Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

 

Pour la ST c’est par rapport a la nouvelle qui va sortir qui sera alignée avec les GTi actuelles.

Pour le THP, je n’ai aucun "gros lag" a bas regime, il est parfaitement linéaire, contrairement à toutes les autres.

 

 

Et ton dernier rapport, il donne quoi ? T'es à combien de tours à 120 ou 130 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici quelques impressions après avoir fait 300 km avec ma M4RS Cup BVM (dont 50% sur routes de montagne) :

- La BVM est bien, sans plus ; la 4e accroche.

- Le freinage est parfait, pour que ça freine, il faut appuyer fort ; du coup, facile à doser.

- Le moteur est mieux que ce à quoi je m'attendais, il y a du couple dispo assez bas. Pas spectaculaire, mais efficace.

- La direction est agréable, et suffisamment ferme dans les modes Sport / Race

- Je suis déjà à 100% en Mode Perso, où j'ai mixé Sport et Race pour les routes de Montagne.

Heureusement qu'on peut enlever le "son" moteur par les haut parleurs, car c'est vraiment ridicule !

Je trouve que sans cet artifice, le son moteur est agréable, et l'échappement communicatif (même si parfois caricatural).

- J'ai gardé le meilleur pour la fin : le châssis !

C'est ferme mais confortable, une vraie nouveauté par rapport à ma M3RS Cup.

Et niveau efficacité, comment dire ... il va falloir que je revois tous mes repères !!

 

Ca passe très très fort, c'est vraiment impressionnant !

Néanmoins, je trouve la motricité un peu moins bonne que ma M3RS Cup, notamment dans le bosselé.

Le DGL fait son boulot, mais il "tire" moins vers l'intérieur que la M3RS ; pas gênant avec les roues AR directrices.

Le train AV tire énormément profit des roues AR directrices : ça sous-vire moins, ça pivote dans les épingles ... presque trop facile :lol:

Bref, vivement la suite, je ne regrette absolument pas cet achat ; la M4RS Cup a réussi à me faire vibrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Pour la ST c’est par rapport a la nouvelle qui va sortir qui sera alignée avec les GTi actuelles.

Pour le THP, je n’ai aucun "gros lag" a bas regime, il est parfaitement linéaire, contrairement à toutes les autres.

 

 

Pourtant la réponse à l’accélérateur n’a rien à voir avec celle d’une 2.0 cupra par exemple sous 3000 trs/min. C’est « pateux » beaucoup moins directe.

Les essais presse évoquent ce point régulièrement aussi. Perso c’est pour moi un des rares points qui m’a gêné à chaque fois que j’ai pu en prendre le volant. L’autre c’est le maintien des sièges insuffisants et le dernier c’est le petit volant qui nécessite un peu d’habitude surtout en sortie de virage quand le torsen produit quelques effets de couple. Mais je pense qu’avec l’habitude on doit s’y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Bonsoir à tous,

 

Voici quelques impressions après avoir fait 300 km avec ma M4RS Cup BVM (dont 50% sur routes de montagne) :

- La BVM est bien, sans plus ; la 4e accroche.

- Le freinage est parfait, pour que ça freine, il faut appuyer fort ; du coup, facile à doser.

- Le moteur est mieux que ce à quoi je m'attendais, il y a du couple dispo assez bas. Pas spectaculaire, mais efficace.

- La direction est agréable, et suffisamment ferme dans les modes Sport / Race

- Je suis déjà à 100% en Mode Perso, où j'ai mixé Sport et Race pour les routes de Montagne.

Heureusement qu'on peut enlever le "son" moteur par les haut parleurs, car c'est vraiment ridicule !

Je trouve que sans cet artifice, le son moteur est agréable, et l'échappement communicatif (même si parfois caricatural).

- J'ai gardé le meilleur pour la fin : le châssis !

C'est ferme mais confortable, une vraie nouveauté par rapport à ma M3RS Cup.

Et niveau efficacité, comment dire ... il va falloir que je revois tous mes repères !!

