Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §cac108ew

Installation faite de la V. 10,

Pas roulé, faute coupe du monde. Allez les bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha151MF

Bonjour à tous. Je n'ai pas réussi a télécharger la MAJ du NAV sur Peugeot 3008 de 2017: Malgré le téléchargement de la mise à jour puis la décompression du fichier (sur une clé USB bien formatée en FAT 32), lorsque j'insère cette clé, le message "pas de fichiers média" s'affiche mais il ne se passe plus rien. L'écran revient sur l'autoradio, c'est tout. J'ai mis à l'épreuve le remarquable service technique de la marque, qui m'a bloqué le véhicule une journée vendredi pour faire cette mise à jour, me l'a rendu en me disant que tout était OK, mais lorsque j'ai vérifié, j'étais toujours sur la vieille version de 2016. Le site MyPeugeot étant complètement à la rue (j'ai essayé à partir de plusieurs ordinateurs, la page d'accueil se recharge en boucle sans qu'il soit possible de faire quoi que ce soit), je suis coincé. Cerise sur le gâteau : l'application zone de danger étant en promo jusqu'à hier, j'ai essayé de l'acheter à partir de ma tablette ou de mon Mac. Tout va bien jusqu'à la mise au panier, mais au moment du paiement, ça annonce un incident technique et la transaction est impossible. J'aime bien Peugeot, mais là je me demande s'il ne devraient pas faire autre chose. Se remettre au moulin à café par exemple ... et en guise de PS, la mise à niveau Adblue m'a été facturée 33 Euros avec un contrat d'entretien Privilèges. J'ai comme l'impression que j'aurais le privilège d'être un pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha151MF

Non c'était la 9. J'ai refait les manips avec la 10 ce matin: échec habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud840um

Elle l'est maintenant sur l'application mypeugeot.

bonjour,

 

Ce que je veux dire c'est que la CC n'avait pas peut être pas, vendredi 29 06 ,la version 10.0.0

 

La version 10 je l'ai téléchargée hier matin en 1h10 "ADSL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux installer l'app MyPeugeot sur ton smartphone : celle-ci va te signaler la ou les mises à jour qui te concernent, et tu pourras déclencher un envoi d'email contenant le lien de téléchargement direct, sans passer par leur site web qui est bien trop souvent en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je n'ai pas réussi a télécharger la MAJ du NAV sur Peugeot 3008 de 2017: Malgré le téléchargement de la mise à jour puis la décompression du fichier (sur une clé USB bien formatée en FAT 32), lorsque j'insère cette clé, le message "pas de fichiers média" s'affiche mais il ne se passe plus rien. L'écran revient sur l'autoradio, c'est tout. J'ai mis à l'épreuve le remarquable service technique de la marque, qui m'a bloqué le véhicule une journée vendredi pour faire cette mise à jour, me l'a rendu en me disant que tout était OK, mais lorsque j'ai vérifié, j'étais toujours sur la vieille version de 2016. Le site MyPeugeot étant complètement à la rue (j'ai essayé à partir de plusieurs ordinateurs, la page d'accueil se recharge en boucle sans qu'il soit possible de faire quoi que ce soit), je suis coincé. Cerise sur le gâteau : l'application zone de danger étant en promo jusqu'à hier, j'ai essayé de l'acheter à partir de ma tablette ou de mon Mac. Tout va bien jusqu'à la mise au panier, mais au moment du paiement, ça annonce un incident technique et la transaction est impossible. J'aime bien Peugeot, mais là je me demande s'il ne devraient pas faire autre chose. Se remettre au moulin à café par exemple ... et en guise de PS, la mise à niveau Adblue m'a été facturée 33 Euros avec un contrat d'entretien Privilèges. J'ai comme l'impression que j'aurais le privilège d'être un pigeon.

 

 

Bonjour,

Pas réussi à télécharger ou à installer?

Si message "pas de fichier média" voir la vidéo ci-dessous.

J'ai téléchargé la version 10 sur myPeugeot hier soir en entrant mon numéro vin et le téléchargement s'est bien passé :) , la suite après l'installation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux installer l'app MyPeugeot sur ton smartphone : celle-ci va te signaler la ou les mises à jour qui te concernent, et tu pourras déclencher un envoi d'email contenant le lien de téléchargement direct, sans passer par leur site web qui est bien trop souvent en panne.

 

Moi l'appli MyPeugeot ne m'a jamais signalé aucune màj disponible pour mon véhicule... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour info

Après téléchargement cette nuit de la version 10 de la cartographie via My Peugeot et installation sans problème !

Essai sur route ce matin et alors que mon Coyote (mis à jour) m'indique les bonnes vitesses, ma cartographie Peugeot présente quelques Bugs, portions sans vitesses ou encore quelques portions à 90. (sans panneaux)

J'ai l'option reconnaissance des panneaux et préconisation de la vitesse en rapport avec la cartographie via le limiteur et régulateur de vitesse.

