Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §axe470io

Semac mon ami , je bloque 2 TT-RS pour janvier/fevrier 2010 pour toi et moi ok ? :)

(6/7 mois max et 6000/8000km max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

sortie du tt-rs debut 2010 m'as-t on dis a la concession audi ou je boss en ce moment et apparement 5 cyl 380 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Je ne sais pas !!

j'hésite avec une RS5, mais de toute façon tu peux faire aussi ;)

c'est clair, que ce sera par toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

sortie du tt-rs debut 2010 m'as-t on dis a la concession audi ou je boss en ce moment et apparement 5 cyl 380 ch ;)

 

380 cv buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

ça va être un avion de chasse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

380 cv buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

ça va être un avion de chasse !!!!

 

 

C'est le cas de le dire ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

remarque, ça permettrai de faire mieux que le SLK AMG ;)

enfin en puissance, parce que 5 cylindres contre 8, ça fait pas le poids !!

et puis le bruit de ce 8 AMG tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

sortie du tt-rs debut 2010 m'as-t on dis a la concession audi ou je boss en ce moment et apparement 5 cyl 380 ch ;)

 

 

Je m'avancerait pas car les concessionnaires, Français surtout, sont généralement les derniers au courant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Surtout que 380 chevaux me paraît vraiment beaucoup. Pratiquement 110 chevaux de différence avec la S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

Hé ho et moi aussi je veux des prix!!! =)

 

je suis de plus en plus intéressé par la TTr.

le 5 cyl audi est vraiment un mythe et perso je le pref même a un 8 mercedes

380ch pour une TT les stat vont être exceptionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

J'ai du mal à croire aux 380 chevaux. Le TT V6 fait 250, le TTS 272. Ca ferait un énorme trou dans la gamme.

 

Si c'est pour la vendre 70000 Euros il n'y a plus trop d'interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

380 Chx j'y crois pas un instant !

 

A mon avis elle sortira 340 voir 350 chx ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Surtout que 380 chevaux me paraît vraiment beaucoup. Pratiquement 110 chevaux de différence avec la S !

 

 

Ca serait pas la 1ere fois. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

En même temps sur plusieurs sites on a pu voir 4,5 ou 6 cylindres et 300,320,350 ou 380 ch

 

Pour le moment rien d'officiel de la part d'Audi.

 

Le moteur sera certainement un 5 cylindres à entendre les mulets qui ont tournés sur le nurburgring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Et moi le chef des ventes de ma région (que je connais bien) ma redit que c'est le V6 TFSI 333/340ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

et moi le monsieur de chez audi il m'a dit que c'était un v12 de 450 cv

...

mais

...

par contre

...

c'est pas possible de mettre un rns-e en deuxieme monte

c'est pas possible de mettre des leds tts sur un tt²

le longlife bouhhh c'est pas bien

 

voilà ce que disent les gens dans les concessions : donc moi, je suis saint thomas : je ne crois que ce que je vois ! et toc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Hé ho et moi aussi je veux des prix!!! =)

 

je suis de plus en plus intéressé par la TTr.

le 5 cyl audi est vraiment un mythe et perso je le pref même a un 8 mercedes

380ch pour une TT les stat vont être exceptionnels

 

oui certes, c'est un mythe, enfin plus précisément la voiture qui l'étrennait est un mythe, mais à choisir entre un 5 cylindres, qui n'aura de toute façon rien à voir avec celui dont on parle avant, et un V8 AMG... je prends sans sourcier le V8 AMG !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

je donne sa chance a se 5cyl si y sort j'aime beaucoup le bruit du mulet si c'est bien un TTr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

C'est fou le nombre de gens qui ont pu l'entendre en vrai ce mulet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

oui oui en tout cas on vois bien que c'est pas le bruit d'un 2l ni du 3.2

mais peut être une retouche sonore? enfin le bruit est en tout cas très sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

 

Ca serait pas la 1ere fois. :o

 

 

Je suis tout à fait d'accord. La S6 fait 435cv, la RS6 fait 580cv avec un V10 Biturbo (différence de 145cv!!!)

L'ancienne S4 faisait 340cv et la RS4 420cv donc 80cv d'écart... etc etc

 

donc 110cv entre le TT-S et le TT-RS, c'est pas impossible selon moi surtout que le TT est quand même à la base la petite sportive de chez Audi avant la R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

en tout cas si elle sort avec 380cv sa risque de piquer le 0 a 100 (oui j'aime bien les feux rouge :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Imaginez la tête du gars en R8 qui se fera griller au feu rouge par un TT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

a oui mais le v10 va être facturé combien de plus que le v8 déjà 110k pour le v8 après tu peux surement te payer 2TTr pour une R8 v10 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

ça dépend la r8 que tu auras en face ;) ... si c'est le v10 ;)

 

 

Un p'tit coup de reprog et ça repart :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

 

Un p'tit coup de reprog et ça repart :lol:

 

 

En même temps, je pense qu'une RS6 V10 biturbo face à une R8 V8 lui mets déjà la pile...

Après avec le V10 je sais pas, mais il y aura toujours 2 turbos de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

 

En même temps, je pense qu'une RS6 V10 biturbo face à une R8 V8 lui mets déjà la pile...

Après avec le V10 je sais pas, mais il y aura toujours 2 turbos de plus!

 

 

:lol: ben sur le papier je serais tenté de dire : heureusement pour elle !!

 

580 cv contre 420 !

 

après voici la réalité :

  • 105 000 euros la RS6 : le 0 à 100 km/h éteint en 4,5
     
  • 108 000 euros pour la r8 : elle accélère en 4''6 de 0 à 100 km/h

 

je ne suis pas certain qu'on puisse appeler ça une pile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

 

:lol: ben sur le papier je serais tenté de dire : heureusement pour elle !!

 

580 cv contre 420 !

 

après voici la réalité :

  • 105 000 euros la RS6 : le 0 à 100 km/h éteint en 4,5
     
  • 108 000 euros pour la r8 : elle accélère en 4''6 de 0 à 100 km/h

 

je ne suis pas certain qu'on puisse appeler ça une pile ;)

 

 

C'est sûr, mais on doit quand même sentir les turbos d'une manière différente d'un V8 atmo.

Pi, la RS6, au départ c'est pas une familiale, donc pour un peu que le gars en R8 éternue au moment ou le feu passe au vert, bah il se fais manger par un bon père de famille avec ses trois gosses, sa femme, son chien, et son gros break! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...