 

Ca passe très très fort, c'est vraiment impressionnant !

Néanmoins, je trouve la motricité un peu moins bonne que ma M3RS Cup, notamment dans le bosselé.

Le DGL fait son boulot, mais il "tire" moins vers l'intérieur que la M3RS ; pas gênant avec les roues AR directrices.

Le train AV tire énormément profit des roues AR directrices : ça sous-vire moins, ça pivote dans les épingles ... presque trop facile :lol:

Bref, vivement la suite, je ne regrette absolument pas cet achat ; la M4RS Cup a réussi à me faire vibrer :)

 

 

Merci pour le retour.

 

La bvm n'a jamais été le point fort de l'auto que ça soit la m3rs ou M4rs.

De plus sur la M4rs elle arrive au maximum de ce qu'elle peut encaisser. Dommage pour la trophy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

On pense a certains sorciers de la reprog qui vont nous expliquer que ça tient 48 mkg sans soucis :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

On pense a certains sorciers de la reprog qui vont nous expliquer que ça tient 48 mkg sans soucis :buzz:

 

 

Oui en effet ça passe 450-500 Nm mais pas sur la durée de vie prévue du véhicule dans toutes les conditions (cf les plus sévères).

 

Vue des constructeurs il y'a pas mal de points contraignants a respecter en perfo, fiabilité, bruit, agrément ,durée, conditions etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour !

Tu aurais une petite photo? ;)

 

 

Avec plaisir, s'il y a des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Je sais ce que c'est d'attendre et de se poser plein de questions ;)

 

Une petite photo dans la concession :

 

 

20180809_185932 c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle en terme de sensation mécanique. Le bruit est banal, c’est très linéaire du début à la fin. J’étais presque partie pour l’acheter et après deux essais, je m’étais replié. Par contre c’est vrai que le châssis m’avait impressionné avec un bon feeling mais un arriéré trop scotché pour moi.

 

 

Pour le bruit, j'ai une ligne Invidia sur la mienne, donc ça va...et avec les km (62000 et des poussières), je trouve que le moteur à quand même un côté rageur, spécialement en +R.

 

Et pour le châssis, j'aime beaucoup ce côté soudé de l'arrière, ça me permet de me concentrer sur mes freinages et trajectoires, sans craindre de ruades ou pire de la part de mon train postérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton dernier rapport, il donne quoi ? T'es à combien de tours à 120 ou 130 ?

 

 

Mon dernier rapport s’est bien passé merci :ange:

 

Je ne comprends pas la question en plus c’est très variable non? A 130 en 6 c’est 3000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec plaisir, s'il y a des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Je sais ce que c'est d'attendre et de se poser plein de questions ;)

 

Une petite photo dans la concession :

 

 

20180809_185932 c.jpg

 

 

Merci ! Elle est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici quelques impressions après avoir fait 300 km avec ma M4RS Cup BVM (dont 50% sur routes de montagne) :

- La BVM est bien, sans plus ; la 4e accroche.

- Le freinage est parfait, pour que ça freine, il faut appuyer fort ; du coup, facile à doser.

- Le moteur est mieux que ce à quoi je m'attendais, il y a du couple dispo assez bas. Pas spectaculaire, mais efficace.

- La direction est agréable, et suffisamment ferme dans les modes Sport / Race

- Je suis déjà à 100% en Mode Perso, où j'ai mixé Sport et Race pour les routes de Montagne.

Heureusement qu'on peut enlever le "son" moteur par les haut parleurs, car c'est vraiment ridicule !

Je trouve que sans cet artifice, le son moteur est agréable, et l'échappement communicatif (même si parfois caricatural).

- J'ai gardé le meilleur pour la fin : le châssis !

C'est ferme mais confortable, une vraie nouveauté par rapport à ma M3RS Cup.

Et niveau efficacité, comment dire ... il va falloir que je revois tous mes repères !!

 

Ca passe très très fort, c'est vraiment impressionnant !

