Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil682tD

Hello à toi ! Ravi que ta boite de te pose aucun souci, mais cela est "normal". Je suis agent renault, et toutes les GT d'après mai ont déjà reçu le correctif pour la boite et du coup elles ne devraient plus présenter de souci ! Voila =) Mais sinon oui superbe voiture que j'apprécie énormément malgré mon problème de boite !

 

 

 

 

 

Que le fait que je ne rencontre aucun problème avec ma boîte de vitesse te paraisse normal peut être; sauf qu'il me semble que parmi ceux qui recensent des problèmes avec la boîte EDC, il y en a qui ont eu les voiture après le mois de Mai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil682tD

Oui étant donné qu'une perte de puissance est annoncée, j'attends d'avoir différents retours !

 

 

 

 

Donc si on prend ton raisonnement d'après toi tous les véhicules sortis d'usine après le mois de Mai donc avec le correctif de la boite de vitesse, aurait une puissance abaissée et donc ne développerait pqs les 205ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc si on prend ton raisonnement d'après toi tous les véhicules sortis d'usine après le mois de Mai donc avec le correctif de la boite de vitesse, aurait une puissance abaissée et donc ne développerait pqs les 205ch?

 

 

c'est possible quelle ne fasse pas 205 cv car la loi autorise + ou - 5% donc entre 194 cv et 215 cv ....

 

 

mais pour être sur que la mise à jour baisse la puissance il faudrait passer la voiture au ban avant et après la mise à jour , et la puissance ne doit pas être inférieur à 194 cv ( si non Renault est hors la loi ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

Oui étant donné qu'une perte de puissance est annoncée, j'attends d'avoir différents retours !

 

 

Etre agent Renault et préférer croire des "rumeurs" de perte de puissance sur internet, drôle de démarche :voyons:

 

M'enfin ça ne regarde que toi.

 

Pour moi, mise à part un léger bruit à froid et des à coup en bouchon comme wilhelm, je suis la aussi pour témoigner que je n'ai pour l'instant aucun problème de fonctionnement de boite sur ma GT et que je me régale avec cette voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Que le fait que je ne rencontre aucun problème avec ma boîte de vitesse te paraisse normal peut être; sauf qu'il me semble que parmi ceux qui recensent des problèmes avec la boîte EDC, il y en a qui ont eu les voiture après le mois de Mai....

Pas ceux qui l'ont eux après mai, mais celles commandées fabriquées après le 9 mai 2016 est indiqué sur le message renault. Après, est-il correct ou le problème persiste tjrs, tel est le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc si on prend ton raisonnement d'après toi tous les véhicules sortis d'usine après le mois de Mai donc avec le correctif de la boite de vitesse, aurait une puissance abaissée et donc ne développerait pqs les 205ch?

Non je ne dis pas qu'elles ne font pas 205cv, elles font un peu plus ou un peu moins, mais celles d'après mai on reçu le correctif sur la boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

Moi, j'ai vraiment beaucoup trop de problèmes pour être satisfait.

Dernière déconvenue: le tissus Alcantara de l'assise s'est distendu.

encore en problème qui se rajoute aux autres problèmes.

 

Bonjour Hasch,

 

C'est à dire, il fait des vagues ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, y a qq un qui a eu sa reprog et a passé sa voiture au banc. Elle sortait 198Cv donc elle n a surement rien perdi niveau puissance.

 

 

 

 

je pense passer ma GT au banc avant et après la mise à jour...

 

198 cv bon ( pour 205 cv : mini 194.75 cv maxi 215.25 cv pour l'homologation ) .

 

205 cv ---- T° air 20° ---- Alt 0 m

 

201cv ----T° air 32° ----Alt 0 m

 

209 cv ---T° air 8° ---- Alt 0 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tout à fait ça.

 

 

 

j'ai eu le même problème sur ma Coupé Laguna : housse de l'assise remplacée sous garantie à 14000 km....( pour l'instant ça peut aller sur ma GT elle reprend bien la forme initiale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 mois, ça sera la première révision.

J'ai qu'une seule chose à dire, ils vont avoir du boulot avec ma voiture, vu tous les trucs que je vais leur demander de faire :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

Dans 2 mois, ça sera la première révision.

