Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

A noter aussi que MotorSport pourtant très RS-ophile n'en fait pas un gros titre, je pense pour laisser la primeur au record constructeur imminent de la Trophy R sur le Nurb, sans doute plus en vue sur la couverture de leur prochain numéro.

 

Hypothèse perso. ;)

 

 

Elle fait quel temps sur Magny Cours Club du coup?

 

Ce qui est amusant c'est qu'à partir de maintenant, les détracteurs de la première heure vont commencer à l'aduler... :ddr:

 

Cela avait été pareil quand la Megane 3 RS était sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Ben là sur cette Megane 4 RS depuis le début, c'est vraiment le moteur qui était pas à la hauteur. Cette Trophy a l'air plus en forme côté moteur et ça fait enfin la différence.. Elle aurait du sortir directement comme ça avec les 300ch. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Il s'agit du chassis Cup identique à la 280.

 

 

Justement la légende dit que malgré des appellations similaires les réglages s’affinent pour les RS au cours de leur principales évolutions...

 

Ma question était plus pour Invité Courtoisie en réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Elle fait quel temps sur Magny Cours Club du coup?

 

Ce qui est amusant c'est qu'à partir de maintenant, les détracteurs de la première heure vont commencer à l'aduler... :ddr:

 

Cela avait été pareil quand la Megane 3 RS était sortie...

 

 

:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi que MotorSport pourtant très RS-ophile n'en fait pas un gros titre, je pense pour laisser la primeur au record constructeur imminent de la Trophy R sur le Nurb, sans doute plus en vue sur la couverture de leur prochain numéro.

 

Hypothèse perso. ;)

 

 

Je sais pas, je trouve qu'ils se "Sport-Autoifient" un peu Motorsport ces derniers temps :o

 

Justement la légende dit que malgré des appellations similaires les réglages s’affinent pour les RS au cours de leur principales évolutions...

 

Ma question était plus pour Invité Courtoisie en réalité ;)

 

 

Ben c'est pas vraiment une légende, par exemple, la direction d'une Mégane 2 RS ph1 de 2005 était déjà très sensiblement meilleure que celle de la mienne qui était une des premières d'avril 2004, ça m'avait surpris en essayant celle d'un pote à l'époque. C'était 2 RS 225 "normales", pas d'appellation différente.

Après les évolutions en cours de cycle de vie, c'est surement valable pour les autres constructeurs et modèles. Le sujet a déjà été abordé ici il me semble et Invité Courtois était intervenu sur la question. :??:

Mais effectivement, RSC ont cette réputation particulière, faut dire qu'en plus, ils sortent aussi pas mal d'évolutions officielles (à part Clio 4 RS, le parent pauvre peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a déjà été répondu à ce sujet. Il est bien évident que pour remplacer par un boitier neuf, il faut qu'il ait des signatures valides et alignées avec celles des autres calculateurs...

 

Bref, tu as encore manqué une occasion de te taire.

 

Se taire sur un forum de discussions :W Bref, passons.

 

Et chez Renault, il ne savent pas faire ? Bizarre, alors qu'à vous écouter, c'est tellement simple.

 

Il suffit d'aligner les signatures et hop, c'est magique, fini les vols :)

 

:ange:

Moi je ne fais rien croire, je pointe juste ton incompétence manifeste sur le sujet. Rien de plus.

 

Je t'indique juste l'état de l'art dans le domaine.

 

Et aux dernières nouvelles, c'est à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances. Renault qui protègerait ses clients avec une sécurité défaillante... :ddr:

 

 

Je n'ai aucune preuve à apporter, car c'est juste mon avis...

 

Tu as juste un pseudo au doux parfum du fanboy Renault (qui s'ignore??? :ange: ) mais il n'y a aucune attaque personnelle. Juste un peu de raillerie quant au côté cocasse de la chose. Ce que tu fais là est une victimisation caractéristique du gars qui n'a aucune connaissance, aucune répartie et qui réagit comme le fanboy de base. Il n'y a rien de compliqué dans ton fonctionnement.

 

Tu n'as rien apporté au sujet. Tu as juste amené des contre vérités plus grosses que toi. Et quand on pointe du doigt tes âneries, tu montes sur tes grand chevaux en te victimisant, en tentant d'inverser la charge de la preuve.