Néanmoins, je trouve la motricité un peu moins bonne que ma M3RS Cup, notamment dans le bosselé.

Le DGL fait son boulot, mais il "tire" moins vers l'intérieur que la M3RS ; pas gênant avec les roues AR directrices.

Le train AV tire énormément profit des roues AR directrices : ça sous-vire moins, ça pivote dans les épingles ... presque trop facile :lol:

Bref, vivement la suite, je ne regrette absolument pas cet achat ; la M4RS Cup a réussi à me faire vibrer :)

 

 

 

Merci de ton feedback qui semble confirmer les essais presse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c’est vrai qu’un 6L 3.0l c’est banal ^^. Même si le bloc reste linéaire, la bande son qui évolue tout le long de la montée en régime te fait entrer dans une autre dimension. Ca pousse plus fort en bas tout en allongeant mieux que les 4 cyl !

Puis ma voiture n’a plu grand chose avoir avec l’origine...Elle a les 4 bras avant de M4, des suspensions KW DDC, des silent bloc rigidifier sur le berceau arrière. L’intercooler, catasport, DV+...

 

Maintenant, trouver un coupe 4 places récents, propulsion avec plus de 4 cylindres et une ergonomie équivalente à celle de BMW le tout pour moins de 35k€, ça n’existe tout simplement pas sur le marché de l’occasion!

Je voulais profiter une dernière fois de ce type de motorisation avant le chant du cygne qui nous guette, tu sais tout ^^. Et aussi d’un peu de confort apres 4 ans dans une RS éprouvante...Mais je préfère alterner par phase (sport/confort) que de tomber dans un compromis qui ne ne me satisfait pleinement sur aucun des deux points...

 

Mais je te confirme avoir pris plus de plaisir avec la C3RS CUP qui précédait. La prochaine sera probablement une Fiesta ST ou bien je lorgne de plus en plus sur une MX-5 avec la dernière Evo moteur (184 cv, 1040kg et zone rouge repoussée à 7500 au lieu de 6800 actuellement).

 

Le raisonnement est simple si demain, je recherchais une vraie sportive sensationnelle et non aseptisé pour gagner en polyvalence, ça n’existe plus sur le segment et ça me fait chier d’autant plus que Renault Sport était le meilleur défenseur de cette philosophie.

 

Avec les voitures radars privées, qu’il ne faut surtout pas sous estimer on va tous devoir s’adapter rapidement et dans ce contexte acheter une compacte lourde avec un moteur fade qui ne se rattrape qu’en mode arsouille c’est devenu complètement anachronique.

 

 

Ok pour la bande son mais on ne parlait pas de cela au début.

Oui un 6cyl est linéaire c'était d'ailleurs l'étonnement de mon message initial.

 

Pour le châssis tu auras beau mettre tous les équipements que tu veux cela restera une voiture de 1500 kg. Et question feeling pour moi c'est à l'opposé de ce que tu encenses.

 

Pour le reste je ne peux qu'être d'accord avec toi étant donné je regrette encore ma 182 cs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roi143BW

Bonsoir à tous,

 

Voici quelques impressions après avoir fait 300 km avec ma M4RS Cup BVM (dont 50% sur routes de montagne) :

- La BVM est bien, sans plus ; la 4e accroche.

- Le freinage est parfait, pour que ça freine, il faut appuyer fort ; du coup, facile à doser.

- Le moteur est mieux que ce à quoi je m'attendais, il y a du couple dispo assez bas. Pas spectaculaire, mais efficace.

- La direction est agréable, et suffisamment ferme dans les modes Sport / Race

- Je suis déjà à 100% en Mode Perso, où j'ai mixé Sport et Race pour les routes de Montagne.

Heureusement qu'on peut enlever le "son" moteur par les haut parleurs, car c'est vraiment ridicule !

Je trouve que sans cet artifice, le son moteur est agréable, et l'échappement communicatif (même si parfois caricatural).

- J'ai gardé le meilleur pour la fin : le châssis !