J'ai qu'une seule chose à dire, ils vont avoir du boulot avec ma voiture, vu tous les trucs que je vais leur demander de faire :lol: :lol: :lol:

Depuis ton dernier passage au garage tu n'a plus autant de problèmes quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlm857dl

Bonjour, la semaine prochaine sera réparé ma voiture renault expertise .problemele sont les suivantes,

1 embrayage

2.alcantara

3. lumières ambiantes

4.injectie

5. essieu arrière

6.climatizare

7.etanseitate

sur le test de dyno fait par un ami français, 198hp, devrait voir et documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToA718hW

bonjour mlmlml,

 

Pourrais-tu détailler les différents problèmes auxquels tu es confrontés s'il te plait ?

Au pire tu peux le faire en roumain si tu n'arrives pas à l'écrire en français, j'essaierai de le traduire avec mon ami Google :).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlm857dl

1.cutia de viteze....sunt momente cand apare supraincalzire,lucru destul de periculos mai ales daca te afli in depasire .S-a facut o resoftare,mu ami aparut in bord mesajul dar tot apare acel fenomen de frana de motor.Dupa resoftarea cutiei de viteze am facut dyno test ,rezultatele le stiti

2. scaunul de la sofer scartie

3.la lumininile de ambient din interiorul masinii sunt scaderi de tensiune

4.apare si dispare mesajul cu control injectie

5.puntea spate scoate zgomote la plecare si cateodata si in viraje

6.nu incalzeste uniform

7.inchiderile de la usi nu sunt uniforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.cutia de viteze....sunt momente cand apare supraincalzire,lucru destul de periculos mai ales daca te afli in depasire .S-a facut o resoftare,mu ami aparut in bord mesajul dar tot apare acel fenomen de frana de motor.Dupa resoftarea cutiei de viteze am facut dyno test ,rezultatele le stiti

2. scaunul de la sofer scartie

3.la lumininile de ambient din interiorul masinii sunt scaderi de tensiune

4.apare si dispare mesajul cu control injectie

5.puntea spate scoate zgomote la plecare si cateodata si in viraje

6.nu incalzeste uniform

7.inchiderile de la usi nu sunt uniforme

 

 

en Français ce serait mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlm857dl

engrenage 1.cutia .... il y a des moments où la surchauffe se produit, ce qui est assez dangereux, surtout si vous êtes à surmonter .sa fait une resoftare, mu ami est apparu dans le panneau de message, mais il semble encore que le frein phénomène motor.Dupa resoftarea vous avez les résultats des tests de boîte de vitesses dyno connaissez

2. Siège de la péritel du pilote

3.la LuminiŃa ambiante à l'intérieur de la voiture sont en tension

4.apare injection contrôlée et disparaît

5.Essieux retour départ Bruits et parfois les virages

6.nu chauffe uniformément

7.inchiderile les portes ne sont pas uniformes

google translate ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

 

en Français ce serait mieux ..

On lui demande de l’écrire dans sa langue et toi tu lui demandes, en Français ce serait mieux ! J'adore ton humour k5-camo.gif.6e2bfc384bb14ff5621640e7b05287b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToA718hW

merci mlmlml. j'ai à peu près compris l'essentiel ;) excepté pour le siège alcantara.

J'ai également remarqué sur ma gt que l'éclairage des led au niveau des portières clignote légèrement comme une baisse de tension mais aucune solution chez renault retail group. Toutes les M4 ont ce phénomène et j'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire.

Pour le reste, de mon côté j'ai à ce jour les problèmes suivants qui ne sont pas réglés après 9500km:

- Message batterie faible demarrer moteur qui s'affiche après avoir nettoyé ma voiture depuis le froid mais jamais eu de souci particulier pour démarrer

- j'ai eu une seule fois un message contrôler boite de vitesse avec seulement les rapports impairs qui passaient. Certainement un bug electronique au niveau d'un des 2 embrayages.Après redémarrage plus de souci et je n'ai plus jamais revu ce problème. Sinon pour le reste la boite fonctionne nikel aucun message de surchauffe ou autre.

- bruits de mobiler : bacquet conducteur qui grince parfois lors des virages et bruit arrière droit de la plage arrière qui frotte contre le plastique dans les virages à gauche.

