Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Recensement problèmes de boîtes EDC 6 et 7.


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Oui après faut voir le nombre de RS trophy détenues par les membres et le nombre de Mégane GT....

 

 

 

s'en vouloir, polémiquer la Clio Rs Trophy se vend très bien (nous avons mes amis et moi créer un forum Renault Sport.) la majeur partie des membres ont une Trophy aucun cas de casse n'ais recensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

s'en vouloir, polémiquer la Clio Rs Trophy se vend très bien (nous avons mes amis et moi créer un forum Renault Sport.) la majeur partie des membres ont une Trophy aucun cas de casse n'ais recensé.

En fait y a t'il des cas de casse sur la Mégane GT? Après faudrait peut-être sortir des chiffres pour montrer que la RS Trophy se vend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y a t'il des cas de casse sur la Mégane GT? Après faudrait peut-être sortir des chiffres pour montrer que la RS Trophy se vend bien.

 

 

 

j'ai créé ce topic pour de l'information de l'entraide pas pour me justifier bon dimanche Doudou melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif:jap: :jap: tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

 

J'imagine qu'elle se vend très bien cette Clio, donc qu'il y ait des pb, rien de surprenant... Par contre qu'il y ait encore des pb de boite edc, cela devient problématique pour Renault !!

 

Pour autant, comme dit, cela ne change en rien les pb rencontrés par les proprios de M4GT ici présents qui ne semblent pas virtuels et ils commencent à être nombreux !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

 

Ben oui !! kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

 

Il y a 1 et 1 seul témoignage de Clio RS à pb contre plus d'une 10è sur M4GT...

 

Donc, oui Etoile a raison, 1 seul cas répertorié ne peut être représentatif comme le sont les nombreux cas de la M4 GT205... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

+1

 

 

 

j'ai créé ce topic pour de l'information de l'entraide pas pour me justifier bon dimanche Doudou melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif:jap: :jap: tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif .

Thierry,

 

 

Laisse tomber, ces gars là ne comprennent rien à l'esprit d'entraide et d'information mutuelle des forums.

Ils ne font que polémiquer, voire troller.

Quelquefois même sans posséder la voiture en question.

 

J'ai très honte, mais depuis que j'ai mon Q3, je traine sur audipassion, et je dois dire que l'ambiance y est toute autre.

 

Cordialement,

 

Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait surtout que tu nous expliques où tu veux en venir ???? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Que la C4RS ait des pb ou pas... J'vois pas en quoi cela change les données pour cette Mégane 4 GT 205...?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Je veux en venir au fait que quand on avance quelque chose (la Clio RS Trophy se vend bien) on le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

 

Thierry,

 

 

Laisse tomber, ces gars là ne comprennent rien à l'esprit d'entraide et d'information mutuelle des forums.

Ils ne font que polémiquer, voire troller.

Quelquefois même sans posséder la voiture en question.

 

J'ai très honte, mais depuis que j'ai mon Q3, je traine sur audipassion, et je dois dire que l'ambiance y est toute autre.

 

Cordialement,

 

Dark

 

 

 

 

 

 

Salut mon ami tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

 

c'est bien pour ca que je ne réponds plus à ce monsieur 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

Encore une fois, tu n'as pas compris.

Je donnais mon avis sur l'ambiance du forum, et pas sur la GT205, que je ne possède effectivement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour éviter la polémique Clio rs EDC 6 ou Megane GT EDC 7 il faudrait 2 topics différents.... et puis pourquoi appeler ce topic " problèmes de boite EDC 6 et 7 " ( car la boite EDC 6 n'a pas de problèmes .175882.gif.... )

 

 

 

 

maxivs.gif.311133e362f607c8415f151020e5a753.gif justement pour pouvoir recensé d'éventuelle problème sur EDC6 vu que sur EDC7 il y a beaucoup de cas recensés (c'est une évidence)

ce si dit, je suis désolée pour les personnes qui ont son impacté toi y compris.

