Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano317ut

 

la batterie de la 180 est plus puissante mais plus lourde mais 40kg pour 180cv c'est anecdotique. On s'en fiche de la techno dans ces toutes petites capacités. Elles sont garanties 10ans et les nimh sont indestructibles..

Le moteur électrique est également plus puissant sur la 180 et tu peux aussi rouler jusqu'à 119kmh en tout electrique mais vraiment je t'assure que ça n'a aucun intérêt car ce n'est pas une plug in. La batterie est bien trop faible pour tenir longtemps...

 

 

la tendance actuelle tend vers les véhicules puissants. Le 180 n'a aucune concurrence alors que le 122 en a bcp ( prius, chr, auris en 136 )

 

La vrai question que tu dois te poser c'est ai je besoin d'un thermique de 152cv ou un 97 me suffit ! Et pour ça in faut essayer et si possible à 130 en longue montée.

Si j'avais pu le faire avec l'auris, je ne l'aurai pas acheté !

 

Argumentaire très clair merci. J'ai lu plus haut une ts design a 27500 soit 2000 de plus qu'à ma dernière visite. Vous confirmer que ce prix est réaliste en neuf. Auquel ça si la même remise existe sur la collection c'est a réfléchir.

Sinon que pensez vous d'un atellage Toyota ? Les noroto sont moins cher mais aussi bien ? Obj: tracter vélos plus déchets vert en remorque de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy518Dk

 

Avec ce raisonnement, achète directement une Lexux, tu y gagneras surement plus .... la Corolla haut-de gamme toute option, tu la touches à combien ? à mon avis, il vaut mieux taper direct dans le prenium. quant à moi, une voiture, je l'achète pour la garder pendant 10 ans en moyenne.

 

J'ai fait un devis et le modèle équivalent Lexus UX tout option etc... sortait à 465€/mois, alors que la voiture vaut 50.000€!!!

Pour la Corolla toute option 395€, pour une valeur de 28.000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la batterie de la 180 est plus puissante mais plus lourde mais 40kg pour 180cv c'est anecdotique. On s'en fiche de la techno dans ces toutes petites capacités. Elles sont garanties 10ans et les nimh sont indestructibles..

Le moteur électrique est également plus puissant sur la 180 et tu peux aussi rouler jusqu'à 119kmh en tout electrique mais vraiment je t'assure que ça n'a aucun intérêt car ce n'est pas une plug in. La batterie est bien trop faible pour tenir longtemps...

 

 

la tendance actuelle tend vers les véhicules puissants. Le 180 n'a aucune concurrence alors que le 122 en a bcp ( prius, chr, auris en 136 )

 

La vrai question que tu dois te poser c'est ai je besoin d'un thermique de 152cv ou un 97 me suffit ! Et pour ça in faut essayer et si possible à 130 en longue montée.

Si j'avais pu le faire avec l'auris, je ne l'aurai pas acheté !

 

 

C'est surtout l'essayer dans tes condition habituel de conduite , car même le 180H peut trouver des limites si tu les cherches , l'hiver arrive et si j'en tenais compte ben dans 20 à 30 cm de neige le 180H comme le 122H met pas un pied devant l'autre je pense, donc si je l'essaye dans ces condition je te dirais que c'est une vrai bouse.

Donc essayer une voiture c'est pas forcement chercher toute les limite mais c'est surtout voir si c'est adapter a ton utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumentaire très clair merci. J'ai lu plus haut une ts design a 27500 soit 2000 de plus qu'à ma dernière visite. Vous confirmer que ce prix est réaliste en neuf. Auquel ça si la même remise existe sur la collection c'est a réfléchir.

Sinon que pensez vous d'un atellage Toyota ? Les noroto sont moins cher mais aussi bien ? Obj: tracter vélos plus déchets vert en remorque de temps en temps

 

 

l'attelage TOYOTA se négocie très bien et il est surtout prévu pour la voiture, et ci c'est pour le monter a la cosse bleu derrière les feux.. :pfff: :pfff: :pfff: ... car c'est surtout le faisceau qui est chère , perso j'ai négocier le mien a un très bon prix qui ne vaut même pas le coup de regarder les centres auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano317ut

 

l'attelage TOYOTA se négocie très bien et il est surtout prévu pour la voiture, et ci c'est pour le monter a la cosse bleu derrière les feux.. :pfff: :pfff: :pfff: ... car c'est surtout le faisceau qui est chère , perso j'ai négocier le mien a un très bon prix qui ne vaut même pas le coup de regarder les centres auto.