 

J'ai egalement eu les problèmes ci-dessous mais qui ont depuis été réglés par ma concession renault retail group :

- dès les 1er km, bruit de clac clac de la boite edc au ralenti à froid réglé par un remplacement de la boite edc à 90km au compteur.

- hayon arrière qui frotte pare choc arrière, réglé après un réglage du coffre et une peinture du pc arr.

- joint de porte avt qui vient frotter le joint de porte arr corrigé par remplacement des joints et fixation avec point de colle pour eviter que ces satanés joints bougent comme ils ont tendance à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

c est assez simple a comprendre a part le cas 2, le reste c'est ce qu'ont qq gt sortie début 2016.

Je dirais grincement du siège conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToA718hW

c est assez simple a comprendre a part le cas 2, le reste c'est ce qu'ont qq gt sortie début 2016.

Je dirais grincement du siège conducteur...

 

Possible, ça correspondrait au même problème que le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

merci mlmlml. j'ai à peu près compris l'essentiel ;) excepté pour le siège alcantara.

J'ai également remarqué sur ma gt que l'éclairage des led au niveau des portières clignote légèrement comme une baisse de tension mais aucune solution chez renault retail group. Toutes les M4 ont ce phénomène et j'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire.

Pour le reste, de mon côté j'ai à ce jour les problèmes suivants qui ne sont pas réglés après 9500km:

- Message batterie faible demarrer moteur qui s'affiche après avoir nettoyé ma voiture depuis le froid mais jamais eu de souci particulier pour démarrer

- j'ai eu une seule fois un message contrôler boite de vitesse avec seulement les rapports impairs qui passaient. Certainement un bug electronique au niveau d'un des 2 embrayages.Après redémarrage plus de souci et je n'ai plus jamais revu ce problème. Sinon pour le reste la boite fonctionne nikel aucun message de surchauffe ou autre.

- bruits de mobiler : bacquet conducteur qui grince parfois lors des virages et bruit arrière droit de la plage arrière qui frotte contre le plastique dans les virages à gauche.

 

J'ai egalement eu les problèmes ci-dessous mais qui ont depuis été réglés par ma concession renault retail group :

- dès les 1er km, bruit de clac clac de la boite edc au ralenti à froid réglé par un remplacement de la boite edc à 90km au compteur.

- hayon arrière qui frotte pare choc arrière, réglé après un réglage du coffre et une peinture du pc arr.

- joint de porte avt qui vient frotter le joint de porte arr corrigé par remplacement des joints et fixation avec point de colle pour eviter que ces satanés joints bougent comme ils ont tendance à faire.

 

 

Pour les leds, le "problème" vient du système de récupération de l'énergie au freinage qui provoque des variations de tension lorsque qu'il entre en action (c'est à dire en phase de freinage ou même de simple désaccélération). Effectivement pas de solution à ce jour et je doute que ce soit contournable facilement (hormis en supprimant ce système ce que Renault ne fera pas).

 

Le message "batterie faible, démarrer moteur", rien d'inquiétant. Il y a une surveillance de tension délivrée par la batterie lorsque le moteur est à l'arrêt. Ceci permet d'éviter une consommation trop importante de l'éclairage, de la radio,.... pendant une trop longue période. Ce n'est pas pour autant que ta batterie est morte ;) (PS: J'avais le même type de message sur mes anciennes Scénic 3 et Laguna 3).

 

Pour la boite, sans doute un bug du soft mais dont l'origine provient certainement du même problème que pour les surchauffes (gestion de la boite).

 

Ensuite, le baquet, j'ai le même bruit sur la mienne en faisant un appui plus ou moins fort sur les maintiens des épaules. Pas de solution à ce jour.

 

Pour le bruit de la boit à froid. Même constatation chez moi, de manière légère tout de même. J'attend une réponse à ce sujet.

