perf calculer pour le global mondial

 

Combien de fois arrive tu as saturer ta batterie ?? par rapport au fait de trainer 40Kg de plus en permanence , sans compter l'encombrement et une fois ta batterie vide ton moteur devrai tourner plus longtemps pour la ramener au 40% du minimum vital

 

 

Moi aussi je la sature parfois mais c'est assez rare , et j'ai adapter ma conduite pour limiter la saturation

 

je pense que le rangement du téléphone sera un plus , mais sur l'auris j'aimais bien la petite trappe a gauche sous le volant , pour mettre les clef du porte vélo ou ma commandante de portail par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano880il

Question au possesseur de Corolla collection 180 est ce qu’il y’a le volant chauffant ?

 

 

Je demande cela car j’ai vu une vidéo de test de la corolla et j’ai vu sur le bandeau en bas pres du volant (ou il y’a le Park assis) un volant avec un logo de fumée dessus je ne crois pas avoir vu cette option sur le descriptif de ma corolla collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win366cI

 

 

 

le 0 à 50 sur la 435i est vers 2s

j'aimerai bien connaitre la prius qui fait ça ? :D :D :D :D :D :D :D ?

 

Mince, je me disais bien aussi... !! :lol:

J'ai commis une grossière erreur, en fait c'est le 0-50...mph qui est fait en moyenne en 3.9 secondes... ce que met la Prius pour atteindre 50... km/h :):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win366cI

Je suis catastrophé que personne ne parle du fait que Toyota a réussi la prouesse de concevoir une voiture qui cumule une puissance de 180cv et une consommation si faible.

Par ailleurs ce modèle est l'unique (en dehors de ceux de Lexus et des véhicules électriques) avec une telle puissance qui a une émission de CO2 inférieur à 100gr, ce qui lui permet d'être exonéré de TVTS ! C'est une prouesse et c'est ce qui fait que le 180cv est exceptionnel.

Voilà j'espère mon post servira à certains d'entre vous

 

C'est vrai que moi aussi ca m'a impressioné, de voir que la 180h en TS rejette exactement comme la Prius 3 136h... (89g/km)

Bon, c'est avec l'ancienne norme... Aujourd'hui en WLTP elle est annoncée pour 121g/km.

(Et la conso officielle moyenne annoncée est de 5.3 contre 3.9 avec l'ancienne norme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben pour le moteur Elec c'est Normal car c'est le cœur de la Ecvt , si moteur thermique plus puissant , moteur Elec plus puissant , sinon sa peut pas marcher.

 

Le NiMh à une courbe de décharge et de charge plus restrictive que le Li ion et qui supporte très bien d’être charger et décharger fréquemment et surtout délivre un courant plus lineaire , tu as certes une batterie quasi diviser par 2 par rapport au Nimh , mais sa conception fait qu'elle apporte un soutien plus fréquent au thermique sinon comment explique que la corolla 122H consomme moins que la Prius 122H étant donner que la seul différence c'est la batterie

Exact, j'ai une Prius 4 et le moteur électrique dans la Corolla est bien plus fréquent et puissant, j'ai essayer aussi la 180 cv et 122cv lors des 24 h hybride et bien je préfère la 122cv qui utilise moins le moteur thermique, on a l'impression d'avoir plus de couple, bon le Chr c'est pire ils font encore plus tourner le thermique ( a l’époque c'etait pour qu'il soit plus dynamique :??: :??: :??: ) , une erreur a l’époque qui va être rectifier dans le restylage avec batterie lithium ion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que techniquement c'est de la folie, surtout du coté de cette cvt.

j'ai fait 10000km avec ma 180h et je peux te dire que ce n'est que du bonheur. Et la je ne parle pas puissance mais confort, chassis, et gueule; elle est belle cette toy pour une fois :D

 

Comme sur la Prius 4, j'avais une Prius 2 et ce châssis TNGA est du pur bonheur en conduite, j'ai conduit la Prius 4 et la corolla sur circuit et la Prius 4 a un meilleur châssis, je dirais un vrai kart mais la Corolla en a un très bon aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...