Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §gaf272hg

qq'un a un ordre de prix concernant les entretiens?

 

 

 

33e par mois, sous contrat entretien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zme056xM

Salut

 

Je compte profiter de la prime a la casse pour acheter une corsa D 1.3 75ch ou 100ch essence

 

J'aurais aimé savoir dans quelle fourchette de remise concession je peux sereinement négocié car pour l'instant mon concess me proposait que 100€.

 

Voici sa proposition

+ 16690 Prix de la 1.3 75ch

- 2500 Prime a la casse Opel

- 3100 Remise Opel

- 500 Eco bonus

- 100 remise concess' <= il peut faire mieux non ?

 

+ 420 P. Metal

+ 130 de carte grise (4cv dans la marne)

 

J'ai vu que certains avait obtenus 400 voir 550 de remise concess', est ce crédible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr787UO

esseye de negocier une extention de garentie de 2 ans par example.tu peux demander a reduire les frais de mise a la route en demandant de ne pas mettre le kit securite par example tu peux grater la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zme056xM

Bah légalement la loi stipule que le prix de vente comprends les plaques définitives tout comme la prépa de l'auto et 5 litres de carburants. Je pense par conséquent que j'ai aucun intérêt a négocier le pack "mise a la route"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr787UO

oui en plus il parais qu'on peux le negocier.si tu a deja le kit securite tu peux le faire enlever .c'est comme pour les empoules.il ce gavent avec ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy
Bah légalement la loi stipule que le prix de vente comprends les plaques définitives tout comme la prépa de l'auto et 5 litres de carburants.

 

t'es en train de dire qu'on s'est tous fait avoir avec les frais de SIV ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

après vérification :

 

ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1418-achat-d-un-vehicule-neuf

 

ça confirme ce que dit zmei

 

ici : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/demarches-administratives/prestation-immatriculation/view

 

ce sont les frais d'immatriculation que tout le monde doit logiquement retrouver sur son BDC

 

 

Je comprends donc que ce sont 2 choses différentes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zme056xM

Pour être exact tu cherche sur google le prix du cheval fiscal dans ton département.

 

Nombre de chevaux de l'auto X Prix du cheval fiscal dans ton département + 6,5 euros de recommandé = seul supplément a prévoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

Faut qu'on m'explique alors pourquoi j'ai payé 47 euros pour la prestation SIV... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Faut qu'on m'explique alors pourquoi j'ai payé 47 euros pour la prestation SIV... :??:

 

Parce que si tu l'avais fais toi même tu l'aurais pas payé, mais le garage prend sa commission pour le travail accompli, 47€ pour 10 min de travail c'est rentable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

;)

 

en même temps ils ne te laissent pas vraiment le choix...

 

Pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

on va dire que c'est le prix de la tranquillité... ;)

 

Ouais parce que quand je suis allé a la pref faire ma CG j'ai perdu 45 min :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

Perso, j'ai eu exactement la même chose que toi, je n'ai pas obtenu mieux que 100 euros de remise concess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric846wl

certains d'entre vous ont le système "start and stop"?qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

perso, je l'ai évité, ma soeur l'a sur sa C3 et je n'aime pas du tout ! :pfff: mais c'est totalement subjectif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zme056xM

[...]

- 3100 Remise Opel

- 100 remise concess' <= il peut faire mieux non ?

 

+ 420 P. Metal[...]

 

 

 

Finalement j'ai pris la 1.4 100ch et donc j'ai renégocié

- 3100 Remise Opel

- 297 remise concess' <= il pouvait/voulait pas faire mieux

 

+ 420 P. Metal

+ 400 Jantes titane

 

Livraison au plus tard fin février, apparemment ils ont arrêtés la production des essences le temps que les tarif changent et reprendra en janvier. Je vous tiens au courant si cela intéresse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zme056xM

non le 1.4 100ch est un peu moins cher et j'ai pris les jantes parce qu'il me faisait la remise :)

 

mais je lui ai dis que je savais ce que les autre concess pouvait proposé en lisant les forums, ce qui est vrai :) Merci FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

ah oui l'autre c'était une diesel... ;)

 

Ben t'as bien fait alors ! bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zme056xM

Bah c'est surtout si cela peut être utile a quelqu'un d'autre ou quelqu'un de timide pour gratter 50/100/200 euros c'est pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras283vD

Bonjour,

 

J'ai acheter la mienne 9500€ avec plusieurs options et reprise de mon ancien véhicule à 2000€. j'ai pu obtenir du commercial une remise supplémentaire d'un peu moins de 300€ en présentant un devis d'autoplanet. il semblerai que cela soit un bon moyen pour arriver à une ristourne.

Pour info : il ma clairement affirmé qu'il pouvait faire d'avantage (+/- 150€) mais que cela rognerait sur sa comm !

 

a bon entendeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

j'ai fait comme toi, j'ai présenté un devis Elite-Auto, et la note a baissé instantanément... et mon vendeur m'a dit pareil : "si je baisse encore de 100 euros, je ne gagne plus rien" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

j'ai fait comme toi, j'ai présenté un devis Elite-Auto, et la note a baissé instantanément... et mon vendeur m'a dit pareil : "si je baisse encore de 100 euros, je ne gagne plus rien" ! :D

 

 

Ce qui est un gros mensonge puisque dans ce cas là il gagne au moins....à être connu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

euh.... j'ai eu beau avoir ma petite compo florale (très jolie en passant)... je ne suis pas intéressée !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

c'est fort probable vu que pendant les RDV il a lâché plusieurs fois le nom "caradisiac" à chaque fois que je lui parlais de ce que j'avais lu sur les forums... :D

 

Ca n'enlève rien au fait que c'est un bon professionnel... et une expérience positive pour un premier achat neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre avis:

 

je suis allé voir un premier concessionnaire opel qui m'a proposé ça pour une opel corsa 111 5 portes :

 

17 659 €

-2500 € prime à la casse

-500 € eco bonus

-3100 € euros remise opel

= 11559 €

 

biensur il m'a dit un truc du genre vous venez me voir je vous fait un cadeau genre remise 200 € si vous voulez une autre couleur que celle de base (je la veux en blanc une autre couleur ne m’intéresse pas)

par contre la remise oui ça ça m’intéresse ^^

 

vous pensez que je peux tirer plus bas le coût ? une idée si une meilleure remise est possible ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...