 

Pour le hayon et les portes, je ne suis pas concerné sur mon Estate mais je confirme que ceci est faisable par simple réglage si le défaut n'est pas trop prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.cutia de viteze....sunt momente cand apare supraincalzire,lucru destul de periculos mai ales daca te afli in depasire .S-a facut o resoftare,mu ami aparut in bord mesajul dar tot apare acel fenomen de frana de motor.Dupa resoftarea cutiei de viteze am facut dyno test ,rezultatele le stiti

2. scaunul de la sofer scartie

3.la lumininile de ambient din interiorul masinii sunt scaderi de tensiune

4.apare si dispare mesajul cu control injectie

5.puntea spate scoate zgomote la plecare si cateodata si in viraje

6.nu incalzeste uniform

7.inchiderile de la usi nu sunt uniforme

 

 

Je vais essayer de mettre ça au clair:

 

1 la boite de vitesse surchauffe par moments, ce qui est assez dangereux surtout si on est en train de doubler quelqu'un. On a fait une reprogrammation de la boite, mais malgré l'absence de message d'erreur, le phénomène de "frein moteur" est toujours présent.

 

2. le siège conducteur couine.

 

3. l'éclairage intérieur subit des baisses de tension.

 

4. le message d'erreur "contrôler l'injection" apparait et disparait.

 

5. le pont arrière fait des bruits à la mise en marche et dans les virages.

 

6. le chauffage n'est pas homogène. (chauffage d'habitacle peut être ?)

 

7. les fermetures des portes ne sont pas homogènes (je suppose qu'il s'agit des alignements de carrosserie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de votre chat Mr ..........

Vous souhaitez savoir si vous pouvez poser un attelage sur votre Renault Mégane IV GT Estate

 

Je vous informe qu'il existe bien un attelage spécifique pour la Mégane 4 break GT. Malheureusement celui-ci n’est pas encore disponible.

Les références nécessaires sont : 820167981+ 8201679819 + 8201679821 (attelage avec col de cygne démontable sans outil et sans découpe du pare-choc arrière).

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Aurélie Descamps

Conseillère Relation Client

OK j'ai eut la réponse de la Hotline:

 

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1cf/hotline_imagesia-com_1cf9q_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

 

Pour les leds, le "problème" vient du système de récupération de l'énergie au freinage qui provoque des variations de tension lorsque qu'il entre en action (c'est à dire en phase de freinage ou même de simple désaccélération). Effectivement pas de solution à ce jour et je doute que ce soit contournable facilement (hormis en supprimant ce système ce que Renault ne fera pas).

 

 

 

Jamais remarqué ce souci, mais je désactive toujours d'office le Stop&Start. Et il me semble que la récupération de l'énergie au freinage est liée au S&S, en tout cas c'est le cas sur ma RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis816Ek

Bonsoir,

 

J'avais déjà parlé de ce sujet mais de véritable réponses.

 

Je veux parler de l'entretien. Le carnet parle d'une révision A (30 000 KM ou tous les ans) et d'une révision B (30 000 KM ou tous les 2 ans).

Il y a un renvoi pour la révision A qui indique "si vous parcourez plus de 15 000 KM par an, la révision A est à faire au premier des deux termes échus".

 

Je roule 8 000 km par an je ne devrais donc faire la révision A, et faire que la révision B au bout de 2 ans. Comprenez vous comme moi????

 

J'ai appelé la hotline Renault, qui n'y connaissait rien, le gars à donc lu le truc comme moi et à compris pareil mais m'a conseillé de voir avec ma concession.

J'ai appelé le commercial qui m'a vendu la voiture et qui n'y connaît rien. Il s'est donc renseigné auprès de son chef d'atelier qui lui a dit que je devais tout de même faire la révision A. Quand je lui ai dit que ce n'est pas ce que dit la notice d'entretien il était mal et ne savait pas quoi me répondre si ce n'est d'appeler directement le chef d'atelier. Je ne l'ai pas encore fait mais vais le faire et vous tiendrais au courant.

 

Je me pose cette question car je ne veux pas que ne pas faire la révision A fasse sauter ma garantie!!!! Et je suis sur qu'au bout d'un an la voiture m'a me "polluer" avec un message d'alerte pour aller la faire la révision au bout d'un an et il faudra que je fasse enlever ce message..........

 

Je trouve que c'est un peu l'arnaque tout ça!!!

 

Pour ceux qui ont leur GT depuis plus d'un an et qui roule moins de 15 000 KM comment avez vous fait????

