Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Invité §zet760ei

Est ce la DAB+ ?

Affirmatif ! :jap:

 

Voici un petit lien utile : ICI

 

Sur le rlink2, on choisit le mode par le cadre "Bande". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif ! :jap:

 

Voici un petit lien utile : ICI

 

Sur le rlink2, on choisit le mode par le cadre "Bande". ;)

 

Je l'avais sur mon phase 1 ( intens bose) mais plus sur mon phase 2 (intens)

Ça ne me manque pas plus que ça, même le bose ....bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas gagné pour ma pars d'avoir la radio numérique sur dans le 46 lol

La bonne vielle bande FM restera donc pour plusieurs années .

Je c'est même pas si j'ai cette bande la dans le miens oups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En effet, il y a encore du chemin pour que cela se développe partout cette DR (Digital Radio) ou DAB+ (Digital Audio Broadcasting) !

 

Pareil que toi, dans ma campagne, ce n'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Je l'avais sur mon phase 1 ( intens bose) mais plus sur mon phase 2 (intens)

Ça ne me manque pas plus que ça, même le bose ....bof bof

ça dépend probablement de la provenance du véhicule. :jap:

Le mien : Allemagne (dab+ très répandu) d'où la présence de cette option dans mon rlink2 :love:

et toi Mag, rappelle nous d'où il vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule souvent en Suisse et en Allemagne.

Le DAB+ (ou DR) est très répandu.

Chez moi (67), il y a de plus en plus de radio FR en numérique.

Je trouve la qualité vraiment agréable à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend probablement de la provenance du véhicule. :jap:

Le mien : Allemagne (dab+ très répandu) d'où la présence de cette option dans mon rlink2 :love:

et toi Mag, rappelle nous d'où il vient ?

Il vient d’Espagne, mais je crois que le DAB est lié à l'option Bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano518KA

Bonsoir

 

J’ai acquis une talisman de mai 2017. Comment puis-je faire pour synchroniser mon application my renault à la voiture ? Je n’y arrive pas j’ai fouillé sur plein de forum et rien d’indiquer ! Dans l’application my renault j’ai bien ma voiture mais aucun accès au service connectée !

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja012Xx

Bonjour à tous,

 

J'ai une Mégane IV Estate finition Intens de décembre 2017.

 

Apple CarPlay ne s'affiche pas en plein écran sur l'écran tactile, il est en mode portait et occupe environ la moitié de l'écran.

 

Ce n'est pas dramatique, mais y a t-il possibilité de l'avoir en plein écran ?

 

Question bonus : connaissez-vous un bon support pour téléphone avec le connecteur déjà intégré, l'idée serait de pouvoir connecter facilement le téléphone (car je le fais plusieurs fois par jour) et ne pas avoir de câble qui traîne...

 

A moins qu'il y ait la possibilité d'utiliser CarPlay sans fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une Mégane IV Estate finition Intens de décembre 2017.

 

Apple CarPlay ne s'affiche pas en plein écran sur l'écran tactile, il est en mode portait et occupe environ la moitié de l'écran.

 

Ce n'est pas dramatique, mais y a t-il possibilité de l'avoir en plein écran ?

 

Question bonus : connaissez-vous un bon support pour téléphone avec le connecteur déjà intégré, l'idée serait de pouvoir connecter facilement le téléphone (car je le fais plusieurs fois par jour) et ne pas avoir de câble qui traîne...

 

A moins qu'il y ait la possibilité d'utiliser CarPlay sans fil ?

 

 

Bonjour.

Pour avoir CarPlay en plus grand, c'est les paramètres développeurs dans le portable à modifier.

 

Non on ne peut pas utiliser CarPlay sans le cordon.

Pour le support, perso j'ai un magnétique

 

 

boite recto.jpg

 

 

 

base.jpg

 

avec port.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d’Espagne, mais je crois que le DAB est lié à l'option Bose.

bonjour, le mien intens d'Italie avec bose après vérification j'ai bien le RD qui ne change rien pour moi dans nos campagnes on reste avec notre vielle FM lol

C'est mieux que rien ou sinon il nous reste la clef usb lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja012Xx

Pour avoir CarPlay en plus grand, c'est les paramètres développeurs dans le portable à modifier.

 

 

Bonjour,

 

Je viens de mettre à jour le système RLink (version 3.3.xx de mémoire), je n'ai toujours pas Carplay en plein écran (iPhone 11 sous iOS 13.3.1)

 

Suis-je le seul dans ce cas ?

 

Dans quel menu puis-je trouver les options développeurs dont vous parlez ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja012Xx

 

Bonjour,

 

Je viens de mettre à jour le système RLink (version 3.3.xx de mémoire), je n'ai toujours pas Carplay en plein écran (iPhone 11 sous iOS 13.3.1)

 

Suis-je le seul dans ce cas ?

 

Dans quel menu puis-je trouver les options développeurs dont vous parlez ?