 

 

le topic n'a pas pour objet, la mésentente bien au contraire, je les fais pour recenser les éventuel problème de manière a pouvoir les éradiquer.

 

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb465uz

+1

 

 

 

Thierry,

 

 

Laisse tomber, ces gars là ne comprennent rien à l'esprit d'entraide et d'information mutuelle des forums.

Ils ne font que polémiquer, voire troller.

Quelquefois même sans posséder la voiture en question.

 

J'ai très honte, mais depuis que j'ai mon Q3, je traine sur audipassion, et je dois dire que l'ambiance y est toute autre.

 

Cordialement,

 

Dark

 

 

C'est sur, ils doivent être plus respectable, ils roulent en Audi ilovecountach.gif.18eb0ecc0d41fab5c44ace9990c299d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui !! kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

 

Il y a 1 et 1 seul témoignage de Clio RS à pb contre plus d'une 10è sur M4GT...

 

Donc, oui Etoile a raison, 1 seul cas répertorié ne peut être représentatif comme le sont les nombreux cas de la M4 GT205... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Sans chiffre du nombre de vente des 2 model cité , on ne peut tirer aucune conclusion.

 

Je te pensais plus terre à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb465uz

Pour le coup je me répète, à ceux qui sont partant, on peut tenter un mail grouper au service client et à Renault sport, histoire de compensations ou extension de garantie pour ceux qui le souhaitent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau574Ot

Pour donner une information supplémentaire avant de clôturer (HS dans ce topic) oui il y a des EDC6 qui marche bien je roule en 4RS depuis 3ans ! 60 000km. Mais... allez voir sur Clio RS concept et vous verrez qu'il y a quand même certains problèmes, je ne pense pas que cela soit utile d'en dire plus sur ce topic qui devrait être scindé en deux : EDC 6 et EDC 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

 

C'est sur, ils doivent être plus respectable, ils roulent en Audi ilovecountach.gif.18eb0ecc0d41fab5c44ace9990c299d8.gif

Et bien non, je roulais en Renault, maintenant en Audi, je ne suis ni plus ni moins respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et bien je roule depuis 2 jours avec la nouvelle boite plus de problème de bruits aux passages de vitesses et le régime moteur est régulier ce sont des points très positifs mais vont ils durer? par contre le régulateur n'est toujours pas fiable (en relance dépassement de 5km/h de la valeur de consigne encore constaté) et les rétrogradages inutiles sont encore présents (passage en 5ème sur voie rapide pour récupérer 10km/h. (j'ai le régulateur adaptatif)

 

non je n'ai pas le bose system mais je peux choisir et sélectionner l'option son sport dans le Rlink. Pourquoi avoir ce choix si il n'est pas actif ??

 

Sinon pour les leds j'ai les dernières reprog dessus mais elles ne fonctionnent toujours pas correctement.

Aplus

 

 

 

Bonsoir

 

Bon si je comprend bien voila au moins 1 M4 Gt sans l option BOSE mais dont le son sport fonctionne !!!

 

Y en a t il d autres ( pas d option BOSE mais son sport operationnel ) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Ettttt ouiiii la C4 RS Trophy qui casse à répétition c'est bien pour ma pomme, je rappel quand même que la 1ere Trophy P1 à donné des signes de faiblesse à partir de 1500km la 2eme P2 à 2000km ...... mais bon en 6 mois déjà 2 Trophy au garage et tout cumulé ça fait

3 boites (peut être une 4eme)

2 Volant Moteur

2 Embrayage

1 crémaillère

 

