Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §LH086aF

Merci pour vos retours.

 

Effectivement je n'ai pas de contact donc ça me coûterait bonbon. Et vous me déconseillez le stylo, donc bon... S'il repasse par là il pourra contempler son œuvre encore quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Quelqu'un a t'il déjà utiliser l'appli pour retrouver sa voiture , et si oui cela est-il précis??

oui ça marche très bien, assez précis on va dire à quelques numéros prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Effectivement je n'ai pas de contact donc ça me coûterait bonbon. Et vous me déconseillez le stylo, donc bon... S'il repasse par là il pourra contempler son œuvre encore quelques temps.

 

 

 

le soucis avec une rayure de ce genre c'est que ça donne envie à d'autres connards d'en faire une autre

 

Mais effectivement toutes les possibilités de retouches "faciles" ne feront qu'empirer le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais besoins d’avis de gens éclairés...

 

Étant donné que la voiture est livrée en 18 pouces, la plaquette de référence avec la pression des pneus n’indique que la monte en 18.

Maintenant que j’ai monté les 16 pour l’hiver, je cherche à connaître la pression de gonflage. Sauf que dans le bouquin je trouve la mention « type A » et « type B »

Sauf que je ne sais pas quelle est la correspondance... ce n’est indiqué nul part. :mouais:

 

Bien évidement dans la partie 18 pouces, il n’est pas fait mention du type. :spamafote:

 

Si quelqu’un a la réponse, elle est bienvenue.

 

Dans le doute, je me dis que 2.5 à l’avant est 2.4 à l’arrière c’est déjà pas mal.

4EAEC4C6-62EB-4AB7-96E7-619793FA63E8.jpg

2.8 et 2.7 c'est bcp

Moi je mettrai 2.5 et 2.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str571rH

bon bah, elle aura tenu 3 mois avant qu'un petit malin lui refasse le portrait... :(

 

Vous aves des pistes pour arranger ça ? Avec un stylo, j'ai bien conscience que ce sera pas suffisant et que ça se verra toujours, mais au moins ça effacerait les parties profondes en noir ou ça rendrait un truc dégueulasse ?IMG_8489.jpgIMG_8488.jpg

 

 

C'est ce qui m'inquiète avec une voiture neuve ... sur mon ancienne voiture, ça avait tenu 3 semaines (ouais, c'est des sauvages par chez moi, et je n'avais pas de garage fermé).

On devrait déménager dans 2 ans, j'espère réussir à la conserver en bon état le plus longtemps possible, mais ça va être dur.

 

Comme couleur je pensais prendre du blanc (le blanc pur, basique) vous pensez que c'est la meilleure couleur contre les rayures et les coups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce qui est marquer sur l'auris les pressions "type a" corresponde à la mention Eco sur l’étiquette de pied de porte et 2.3 pour le normal

 

Hé bien, si c’est le cas, il faut le savoir... parce que le guide d’utilisateur n’en fait mention nul part. :mouais:

 

Merci pour l’info en tout cas.

 

Merci pour vos retours.

 

Effectivement je n'ai pas de contact donc ça me coûterait bonbon. Et vous me déconseillez le stylo, donc bon... S'il repasse par là il pourra contempler son œuvre encore quelques temps.

 

Éventuellement se renseigner près de ceux qui font du smart repair. Histoire d’avoir une idée de prix.

Je te dépannerais bien, mais je suis en Belgique.

 

2.8 et 2.7 c'est bcp

Moi je mettrai 2.5 et 2.4 ;)

 

 

Ha tu m’étonne, jamais il ne me viendrais à l’esprit de mettre autant. :D

 

Je pense que 2.5 et 2.4, ce que j’ai fait, on ne doit pas être mauvais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mii453dU

Bonsoir tout le monde.

 

Auriez vous s'il vous plait des infos concernant les capteurs tpms qui sont montés sur la corolla 2019 ?

Je souhaiterai me faire un jeu de roues hiver, mais je ne trouve nulle part sur internet les capteurs tpms.

Certains sites les proposent à la vente (123pneus par exemple) mais dans des packs complets (jantes + pneus + capteurs + montage), mais nulle part la référence des capteurs est donnée.

 

De plus, savez vous si (une fois que les 2 jeux de roues, été/hiver sont enregistrés dans la voiture) il est obligatoire de retourner chez toyota pour signaler à la voiture qu'on a changé les roues ?

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Auriez vous s'il vous plait des infos concernant les capteurs tpms qui sont montés sur la corolla 2019 ?

Je souhaiterai me faire un jeu de roues hiver, mais je ne trouve nulle part sur internet les capteurs tpms.

Certains sites les proposent à la vente (123pneus par exemple) mais dans des packs complets (jantes + pneus + capteurs + montage), mais nulle part la référence des capteurs est donnée.

 

De plus, savez vous si (une fois que les 2 jeux de roues, été/hiver sont enregistrés dans la voiture) il est obligatoire de retourner chez toyota pour signaler à la voiture qu'on a changé les roues ?