 

Merci pour votre aide.

 

 

Après consultation de différentes vidéos de présentation de Carplay sur RLink 2, je vois que l'écran est en portrait et occupe un peu plus de la moitié de l'écran.

Donc... je pense que tout est normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja012Xx

Non on ne peut pas utiliser CarPlay sans le cordon.

Pour le support, perso j'ai un magnétique

 

 

En effet, seuls quelques véhicules semblent compatibles...

Dans ce cas, je cherche un support sur lequel le câble et le connecteur sont en quelque sorte intégrés, cela évite d'avoir un câble qui traîne du côté du levier de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après consultation de différentes vidéos de présentation de Carplay sur RLink 2, je vois que l'écran est en portrait et occupe un peu plus de la moitié de l'écran.

Donc... je pense que tout est normal :)

http://www.gps-carminat.com/v3/2017/09/22/r-link-2-augmenter-la-taille-dandroid-auto/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, seuls quelques véhicules semblent compatibles...

Dans ce cas, je cherche un support sur lequel le câble et le connecteur sont en quelque sorte intégrés, cela évite d'avoir un câble qui traîne du côté du levier de vitesse.

 

 

Je crois que seul la vers 8 du Rlink 2 permet cela

Malheureusement ça ne se fait qu'en concession, il faut d'abord passer en V7 ... bref c'est un peu galère

 

Je suis en 3.3 comme toi, comme tout fonctionne bien je suis pas pressé de faire cette MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr447mh

Bonjour,

 

j'ai un Kadjar 2016 1.2 TCe 130 et depuis que renault a fait la mise à jour, j'ai un petit 1 comme si j'avais une notification alors qu'il n'y a rien.

De plus, il n'y a plus aucun évenement dans les infos trafics et aucune connexion de données (état du réseau : déconnecté).

Lorsque je souhaite faire la mise à jour via le Toolbox de Renault, l'outil indique et télécharge une version 2.2....

Alors que la version installée par Renault est : 7.0.24.161

Impossible donc de faire une mise à jour.

 

Je suis perdu.. quelqu'un aurait une idée svp ?

 

merci

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un Kadjar 2016 1.2 TCe 130 et depuis que renault a fait la mise à jour, j'ai un petit 1 comme si j'avais une notification alors qu'il n'y a rien.

De plus, il n'y a plus aucun évenement dans les infos trafics et aucune connexion de données (état du réseau : déconnecté).

Lorsque je souhaite faire la mise à jour via le Toolbox de Renault, l'outil indique et télécharge une version 2.2....

Alors que la version installée par Renault est : 7.0.24.161

Impossible donc de faire une mise à jour.

 

Je suis perdu.. quelqu'un aurait une idée svp ?

 

merci

 

bonne journée

 

 

Bonjour,

Ta version 7.0.24.161 est la dernière concernant ton véhicule (ne télécharge surtout pas la 2.2). Le petit 1 en notification est normale en V7 c'est l'état de connexion de données. As tu ton abonnement connectivité valide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

 

Bonjour,

Ta version 7.0.24.161 est la dernière concernant ton véhicule (ne télécharge surtout pas la 2.2). Le petit 1 en notification est normale en V7 c'est l'état de connexion de données. As tu ton abonnement connectivité valide?

 

 

Le 1 c 'est le statut de la connexion et si tu cliques dessus tu verra ( signal téléphone et connexion de données) et pour ma part j'ai le 2 suggestions Coyote en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal662pe

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai acquis mon Kadjar en janvier, celui ci me fait tourner la tête avec l'utilisation du R Link 2.

En effet le son baisse sans aucune raison et c'est totalement aléatoire. J'ai fait une réinitialisation complète de celui ci, j'ai cherché sur l'ami Google, et rien.

Avez vous eu ce cas? Qlq'un a réussi à solutionner ce problème?

J'avais auparavant un scenciIV et jamais ce soucis.

Merci de votre aide

Stay By home!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAD885Rb

Bonjour, est-ce que cela ne pourrait pas venir des indications de limite de vitesse dont le volume serait quasiment nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pensé à ça, la voix du gps quasi au plus bas qui fait baisser le volume de la radio quand le gps indique une direction

+1

 

je pense également comme vous deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai acquis mon Kadjar en janvier, celui ci me fait tourner la tête avec l'utilisation du R Link 2.

En effet le son baisse sans aucune raison et c'est totalement aléatoire. J'ai fait une réinitialisation complète de celui ci, j'ai cherché sur l'ami Google, et rien.

Avez vous eu ce cas? Qlq'un a réussi à solutionner ce problème?

J'avais auparavant un scenciIV et jamais ce soucis.

Merci de votre aide

Stay By home!

Bonjour,

 

As tu un Bose inside ?

Si oui, il baisse ou augmente le son automatiquement (opérationnel sur le phase 2) selon le bruit ambiant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As tu un Bose inside ?