 

Et comme indiqué, par moi et par d'autres, c'est à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances.

 

Il t'a juste été indiqué l'état de l'art dans le domaine et un grand questionnement sur les arbitrages réalisés par Renault et qui pénalisent leurs clients.

 

Sur ce, on ne va pas épiloguer sur le sujet. Tu es grand et à part ton égo un peu froissé, cela devrait aller ;)

 

Sans rancune 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

Je n'ai aucune preuve à apporter. Les véhicules se volent à la pelle, c'est un fait.

 

Je pourrais même te retourner ta propre argumentation.

 

Sauf que je n'ai pas besoin de te rabaisser avant d'argumenter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qd tu vois qu'il s'est foutu, gentillement, de ma gueule parce que j'ai dit que je garais la M3 ds mon garage comme si c'était une ineptie...

Je lui ai donc demandé où lui garait sa caisse...???

C'pas compliqué pourtant comme question ????????????????????? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

Ben j'attends tjrs la réponse... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Donc oui si on pouvait enchaîner plutôt que de parler pour rieng dire... :W

 

Ce n'est pas à moi de t'apprendre où garer ton véhicule.

La question est tellement bête (limite provocatrice) que je n'ai pas envie d'y répondre.

Je répète, c'est un choix de vie et c'est à toi de gérer ta propre sécurité... Y réfléchir...

 

Après, tu peux faire comme la majorité des gens... Subir les vols :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se taire sur un forum de discussions :W Bref, passons.

 

Et chez Renault, il ne savent pas faire ? Bizarre, alors qu'à vous écouter, c'est tellement simple.

 

Il suffit d'aligner les signatures et hop, c'est magique, fini les vols :)

 

 

 

Il revient à la charge le bougre. Oui plutôt que de raconter ânerie sur ânerie, il est en effet plus judicieux de se taire.

 

Que ce soit IRL ou sur Internet.

 

Ah mais j'oubliais. La mode est de l'ouvrir, surtout quand on raconte n'importe quoi et/ou qu'on a rien à dire...

 

Et effectivement, il semblerait qu'ils ne sachent pas faire. :cyp:

 

Je n'ai aucune preuve à apporter, car c'est juste mon avis...

 

 

 

:lol:

 

Celle là il va falloir l'encadrer :W

 

Je commence à comprendre pourquoi tu racontes ânerie sur ânerie.

 

En fait il n'y a rien de réfléchi, de construit dans ce que tu racontes.

 

Présente-toi aux élections, tu as de grandes chances d'être élu :jap:

 

Je n'ai aucune preuve à apporter. Les véhicules se volent à la pelle, c'est un fait.

 

Je pourrais même te retourner ta propre argumentation.

 

Sauf que je n'ai pas besoin de te rabaisser avant d'argumenter... ;)

 

 

Toujours dans la victimisation alors que c'est toi qui attaque :W

 

Tu racontes n'importe quoi: c'est un fait. Il n'y a rien de rabaissant là dedans.

 

Tu n'argumentes rien et tu le confesses même "Je n'ai aucune preuve à apporter".

 

Bref, je répète ce que j'ai écrit:

 

Ce que tu fais là est une victimisation caractéristique du gars qui n'a aucune connaissance, aucune répartie et qui réagit comme le fanboy de base. Il n'y a rien de compliqué dans ton fonctionnement.

 

Tu n'as rien apporté au sujet. Tu as juste amené des contre vérités plus grosses que toi. Et quand on pointe du doigt tes âneries, tu montes sur tes grand chevaux en te victimisant, en tentant d'inverser la charge de la preuve.

 

Et comme indiqué, par moi et par d'autres, c'est à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances.

 

Il t'a juste été indiqué l'état de l'art dans le domaine et un grand questionnement sur les arbitrages réalisés par Renault et qui pénalisent leurs clients.

 

Sur ce, on ne va pas épiloguer sur le sujet. Tu es grand et à part ton égo un peu froissé, cela devrait aller ;)

 

Sans rancune 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à moi de t'apprendre où garer ton véhicule.

La question est tellement bête (limite provocatrice) que je n'ai pas envie d'y répondre.

Je répète, c'est un choix de vie et c'est à toi de gérer ta propre sécurité... Y réfléchir...