Mais le pire c'est que sur la P2 actuellement immobilisé chez Renault vue les problèmes qu'elle a... Le Technocentre a quand même déclarer la voiture conforme !!!!! Mais faut changer le Volant Moteur et les Embrayage ?!?!? Voiture conforme mais si le Client le veut on peut changer.... aller c'est cadeau c'est renault qui offre... par contre plus compliquer pour la Boite de cette p2, le technocentre (enfin le mec qui s'occupe de mon dossier) trouve normal le bruit de Boite, l'huile Noir et blindé de limaille à 2000km et que quand la Boite rétrograde elle te laisse au point mort sur la route ne sachant plus passer sa 2eme...sa solution ??? Changer l'huile de Boite du Client et ça fera l'affaire :) affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano820xd

Ettttt ouiiii la C4 RS Trophy qui casse à répétition c'est bien pour ma pomme, je rappel quand même que la 1ere Trophy P1 à donné des signes de faiblesse à partir de 1500km la 2eme P2 à 2000km ...... mais bon en 6 mois déjà 2 Trophy au garage et tout cumulé ça fait

3 boites (peut être une 4eme)

2 Volant Moteur

2 Embrayage

1 crémaillère

 

Mais le pire c'est que sur la P2 actuellement immobilisé chez Renault vue les problèmes qu'elle a... Le Technocentre a quand même déclarer la voiture conforme !!!!! Mais faut changer le Volant Moteur et les Embrayage ?!?!? Voiture conforme mais si le Client le veut on peut changer.... aller c'est cadeau c'est renault qui offre... par contre plus compliquer pour la Boite de cette p2, le technocentre (enfin le mec qui s'occupe de mon dossier) trouve normal le bruit de Boite, l'huile Noir et blindé de limaille à 2000km et que quand la Boite rétrograde elle te laisse au point mort sur la route ne sachant plus passer sa 2eme...sa solution ??? Changer l'huile de Boite du Client et ça fera l'affaire :) affaire à suivre....

 

Avant que Renault déclare une voiture non conforme je crois qu'il faut qu'elle brûle entièrement ... un amis a eu sa 208 changée juste à cause de l'alarme qui se déclenchait toute seule sans arrêt. Chez Renault, même avec tous mes problèmes, "voiture conforme". J'ai ma voiture en garde alternée 1 mois sur 2 mais ça ne les choque pas. "Il faut être patient monsieur, et puis regardez comme on est gentil on vous prête une voiture en attendant"

 

Je suis d'accord pour l'action collective, je crois qu'il n'y a que comme ça que ça fera avancer les choses. De toute façon mon expert m'a dit qu'au début, quand Renault refusait de traiter les défauts on pouvait se retourner contre eux, mais maintenant qu'ils ont dit "on est conscient des problèmes, on travail sur une solution" on ne peut plus rien juridiquement. Ça peut durer le temps qu'ils veulent. Et je pense qu'ils ont changé de stratégie à cause de grand nombre de retours client qu'ils ont eu.

 

J'ai déjà pour ma part envoyé une réclamation en recommandé à "Monsieur le Président" comme ils l'appellent la bas (Carlos Ghosn quoi, Carlito pour les intimes) et ma lettre est tombée chez une de ses conseillers, c'est maintenant lui qui s'occupe de mon dossier. Je vous conseille à tous de le faire. Ça n'avance pas plus vite pour mes réparations, mais au moins c'est un haut placé (j'ai vérifié dans l'organigramme Renault) et c'est toujours mieux que les premiers guign***s sur qui on tombe et qui savent rien dire d'autre que "Je suis vraiment désolé, je vais tout faire pour que votre voiture soit réparée au plus vite. Vous êtes vraiment le premier à vous plaindre de tels problèmes sur ce modèle". J'en ai quand même 5 qui m'ont sortis cette même phrase mais non, ils ne prennent pas les gens pour des cons.