C'est ferme mais confortable, une vraie nouveauté par rapport à ma M3RS Cup.

Et niveau efficacité, comment dire ... il va falloir que je revois tous mes repères !!

 

Ca passe très très fort, c'est vraiment impressionnant !

Néanmoins, je trouve la motricité un peu moins bonne que ma M3RS Cup, notamment dans le bosselé.

Le DGL fait son boulot, mais il "tire" moins vers l'intérieur que la M3RS ; pas gênant avec les roues AR directrices.

Le train AV tire énormément profit des roues AR directrices : ça sous-vire moins, ça pivote dans les épingles ... presque trop facile :lol:

Bref, vivement la suite, je ne regrette absolument pas cet achat ; la M4RS Cup a réussi à me faire vibrer :)

 

 

Bonjour,

 

Aux différences liées à la boite et au châssis cup prêt, tes impressions rejoignent celles que j'ai eu lors de mes différents essais de celle de mon pote (châssis normal et boite EDC). J'ai seulement reproché que le train avant se cherchait si on fait le cochon en sortie de virage. Il demande à rester propre à la remise des gaz mais c'est certainement corrigé par le DGL. N'hésites pas à nous partager des photos, elle est superbe :love:

 

Concernant la mobilité de l'arrière donnée par le 4C évoquée plus haut, comme je le disais lors de mes retours sur ces essais, elle peut être vraiment surprenante en entrée de virage. Pourtant moi même habitué au 4C sur ma GT, je dois avouer que j'ai un peu serré les fesses lors des premiers virages abordés fort. On sent vraiment l'arrière qui enroule et sur une voiture normale, ce n'est pas bon signe... Mais on se rend compte que finalement, il ne bouge pas et que c'est tout à fait normal. On fois bien assimilé, on se régale ! Je précise que j'étais en Sport et que je ne risquerais pas le mode Race sans béquilles électroniques hors d'un circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Bonjour,

 

Aux différences liées à la boite et au châssis cup prêt, tes impressions rejoignent celles que j'ai eu lors de mes différents essais de celle de mon pote (châssis normal et boite EDC). J'ai seulement reproché que le train avant se cherchait si on fait le cochon en sortie de virage. Il demande à rester propre à la remise des gaz mais c'est certainement corrigé par le DGL. N'hésites pas à nous partager des photos, elle est superbe :love:

 

Concernant la mobilité de l'arrière donnée par le 4C évoquée plus haut, comme je le disais lors de mes retours sur ces essais, elle peut être vraiment surprenante en entrée de virage. Pourtant moi même habitué au 4C sur ma GT, je dois avouer que j'ai un peu serré les fesses lors des premiers virages abordés fort. On sent vraiment l'arrière qui enroule et sur une voiture normale, ce n'est pas bon signe... Mais on se rend compte que finalement, il ne bouge pas et que c'est tout à fait normal. On fois bien assimilé, on se régale ! Je précise que j'étais en Sport et que je ne risquerais pas le mode Race sans béquilles électroniques hors d'un circuit.

 

 

Étonnant même sans aides avant de se retrouver mal sur route ouverte on peut passer très fort.

Pour ce qui est tenue de route traction sortie de virage en dehors du LSD, une pression de pneu ajustée est essentielle. Une fois chaud les pneus ont une pression plus élevés, mais quand la pression est trop élevée on perd en adhérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roi143BW

Ah mais clairement, les fois où je l'ai chatouillée et que le train arrière est vraiment "venu" en entrée, je serais passé aussi bien en Race. Parce que contrairement à l'impression que ça peut donner, le train arrière n'a pas bougé d'un iota donc l'absence d'aide n'aurait rien changé. Mais pour une conducteur comme moi, je ne souhaite pas prendre le risque de voir ce qui se passe en y allant encore plus fort sur route ouverte sans aide :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ce point de vue. Quand j'allume un peu sur route ouverte (je sais c'est pas bien ...) j'aime bien que le train AR soit verrouillé pour ne pas risquer la sortie de route.