 

Après, tu peux faire comme la majorité des gens... Subir les vols :D

 

 

:ddr:

 

Bin dans son garage :W Et cela ne s'est pas trop mal placé pour lui :cyp:

 

 

Tu es déjà à l'apéro avant 18h toi pour sortir ce genre d'ânerie?

 

J'adore ta vision du monde.

 

C'est génial de rouler en Renault :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

+1

 

Heureusement que la Focus ST SW arrive prochainement :)

 

 

Vivement l'annonce des tarifs mais bon déjà 6000 de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à moi de t'apprendre où garer ton véhicule.

La question est tellement bête (limite provocatrice) que je n'ai pas envie d'y répondre.

Je répète, c'est un choix de vie et c'est à toi de gérer ta propre sécurité... Y réfléchir...

 

Après, tu peux faire comme la majorité des gens... Subir les vols :D

 

 

Réponse d'anguille mon poulet... ;)

 

J'ai un garage je la mets dedans sans prétendre à une sécurité spécifique... :spamafote:

 

Tu m'as lancé un genre "peut mieux faire", j'attends que tu me dises où une caisse sera spécialement plus en sécurité que ds un garage privé ?? Sauf à être le fils de Brigitte et à se garer à l'Elysée... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

Ah, et ma question est tellement bête que tu ne veux pas y répondre... ??? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

On ne me l'avait jamais faite celle là et elle ne te grandit pas !! getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ddr:

 

Bin dans son garage :W Et cela ne s'est pas trop mal placé pour lui :cyp:

 

 

Tu es déjà à l'apéro avant 18h toi pour sortir ce genre d'ânerie?

 

J'adore ta vision du monde.

 

C'est génial de rouler en Renault :love:

 

 

 

Je ne comprends pas !! :spamafote:

 

Oui très bien avé la M3 pendant 2 ans, merci. :jap:

 

 

Dépouis yé pris une Rino maquillée en Dci, donc plous dé soucis !! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu passer l'info dans L'Argus mais Peugeot arrête les 308 GT et GTI en juin pour respecter la norme de 95gr de CO2 en moyenne sur l'ensemble des véhicules du constructeur... 308 qui rejette moins que la MRS.... Comment Renault compte gérer ça ???

 

 

Si tu lis bien l'article, l'arrêt de la 308 GTI est temporaire et reprendra quelques mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

 

[h1]Comment ne pas payer le malus de votre sportive neuve

[/h1]Et oui quand la loi est scélérate le peuple s'organise ..

En 2019, des sportives neuves telles que la nouvelle Renault Megane 4 RS peuvent vous réserver bien des surprises, surtout quand le vendeur vous annonce un malus écologique de 8 173 euros à régler en plus du véhicule.

 

les véhicules utilitaires qui ne disposent pas de sièges arrière ne sont soumis au malus écologique. Vous voyez très bien où on veut en venir…

 

Oui, il est possible pour une concession de transformer une Renault Megane 4 RS en véhicule utilitaire en passant par un aménageur (ex : Gruau), et cela en toute légalité. Évidemment, “transformer” est un grand mot puisque ce dernier se contentera de se débarrasser de vos sièges arrière. En gros, vous aurez le rendu d’une Clio 4 société à l’arrière.

 

Une fois l’opération réalisée, le vendeur pourra ainsi vous donnez les clés de votre nouvelle Megane 4 RS, sans que vous passiez par la case malus écologique. Cette technique est connue les concessionnaires, pratiquée par certains, et parfaitement légale sur le papier

 

Pourquoi pas !! Ça ramène la nouvelle Mégane 4RS trophy a 300 cv aux alentours de 45000 euros !!! hummmm que c'est bon !! pour les célibataires .

En plus la législation interdit ce que font certains de supprimer les banquettes arriéres et la pose d'arceaux de sécurité sur leur véhicule .cela pour gagner du poids .

la Sur un véhicule utilitaires c'est possible . Que du bonheur !! D’où ma devise de plus en plus a l'ordre du jour :

C'est dur d'être dirigés par des cons !!

Allez ça fait du bien d'entuber les entubeurs professionnels !