 

Merci par avance :)

 

 

Bonsoir , sur la Corolla , c'est une grosse nouveauté , tu peut mettre 2X4 capteur et switché par l'ordinateur de bord

 

 

https://www.pacific-ind.co.jp/ [...] f#zoom=100

https://felgeo.pl/product-eng- [...] 33MHZ.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mii453dU

 

Bonsoir , sur la Corolla , c'est une grosse nouveauté , tu peut mettre 2X4 capteur et switché par l'ordinateur de bord

 

 

https://www.pacific-ind.co.jp/ [...] f#zoom=100

https://felgeo.pl/product-eng- [...] 33MHZ.html

 

 

Super merci.

Donc enregistrement via Toyota puis switch sur l'ordinateur de bord, bonne nouvelle ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce qui m'inquiète avec une voiture neuve ... sur mon ancienne voiture, ça avait tenu 3 semaines (ouais, c'est des sauvages par chez moi, et je n'avais pas de garage fermé).

On devrait déménager dans 2 ans, j'espère réussir à la conserver en bon état le plus longtemps possible, mais ça va être dur.

 

Comme couleur je pensais prendre du blanc (le blanc pur, basique) vous pensez que c'est la meilleure couleur contre les rayures et les coups ?

 

 

pour les rayure ce qui se vois le moins c est le gris métallique en générale mais le blanc basic le moins chère en retouche de peinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, elle aura tenu 3 mois avant qu'un petit malin lui refasse le portrait... :(

 

 

La haine !!!

 

Il faut inventer un robot avec l'IA de photoshop pour faire des retouches parfaites sur voiture et non virtuelle comme ceci:

 

1573503016-01.jpg

1573503016-02.jpg

 

Je lance l'idée !

 

Je compatis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les moteurs électriques sont la E cvt , contrairement à Honda ou mitsu où il y a un groupe électrogène qui entraine ensuite un moteur (avec quand même un by pass mécanique) sur la Ecvt le flux d’énergie passe de façon électrique et mécanique, avec une grande plage de variation possible des répartition de puissance avec 2 moteur/ générateur monter autour d'un différentiel , ce qui fait la variation et après cela le mouvement rentre dans le différentiel conventionnelle

 

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] ta-hsd.php

 

Petit résumer rapide de la E cvt

 

:sol: Merci pour ces explications; suis vraiment fan et envisage achat de ce nouveau modèle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch3614lM

Ce service est une prestation extérieure. Certaines concession signent un contrat avec une société pour fournir ce genre de services. Il n'y a aucune obligation pour une concession de fournir cette heure de formation à l'éco-conduite hybride. Si c'est le cas, c'est la cerise sur le gâteau.

Perso l’heure était offerte à l’achat et il y a encore un mois plein de flyers « 1h de conduite gratuite » traînaient sur la table basse du salon de réception client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste138fO

Bonjour,

 

Rencontrez-vous ce problème, lorsque la voiture est embuée mes essuies glaces se déclenchent car la buée se place devant le détecteur. Je me posais la question est-ce "normal" d'avoir de la buée qui vienne se placer là. Après ben je coupe le mode auto des essuies glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4b031yw

Salut, j'ai deux petites questions.

 

J'ai l'impression que les sièges chauffants ne chauffent pas (Corolla 180 collection berline) malgré la position "high" sur les boutons, y'a t-il un endroit pour l'activer ?

 

Concernant le régulateur de vitesse, a-t-on la possibilité de le réglé sur des paliers de 1 ou 2km/h plutôt que 5 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le régulateur de vitesse, a-t-on la possibilité de le réglé sur des paliers de 1 ou 2km/h plutôt que 5 ?

Pas possible avec le régulateur adaptatif. C'est une contrainte européenne. Mais sans adaptatif, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible avec le régulateur adaptatif. C'est une contrainte européenne. Mais sans adaptatif, oui.

 

 

Ce n'est pas une contrainte européenne... Un choix constructeur.

 

Pour les sièges j'ai testé ces 3 derniers jours, ça marche très bien. Activation sur les boutons sur la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

Salut, j'ai deux petites questions.

 

J'ai l'impression que les sièges chauffants ne chauffent pas (Corolla 180 collection berline) malgré la position "high" sur les boutons, y'a t-il un endroit pour l'activer ?

 

Concernant le régulateur de vitesse, a-t-on la possibilité de le réglé sur des paliers de 1 ou 2km/h plutôt que 5 ?

 

Merci

 

 

Dans la mienne les sièges chauffants fonctionnent bien. En 1 ou 2min ils sont déjà bien chauds et je les éteins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

 

Ce n'est pas une contrainte européenne... Un choix constructeur.

 

Pour les sièges j'ai testé ces 3 derniers jours, ça marche très bien. Activation sur les boutons sur la console centrale.

 

Chez Subaru, c'est un appuis court = 5 km/h. appuis prolongé = pas à pas par 1 km/h.