 

Officiellement il y en a pour 1000 euros entre attelage et faisceaux. C'est quoi un bon prix ? 500 ? Plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano317ut

Officiellement il y en a pour 1000 euros entre attelage et faisceaux. C'est quoi un bon prix ? 500 ? Plus ?

 

Et le pack techno a combien l'avez vous négocié ? Il y a pas moyen de l'avoir avec la collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitant toujours entre le 122 et le 180 (j'attend d'essayer), je viens de me rendre compte qu'il est pas possible de prendre le pack techno en 122. Toyota pousse donc a prendre le 180. Mais ce dernier a l'inconvénient d'avoir les batteries au Nickel la où le 122 a les nouvelles lithium. Si ces dernières permette une meilleur gestion hybride jusqu'à 115km/h le choix est difficile. Privilégier la ville tous les jours où les vacances et we...

A la revente dans 3 ans le lithium peut être avantagé non ? Il va certainement devenir la norme.

Bref je suis encore que sur la théorie mais Toyota impose des choix cornélien.

Hello, j'ai un 122 collection AVEC pack techno.

 

Cela dit le pack techno est uniquement sur la collection en 122 (je connais pas la 180 pour dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano317ut

Officiellement il y en a pour 1000 euros entre attelage et faisceaux. C'est quoi un bon prix ? 500 ? Plus ?

 

Et le pack techno a combien l'avez vous négocié ? Il y a pas moyen de l'avoir avec la collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano317ut

Hello, j'ai un 122 collection AVEC pack techno.

 

Cela dit le pack techno est uniquement sur la collection en 122 (je connais pas la 180 pour dire)

 

Tu dois avoir la berline non ? Sur la TS elle est marquée absente pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai un 122 collection AVEC pack techno.

 

Cela dit le pack techno est uniquement sur la collection en 122 (je connais pas la 180 pour dire)

 

 

Encore une bizarrerie de toy ou une erreur

 

pack techno dispo sur Corolla berline 122 et 180 et uniquement sur TS 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447fx

J'ai fait un devis et le modèle équivalent Lexus UX tout option etc... sortait à 465€/mois, alors que la voiture vaut 50.000€!!!

Pour la Corolla toute option 395€, pour une valeur de 28.000€.

 

 

une Corolla 180, modèle le plus cher et avec toutes les options à 28 000 euros neuve, j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est une sécurité. Sur mon ancien autoradio il fallait schinter un fil relié au frein à main en le branchant sur une masse. Après en france îl est interdit d'avoir des vidéos sur les écrans à l'avant.

 

moi je suis en belgique lol peut être aussi interdit mais bon sur mon double din de ma leon ça marche sans problème et ils sont casse couilles avec leur bien pensant a la con laisser nous vire un peu pfff avec 3 gosses a l arrière c est pratique la vidéo pour les calmer sur les longues routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc621wx

Comme promis voici le petit shooting de ma Corolla ! J'espère que les photos vous plairont !

 

 

Corolla (5)c.jpgCorolla (3).jpgCorolla (8).jpgCorolla (18).jpgCorolla (4).jpgCorolla (2)c.jpgCorolla (9)c.jpgCorolla (1)c.jpgCorolla (13).jpgCorolla (6)c.jpgCorolla (7).jpgCorolla (10).jpgCorolla (11).jpgCorolla (12).jpgCorolla (14).jpgCorolla (15).jpgCorolla (16).jpgCorolla (17).jpgCorolla (19).jpgCorolla (20).jpgCorolla (21).jpgCorolla (27).jpgCorolla (22).jpgCorolla (23).jpgCorolla (26).jpgCorolla (24).jpgCorolla (25).jpgCorolla (28).jpgCorolla (29).jpgCorolla (30).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw, superbe, merci !