 

 

https://www.downshift.fr/comment-ne-pas-payer-le-malus-de-votre-sportive-neuve/

empty.gif empty.gif

i_icon_profile.png i_icon_pm.png i_icon_online.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano068rf

 

[h1]Comment ne pas payer le malus de votre sportive neuve

[/h1]Et oui quand la loi est scélérate le peuple s'organise ..

En 2019, des sportives neuves telles que la nouvelle Renault Megane 4 RS peuvent vous réserver bien des surprises, surtout quand le vendeur vous annonce un malus écologique de 8 173 euros à régler en plus du véhicule.

 

les véhicules utilitaires qui ne disposent pas de sièges arrière ne sont soumis au malus écologique. Vous voyez très bien où on veut en venir…

 

Oui, il est possible pour une concession de transformer une Renault Megane 4 RS en véhicule utilitaire en passant par un aménageur (ex : Gruau), et cela en toute légalité. Évidemment, “transformer” est un grand mot puisque ce dernier se contentera de se débarrasser de vos sièges arrière. En gros, vous aurez le rendu d’une Clio 4 société à l’arrière.

 

Une fois l’opération réalisée, le vendeur pourra ainsi vous donnez les clés de votre nouvelle Megane 4 RS, sans que vous passiez par la case malus écologique. Cette technique est connue les concessionnaires, pratiquée par certains, et parfaitement légale sur le papier

 

Pourquoi pas !! Ça ramène la nouvelle Mégane 4RS trophy a 300 cv aux alentours de 45000 euros !!! hummmm que c'est bon !! pour les célibataires .

En plus la législation interdit ce que font certains de supprimer les banquettes arriéres et la pose d'arceaux de sécurité sur leur véhicule .cela pour gagner du poids .

la Sur un véhicule utilitaires c'est possible . Que du bonheur !! D’où ma devise de plus en plus a l'ordre du jour :

C'est dur d'être dirigés par des cons !!

Allez ça fait du bien d'entuber les entubeurs professionnels !

 

 

https://www.downshift.fr/comment-ne-pas-payer-le-malus-de-votre-sportive-neuve/

https://illiweb.com/fa/empty.gif https://illiweb.com/fa/empty.gif

https://hitsk.in/t/17/10/63/i_icon_profile.png https://hitsk.in/t/17/10/63/i_icon_pm.png https://hitsk.in/t/17/10/63/i_icon_online.png

Bonjour à tous,

Lors de la signature, j'ai pris l'option utilitaire proposée chez Renault ( 990€ HTVA)

1 semaine avant la livraison , le vendeur me téléphone pour me signaler que la Megane n'était plus acceptée en utilitaire ! Oups...

2 options alors : - annuler la vente car le véhicule ne correspond pas au bon de commande.

- Négocier avec Renault.

Il faut savoir qu'en Belgique la taxe de mise en circulation est de 5000€ ( en Wallonie) , en flandre c'est 500€...oups , même pays et 2 montants différents...ne cherchons pas à comprendre, nous sommes bien en Belgique.

Bon ,revenons à nos moutons.

 

j'ai pris l'option n° 2 : c'est Renault qui m'a payé cette taxe ( sous forme de ristourne supplémentaire et de garantie 5 ans offerte)

 

Pour l'instant, 16500 km et j'en suis totalement satisfait et à ce jour je n'en ai croisé aucune !

 

une tite photo.

 

Rg1lA.jpg

 

beau weekend à vous,

 

Le Belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1'23''87 pour à Magny-Cours club la Mégane Trophy tout court en EDC, plus d'une seconde devant la Leon Cupra perfo et plus d'une seconde et demi devant la Civic Type R FK8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

[h1]Comment ne pas payer le malus de votre sportive neuve

[/h1]Et oui quand la loi est scélérate le peuple s'organise ..

En 2019, des sportives neuves telles que la nouvelle Renault Megane 4 RS peuvent vous réserver bien des surprises, surtout quand le vendeur vous annonce un malus écologique de 8 173 euros à régler en plus du véhicule.

 

les véhicules utilitaires qui ne disposent pas de sièges arrière ne sont soumis au malus écologique. Vous voyez très bien où on veut en venir…

 

Oui, il est possible pour une concession de transformer une Renault Megane 4 RS en véhicule utilitaire en passant par un aménageur (ex : Gruau), et cela en toute légalité. Évidemment, “transformer” est un grand mot puisque ce dernier se contentera de se débarrasser de vos sièges arrière. En gros, vous aurez le rendu d’une Clio 4 société à l’arrière.