 

Pour rappels : Mégane GT de fin avril 2016 - 11500km

 

- problèmes depuis la réception de portes et hayon tordus avec decollage de peinture sur le parchoc arrière. (Déjà redréssé mais toujours même problème)

- pertes d'intensités dans les Leds

- A-coups + Sifflement de la 3e à la 4e qui commence à se faire sentir de la 1ere à la 2e (apparu vers 7000-8000km)

- Fusibles qui grillent (résolu)

- Batterie qui se vide tous les 5 mois (batterie en cours de changement)

- Beugs R-link

- Ratés d'allumage moteur (semble avoir été corrigé par une mise à jour)

- Tissu de siège conducteur qui commence à se détendre mais "c'est normal, même si vous pesez 70kg et avez que 11000km monsieur"

- Logos Renault sport qui s'effacent

- Bruit d'air dans les portières

- Rétroviseurs qui sifflent au dessus des 100 km/h (ils sont entrain de me les changer)

- Poignées de porte qui gèlent, donc obligé d'ouvrir par le coffre

- Divers messages d'erreur qui apparaissent quand ça leur fait plaisir "défaut airbag, défaut freinage actif, risque casse boite de vitesse, etc etc ..." ("c'est pas bien grave ça monsieur ça arrive, ce qu'il ne faut pas c'est que le défaut soit permanent" ah bon ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner une information supplémentaire avant de clôturer (HS dans ce topic) oui il y a des EDC6 qui marche bien je roule en 4RS depuis 3ans ! 60 000km. Mais... allez voir sur Clio RS concept et vous verrez qu'il y a quand même certains problèmes, je ne pense pas que cela soit utile d'en dire plus sur ce topic qui devrait être scindé en deux : EDC 6 et EDC 7

 

 

 

 

anthony921.gif... 100 % d'accord avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Avant que Renault déclare une voiture non conforme je crois qu'il faut qu'elle brûle entièrement ... un amis a eu sa 208 changée juste à cause de l'alarme qui se déclenchait toute seule sans arrêt. Chez Renault, même avec tous mes problèmes, "voiture conforme". J'ai ma voiture en garde alternée 1 mois sur 2 mais ça ne les choque pas. "Il faut être patient monsieur, et puis regardez comme on est gentil on vous prête une voiture en attendant"

 

Je suis d'accord pour l'action collective, je crois qu'il n'y a que comme ça que ça fera avancer les choses. De toute façon mon expert m'a dit qu'au début, quand Renault refusait de traiter les défauts on pouvait se retourner contre eux, mais maintenant qu'ils ont dit "on est conscient des problèmes, on travail sur une solution" on ne peut plus rien juridiquement. Ça peut durer le temps qu'ils veulent. Et je pense qu'ils ont changé de stratégie à cause de grand nombre de retours client qu'ils ont eu.

 

J'ai déjà pour ma part envoyé une réclamation en recommandé à "Monsieur le Président" comme ils l'appellent la bas (Carlos Ghosn quoi, Carlito pour les intimes) et ma lettre est tombée chez une de ses conseillers, c'est maintenant lui qui s'occupe de mon dossier. Je vous conseille à tous de le faire. Ça n'avance pas plus vite pour mes réparations, mais au moins c'est un haut placé (j'ai vérifié dans l'organigramme Renault) et c'est toujours mieux que les premiers guign***s sur qui on tombe et qui savent rien dire d'autre que "Je suis vraiment désolé, je vais tout faire pour que votre voiture soit réparée au plus vite. Vous êtes vraiment le premier à vous plaindre de tels problèmes sur ce modèle". J'en ai quand même 5 qui m'ont sortis cette même phrase mais non, ils ne prennent pas les gens pour des cons.