Si oui, il baisse ou augmente le son automatiquement (opérationnel sur le phase 2) selon le bruit ambiant... ;)

 

Il y a également cette option à vérifier sur la sono de série, dans le menu rlink. Cette option est pas terrible mais je pense qu'il a vérifié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano615wy

Il y a également cette option à vérifier sur la sono de série, dans le menu rlink. Cette option est pas terrible mais je pense qu'il a vérifié..

Bonjour,

 

Merci pour vos retours.

La voix du GPS est coupée.

Non pas de Bose.

Mais bon je vais quand même refaire le tour de vos infos. Actuellement pas trop de voiture, vu la situation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur785rq

Bonjour a toutes et a tous.

 

Heureux propriétaire d'une Renault Talisman Business Energy dCi 110 ECO2 équipée du Rlink 2, je suis actuellement en version 2.2.19.300 Boot 5446 et Map MM2014 9.12.80.689874 du 13 Fev 2017.

 

Comme beaucoup d'entre vous j'aime avoir une voiture a jour, Systeme et Map mais quelle désillusion de voir qu'il est quasi impossible de faire ses propres mises a jours.

 

 

De mon point du vue cela est totalement non commercial, qui plus est avec des bugs récurent sur les mises a jours pour des voitures a 40000€, ce qui est inacceptable de la part d'un constructeur comme Renault. Pour l'achat d'une voiture, les mises a jours doivent être GRATUITE, système et map, et ce pour des raisons de sécurité mais comme tout le monde le sais quand il y a de l’argent en jeu contre la sécurité , c'est souvent l’argent d'abord.

 

Concernant les quelques bugs recensés sur la version R-LINK 2 - SOFTWARE 7.0.24.160 beaucoup rapportent des problèmes du Multisense pour le tableau de bord, moi je pense a un bug de Renault sur cette version mais évidement Renault ne rapportera rien et cherchera encore pourquoi cela ne marche pas, ils chercheront longtemps puisque c'est un bug de la version.

 

Voila pour finir une petite conclusion sur ce système Rlink 2. C'est un système qui devrait être mise a jour régulièrement avec des nouvelles fonctions et ce gratuitement de chez soi avec Internet. Malheureusement cela reste un fantasme et reste déçu de ce système non ouvert alors qu'il existe des autoradios Android beaucoup plus pratique que les systèmes des Constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous.

 

Heureux propriétaire d'une Renault Talisman Business Energy dCi 110 ECO2 équipée du Rlink 2, je suis actuellement en version 2.2.19.300 Boot 5446 et Map MM2014 9.12.80.689874 du 13 Fev 2017.

 

Comme beaucoup d'entre vous j'aime avoir une voiture a jour, Systeme et Map mais quelle désillusion de voir qu'il est quasi impossible de faire ses propres mises a jours.

 

 

De mon point du vue cela est totalement non commercial, qui plus est avec des bugs récurent sur les mises a jours pour des voitures a 40000€, ce qui est inacceptable de la part d'un constructeur comme Renault. Pour l'achat d'une voiture, les mises a jours doivent être GRATUITE, système et map, et ce pour des raisons de sécurité mais comme tout le monde le sais quand il y a de l’argent en jeu contre la sécurité , c'est souvent l’argent d'abord.

 

Concernant les quelques bugs recensés sur la version R-LINK 2 - SOFTWARE 7.0.24.160 beaucoup rapportent des problèmes du Multisense pour le tableau de bord, moi je pense a un bug de Renault sur cette version mais évidement Renault ne rapportera rien et cherchera encore pourquoi cela ne marche pas, ils chercheront longtemps puisque c'est un bug de la version.

 

Voila pour finir une petite conclusion sur ce système Rlink 2. C'est un système qui devrait être mise a jour régulièrement avec des nouvelles fonctions et ce gratuitement de chez soi avec Internet. Malheureusement cela reste un fantasme et reste déçu de ce système non ouvert alors qu'il existe des autoradios Android beaucoup plus pratique que les systèmes des Constructeurs.

 

 

Bonjour .

 

 

Pas tout à fait . il existe une solution , msieurlolo

 

rubrique R Link 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Magnum85 a dit :

Bonjour,

Mise à jour carte dispo ce matin. 🙂

Pareil MyRenault m'annonce cette carte mais le logiciel ToolBox est impossible à lancer sur mon PC ! La combine du raccourci Java ne fonctionne plus. Cela mouline 2s puis rien...

 

Je suis coincé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Pareil MyRenault m'annonce cette carte mais le logiciel ToolBox est impossible à lancer sur mon PC ! La combine du raccourci Java ne fonctionne plus. Cela mouline 2s puis rien...

 

Je suis coincé !

Bonjour,

Je viens de vérifier chez moi, çà fonctionne.

Je vais lancer la MAJ dès que j'aurai retrouver ma clé USB que madame m'a piqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...