 

Une fois l’opération réalisée, le vendeur pourra ainsi vous donnez les clés de votre nouvelle Megane 4 RS, sans que vous passiez par la case malus écologique. Cette technique est connue les concessionnaires, pratiquée par certains, et parfaitement légale sur le papier

 

Pourquoi pas !! Ça ramène la nouvelle Mégane 4RS trophy a 300 cv aux alentours de 45000 euros !!! hummmm que c'est bon !! pour les célibataires .

En plus la législation interdit ce que font certains de supprimer les banquettes arriéres et la pose d'arceaux de sécurité sur leur véhicule .cela pour gagner du poids .

la Sur un véhicule utilitaires c'est possible . Que du bonheur !! D’où ma devise de plus en plus a l'ordre du jour :

C'est dur d'être dirigés par des cons !!

Allez ça fait du bien d'entuber les entubeurs professionnels !

 

 

https://www.downshift.fr/comment-ne-pas-payer-le-malus-de-votre-sportive-neuve/

https://illiweb.com/fa/empty.gif https://illiweb.com/fa/empty.gif

https://hitsk.in/t/17/10/63/i_icon_profile.png https://hitsk.in/t/17/10/63/i_icon_pm.png https://hitsk.in/t/17/10/63/i_icon_online.png

 

 

Ce truc n est pas nouveau mais cela change souvent comme le fait que les gros pickup ne vont plus être considérer comme des utilitaire.

Concernant la M4RS utilitaire à mon avis si ç est déjà annulé en Belgique cela ne va pas tarder chez nous mais cela n a que peut d intérêt d avoir une M4RS 2 places. Autant prendre directement une 2 places, une lotus, une MX5, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano476tS

1'23''87 pour à Magny-Cours club la Mégane Trophy tout court en EDC, plus d'une seconde devant la Leon Cupra perfo et plus d'une seconde et demi devant la Civic Type R FK8...

 

Et sur le GP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

le fait que les gros pickup ne vont plus être considérer comme des utilitaire.

 

 

Je crois que c'est uniquement pour les versions 5 places, pas les " king cab ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

1'23''87 pour à Magny-Cours club la Mégane Trophy tout court en EDC, plus d'une seconde devant la Leon Cupra perfo et plus d'une seconde et demi devant la Civic Type R FK8...

 

 

C’est ouf la différence par rapport à une CUP 280 avec 20cv de bonus et des semi-slick :eek: Ou alors les S001 sont plus encore à la rue que ce je pensais.

 

Beau chrono en tout cas même si je suis bien plus sensible aux sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Je crois que c'est uniquement pour les versions 5 places, pas les " king cab ".

 

 

A mon avis, c’est juste une question de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppm614IG

 

C’est ouf la différence par rapport à une CUP 280 avec 20cv de bonus et des semi-slick :eek: Ou alors les S001 sont plus encore à la rue que ce je pensais.

 

Beau chrono en tout cas même si je suis bien plus sensible aux sensations.

 

 

je te confirme les s001 sont des pneus de m,,,de , rien ne passe au sol , il on du avoir une sacrée promo pour monter ce

 

 

type de pneus !

 

 

sur le circuit auto moto , la fiesta st 3 cylindres a battu le chrono de la mégane la type r etc , à 25 mis euros l'auto ford à fait fort là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les proprios de M4RS !

 

Toujours en tête mon projet de changement de ma 208 GTi BPS pour une sublime M4RS. (Occasion de préférence entre 10 et 15k km).

 

Je voulais savoir plusieurs choses:

- J'avais cru comprendre que la boîte EDC ne pouvait pas recevoir le pack Cup... Intox ou vrai ?

- Les modes de conduites (Sport, Confort, Race...) sont-il dispo sans le RS Monitor ?

- Je souhaiterais acquérir une M4RS via le réseau Renault Occasion. Si la belle qui m'intéresse est dans un autre département, vous savez si c'est possible de négocier avec un garage/concession Renault de la faire venir pour achat ? Sachant que je ferais reprise + achat cash du bolide, ça pourrait peut-être plus rassurer les vendeurs ?