Le 4C doit vraiment changer les repères. Sur ma Laguna 3 Diesel :( c'était déjà bluffant mais il m'avait fallu un peu d'adaptation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Ok pour la bande son mais on ne parlait pas de cela au début.

Oui un 6cyl est linéaire c'était d'ailleurs l'étonnement de mon message initial.

 

Pour le châssis tu auras beau mettre tous les équipements que tu veux cela restera une voiture de 1500 kg. Et question feeling pour moi c'est à l'opposé de ce que tu encenses.

 

Pour le reste je ne peux qu'être d'accord avec toi étant donné je regrette encore ma 182 cs.

 

 

Parce que tu n’as pas compris ce que je voulais dire. Je n’ai pas acheté la m235i pour avoir une pure sportive, je savais dès le départ que ce n’en était pas une. Je l’ai malgré tout modifié car certaines choses ne m’allait pas du tout après quelques semaines (entre nous, certaines choses sont honteuses sur ces bagnoles vu son positionnement => intercooler , les silents bloc en guimauve, les freins,...)

 

Je n’ai pas dit non plus que je n’aimais que les sportives, j’ai dit que si je revenais vers une sportive ça serait uniquement vers une voiture agile, jouissive et communicative même à basse vitesse. La BM, grâce à son moteur tu prends beaucoup de plaisir à rouler avec même en se traînant. Je suis un des rares en BVM sur cette motorisation. Au final je roule beaucoup moins vite avec celle-ci qu’avec la clio. Le plaisir est différent tout simplement et j’avais envie de ce plaisir là. Mais déjà, j’ai des envies de revenir à plus simple, plus léger et plus fun...

 

Le truc qui me chagrine c’est que toutes les compactes sportives actuelle peuvent être fun dans certaines conditions mais aux vitesses réglementaires elles ne communiquent presque pas en comparaison des 5 cylindres et plus ou des anciens 4 cylindres atmosphériques. Mais bon les normes sont passées par là aussi...

 

J’aime bien la philosophie de l’alpine et c’est une voiture qui me plait beaucoup, mais c’est un peu trop chère pour mes finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic687ph

bonjour a tous,

me voila heureux possesseur d'une M4RS depuis qq jours. J'avais la M3RS depuis 6 ans. La nouvelle me plait énormément, chacun son plaisir...

 

question pour les possesseurs: j'ai l'impression que mon 4Control est pas super présent, je le voit agir avec le RS monitor a 20Km et je le sent, mais des que j'arrive a 40-50, ça bouge plus des masses et je doit vraiment balancer le volant pour voir a peine un truc bouger a l'ecran, autant dire que je le sent pas des masse.

C'est normal ou alors c'est le truc normal et il agit que lors de virage avec un angle de 90 qu'on prend a 10Km .. ??

 

Ca vous dérangerai de me donner un peu vos impressions et la manière dont le votre réagit ?

 

 

Merci beaucoup en tout cas.

 

Mick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

bonjour a tous,

me voila heureux possesseur d'une M4RS depuis qq jours. J'avais la M3RS depuis 6 ans. La nouvelle me plait énormément, chacun son plaisir...

 

question pour les possesseurs: j'ai l'impression que mon 4Control est pas super présent, je le voit agir avec le RS monitor a 20Km et je le sent, mais des que j'arrive a 40-50, ça bouge plus des masses et je doit vraiment balancer le volant pour voir a peine un truc bouger a l'ecran, autant dire que je le sent pas des masse.

C'est normal ou alors c'est le truc normal et il agit que lors de virage avec un angle de 90 qu'on prend a 10Km .. ??

 

Ca vous dérangerai de me donner un peu vos impressions et la manière dont le votre réagit ?

 

 

Merci beaucoup en tout cas.

 

Mick.

 

 

Physiquement plus tu vas vite moins tu peux mettre d'angle de volant normalement.

