Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mur164iy

ah bah là je ne sais pas, mais les GPListes ont obtenu environ 45 % de remise y compris le bonus eco. Donc, si tu calcules 45 % de ton prix auquel tu rajoutes 2000 euros (car pas de bonus GPL dans ton cas) tu obtiens environ 11700 euros

 

ton prix me semble donc tout à fait correct, mais à comparer avec ceux qui ont récemment acheté la même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul547We

Salut, moi voici mon cas :

 

Corsa 111 3p 1.3cdti 75ch ecoflex Gris pepper dust

 

17 846,5 €

-2500 € prime à la casse

-500 € eco bonus

-3320 € euros remise opel

= 11526.5 €

 

A ce prix la, j'ai en option :

- pack fonctionnel

- pack visibilité

- antibrouillards

- peinture métalisé

- jantes alu 16" titane

- clim automatique

 

En grattant un peu, le vendeur m'avait fait 220€ de remise supplémentaire, soit le pack fonctionnel et les antibrouillard offert.

 

Tu peu donc encore négocier un peu a mon avis ;)

 

Pour info, dans 20 jours je l'aurai =D ( c'est long !!!! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul547We

julianoo tu as toutes ces options offertes?

 

 

Toutes ces option sont compris dans le prix, sauf 2 offerte comme j'ai dit plus haut, d'ou les 3320€ de remise au lieu de 3100€

 

Sinon je trouve avoir fait une superbe affaire, et je revoit encore le commercial me dire qu'il ne pouvait pas aller plus loin

( faut bien qu'il ai sa petite com aussi, il a été super sympa avec moi ;) )

 

Sinon pour les journée opel, je sais pas se qu'il va y avoir de plus, mais a mon avis (qu'on me dise si je me trompe ^^) les modèle de corsa 111 que opel vend en ce moment sont uniquement des modèle en stock car d'une part il vont la restylé donc plus produite dans cette finition, et d autre part trop tard pour commander et bénéficier de la prime casse, moi je l ai commandé fin octobre et c'était limite, car livraison prévu le 22/12 ( prime casse est uniquement valable jusque le 31/12/2010 pour la livraison et non la commande du véhicule ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

murielled : ok merci :)

 

julianoo76 : si si c'est toujours possible, samedi dernier je suis justement allé voir car j'ai une vieillissante voiture (15 ans :p ) et que je voulais justement profiter de la prime à la casse.

Mais bon faut pas trop attendre non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

Il me semble avoir lu récemment sur ce forum que la prime à la casse était valable pour tout véhicule commandé avant le 31/12 et livré jusqu'en mars 2011...

ou quelque chose d'approchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

Pour le bonus eco c'est certain, et pour la prime a la casse j'en suis presque sur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu récemment sur ce forum que la prime à la casse était valable pour tout véhicule commandé avant le 31/12 et livré jusqu'en mars 2011...

ou quelque chose d'approchant

 

Pour le bonus eco c'est certain, et pour la prime a la casse j'en suis presque sur aussi

 

+1

 

Les concessionnaires voulaient pas prendre de commande car de peur de pas être payé pour la prime à la casse et le bonus éco, mais le gouvernement l'a annoncé : ce qui comptera pour obtenir les aides sera la date de la commande et non de livraison.

 

Pour ma part je reçois ma Corsa 111 1.2 75cv GPL Mardi... trop hâte !!

 

Par contre j'en aurais voulu une noire intérieur rouge 3 portes avec anti-brouillard et jantes.... mais c'était que du stock et y en avait pas. :(

Résultat ça sera une 5 portes gris titane, je vais poser des anti-brouillards moi-même et pour les jantes j'ai trouvé un jeu de jantes de Cosmo pour pas trop cher. :):sol:

 

Mais quand je vois le prix payé, je ris et ça me console... affiché à un peu plus de 17 000€ clés en main (ce que je trouve plutôt cher pour cette voiture), elle est tombée à 9700€ clés en main avec la prime à la casse + prime opel + bonus écologique... autrement "donné" quand je vois que Peugeot vend des 206+ à 10000€ en essence sans tout l'équipement de la Corsa... ma 1ère et surement dernière voiture neuve, plus de 40% de remise en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

Complètement d'accord avec toi, avant mon achat j'ai comparé le maximum de modèles équivalents (Toyota, Renault, Citroen, Suzuki, VW, etc...) sauf Peugeot ! Je suis entrée dans la concession, quand j'ai vu les prix affichés pour les 206 je suis ressortie aussi vite !