 

Pour rappels : Mégane GT de fin avril 2016 - 11500km

 

- problèmes depuis la réception de portes et hayon tordus avec decollage de peinture sur le parchoc arrière. (Déjà redréssé mais toujours même problème)

- pertes d'intensités dans les Leds

- A-coups + Sifflement de la 3e à la 4e qui commence à se faire sentir de la 1ere à la 2e (apparu vers 7000-8000km)

- Fusibles qui grillent (résolu)

- Batterie qui se vide tous les 5 mois (batterie en cours de changement)

- Beugs R-link

- Ratés d'allumage moteur (semble avoir été corrigé par une mise à jour)

- Tissu de siège conducteur qui commence à se détendre mais "c'est normal, même si vous pesez 70kg et avez que 11000km monsieur"

- Logos Renault sport qui s'effacent

- Bruit d'air dans les portières

- Rétroviseurs qui sifflent au dessus des 100 km/h (ils sont entrain de me les changer)

- Poignées de porte qui gèlent, donc obligé d'ouvrir par le coffre

- Divers messages d'erreur qui apparaissent quand ça leur fait plaisir "défaut airbag, défaut freinage actif, risque casse boite de vitesse, etc etc ..." ("c'est pas bien grave ça monsieur ça arrive, ce qu'il ne faut pas c'est que le défaut soit permanent" ah bon ok

 

 

C'est exactement ça !!! On te prête une voiture la ferme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano672zQ

salut GERARDU11

Et bien non tu n'as pas compris, je peux sélectionner dans le Rlink le son sport mais il n'y a rien qui se passe, pas de son des les HP.

 

D'après la brochure renault la sonorité moteur est liée au multisens pas au système BOSE. Je cite "le système multisens paramètre votre véhicule en fonction de vos envies . Il agit aussi bien sur les configurations techniques (réponse du moteur, passages de vitesses, ..., sonorité du moteur" que sur l'ambiance à bord (tonalite de l'éclairage...)"

 

Donc normalement dès qu'on a le multisens (et c'est le cas des GT) on a la sonorité moteur pas besoin de BOSE.

 

(Rq : le passage de vitesses sur une boite manuelle je vois pas, Rq2 : si c'(est "aussi bien" sur les 2 paramètres vu que les leds intérieures posent pb pour certains alors c'est peut être là l'erreur ils auraient du dire "aussi mal" )

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut GERARDU11

Et bien non tu n'as pas compris, je peux sélectionner dans le Rlink le son sport mais il n'y a rien qui se passe, pas de son des les HP.

 

D'après la brochure renault la sonorité moteur est liée au multisens pas au système BOSE. Je cite "le système multisens paramètre votre véhicule en fonction de vos envies . Il agit aussi bien sur les configurations techniques (réponse du moteur, passages de vitesses, ..., sonorité du moteur" que sur l'ambiance à bord (tonalite de l'éclairage...)"

 

Donc normalement dès qu'on a le multisens (et c'est le cas des GT) on a la sonorité moteur pas besoin de BOSE.

 

(Rq : le passage de vitesses sur une boite manuelle je vois pas, Rq2 : si c'(est "aussi bien" sur les 2 paramètres vu que les leds intérieures posent pb pour certains alors c'est peut être là l'erreur ils auraient du dire "aussi mal" )

A plus

 

 

 

bonjour

 

merci de créer un sujet à part sur le forum, la question que tu poses n'a pas de rapport du tout avec le recensement des problèmes de boites EDC6 et EDC7

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ettttt ouiiii la C4 RS Trophy qui casse à répétition c'est bien pour ma pomme, je rappel quand même que la 1ere Trophy P1 à donné des signes de faiblesse à partir de 1500km la 2eme P2 à 2000km ...... mais bon en 6 mois déjà 2 Trophy au garage et tout cumulé ça fait

3 boites (peut être une 4eme)

2 Volant Moteur

2 Embrayage

1 crémaillère

 

Mais le pire c'est que sur la P2 actuellement immobilisé chez Renault vue les problèmes qu'elle a... Le Technocentre a quand même déclarer la voiture conforme !!!!! Mais faut changer le Volant Moteur et les Embrayage ?!?!? Voiture conforme mais si le Client le veut on peut changer.... aller c'est cadeau c'est renault qui offre... par contre plus compliquer pour la Boite de cette p2, le technocentre (enfin le mec qui s'occupe de mon dossier) trouve normal le bruit de Boite, l'huile Noir et blindé de limaille à 2000km et que quand la Boite rétrograde elle te laisse au point mort sur la route ne sachant plus passer sa 2eme...sa solution ??? Changer l'huile de Boite du Client et ça fera l'affaire :) affaire à suivre....

