Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

Moi je pense que le 3.0 TFSI de la S4 est le moteur à mettre dans ce TT-RS.

 

 

Je pense aussi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Eh bien je ne suis pas dans la m....

Moi qui m'étais fait une raison pour ne pas prendre le ttrs mais plutôt une 328gts.

Si le V6 se confirme dans les prochaines semaines je vais retirer mon TTS de la vente.

 

 

Prends les 2 et invite nous pour les essais, on viendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Eh bien je ne suis pas dans la m....

Moi qui m'étais fait une raison pour ne pas prendre le ttrs mais plutôt une 328gts.

Si le V6 se confirme dans les prochaines semaines je vais retirer mon TTS de la vente.

 

biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

Prends les 2 et invite nous pour les essais, on viendra :D

 

 

Mes finances ont malheureusement des limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

C'est vrai qu'avec autant de chevaux, il serait peut-être préférable de mettre le moteur à l'arrière ... etc etc ...

Le prix risque de prendre bon si la structure global de la voiture change

 

 

En gros, on attend l'Audi R4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

En gros, on attend l'Audi R4 :p

 

 

Oui, il est urgent d'attendre ... surtout que je n'ai la mienne que depuis 3 semaines :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Eh bien je ne suis pas dans la m....

Moi qui m'étais fait une raison pour ne pas prendre le ttrs mais plutôt une 328gts.

Si le V6 se confirme dans les prochaines semaines je vais retirer mon TTS de la vente.

 

AMHA, avec la 328 GTS tu n'as que la gueule, pour tout le reste la TTRS fait bcp mieux (et même niveau gueule AMHA )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

AMHA, avec la 328 GTS tu n'as que la gueule, pour tout le reste la TTRS fait bcp mieux (et même niveau gueule AMHA )

 

 

 

 

Faut pas exagérer non plus d'autant qu'avec la 328 GTS tu as un mythe !

 

Elle fait parti des plus belles productions du cheval cabré.

 

perso, j'ai une grande considération pour les Ferrari d'avant la F50 qui à commencée à lisser les formes et que je n'ai jamais trop apprécier.

 

 

Pour moi, le rêve ultime c'est la F40 :love:

 

http://img291.imageshack.us/img291/8230/ferrarif40meetinjapan15vr9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Faut pas exagérer non plus d'autant qu'avec la 328 GTS tu as un mythe !

 

Elle fait parti des plus belles productions du cheval cabré.

 

perso, j'ai une grande considération pour les Ferrari d'avant la F50 qui à commencée à lisser les formes et que je n'ai jamais trop apprécier.

 

 

Pour moi, le rêve ultime c'est la F40 :love:

 

http://img291.imageshack.us/img291/8230/ferrarif40meetinjapan15vr9.jpg

 

 

Pas facile à conduire dans GranTurismo en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Faut pas exagérer non plus d'autant qu'avec la 328 GTS tu as un mythe !

 

Elle fait parti des plus belles productions du cheval cabré.

 

perso, j'ai une grande considération pour les Ferrari d'avant la F50 qui à commencée à lisser les formes et que je n'ai jamais trop apprécier.

 

 

Pour moi, le rêve ultime c'est la F40 :love:

 

http://img291.imageshack.us/img291/8230/ferrarif40meetinjapan15vr9.jpg

 

on ne peut pas rester insensible aux charmes de la 599 !

c'est une des plus belles autos du moment !

et puis quel moteur, quel chassis

c'est bien simple, elle n'a pas de défaut à mes yeux... enfin si un !

et de taille, celui que fait qu'elle n'est pas dans mon garage : son prix buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

on ne peut pas rester insensible aux charmes de la 599 !

c'est une des plus belles autos du moment !

et puis quel moteur, quel chassis

c'est bien simple, elle n'a pas de défaut à mes yeux... enfin si un !

et de taille, celui que fait qu'elle n'est pas dans mon garage : son prix buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

 

 

J'en avais une garé à côté de TiTine à l'aéroport l'autre jour :D

Une TT, ça fait menue à côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

on ne peut pas rester insensible aux charmes de la 599 !

c'est une des plus belles autos du moment !

et puis quel moteur, quel chassis

c'est bien simple, elle n'a pas de défaut à mes yeux... enfin si un !

et de taille, celui que fait qu'elle n'est pas dans mon garage : son prix buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

 

 

Elle est belle mais il y a un je ne sais pas quoi. Elle dispose d'un intérieur racing qui ne va pas avec sa ligne plus noble.

 

Je sais pas, niveau finition et tout Ferrari me déçoit en ce moment (regarder l'aspect plastique des bouton dans une F430 :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Elle est belle mais il y a un je ne sais pas quoi. Elle dispose d'un intérieur racing qui ne va pas avec sa ligne plus noble.

 

Je sais pas, niveau finition et tout Ferrari me déçoit en ce moment (regarder l'aspect plastique des bouton dans une F430 :/)

 

 

Oui, mais dans Gran Turismo elle va pas mal une fois bien réglée gnx.gif.98ecb3204f3bb07c8c542a3897bb961d.gif

 

Et quel son ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Elle est belle mais il y a un je ne sais pas quoi. Elle dispose d'un intérieur racing qui ne va pas avec sa ligne plus noble.