Si quelqu'un bossant chez Renault a la réponse, il est le bienvenu!!

 

Merci. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

Bonsoir,

 

J'avais déjà parlé de ce sujet mais de véritable réponses.

 

Je veux parler de l'entretien. Le carnet parle d'une révision A (30 000 KM ou tous les ans) et d'une révision B (30 000 KM ou tous les 2 ans).

Il y a un renvoi pour la révision A qui indique "si vous parcourez plus de 15 000 KM par an, la révision A est à faire au premier des deux termes échus".

 

Je roule 8 000 km par an je ne devrais donc faire la révision A, et faire que la révision B au bout de 2 ans. Comprenez vous comme moi????

 

J'ai appelé la hotline Renault, qui n'y connaissait rien, le gars à donc lu le truc comme moi et à compris pareil mais m'a conseillé de voir avec ma concession.

J'ai appelé le commercial qui m'a vendu la voiture et qui n'y connaît rien. Il s'est donc renseigné auprès de son chef d'atelier qui lui a dit que je devais tout de même faire la révision A. Quand je lui ai dit que ce n'est pas ce que dit la notice d'entretien il était mal et ne savait pas quoi me répondre si ce n'est d'appeler directement le chef d'atelier. Je ne l'ai pas encore fait mais vais le faire et vous tiendrais au courant.

 

Je me pose cette question car je ne veux pas que ne pas faire la révision A fasse sauter ma garantie!!!! Et je suis sur qu'au bout d'un an la voiture m'a me "polluer" avec un message d'alerte pour aller la faire la révision au bout d'un an et il faudra que je fasse enlever ce message..........

 

Je trouve que c'est un peu l'arnaque tout ça!!!

 

Pour ceux qui ont leur GT depuis plus d'un an et qui roule moins de 15 000 KM comment avez vous fait????

Si quelqu'un bossant chez Renault a la réponse, il est le bienvenu!!

 

Merci. Bonne soirée

 

 

Salut,

 

Si tu n'atteint pas la limite kilomètrique des révisions, alors ne te casse pas la tête, prend la limite calendaire.

 

La révision A est alors à faire tous les ans

La révision B est alors à faire tous les 2 ans

 

Dans ton cas, ta Megane devra allez pour son premier anniversaire faire sa révision A, puis pour son second, faire la révision A+B. (et ainsi de suite)

 

Mais perso, et c'est ce que j'applique à toutes mes voiture et ma Mégane GT n'y échappera pas, c'est vidange (donc révision A+B) tous les ans même si je parcours qu'environ 15000km/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_242xZ

Bonjour à tous,

J'ai donc commandé ma GT également, et la livraison est prévue pour mi-Fevrier... Si tout ce passe bien!!

En attendant, au lieu d'appréhender d'avoir les soucis de certains ici, je lis les info par ci et par là!

 

Je suis tombé sur ceci:

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -arrivent/

Donc c'est un article de septembre qui annonce une compatibilité de R.Link2 avec CarPlay (Apple) et le système de Android pour 2017...

Je n'ai pas trouvé d'article plus récent, du coup, je me demande si cela va se faire ou non?

 

Quelqu'un a des infos à ce sujet... Car c'est le genre de gadgets qui m'intéressent fortement... Et je serai déçu de ne pas avoir cela...

 

Surtout que ma Megane GT doit être fabriqué ~20 janvier, donc je serai presque prêt à annuler ma commande / refaire pour avoir cette fonction (quitte à perdre 3 mois).

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe550lF

Bonjour à tous,

J'ai donc commandé ma GT également, et la livraison est prévue pour mi-Fevrier... Si tout ce passe bien!!

En attendant, au lieu d'appréhender d'avoir les soucis de certains ici, je lis les info par ci et par là!

 

Je suis tombé sur ceci:

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -arrivent/

Donc c'est un article de septembre qui annonce une compatibilité de R.Link2 avec CarPlay (Apple) et le système de Android pour 2017...

Je n'ai pas trouvé d'article plus récent, du coup, je me demande si cela va se faire ou non?

 

Quelqu'un a des infos à ce sujet... Car c'est le genre de gadgets qui m'intéressent fortement... Et je serai déçu de ne pas avoir cela...