Comment as tu fais pour afficher un film sur l'écran central ?

 

 

fichier mp4 sur clé usb mais ça marche que a l arrêt quand tu roule tu as que le son... fait chier d'ailleurs pour les gosses a l arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc621wx

Wouaw, superbe, merci !

Comment as tu fais pour afficher un film sur l'écran central ?

 

 

Je ne sais pas si c'est spécifique au JBL mais la radio est capable de lire les fichiers .mp4

J'ai juste mis des bandes annonces téléchargées de Youtube sur la clé USB et je peux les lire tranquille à l'arrêt. Par contre dès qu'on passe sur le mode Drive, l'image disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si c'est spécifique au JBL mais la radio est capable de lire les fichiers .mp4

J'ai juste mis des bandes annonces téléchargées de Youtube sur la clé USB et je peux les lire tranquille à l'arrêt. Par contre dès qu'on passe sur le mode Drive, l'image disparaît.

 

ça fonctionne aussi sur ma 122h sans jbl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

Comme promis voici le petit shooting de ma Corolla ! J'espère que les photos vous plairont !

 

 

Corolla (5)c.jpgCorolla (3).jpgCorolla (8).jpgCorolla (18).jpgCorolla (4).jpgCorolla (2)c.jpgCorolla (9)c.jpgCorolla (1)c.jpgCorolla (13).jpgCorolla (6)c.jpgCorolla (7).jpgCorolla (10).jpgCorolla (11).jpgCorolla (12).jpgCorolla (14).jpgCorolla (15).jpgCorolla (16).jpgCorolla (17).jpgCorolla (19).jpgCorolla (20).jpgCorolla (21).jpgCorolla (27).jpgCorolla (22).jpgCorolla (23).jpgCorolla (26).jpgCorolla (24).jpgCorolla (25).jpgCorolla (28).jpgCorolla (29).jpgCorolla (30).jpg

 

Très jolies photos et très jolie voiture, j'ai la même en grise mais comment fais tu pour afficher une vidéo sur l'écran de la voiture ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy518Dk

 

une Corolla 180, modèle le plus cher et avec toutes les options à 28 000 euros neuve, j'y crois pas.

Les sociétés ont droit à 6% de remise.

28.000€ pour une 180cv berline collection avec pack techno. La seule option que je n'ai pas prise, c'est le cuir couleur crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc621wx

Très jolies photos et très jolie voiture, j'ai la même en grise mais comment fais tu pour afficher une vidéo sur l'écran de la voiture ? ;)

 

 

J'ai mis un fichier vidéo.mp4 sur la clé usb, je vais dans audio, source USB, PARCOURIR, et tout en bas il y a VIDEO, et s'affichent les dossier avec les différents clips. Y'a plus qu'à le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sociétés ont droit à 6% de remise.

28.000€ pour une 180cv berline collection avec pack techno. La seule option que je n'ai pas prise, c'est le cuir couleur crème.

 

 

Je confirme, j’ai payé ma ts 180 collection pack techno et toit pano 31000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy518Dk

 

J'ai mis un fichier vidéo.mp4 sur la clé usb, je vais dans audio, source USB, PARCOURIR, et tout en bas il y a VIDEO, et s'affichent les dossier avec les différents clips. Y'a plus qu'à le lancer.

Merci tes photos, elles sont mieux que celles de Toyota!

Tu peux nous donner ton avis sur la qualité du son JBL ?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis un fichier vidéo.mp4 sur la clé usb, je vais dans audio, source USB, PARCOURIR, et tout en bas il y a VIDEO, et s'affichent les dossier avec les différents clips. Y'a plus qu'à le lancer.

 

Très belle photos , l’intérieur et très agréable aussi , je rejoint ToyotaSportive c'est quand même plus sympa que les photos toy d'origine , entre les tiennes et celle de B3njam1 on va arriver a avoir plus de detail que sur les Doc toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch3614lM

Comme promis voici le petit shooting de ma Corolla ! J'espère que les photos vous plairont !