 

Je sais pas, niveau finition et tout Ferrari me déçoit en ce moment (regarder l'aspect plastique des bouton dans une F430 :/)

 

oui mais si tu as l'occasion de faire un tour à bord un jour, ces petits désagréments seront vite oublié !

même si je suis d'accord avec toi, à ce prix, il paraît assez incroyable que la finition soit si moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Il fait ce qu'il veut de son argent, moi j'acheterais une autre voiture :bah:

Les ferraris modernes ont une bien meilleure tenue de route, fiabilité, performance et je les trouve plus jolies que les anciennes :bah: je suis pragmatique :o

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng317ar

AMHA, avec la 328 GTS tu n'as que la gueule, pour tout le reste la TTRS fait bcp mieux (et même niveau gueule AMHA )

 

 

 

 

:non:

Alors là franchement j'avais dèja vu des Trolls énorme mais sur un forum automobile il faut le faire...

 

 

Et pour répondre aux autres la F430 scuderia c'est tout simplement la plus enviable des voitures du moment. Elle a une ligne époustouflante, un moteur extraordinaire, une boite de vitesse aussi rapide que la F1 de Schumacher en 99 et ce n'est qu'une partie de toutes ces qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

:non:

Alors là franchement j'avais dèja vu des Trolls énorme mais sur un forum automobile il faut le faire...

 

 

Et pour répondre aux autres la F430 scuderia c'est tout simplement la plus enviable des voitures du moment. Elle a une ligne époustouflante, un moteur extraordinaire, une boite de vitesse aussi rapide que la F1 de Schumacher en 99 et ce n'est qu'une partie de toutes ces qualités.

 

Bienvenue toi :ddr:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Er250Mv

 

Et pour répondre aux autres la F430 scuderia c'est tout simplement la plus enviable des voitures du moment. Elle a une ligne époustouflante, un moteur extraordinaire, une boite de vitesse aussi rapide que la F1 de Schumacher en 99 et ce n'est qu'une partie de toutes ces qualités.

 

 

 

Pour l'avoir essayée, je confirme que c'est une vraie tuerie !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

:non:

Alors là franchement j'avais dèja vu des Trolls énorme mais sur un forum automobile il faut le faire...

 

Argumentation, exemples ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Argumentation, exemples ? :??:

 

Il est tout nouveau, on verra + tard ce qu'il a dans le ventre (on a déjà quelques a priori ceci dit :D )

 

Tolérance, pour voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng317ar

Argumentation, exemples ? :??:

 

 

Non mais c'est un multi ou quoi, comparer une 328 GTS avec une TTR c'est aberrant.

Une voiture d'exception, de rêve, faites par un des plus grands constructeurs automobile de tout le temps avec avec une voiture faites par un constructeur premium, élaboré sur un modèle "coupé", certes très sympa mais qui n'a aucun argument pour faire face à une Ferrari quelle qu'elle soit.

 

EDIT: on est bien d'accord, on ne parle pas d'achat, car là bien d'autre critères entrent en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Non mais c'est un multi ou quoi, comparer une 328 GTS avec une TTR c'est aberrant.

Une voiture d'exception, de rêve, faites par un des plus grands constructeurs automobile de tout le temps avec avec une voiture faites par un constructeur premium, élaboré sur un modèle "coupé", certes très sympa mais qui n'a aucun argument pour faire face à une Ferrari quelle qu'elle soit.

 

EDIT: on est bien d'accord, on ne parle pas d'achat, car là bien d'autre critères entrent en compte.

 

Vieille voiture, que les vrais connaisseurs critiquent pour de multiples raisons, moins efficace, moins pratique (et moins jolie à mes yeux) que la TTR :bah: bien que cela reste un achat passion parfaitement très respectable .

 

Détends- toi, on est en bonne compagnie ici, sans vouloir te menacer, les gus agressifs ne font pas long feu sur ce forum ;) (tente le bistrot sinon :o )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng317ar

Vieille voiture, que les vrais connaisseurs critiquent pour de multiples raisons, moins efficace, moins pratique (et moins jolie à mes yeux) que la TTR :bah: bien que cela reste un achat passion parfaitement très respectable .

 

Détends- toi, on est en bonne compagnie ici, sans vouloir te menacer, les gus agressifs ne font pas long feu sur ce forum ;) (tente le bistrot sinon :o )

 

 

Mwe, enfin j'aimerai bien savoir si on parlera encore du TTR quand il aura atteint l'âge respectable de la noble 328 GTS.