 

Comme beaucoup de commandes se ressemblent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Rencontrez-vous ce problème, lorsque la voiture est embuée mes essuies glaces se déclenchent car la buée se place devant le détecteur. Je me posais la question est-ce "normal" d'avoir de la buée qui vienne se placer là. Après ben je coupe le mode auto des essuies glaces.

 

j ai pas fait attention si la buée aller devant le capteur mais oui quand c'est embuée ça me fait pareil et je coupe aussi l'essuie glace automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le plein de la voiture ce matin et plusieurs constatation... l odb n’était pas juste niveau conso, afficher 5.9l et calculer 6.3l (38l pour 600km) peut être a cause des désembuage et dégivrage a l arrêt qui ne sont pas compter par l odb??? car habituellement mon odb est juste!!!. Puis l augmentation le la conso qui d habite tourne a 4.8 ou 4.9l mais avec mes 4km pour aller travailler et le froid, le moteur tourne tout le trajet et de ce fait ma batterie et toujours pleine... et pour finir après le plein je suis rentrée chez moi en mode ev et avec 2 barre en moi du plein et que de la route qui monte (c'est pas de la montagne non plus) j'ai fait les 800m jusqu’à chez mois, juste dégouter que le moteur c'est mis en route juste pendant mon crenaut pour me garer et comme je remet a zéro mon odb après chaque plein j ai pas réussi a garder le 0 mais je suis a 1.6l ... au final depuis mi-juillet j'ai 2805km au compteur (oui petit rouleur en voiture mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc621wx

Toyota a mis à jour l'application My T et c'est terrible, écoscore, données de consommation, temps et distance passée en mode EV, tracé de la route en électrique sur le tracé du trajet et coaching hybride. Clairement rien à dire, une vraie aide pour améliorer sa conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota a mis à jour l'application My T et c'est terrible, écoscore, données de consommation, temps et distance passée en mode EV, tracé de la route en électrique sur le tracé du trajet et coaching hybride. Clairement rien à dire, une vraie aide pour améliorer sa conduite.

 

par contre j'ai des données qui ont disparue comme la vitesse max et les distance passer sur autoroute et je n'ai pas vue tout ça non plus peut être ma mise a jours trop récente et pas encore rouler suffisamment depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc621wx

par contre j'ai des données qui ont disparue comme la vitesse max et les distance passer sur autoroute et je n'ai pas vue tout ça non plus peut être ma mise a jours trop récente et pas encore rouler suffisamment depuis...

 

 

Effectivement certaines choses ont disparues. Je cherche si on peut les trouver ailleurs mais pour l'instant y'a pas l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

J'ai fait le plein de la voiture ce matin et plusieurs constatation... l odb n’était pas juste niveau conso, afficher 5.9l et calculer 6.3l (38l pour 600km) peut être a cause des désembuage et dégivrage a l arrêt qui ne sont pas compter par l odb??? car habituellement mon odb est juste!!!. Puis l augmentation le la conso qui d habite tourne a 4.8 ou 4.9l mais avec mes 4km pour aller travailler et le froid, le moteur tourne tout le trajet et de ce fait ma batterie et toujours pleine... et pour finir après le plein je suis rentrée chez moi en mode ev et avec 2 barre en moi du plein et que de la route qui monte (c'est pas de la montagne non plus) j'ai fait les 800m jusqu’à chez mois, juste dégouter que le moteur c'est mis en route juste pendant mon crenaut pour me garer et comme je remet a zéro mon odb après chaque plein j ai pas réussi a garder le 0 mais je suis a 1.6l ... au final depuis mi-juillet j'ai 2805km au compteur (oui petit rouleur en voiture mdr)

 

 

 

Attention, ce n'est pas une électrique. Il ne faut pas chercher à rouler à tout prix en mode EV, sinon la batterie va se vider rapidement et le thermique tournera d'autant plus pour recharger. Il faut laisser faire le système et ne pas hésiter à rouler normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4b031yw

Salut merci pour vos réponses.

Bon je viens de tester et malgré la position "high", ça chauffe pas, même pour le siège passager, ou alors très très peu malgré un 8° extérieur et le chauffage auto à 22° :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota a mis à jour l'application My T et c'est terrible, écoscore, données de consommation, temps et distance passée en mode EV, tracé de la route en électrique sur le tracé du trajet et coaching hybride. Clairement rien à dire, une vraie aide pour améliorer sa conduite.

 

J'ai bien fait la mise à jour mais je ne retrouve pas toutes ces infos ! Tu les trouves où ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour vos réponses.

Bon je viens de tester et malgré la position "high", ça chauffe pas, même pour le siège passager, ou alors très très peu malgré un 8° extérieur et le chauffage auto à 22° :s

 

 

Tester sur combien de temps? parce qu'il faut bien 3-4 minutes avant que cela ne chauffe vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4b031yw

 

Tester sur combien de temps? parce qu'il faut bien 3-4 minutes avant que cela ne chauffe vraiment.

 

Sur un trajet de 30 bonnes minutes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...