Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.3 RSi 1.8ie 8V de Sobalou - Èrèssy© (. Y .)


Invité §sob651XM

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vip003ab

J'en ai un en bon etat la coque a besoin d'être repeinte rien de plus et c'est celui conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

coucou.gif.950aae95de0e2f9143e33942d1cfb400.gif

 

Bon, ce soir j'ai commencé à regarder à 2-3 trucs.

 

 

Donc la boite à air a été nettoyée de ses petits cadavres. Je vais astiquer le compartiment moteur du mieux que je peux (merci la clim de ne me laisser que très peu de place), nettoyer derrière les BDC et peut être enfin installer mes klaxons ce WE.

 

Et sinon, ce qui suit est normal ? cyp.gif.74e983c8249d4e48f37c66d8e580bc90.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Pour la coupelle d'amorto, il me semble que c'est normal. Tes roues étaient braquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

J'ai la même chose sur les têtes d'amortiseur quand tu fais bouger la caisse ça à du jeu n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Gibon, non. Adrien, j'en sais rien je n'ai pas essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

oui c'est normal pour les coupelles(meme roues droites),quand tu braque elles devrait se lever un peu plus du coté concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Si pas de jeu, c'est normal. ;) Si y'a du jeu par contre ça ne l'est pas, et si ça fait des clong-clong là faut vraiment s'inquiéter (cf la vidéo sur mon topic...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

J'ai la même chose que toi daftounet en moins prononcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Ça sera à remplacer en même temps que tes amortisseurs alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

coucou.gif.9fb24c409fdcccce3828d126d0e3a306.gif

 

J'ai passé 2H à nettoyer l'intérieur. Pour faire court : pfiou, c'était sale !

 

Donc suite à ça, j'ai quelques "déceptions" :

  • Ma moquette est grise, alors que je devrais en avoir une noire non ?!
  • Cette même moquette est déchirée donc d'ici à ce que j'en mette une autre il n'y a pas loin.
  • J'ai mes tapis de sol qui ont "cassés" par le dessous (voir photo ci-dessous) au niveau du plastique sous le tapis.
  • J'ai le tout premier volant bio-dégradable pour Renault Clio RSi (voir photo ci-dessous). cyp.gif.434aaa8da3874727314ce177b2b2dccd.gif
  • Mes systèmes d'appuie tête font légèrement la tronche. A voir comment je peux réparer ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Merci, mais c'est pas ça mon soucis. Faut que je dé-housse pour regarder si j'ai rien de cassé car j'ai l'impression que les "tiges" que l'on rentre dans les dossiers sont cassées.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Pour un volant de 16ans je le trouve pas si usé que ça oui.gif.f498b7ca40e10ddc8bf6ac9edc554e74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

demande une photo de son volant à nath, tu verras ce que c'est le biodégradable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Humour, touSSa touSSa... J'ai déjà vu un volant bio dégradé sur une RS, j'avais halluciné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

Humour, touSSa touSSa... J'ai déjà vu un volant bio dégradé sur une RS, j'avais halluciné. ;)

 

 

ben mon volant de 16s aussi ,le cuir perforé a été supprimer car il pendai lol.

 

sinon sur ma clio 2 initiale les pads était mort aussi.

 

c'est du renault...

 

sorry pour le lien je pensais que c'etait ton soucy adrien_sans_voiture.gif.18d83b29f68555a5b08faf67b5fbb014.gif

 

alfagta1965.gif.0f7494bf88488b03eaa944bc7a90cc0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Ton lien pourrait m'être utile. mon appuie tête passager ne reste pas droit.

 

Balou j'ai absolument tout ce que tu as cité mais je trouve ton volant encore très correct. Le mien est pire. il me semble que la moquette doit être grise en tout cas j'ai toujours vu gris sur rsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Ouaip, je sais que c'est gris. Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête ça devait être noir depuis qu'un babache m'avais dit que c'était noir. Enfin bref.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

à l'abandon complet aussi ce topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

Ouai, dommage que Monsieur Balou va beaucoup plus sur FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Ecoutez, FA c'est mort et j'vois pas trop l'intérêt de venir poster vu qu'il n'y a personne... J'peux vous faire un C/C de ce que je dis sur FC et sur SA02.

 

 

Voici quelques photos - iPhone qualité - faites vite fait :

 

 

Et sur celle-ci, on peut voir que de retrouver la RSi après un mois, ça fait pas que du propre ! darkou.gif

 

 

Voilà une autre photo.

 

 

Et en prévision d'un (futur ?) shoot.

 

Donc je l'ai lavé et c'est beau quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

Ayant deux autres paires d'AB, je me suis lancé dans la confection d'une écope pour prendre l'air en façade, ce qui donne :

Donc là c'est vraiment "grossier" et je vais voir comment la rattraper pour avoir quelque chose qui me convient mieux et ensuite soit le laisser tel quel soit le faire sur celui qui me reste.

 

 

 

Et voici d'autres photos. Pardonnez moi, la voiture est sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

Mais si tu fais comme tout le monde, c'est sur que sa va être foutu

 

si campus, viper, ren et moi même (dsl si j'en oublie) déserte FA

 

la sa sera mort de chez mort

 

 

sinon très jolie photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

On tourne en rond par rapport à FA. J'ferais un TALC vendredi et nous pourrons nous exprimer. A partir de là,on stop là dessus.

 

Pour les photos, ça va j'suis pas trop mécontent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Donc j'ai été à Folembray une partie de l'après midi dimanche (13h30-16h30) avec ma chérie. Les quelques heures de cette sortie - première pour elle et deuxième pour moi - se sont extrêmement bien passé personnellement (je n'en dirais pas autant de certains...).

 

Comme dit précédemment, il n'y avait que deux automobiles avec lesquelles je pouvais jouer : 206 XS 1.6 16V et Mégane 1.6 16V. Sérieusement, malgré que nous ayons la même puissance j'accélérais mieux qu'eux et je passais les pif-paf avec plus de vitesse.

 

Au niveau du pilotage, le début à été fait pour se remettre en jambe et rouler pour montrer à ma copine à quoi s'attendre. Elle a vraiment aimé et j'en suis content. Mes trajectoires étaient plus propres que lors de la sortie organisée par Noos.

 

Au niveau de l'auto, je l'ai senti un poil plus nerveuse (je ne sais pas si l'écope à la place de l'AB y est pour quelque chose) et j'ai fumé mes pneus avant. Mais sérieux pour le coup j'y faisais beaucoup moins attention car j'avais mes Monté-Carlo pour la route donc je me suis fait plaisir. Par contre, elle burne lorsque je ré-accélère (en 2) alors que dois-je faire ? Sur mes Evolutions, j'ai du Nankang toursport 611 en 175/60 R14 et sur mes Monté-Carlo j'ai du FALKEN ZIEX ZE-912. Et ça me le fait bien aux deux montes. ;) Des jantes en 15" et/ou des pneus plus larges m'aiderais à réduire ça ? Sinon, mes peintures vertes ont émerveillées les enfants quand je repartais, ils étaient tous là : "oh regarde maman elle est trop belle celle-ci !" cyp.gif.d72a575c7a868bb9ecd076e755305dd3.gif

 

Voici l'unique photo que j'ai fait de la RSi (oui oui je me suis garé à la même place qu'en novembre darkou.gif ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

Sympa cette ptite sortie ;) dommage que j'habite pas a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'en profite, d'ici quelques temps je pars et il n'y aura pas de circuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...