 

Merci pour vos réponses !

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phe225Pl

Bonjour, je regarde pour acheter un jeu de jante en 18 pour ma megane 4 Rs en plus de mes 19.

Quelqu un pourrait me donner les dimensions exact des jantes de 18? Déport, alésage ?

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

faudrait que tu demandes chez Renault des jantes alliage 18" Estoril

Gun Métal Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phe225Pl

J avais regardé sur le site RS. Mais elles sont pas donnés. Pour ça que je voudrais toute les dimensions pour regarder d autres marques et modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je regarde pour acheter un jeu de jante en 18 pour ma megane 4 Rs en plus de mes 19.

Quelqu un pourrait me donner les dimensions exact des jantes de 18? Déport, alésage ?

Merci les gars

 

 

Bonjour,

 

235/40R18 95Y 8.00J18 ET48 5x114,3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phe225Pl

 

Bonjour,

 

235/40R18 95Y 8.00J18 ET48 5x114,3

 

 

Ahhh super merci. Au faite content de ta RS ? Moi du coup j avais annulé ma commande chez diffcar et j ai trouvé une occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot203cr

Fiesta ,la seule des trois a etre en boite méca a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif .Quand on pilote(MR beltoise :bien: ) on a besoin du manche :D .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano243xg

Hello les proprios de M4RS !

 

Toujours en tête mon projet de changement de ma 208 GTi BPS pour une sublime M4RS. (Occasion de préférence entre 10 et 15k km).

 

Je voulais savoir plusieurs choses:

- J'avais cru comprendre que la boîte EDC ne pouvait pas recevoir le pack Cup... Intox ou vrai ?

- Les modes de conduites (Sport, Confort, Race...) sont-il dispo sans le RS Monitor ?

- Je souhaiterais acquérir une M4RS via le réseau Renault Occasion. Si la belle qui m'intéresse est dans un autre département, vous savez si c'est possible de négocier avec un garage/concession Renault de la faire venir pour achat ? Sachant que je ferais reprise + achat cash du bolide, ça pourrait peut-être plus rassurer les vendeurs ?

 

Merci pour vos réponses !

 

:hello:

 

Hello Phets,

Il est désormais possible de l'acquérir en Pack cup+edc mais que depuis fin 2018 de mémoire. La difficulté sera plutôt de la trouver en occaz..

Les modes de conduite sont indépendants du RS Monitor...qui est une option à 250€!

A mon sens, ça te coutera rien de négocier (c'est rentré dans les mœurs maintenant). Je l'ai fais pour ma ex Clio 4RS de 2015 et 62000kms pour 14700€!

Du coup, ma M4RS sport edc, 80kms au compteur, ttes options m'est revenue à moins de 26kf...Donc, fonces mec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Phets,

Il est désormais possible de l'acquérir en Pack cup+edc mais que depuis fin 2018 de mémoire. La difficulté sera plutôt de la trouver en occaz..

Les modes de conduite sont indépendants du RS Monitor...qui est une option à 250€!

A mon sens, ça te coutera rien de négocier (c'est rentré dans les mœurs maintenant). Je l'ai fais pour ma ex Clio 4RS de 2015 et 62000kms pour 14700€!

Du coup, ma M4RS sport edc, 80kms au compteur, ttes options m'est revenue à moins de 26kf...Donc, fonces mec :jap:

 

 

Merci beaucoup pour les éclaircissements, c'est super sympa ! :jap:

 

Pour l'occasion oui, c'est ce que je pensais, je pense attendre encore quelques mois le temps que le marché de l'occasion se remplisse un peu, et ensuite j'entamerai mes recherches.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppm614IG

j'ai terminé à 90% le conduit carbone avec plus de volume pour la mrs 4

 

 

les premiers tests gain de 3 à 4 degrés tempé admission aujourd’hui 12 degrés exter , entre 11 et 12 en admission en roulant normalement

 

 

en mode sport en montagne sa monte entre 15 et 18 , et sa ce maintient , moteur plus rageur au dessus de 5000 trs sa gomme la sensation d'origine ,

 

 

me reste à le cloisonner et la finition

 

 

à confirmer sur banc avec et sans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...