Au niveau de l'ambiance moi je viens pour discuter avec des gens appréciant l'automobile, pas pour foutre la merde, mais si les avis divergents font évoluer la discussion à l'inverse il me semble qu'il y a certains points quasi indiscutable c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

donc tu viens pour faire évoluer la discussion... enfin surtout si on est d'accord avec toi !

il y a une notion que beaucoup d'entre vous oublie trop souvent... "le choix personnel"

tu pourras trouver toutes les raisons du monde pour convaincre quelques de prendre une TTR plutôt 328, une 430 scuderia plutôt qu'une 599 j'en passe et des meilleurs, mais le choix final appartient à chacun et pas toujours pour des raisons rationnelles et dieu merci !!!

sinon nous aurions tous la même voiture et que ce serait triste.

le choix d'une 328 ne se justifie pas parce que c'est la meilleure, la plus rapide, la plus belle, la plus sophistiquée, la plus efficace... mais plutôt parce qu'elle correspond aux aspirations du moment de son futur acquéreur, parce que les signes et les codes qu'elle envoie lui convienne, parce son esthétique le fait vibrer, bref, par qu'elle correspond à "SON" goût personnel du moment !

alors messieurs les "passionner" faites preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et essayés de comprendre pourquoi son choix plutôt que de vous obstiner à vouloir convaincre d'avoir la bonne auto... pour lui

car je le rappel tout part des propos de Marsupp qui souhaite changer son TTS contre une 328, mais maintenant qu'il a appris que le TTR aurait peut-être un V6 il hésite, alors soyons constructif et offrons-lui nos avis sur la question et non des choix fermés et optus

voilà, j'ai fini mon coup de gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

donc tu viens pour faire évoluer la discussion... enfin surtout si on est d'accord avec toi !

il y a une notion que beaucoup d'entre vous oublie trop souvent... "le choix personnel"

tu pourras trouver toutes les raisons du monde pour convaincre quelques de prendre une TTR plutôt 328, une 430 scuderia plutôt qu'une 599 j'en passe et des meilleurs, mais le choix final appartient à chacun et pas toujours pour des raisons rationnelles et dieu merci !!!

sinon nous aurions tous la même voiture et que ce serait triste.

le choix d'une 328 ne se justifie pas parce que c'est la meilleure, la plus rapide, la plus belle, la plus sophistiquée, la plus efficace... mais plutôt parce qu'elle correspond aux aspirations du moment de son futur acquéreur, parce que les signes et les codes qu'elle envoie lui convienne, parce son esthétique le fait vibrer, bref, par qu'elle correspond à "SON" goût personnel du moment !

alors messieurs les "passionner" faites preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et essayés de comprendre pourquoi son choix plutôt que de vous obstiner à vouloir convaincre d'avoir la bonne auto... pour lui

car je le rappel tout part des propos de Marsupp qui souhaite changer son TTS contre une 328, mais maintenant qu'il a appris que le TTR aurait peut-être un V6 il hésite, alors soyons constructif et offrons-lui nos avis sur la question et non des choix fermés et optus

voilà, j'ai fini mon coup de gueule :D

 

J'espère que cette remarque ne s'adressait pas à moi :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

celui qui se sent visé par mes propos doit se poser des questions...

 

Plus rien ne m'étonne :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je parle juste d'ouverture, de libre choix, de goût personnel...

ce qui est valable pour l'un d'entre nous ne l'est pas forcément pour son voisin

qu'en j'entends dire que la 430 scudéria est surement la plus enviable auto du moment... et bien non pas pour moi !

il aurait bien que TVR dise : "pour moi la 430 scudéira est la plus enviable des autos du moment"

certainement que sur un circuit c'est une des plus enviables, de plus performantes, des plus efficaces, celle qui gratifie des plus fortes sensations... mais en aucun cas ce n'est pour moi l'auto la plus enviable

car ce ne sont pas uniquement ces critères qui m'importent.

donc ces critères ne sont pas les miens ! merci de l'envisager et de le comprendre.

voilà tout ce que je voulais dire, le libre choix, les goûts et les couleurs, les valeurs, l'ouverture d'esprit. tout cela et j'en oublie font que nous avons des envies, des désirs et donc des choix différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

car je le rappel tout part des propos de Marsupp qui souhaite changer son TTS contre une 328,

 

 

Bon ben moi la prochaine fois le fermerai ma gueule ;)

Plus sérieusement, evidemant que ces 2 autos sont radicalement différentes mais c'est mon coup de cœur du moment.

Je rappelle que c'est un projet à court terme et non un fantasme donc il faut tenir du budget.

Un jour je me sens prêt pour changer mon TTS contre cette superbe voiture de collection sur laquelle je fantasme depuis des années; le jour suivant je me demande si je ne devrais pas attendre encore quelques années et me faire plaisir avec un autre coupé moderne ultra performant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Hier , repas avec un des chez des ventes Audi de ma région :

 

Confirmation du moteur de la TT-RS qui sera (90% de probalilité) le V6 3.0 TFSI de 333ch.

 

:)

 

 

Un V6 ouvert à 90° en position transversale sous le capot désolé mais je n'y crois pas.

 

Wait and see..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

moi j'aimerais bien une veyron ... j'ai l'argent mais le problème c'est que j'ai pas de garage ... alors bon, je garde ma titine ...

 

c'est dur la vie ...

 

:lol:;)

 

mon chti semac, c'est beau quand t'écrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...