Et puis, je ne voulais pas d'une voiture comme tout le monde, des 206 et des clio y'en a partout, les corsa ça ne coure pas encore les rues (par chez moi en tout cas)...

 

Perso, les intérieurs rouges et bleus, j'ai du mal, mais il en faut pour tous les goûts ! La mienne est Noir saphir, intérieur anthracite, et ça me va très bien, je trouve le revêtement plutôt classe en fait !

 

Côté tarif, on est tous très proche, perso je suis à 9895 mais avec les antibrouillards inclus ! ce qui revient donc quasiment au même que toi, et c'est en effet une très bonne affaire.

Mon frère ne s'est pas décidé à changer sa 406 parce qu'il n'aime pas "être sous pression" mais je pense qu'il le regrettera !

Pour tous ceux qui ont une vieille voiture, et un petit peu de sous, c'est le moment ou jamais.

A l'heure des restrictions, ça ne se reproduira pas de sitôt.

Donc, si parmi les lecteurs, il y en a encore en cours de réflexion : N'HÉSITEZ PAS ! Après il sera trop tard !

 

Et bien sûr Sarti, on compte sur toi pour tes impressions ! Tu verras, tu ne seras pas déçu ! Mardi (moi aussi c'était un mardi :D ) n'est vraiment plus très loin et l'avantage c'est qu'il y a le WE pour que ça passe plus vite ! Et une fois que tu l'auras, tu auras le sourire jusqu'aux oreilles pendant un bon bout de temps ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

Ah le fameux gris titane ! Ca semble être une couleur prisée...des concessionnaires, tout au moins ! :)

 

Sarti, je partages tout a fait ton opinion ainsi d'ailleurs que celle de murielle !

Une petite précision : pour tes AB fais gaffes à la façon dont tu les montes. Je crois que pour ne pas annuler la garantie constructeur il faut que tu raccordes à la batterie via un boitier de dérivation, ou un truc du genre...en tous cas sans passer par le faisceau existant ! Il y a un tuto à ce sujet !

C'est clair que vu les remises il vaut mieux ne pas trop faire les difficiles ! :)

 

Murielle : quand tu dis que ton frère n'aime pas être sous pression c'est à propos du GPL ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux gris titane ! Ca semble être une couleur prisée...des concessionnaires, tout au moins ! :)

 

Sarti, je partages tout a fait ton opinion ainsi d'ailleurs que celle de murielle !

Une petite précision : pour tes AB fais gaffes à la façon dont tu les montes. Je crois que pour ne pas annuler la garantie constructeur il faut que tu raccordes à la batterie via un boitier de dérivation, ou un truc du genre...en tous cas sans passer par le faisceau existant ! Il y a un tuto à ce sujet !

C'est clair que vu les remises il vaut mieux ne pas trop faire les difficiles ! :)

 

Murielle : quand tu dis que ton frère n'aime pas être sous pression c'est à propos du GPL ? :lol:

 

C'est surtout pour l'esthétisme, je trouve que ça fait "cheap" sans avec ces gros plastiques noirs qui dessinent des anti-brouillards.

 

Sur eBay on en trouve à 60€ avec frais de ports, je pense les monter mais pas les brancher... juste pour faire joli. :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

oh ben c'est dommage de monter des antibrouillards sans les brancher non ?

 

@gafanfoue : gnagnagna :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul547We

Bon ba le vendeur ne devait pas savoir lors de mon achat ^^, donc je me suit décidé vite car je ne voulais pas passer a coté :love:

 

Donc c'est cool si on peut encore commandé et choisir ses option jusqu'au 31/12, dépêcher vous ceux qui hésite ^^

 

J'aurai donc pu faire jouer la concurrence, mais pour gagner 100 ou 200€, je vois pas trop l'intérêt, et puis sa aurai rallongé mon temps d'attente.

