Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

oui mais y aura-t-il une seule en FULL ?

 

Moi je pouvais modifier jusqu'à hier...

 

 

Pas de FULL commandable a priori, ou en tout cas si c'est commandable c'est livrable uniquement en 2021 donc avec le malus majoré.

 

Je viens de faire des configurations de Golf GTI (qui ressort à 51.000) et BMW 128 Ti (à 55.000), les deux avec un malus beaucoup plus digeste (surtout la BMW) que la RS, même en 2021.

C'est quand même des prix fous pour des compactes sportives, mais uniquement environ 5.000 plus cher que la RS malus compris.

Il y a une dizaine d'années on achetait une série 5 avec ce montant, pas une série 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de FULL commandable a priori, ou en tout cas si c'est commandable c'est livrable uniquement en 2021 donc avec le malus majoré.

 

Je viens de faire des configurations de Golf GTI (qui ressort à 51.000) et BMW 128 Ti (à 55.000), les deux avec un malus beaucoup plus digeste (surtout la BMW) que la RS, même en 2021.

C'est quand même des prix fous pour des compactes sportives, mais uniquement environ 5.000 plus cher que la RS malus compris.

Il y a une dizaine d'années on achetait une série 5 avec ce montant, pas une série 1.

 

 

55k€ c'était le prix des BMW 1M ?

 

En 2019 j'ai acheté (en Belgique) ma RS EDC full options 32.5k€ en VD pour un tarif neuf de 46k€ tout compris (garantie 5 ans, roues hiver, ...)

 

Je ne conçois pas qu'on tutoie (voire dépasse) les 50k€ pour ce qui n'est qu'une compacte généraliste traction.

 

Toutes proportions gardées, on n'est plus très loin des tarifs d'une BMW M2, d'une Alpine A110, d'une Supra qui sont toutes autre chose qu'une compacte généraliste traction.

 

Après, peut-être que nous (en tant que proprio de MegRS) devrions remercier l'état qui, grâce au malus de plus en plus élevé sur le neuf, maintient la côte de nos autos au plus haut. ? Je repense à cette Trophy de 40000km proposée à 40000€, soit vraisemblablement son prix d'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une commande de mi-août (trophy EDC orange tonic, recaro) on ma directement annoncé comme délai fin décembre.

Ce délai a été re-confirmer il y a 2 semaines en me communiquant le vin. Désormais la voiture est en cours de fabrication.

Mon cc m a indiqué que toutes celle qui arrivait avant devait être des pre-commande modifié, en revanche il ne m avait pas du tout parlé de cette solution lors de la vente :s

Il m a re-affirme que même si la voiture arrivais début janvier, le malus serait le 2020 car ils auront les papiers pour faire la CG avant.

 

Je vous cache pas qu avec les potentiels mesures qui sont entrain de ce dessiné je ne suis pas hyper serein, et je ne sait pas quand le véhicule sera livré.

 

Malgré tout je voit qu il y a pire vu que les commandes sont visiblement stoppé :s

 

Je serait curieux de savoir combien de 4rs ph2 il y aura eu en 2020 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017)
Invité §Fro816Ht

  :coolfuck:   

 

cool le p'tit garagiste de campagne, tu nous diras après rodage si ça marchefor ✈️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rif152
Il y a 1 heure, ClientAlexis a dit :

Elle vient tout juste d'arriver à la concession !😎😎😎

IMG_09341.jpg

Cool  :) Bientôt au volant :) le jaune est vraiment beau :)

 

La mienne est passé en livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frogzy7 a dit :

  :coolfuck:   

 

cool le p'tit garagiste de campagne, tu nous diras après rodage si ça marchefor ✈️

Ptit garage lol! C'est une des plus grosses concessions du 44, avec pôle RS.🤣👍

Le soucis c'est que la voiture est à 500km de chez moi donc je sais pas encore comment je vais pouvoir aller la chercher lol.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un OTS bleu sur mon auto (pas rouge et donc pas grave!), et je viens de voir avec lui, je pourrai aller la chercher. Il va m'envoyer une attestation pour ça. Sur le même modèle que les véhicules d'occasion que tu peux aller chercher à distance pendant le confinement. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger141AL

félicitations Alex aprés fk8 et bm

elle est top en jaune 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jyps50
Le 04/11/2020 à 11:25, ClientAlexis a dit :

Elle vient tout juste d'arriver à la concession !😎😎😎

IMG_09341.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon livraison samedi 14! Petit couac sur les jantes, mon cc a bien commandé des Fuji noir mat pour mon pack hiver mais Renault sport leur a envoyé des Fuji diamant(comme celle de série). Donc l'auto me sera livrée en Fuji diamant/ michelin pilot Alpin, ils renvoient les autres, me commandent les noir mat pour mon set de roue printemps/été (en S007 du coup).

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ClientAlexis a dit :

Bon livraison samedi 14! Petit couac sur les jantes, mon cc a bien commandé des Fuji noir mat pour mon pack hiver mais Renault sport leur a envoyé des Fuji diamant(comme celle de série). Donc l'auto me sera livrée en Fuji diamant/ michelin pilot Alpin, ils renvoient les autres, me commandent les noir mat pour mon set de roue printemps/été (en S007 du coup).


super !

elle a mis combien de temps à arriver après la prod ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...