Forcément à 10 kmh à des virages types épingle voir demi-tour qui demandent 1 ou 2 tours de volant donc dans ces moments tu utilises le braquage maximum à l'arrière.

Faire 1 ou 2 tours de volant à 80 kmh je vois pas comment c'est possible (sans sous-virage de cochon). Par conséquent tu as forcément moins d'angle à l'arrière aussi.

 

Essaye de passer en race pour tester si tu as plus d'angle ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic687ph

ça fait du sens, c'est bien ce que je me disait. Mais je lisait plein de truc genre "on sent la voiture qui enroule.." la stabilité est top.." "merci le 4Control..", "il faut s'habituer, les sensations sont different et demande un peu de temps pour le maitriser..."..

Moi je me disait plutôt: ça tourne ou pas la ??? peut être que je passe trop doucement tout simplement et qu.il faudrait que je pousse plus fort dans les virages. Mais bon, rodage... rodage..

 

Mick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti772sH

bonjour a tous,

me voila heureux possesseur d'une M4RS depuis qq jours. J'avais la M3RS depuis 6 ans. La nouvelle me plait énormément, chacun son plaisir...

 

question pour les possesseurs: j'ai l'impression que mon 4Control est pas super présent, je le voit agir avec le RS monitor a 20Km et je le sent, mais des que j'arrive a 40-50, ça bouge plus des masses et je doit vraiment balancer le volant pour voir a peine un truc bouger a l'ecran, autant dire que je le sent pas des masse.

C'est normal ou alors c'est le truc normal et il agit que lors de virage avec un angle de 90 qu'on prend a 10Km .. ??

 

Ca vous dérangerai de me donner un peu vos impressions et la manière dont le votre réagit ?

 

 

Merci beaucoup en tout cas.

 

Mick.

 

 

Bonjour , j'ai aussi un 4rs

 

Alors j'avais l'impression aussi au début que sa bouge pas , il te faut un temps d'adaptation . trouve une route dégagé avec un rond point et passe de plus en plus vite , moi c'est comme sa que le vendeur me la fait sentir . Et aussi dans un enchainement de petite courbe . Apres le rodage relou ..... très long ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Sympa, j’aimerais bien voir les deux teintes en vrai et en même temps pour voir les différences au niveau des reflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même étrange que Renault ait choisi le S001 ?!?

Du PZ4, ou même des Conti SC5 sont meilleurs sans même parler de PS4...

:??:

 

Le PS4 était sûrement trop cher :D

 

Pareil sur la Mégane 3 Trophy, avec ses vieux Bridgestone R050A...

Et il y avait la marque bien en gros sur le tableau de bord, lors de la vidéo du record... On sait qui a payé ce record :o

 

Et peut-être qu'ils doivent encore "rembourser" Bridgestone ?

 

Mettre des PS4 ou PS4S est la première chose à faire quand tu reçois ta Mégane 4 RS ;)

Les poseurs peuvent garder les S001 :D

Les CSC6 sont meilleurs :

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti772sH

Le PS4 était sûrement trop cher :D

 

Pareil sur la Mégane 3 Trophy, avec ses vieux Bridgestone R050A...

Et il y avait la marque bien en gros sur le tableau de bord, lors de la vidéo du record... On sait qui a payé ce record :o

 

Et peut-être qu'ils doivent encore "rembourser" Bridgestone ?

 

Mettre des PS4 ou PS4S est la première chose à faire quand tu reçois ta Mégane 4 RS ;)

Les poseurs peuvent garder les S001 :D

Les CSC6 sont meilleurs :

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

Je suis d'accord avec toi c'est des bananes c'est pneu . moi j'attend de les bouffés un peut pour remplacé les avants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les 2 sur la mmême auto, les PS4S sont un cran au dessus des CS6. ;)

Et j'ai également eu des S001 sur une M3RS : de vraies daubes!

J'ai lu que sur la Trophy sortirait l'année prochaine de nouvelles jantes ("Fuji") chaussées de Bridgestone S007, semi slicks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...