 

Surtout que ma Megane GT doit être fabriqué ~20 janvier, donc je serai presque prêt à annuler ma commande / refaire pour avoir cette fonction (quitte à perdre 3 mois).

 

Merci ;)

Bonjour,

 

Tu as passé commande quand ? je suis à peu près dans le même délai.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb465uz

 

Pour les leds, le "problème" vient du système de récupération de l'énergie au freinage qui provoque des variations de tension lorsque qu'il entre en action (c'est à dire en phase de freinage ou même de simple désaccélération). Effectivement pas de solution à ce jour et je doute que ce soit contournable facilement (hormis en supprimant ce système ce que Renault ne fera pas).

 

Le message "batterie faible, démarrer moteur", rien d'inquiétant. Il y a une surveillance de tension délivrée par la batterie lorsque le moteur est à l'arrêt. Ceci permet d'éviter une consommation trop importante de l'éclairage, de la radio,.... pendant une trop longue période. Ce n'est pas pour autant que ta batterie est morte ;) (PS: J'avais le même type de message sur mes anciennes Scénic 3 et Laguna 3).

 

Pour la boite, sans doute un bug du soft mais dont l'origine provient certainement du même problème que pour les surchauffes (gestion de la boite).

 

Ensuite, le baquet, j'ai le même bruit sur la mienne en faisant un appui plus ou moins fort sur les maintiens des épaules. Pas de solution à ce jour.

 

Pour le bruit de la boit à froid. Même constatation chez moi, de manière légère tout de même. J'attend une réponse à ce sujet.

 

Pour le hayon et les portes, je ne suis pas concerné sur mon Estate mais je confirme que ceci est faisable par simple réglage si le défaut n'est pas trop prononcé.

 

 

Pour info il y a fort à parier que ta boite est enregistré les défauts, car moi aussi ca à commencer comme ça, et il y avait une trace.

 

Pour les les intérieurs, moi ca clignote à l'arrêt sans toucher au freins............ alors le système de récupération ça joue peut être, mais pas dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi108tg

Bonjour à tous,

J'ai donc commandé ma GT également, et la livraison est prévue pour mi-Fevrier... Si tout ce passe bien!!

En attendant, au lieu d'appréhender d'avoir les soucis de certains ici, je lis les info par ci et par là!

 

Je suis tombé sur ceci:

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -arrivent/

Donc c'est un article de septembre qui annonce une compatibilité de R.Link2 avec CarPlay (Apple) et le système de Android pour 2017...

Je n'ai pas trouvé d'article plus récent, du coup, je me demande si cela va se faire ou non?

 

Quelqu'un a des infos à ce sujet... Car c'est le genre de gadgets qui m'intéressent fortement... Et je serai déçu de ne pas avoir cela...

 

Surtout que ma Megane GT doit être fabriqué ~20 janvier, donc je serai presque prêt à annuler ma commande / refaire pour avoir cette fonction (quitte à perdre 3 mois).

 

Merci ;)

 

Bonjour,

Fonctionnalité super intéressante en effet. Mais depuis ces infos citées plus rien malheureusement n'a filtré

Pas d'infos non plus sur le forum de waze

Donc c'était toujours courant 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToA718hW

 

Pour info il y a fort à parier que ta boite est enregistré les défauts, car moi aussi ca à commencer comme ça, et il y avait une trace.

 

Pour les les intérieurs, moi ca clignote à l'arrêt sans toucher au freins............ alors le système de récupération ça joue peut être, mais pas dans mon cas.

Il y aura certainement une trace effectivement en la passant à la valise mais je tiens à signaler que je n'ai jamais eu de message surchauffe boite après plus de 9500 km. J'ai juste eu une seule fois en 9500km la boite qui ne passait que les rapports impairs avec la petite clé orange allumé mais plus jamais reproduit jusqu'à maintenant, vraisemblablement un bug electronique sur un des 2 embrayages.

Bcp de personnes se plaignent de surchauffe boite avec un comportement dangereux mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug où la boite ne passait que les rapports impairs 1-3-5-7?

Cette voiture est magique lol. Bon après ça ne me l'a fait qu'une fois en 9500km et je le signalerai quand je ferai la 1ère révision à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...