 

Pour moi, c'est le gris pepper dust en couleur, je vous posterai les photos quand je l'aurai, dans 19 Jours :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric846wl

j'ai perso tjs autant de mal à me décider, voilà la dernière offre que j'ai...

opel corsa 5p 111, 1.3 cdti 95 ch, gris pepperdust, avec pack fonctionnel et reprise de ma vieille corsa de 11 ans pour 12000 euros tout ronds, CG et frais de livraison inclus

par contre elle n'est pas start and stop, et c'est le véhicule du hall

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig053uc

Bon ba le vendeur ne devait pas savoir lors de mon achat ^^, donc je me suit décidé vite car je ne voulais pas passer a coté :love:

 

Donc c'est cool si on peut encore commandé et choisir ses option jusqu'au 31/12, dépêcher vous ceux qui hésite ^^

 

J'aurai donc pu faire jouer la concurrence, mais pour gagner 100 ou 200€, je vois pas trop l'intérêt, et puis sa aurai rallongé mon temps d'attente.

 

Pour moi, c'est le gris pepper dust en couleur, je vous posterai les photos quand je l'aurai, dans 19 Jours :sol:

 

Bonjour, tu vas pas regretter, il est super beau le gris pepper dust.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul547We

Bonjour, tu vas pas regretter, il est super beau le gris pepper dust.....

 

 

J'espère =), car je l'ai vu uniquement de nuit chez le concessionnaire, avec juste la lumière intérieur, j'ai pas encore vu a la lumière du jour ^^, j'ai demandé des photo mais presque personne en a lol, donc je me rend pas encore trop compte. je pense avoir une couleur assez rare donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben c'est dommage de monter des antibrouillards sans les brancher non ?

 

@gafanfoue : gnagnagna :q

 

Oui sur mais j'ai trois solutions :

- je les monte juste et c'est tout, pour l'esthétisme

- je les monte et fait passer le courant par des cables que je rajoute, pour continuer à avoir la garantie constructeur, seulement sur le tableau de bord ça sera un rajout d'interrupteur de ce type : http://www.touslesprix.com/ph_tar/1/6/4/7/16470431.jpg mais j'ai peur que ça fasse cheap et que ça effraie des potentiels acheteurs pour la revente et enfin si je dois faire jouer la garantie constructeur qu'on vienne me chercher des merdes là où y en a pas

- je les fais monter en concession : là entre 700 et 800€ tout inclus... ça fait cher les deux ampoules

 

j'ai perso tjs autant de mal à me décider, voilà la dernière offre que j'ai...

opel corsa 5p 111, 1.3 cdti 95 ch, gris pepperdust, avec pack fonctionnel et reprise de ma vieille corsa de 11 ans pour 12000 euros tout ronds, CG et frais de livraison inclus

par contre elle n'est pas start and stop, et c'est le véhicule du hall

qu'en pensez vous?

 

Ça me parait une offre correcte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mort de rire

 

samedi il y a deux semaine je suis allé dans un concessionnaire opel à Grasse (ville ou habite mes parents) il m'a proposé l'offre que j'ai posté plus haut... Ce samedi j'avais prévu d'aller chez Opel au Cannet : J'arrive le matin avec plein d'assurance en moi, pensant faire jouer la concurrence : :sol:

 

v'la que je tombe sur le même vendeur :blague::lol:

 

et en plus c'est même pas "juste" un vendeur, c'est le directeur adjoint :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

:lol::lol::lol::lol:

 

(désolée mais là c'est trop drôle !!)

 

mais ça ne nous dit pas ce qu'a dit le "directeur adjoint " !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les enfants une question :o

 

Visiblement sur les nouvelles corsa ( diesel ???? :voyons: ) Opel à sortit une fonction visant à éviter de caler au démarrage.

 

Pourriez vous essayer la chose suivant et me dire ce que ça donne :

 

Enclenchez une vitesse

Relâcher légèrement l'embrayage

Surtout pas toucher à l'accélérateur.

 

Le moteur devrait accélérer légèrement de lui même, de l'ordre d'environ 200 trs/min.

 

Je sais que ça fonctionne sur corsa 95 start and stop, mais je voudrais savoir si ca fonctionne sur d'autres corsa.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

sur la gpl en tous cas je ne penses pas que ca existe, j'ai déjà calé deux fois ! En même temps je suppose que la fonction dont tu parles est une aide mais pas un remède miracle !

Ma tuture est au garage mais je testes ca demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale143EZ

Moi je démarre le plus souvent comme ça ...

