Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondial

[Topic Officiel] Ferrari Mondial 8 / QV / 3.2 / T (1980-1993)


Invité §NPG675Wo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Il est impossible de monter des gougeons de mondial sur des roues de 348, ils sont trop courts, sur la mienne j'ai posé ceux de la 348, on m'a dit qu'on pouvait mettre aussi d'autres modèles (355, 360) ça reste à verifier, enfin c'est pas donné, chez Ferrari c'est 800 euros les 20 !

 

Ah ouais, quand même...

Merci pour l'info non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

 

Il est impossible de monter des gougeons de mondial sur des roues de 348, ils sont trop courts, sur la mienne j'ai posé ceux de la 348, on m'a dit qu'on pouvait mettre aussi d'autres modèles (355, 360) ça reste à verifier, enfin c'est pas donné, chez Ferrari c'est 800 euros les 20 !

 

 

Merci pour l'info. ;)

 

Chez Europarts : 33 € le 10 avants et 97 € les 10 arrières. Plus port et taxe mais ça laisse de la marge. :D

Si quelqu'un est intéressé, à 1500 €, j'offre :) les gougeons car j'ai d'autres pièces à commander chez Eurospare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab875GT

[qTOI J TE JURE T ES UN DIABLE TU TROUVES TJRS DE SUPERBES PHOTOS BRAVO FRANCHEMENT T ES TROP FORT

 

PEUX TU M AIDE JE CHERCHES DES CHOSES POUR MA MONDIAL JANTES ET CHOSE POUR LA RABAISSE ET UNE GRILLE ARRIERE ?

 

MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI M AIDERONT

 

JE SUIS DE PARIS MAIS ME DEPLACE SI IL FAUT

 

FABIO 06 12 12 12 41

 

A TRES VITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab875GT

slt racingnokia as tu idee d ou je peux trouve des jantes pour ma mondial cabriolet

 

merci d avance je suis de paris voici mon tel 06 12 12 12 41 FABIO

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

bonjour, je voudrai savoir si à ce jour par les concessions ferrari vous arrivez à trouver des pièces de mondial et si oui les avez vous pour un prix raisonnable, car pour ma 348 on m'annonce 3 mois de délai pour des phares de calandre et en plus à un prix de 500 euros pièce.Enfin brèfe un prix de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

slt racingnokia as tu idee d ou je peux trouve des jantes pour ma mondial cabriolet

merci d avance je suis de paris voici mon tel 06 12 12 12 41 FABIO

MERCI

 

 

Si je te proposais mes roues de 348 (avec pneus ET GOUJONS ;) maintenant), je crois que quelqu'un ici ferait la gueule !!!!! :D:D

 

Je peux t'avoir des jantes NEUVES de 348 mais pour un budget de près du double, sans pneus... Ce qui reste très inférieur aux prix catalogues.

 

bonjour, je voudrai savoir si à ce jour par les concessions ferrari vous arrivez à trouver des pièces de mondial et si oui les avez vous pour un prix raisonnable, car pour ma 348 on m'annonce 3 mois de délai pour des phares de calandre et en plus à un prix de 500 euros pièce.Enfin brèfe un prix de fou.

 

 

Les concessions ne fournissent plus grand chose pour les anciennes.

Faut voir chez les Brittons, comme souvent dit ici. ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

Je viens de parcourir tout le topic que je découvre d'un coup...en un mot: merci !

 

Merci de faire partager votre passion pour ce modèle que j'apprécie beaucoup, et ce dans la bonne humeur :jap:

 

Un des intervenants ( j'ai oublié son pseudo :ange: ) était à la recherche de modèles réduits de Mondial, il y en a de très beaux chez les marques Looksmart et BBR, c'est du 1/43ème mais monté main et d'une qualité supérieure à la plupart des 1/18 ème.

Seul problème le prix suit évidement ( de 80 à 200 euros pour leurs Mondial si mes souvenirs sont bons ).

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

sa fait plaisir de trouver des amoureux de la Mondial ! Perso, une fois j'ai vu une Noire/Tan en cab... Le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/293.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/294.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min464kz

Voila quelques photos de ma 3.2 entrain de se faire bichonner avec sa copine...

Malheureusement je dois m'en séparer, pour ceux que ça interesse... :cry:

 

DSC_0005.jpg.211b8453411f5898ec2ed3492902e86f.jpg

DSC_0011.jpg.456ba99cde7a6b7f89463edf55d56a10.jpg

DSC_0019.jpg.44a65509a0c6364af5168108dfdbf685.jpg

DSC_00052.jpg.f7f1a7ff24b2ca7d8ac5b2c8dcdfb4a1.jpg

DSC_0123.jpg.ff878a4bb41ffbd58303d205d27d6de4.jpg

DSC_0148.jpg.0b9597b37720ee58c5b06c4e0b3625b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS
Invité §tes375aA

C'est dans les tarifs. Elles n'ont jamais été trop chères les mondial en occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war267hM

pas pour un T :??:même une 3.2 pas à moins de 20000

même pour les autres ou alors elles ont plus de 100000km

ou tres mauvais état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certe, mais c'est tout de même une Ferrari et si elle a su faire 100 000 km c'est qu'elle a été entretenue et fiabilisée depuis le temps.

 

De toute manière à ce prix là, on ne prends pas beaucoup de risque et la cote ne devrait pas descendre plus bas. Voire peut être monter.

 

La première à 49000 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war267hM

pas de probleme pour les 100000 si l'auto a été bien entretenu, comme tu le dit

mais c'est surtout une barriere Psychologique sur ferrari malheureusement :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Merci pour vos commentaires, voici l'annonce pour mon auto: http://www.leboncoin.fr/vi/68387193.htm?ca=22_s

 

 

 

bonsoir Minijames, quelques remarques pour ton annonce

 

pour la première photo: tu pourrais prendre la voiture de trois quart avant car on ne voit pas très bien la ligne

 

pour la deuxième: il faudrait que tu utilise un filtre polarisant qui te permet d'enlever les refletsdonc photo plus jolie

;)

 

dernier avis : essaye de mettre des photos de l'intérieur et du moteur afin de se faire une idée plus précise de la bête

 

et il y a des fautes d'orthographes :jap:

 

"Vends très belle Ferrari Mondial 3.2 de juillet 1986, v8 de 270 cv.Rouge interieur noir/bleu fonçé, les cuirs ont été "nettoyé et traité" ( nettoyés et traités ) au mois de juillet.Grosse révision faite (courroie de distribution etc...factures à l'appuie (a l'appui) au mois de juillet.La voiture roule régulièrement chaque week end. Je vends cette auto pour bien immobilier.Visible sur Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...