 

 

Corolla (5)c.jpgCorolla (3).jpgCorolla (8).jpgCorolla (18).jpgCorolla (4).jpgCorolla (2)c.jpgCorolla (9)c.jpgCorolla (1)c.jpgCorolla (13).jpgCorolla (6)c.jpgCorolla (7).jpgCorolla (10).jpgCorolla (11).jpgCorolla (12).jpgCorolla (14).jpgCorolla (15).jpgCorolla (16).jpgCorolla (17).jpgCorolla (19).jpgCorolla (20).jpgCorolla (21).jpgCorolla (27).jpgCorolla (22).jpgCorolla (23).jpgCorolla (26).jpgCorolla (24).jpgCorolla (25).jpgCorolla (28).jpgCorolla (29).jpgCorolla (30).jpg

Merci pour ces photos. J’ai la même depuis 3 mois (1ère hybride) à 2 exceptions : tu as l’intérieur Alcantara et j’ai opté pour le Tout cuir et j’ai les seuils de bas de porte Corolla

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc621wx

Merci tes photos, elles sont mieux que celles de Toyota!

Tu peux nous donner ton avis sur la qualité du son JBL ?

MErci

 

 

Au premier essai j'étais plutôt sceptique, je ne trouvais pas le son aussi précis que je l'aurai voulu. Mais en poussant un peu, avec des bons morceaux de rock et en jouant sur les basses, on se rend compte de la puissance et de la clarté du son. Et ça se remarque encore plus du coup sur une vidéo, on a l'impression d'être dans une salle de ciné.

Bizarrement en testant des morceaux en .mp3 et d'autres en .flac (non compressés), je trouvais les mp3 meilleurs à l'écoute. Sans doute juste une impression. Mais très content d'avoir choisi le pack Techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy518Dk

 

Au premier essai j'étais plutôt sceptique, je ne trouvais pas le son aussi précis que je l'aurai voulu. Mais en poussant un peu, avec des bons morceaux de rock et en jouant sur les basses, on se rend compte de la puissance et de la clarté du son. Et ça se remarque encore plus du coup sur une vidéo, on a l'impression d'être dans une salle de ciné.

Bizarrement en testant des morceaux en .mp3 et d'autres en .flac (non compressés), je trouvais les mp3 meilleurs à l'écoute. Sans doute juste une impression. Mais très content d'avoir choisi le pack Techno.

Impec, merci à toi. J'ai hâte de tester ça, je la reçois cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano873si

au fait je viens de tester et ceux qui préferent waze, vous n'utilisez pas mirrorlink ? ça fonctionne pas trop mal

 

 

 

Bonjour

 

MirrorLink fonctionne sur la tienne ?

 

Comment fais-tu ? :??:

 

J'arrive à me connecter mais dès que je démarre, l'application se ferme :??:

 

Je dois louper une étape :D

 

Pourtant mon tél a l'application MirrorLink 1.1 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au premier essai j'étais plutôt sceptique, je ne trouvais pas le son aussi précis que je l'aurai voulu. Mais en poussant un peu, avec des bons morceaux de rock et en jouant sur les basses, on se rend compte de la puissance et de la clarté du son. Et ça se remarque encore plus du coup sur une vidéo, on a l'impression d'être dans une salle de ciné.

Bizarrement en testant des morceaux en .mp3 et d'autres en .flac (non compressés), je trouvais les mp3 meilleurs à l'écoute. Sans doute juste une impression. Mais très content d'avoir choisi le pack Techno.

Je trouve aussi le son très bon. Par contre, quand on monte un peu le volume, les basses (a priori à l'avant) font trembler le rétro intérieur. Je n'avais pas ce léger désagrément avec ma 607 aussi équipée en JBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai un catadioptre sur le pc arrière de cassé et un petit éclat de peinture.

Encore quelqu'un qui se gare n'importe comment...

Pas de chance. La peinture semble très fragile. Mon conseil aux prochains acquéreurs c'est le film de protection poignées. Moi ce sont ces dernières qui ont déjà pris chères. (cf photo). PS: et quelle pression du coup pour enlever cires de pin etcpoignée 20191103_183238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...