 

Je débraye ( j'enfonce pédale d'embrayage ... Je dis ça parce que j'inverse toujours ces deux termes :lol: )...

 

Puis je mets la 1er ... J'embraye doucement jusque la fin de course de la pédale et là , la voiture avance toute seule ...

 

Donc je sais pas si c'est ça que tu demande Td100 ...

 

Mais j'ai conduis 3 diesel ( Astra H , Punto et Ma corsa ) et ça la toujours fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je démarre le plus souvent comme ça ...

 

Je débraye ( j'enfonce pédale d'embrayage ... Je dis ça parce que j'inverse toujours ces deux termes :lol: )...

 

Puis je mets la 1er ... J'embraye doucement jusque la fin de course de la pédale et là , la voiture avance toute seule ...

 

Donc je sais pas si c'est ça que tu demande Td100 ...

 

Mais j'ai conduis 3 diesel ( Astra H , Punto et Ma corsa ) et ça la toujours fait ...

 

Oui mais si tu regarde ton compte tour au moment ou tu relâche la pédale sur une voiture "normale" ton régime de ralentit baisse. Hors sur la 95 S&S que j'ai conduit ça accélérait tout seul. J'ai essayer genre 50 fois pour être certain que c'était pas un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

En ce qui me concerne, vu comment je cale très souvent encore en marche arrière quand je me gare, ça m'étonnerait sur la GPL, mais je vais tester aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol:

 

(désolée mais là c'est trop drôle !!)

 

mais ça ne nous dit pas ce qu'a dit le "directeur adjoint " !!!

 

 

bah il m'a dit qu'il pouvait me faire 300 euros de cadeaux, genre en moins sur une peinture métallisée par exemple (d'ailleurs j'ai cru comprendre que le gris pepper dust avait pas mal de succès sur le forum :))

 

et ensuite je lui ai parlé des 10 jours opel mais il a rien voulut me lâcher (genre il était pas encore au courant des possibles réductions tout ça) soit, mais il m'a bien sur dit que si il y avait 200 ou 300 € en moins il m’appellerait pour le signaler. Voilà c'est à peu près tout.

 

Sinon je pense à prendre 2 pack : le radar de recul et les anti brouillards avant. J'ai l'impression que ça vaut le coût. des retours peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

bah moi les antibrouillards étaient déjà sur la voiture en stock :D

Pour le radar de recul, aucune idée, perso je ne roule pas assez pour ça mais d'autres en auront sûrement l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Alors moi pour avis perso le radar de recul sert pas trop car il y a un accessoire jamais en option et jamais en panne, c'est les rétroviseurs. Après je comprends que certains cherchent à se rassurer, surtout avec une voiture qui n'a que des parties peintes... Je tiens aussi à préciser qu'un radar de recul est pas infaillible et qu'il ne voit pas souvent les poteaux et autres petits trucs bien durs et bien violents pour les PC AR.

 

Après, encore pour information, voici le prix de ma Coco 111 1.3L CDTI 95ch achetée en juin 2010.

 

12300e soit

9990e pour le modèle 111 75ch + 1200e pour le modèle 95ch + 300e de peinture métallisée + 180e de baguettes latérales peintes même pas offertes :cry: + frais de mise en circulation.

 

En principe j'ai rien oublié. Et à l'époque ( :lol: ), la prime à la casse était de 700e x3 soit 2100e + 500e bonus éco + 3100e de remise Opel.

Voilà, si ça peut vous aider dans vos choix en voyant l'évolution du prix en même temps que l'évolution de l'aide de l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis !

 

et ça tombe bien que tu me parle du prix que tu l'as payé en juin parce que j'ai justement lu les 18 pages du topic tout à l'heure et le prix que me propose mon concessionnaire est bizarre, je me demande s'il ne m'a pas donné le prix pour une 95 ch...

 

pour rappel ce qu'il m'a proposé soit disant pour une corsa 111, 5p, 75ch:

 

17 659 € <=== normal pour une 1.3 CTDI 75 ch ?

-2500 € prime à la casse

-500 € eco bonus

-3100 € euros remise opel

= 11559 €

 

si on vire pour le calcul les 5 portes ça donne en prix de base 17 659 - 600 = 17059 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...