Je répète que mon Coyote affiche tout parfaitement !!!!!!!!!!!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha151MF

J'ai vu la vidéo

Le problème c'est que sur cette video, quand tu cliques sur la flêche en haut à gauche sur l'écran qui affiche "pas de fichier media", tu as la chance d'être redirigé sur une page d'installation. Chez moi, ça revient direct sur l'écran de l'autoradio.

Le drame, c'est qu'en concession, ces types ne savent pas faire. On dirait qu'ils découvrent la navigation. C'est insensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo

Le problème c'est que sur cette video, quand tu cliques sur la flêche en haut à gauche sur l'écran qui affiche "pas de fichier media", tu as la chance d'être redirigé sur une page d'installation. Chez moi, ça revient direct sur l'écran de l'autoradio.

Le drame, c'est qu'en concession, ces types ne savent pas faire. On dirait qu'ils découvrent la navigation. C'est insensé.

 

ah ok! et en débutant l'installation avec la page gps affichée? je sais ça paraît absurde et peu de chance que ça fonctionne mais j'ai vu tellement de choses bizarres en informatique que ça ne coûte rien d'essayer :)

Ceci dit ton 3008 a bien les boutons sos et pannes au plafonnier, car sinon il y a le fichier licence marqué license (en anglais) dans l'arborescence et qui doit se trouver sur la clef usb.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car166vk

Bonjour,

 

sur ma 3008 la cartographie GPS est directement installer sur une carte SD.

 

Lorsque la prochaine mise à jour sortira j'aurais seulement à copier coller les dossiers téléchargés sur la carte SD et tout se fera automatiquement une fois la carte SD insérée, c'est bien ça ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux la retirer plutôt qu'elle fasse planter ton NAC non ?

 

Vaut mieux la mettre en ligne sans erreur.

Si encore c’était exceptionnel je n’aurais pas fait de commentaire désobligeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version de nouveau présente sur le site Peugeot :

 

Cartographie : V (pour Version)10.0.0-r0 30/06/18

 

La même qui était en ligne vendredi et samedi...Dommage que Peugeot ne rajoute pas un petit explicatif au sujet de ses mises à jour...Ca serait la moindre des choses afin de ne pas déboussoler leurs utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska076EB

Bonjour à tous,

 

J'ai téléchargé la mise à jour v10 le 1ier juillet et je l'ai installée aujourd'hui 2 juillet.

 

Je n'ai eu aucun problème ni message d'erreur pendant l'installation.

J'ai "dézippé" le fichier à l'aide de 7-Zip avec un PC Windows 10.

Nom de dossier : 002315011528273338

Taille : 8,68 Go (9 323 609 563 octets)

Taille sur le dsique : 8,68 Go (9 323 692 032 octets)

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha151MF

Bonjour. Le service clientèle m'a répondu:

 

"Je comprends votre interrogation et je vous informe qu’il arrive que certains navigateurs web ne soit pas complètement compatibles avec notre site internet. Puis-je vous conseiller d’essayer à nouveau depuis un autre navigateur web tel que Chrome, Firefox. Je tiens à rappeler qu’il est également possible de souscrire à l’option Zones de danger dans un point de vente officiel Peugeot".

 

Je vais donc essayer. Sans illusions puisque c'est le chargement de ma clé USB vers le véhicule qui ne marche pas. Le navigateur ne sert donc fichtrement à rien... Au passage, je ne savais pas que Peugeot n'etait pas capable de fournir des applications qui fonctionnent sur Mac. Par contre, sur l'impossibilité de souscrire les zones de danger, parce que leur application ne fonctionnait pas vendredi, je savoure la recommandation d'aller en concession: c'est ce que j'ai fait précisément ce jour-là, le technicien hyper compétent disponible m'a dit qu'il fallait que je le fasse en ligne. J'en conclus que j'ai affaire à une bande d'incapables. Concession et sevice clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano248rM

Bonjour. Le service clientèle m'a répondu:

 

"Je comprends votre interrogation et je vous informe qu’il arrive que certains navigateurs web ne soit pas complètement compatibles avec notre site internet. Puis-je vous conseiller d’essayer à nouveau depuis un autre navigateur web tel que Chrome, Firefox. Je tiens à rappeler qu’il est également possible de souscrire à l’option Zones de danger dans un point de vente officiel Peugeot".

 

Je vais donc essayer. Sans illusions puisque c'est le chargement de ma clé USB vers le véhicule qui ne marche pas. Le navigateur ne sert donc fichtrement à rien... Au passage, je ne savais pas que Peugeot n'etait pas capable de fournir des applications qui fonctionnent sur Mac. Par contre, sur l'impossibilité de souscrire les zones de danger, parce que leur application ne fonctionnait pas vendredi, je savoure la recommandation d'aller en concession: c'est ce que j'ai fait précisément ce jour-là, le technicien hyper compétent disponible m'a dit qu'il fallait que je le fasse en ligne. J'en conclus que j'ai affaire à une bande d'incapables. Concession et sevice clientèle.

 

Bonjour,

 

Eh oui PSA veut jouer dans la cour des grands. Au delà de l’incompétence notoire du service clientèle il en va de même pour tout ce qui est électronique embarquée et site Internet (My...). J'ai peine à croire que nous sommes au 21eme siècle. Des processeurs peu puissants donc des temps de réponse faibles, des fonctionnalités élémentaires absentes, des caméras de bazar, une ergonomie surprenante ( y compris pour les sites ne donnant pas satisfaction) etc. J'ai répondu à des tas d'enquêtes de satisfaction tant sur le service clientèle, l'électronique embarquée, le véhicule. A part un mail me remerciant d'avoir répondu je n'ai jamais eu un feedback.

 

Je me demande qui définit les fonctionnalités et qui valide les produits et logiciels. On parle de véhicules de près de 40K €. Que faire ? Changer de fournisseur ?

 

Je m'interroge sur un point qui me semble important : il y a des tas de détecteurs et caméras qui permettent le fonctionnement de systèmes de sécurité et d'aides à la conduite, comment être sûr que tout cela fonctionne bien ? Par exemple : si ce qui permet de freiner le véhicule lorsque la distance avec le véhicule devant nous est trop proche merde. PSA a-t-il une valise ou quelque chose qui permette de vérifier tout cela en cas de doute et/ou à lors de la révision périodique ? Je ne peux quand même pas emboutir la voiture pour vérifier.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j’ai souscrit l’option ZAR via l’application "My Peugeot" sur mon smartphone...

J’ai choisi la durée, validé et payé par CB sur le site...

J’ai reçu les mails de confirmation le jour même et l'activation s’est faite dans la foulée...

Pour l’instant ça fonctionne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Bonjour,

 

Eh oui PSA veut jouer dans la cour des grands. Au delà de l’incompétence notoire du service clientèle il en va de même pour tout ce qui est électronique embarquée et site Internet (My...). J'ai peine à croire que nous sommes au 21eme siècle. Des processeurs peu puissants donc des temps de réponse faibles, des fonctionnalités élémentaires absentes, des caméras de bazar, une ergonomie surprenante ( y compris pour les sites ne donnant pas satisfaction) etc. J'ai répondu à des tas d'enquêtes de satisfaction tant sur le service clientèle, l'électronique embarquée, le véhicule. A part un mail me remerciant d'avoir répondu je n'ai jamais eu un feedback.

 

Je me demande qui définit les fonctionnalités et qui valide les produits et logiciels. On parle de véhicules de près de 40K €. Que faire ? Changer de fournisseur ?

 

Je m'interroge sur un point qui me semble important : il y a des tas de détecteurs et caméras qui permettent le fonctionnement de systèmes de sécurité et d'aides à la conduite, comment être sûr que tout cela fonctionne bien ? Par exemple : si ce qui permet de freiner le véhicule lorsque la distance avec le véhicule devant nous est trop proche merde. PSA a-t-il une valise ou quelque chose qui permette de vérifier tout cela en cas de doute et/ou à lors de la révision périodique ? Je ne peux quand même pas emboutir la voiture pour vérifier.

 

 

Cordialement.

 

 

 

 

Et oui !!!!

C'est une horreur ce NAC !!! :q

 

Mais il y a des clients qui se contentent de peu apparemment …. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Tiens encore un truc ….

 

Le park-assist !! Qu'il est long a mettre en route et à fonctionner !! Tu as le temps de te faire klaxonner dix fois et bonjour le road rage !! :lol:

 

Sur mon Tiguan de 2009 tu avais juste un bouton a appuyer + le cligno et go !!!

 

Le 5008 :

- touche piano

- cliquage

- re-cliquage (sélection du type)

- cligno

 

et tout cela avec un lag de fou !!!! :pfff:

 

Inutilisable en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ayant fait la mise à jour hier, faut refaire avec la "nouvelle" ou on considère que ce sont les même ?

 

Au delà de ça, je n'ai pas roulé des masses avec et avec au final, 1 seule route à 80.

Par contre, affichage du panneau un peu bizarre puisqu'au début de la route, l'affichage était à 90 puis au bout de qqs mètres/secondes, c'est passé à 80.

 

Un peu comme si cette modif avait été ajoutée un peu à l'arrache.

 

Ca me l'a fait des 2 côtés de cette même route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ayant fait la mise à jour hier, faut refaire avec la "nouvelle" ou on considère que ce sont les même ?

 

 

 

 

 

Bonne question...

 

Il serait bien que Peugeot nous communique sur son site de téléchargement les modifications apportées aux mises à jour au lieu de laisser les usagers dans l'expectative... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...