 

 

C'est Ouf ton histoire !! 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

 

Filme le pb de la boite qui te met en neutre au lieu de la 2de et ENVOIE lui dans la gueule au Technocentre !! 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Renault déclare une voiture non conforme je crois qu'il faut qu'elle brûle entièrement ... un amis a eu sa 208 changée juste à cause de l'alarme qui se déclenchait toute seule sans arrêt. Chez Renault, même avec tous mes problèmes, "voiture conforme". J'ai ma voiture en garde alternée 1 mois sur 2 mais ça ne les choque pas. "Il faut être patient monsieur, et puis regardez comme on est gentil on vous prête une voiture en attendant"

 

Je suis d'accord pour l'action collective, je crois qu'il n'y a que comme ça que ça fera avancer les choses. De toute façon mon expert m'a dit qu'au début, quand Renault refusait de traiter les défauts on pouvait se retourner contre eux, mais maintenant qu'ils ont dit "on est conscient des problèmes, on travail sur une solution" on ne peut plus rien juridiquement. Ça peut durer le temps qu'ils veulent. Et je pense qu'ils ont changé de stratégie à cause de grand nombre de retours client qu'ils ont eu.

 

J'ai déjà pour ma part envoyé une réclamation en recommandé à "Monsieur le Président" comme ils l'appellent la bas (Carlos Ghosn quoi, Carlito pour les intimes) et ma lettre est tombée chez une de ses conseillers, c'est maintenant lui qui s'occupe de mon dossier. Je vous conseille à tous de le faire. Ça n'avance pas plus vite pour mes réparations, mais au moins c'est un haut placé (j'ai vérifié dans l'organigramme Renault) et c'est toujours mieux que les premiers guign***s sur qui on tombe et qui savent rien dire d'autre que "Je suis vraiment désolé, je vais tout faire pour que votre voiture soit réparée au plus vite. Vous êtes vraiment le premier à vous plaindre de tels problèmes sur ce modèle". J'en ai quand même 5 qui m'ont sortis cette même phrase mais non, ils ne prennent pas les gens pour des cons.

 

Pour rappels : Mégane GT de fin avril 2016 - 11500km

 

- problèmes depuis la réception de portes et hayon tordus avec decollage de peinture sur le parchoc arrière. (Déjà redréssé mais toujours même problème)

- pertes d'intensités dans les Leds

- A-coups + Sifflement de la 3e à la 4e qui commence à se faire sentir de la 1ere à la 2e (apparu vers 7000-8000km)

- Fusibles qui grillent (résolu)

- Batterie qui se vide tous les 5 mois (batterie en cours de changement)

- Beugs R-link

- Ratés d'allumage moteur (semble avoir été corrigé par une mise à jour)

- Tissu de siège conducteur qui commence à se détendre mais "c'est normal, même si vous pesez 70kg et avez que 11000km monsieur"

- Logos Renault sport qui s'effacent

- Bruit d'air dans les portières

- Rétroviseurs qui sifflent au dessus des 100 km/h (ils sont entrain de me les changer)

- Poignées de porte qui gèlent, donc obligé d'ouvrir par le coffre

- Divers messages d'erreur qui apparaissent quand ça leur fait plaisir "défaut airbag, défaut freinage actif, risque casse boite de vitesse, etc etc ..." ("c'est pas bien grave ça monsieur ça arrive, ce qu'il ne faut pas c'est que le défaut soit permanent" ah bon ok

 

 

Est-ce que Renault te prête une voiture équivalente à ta M4 GT205 ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

A défaut, rien que ça et vu que les pb persistent et se répètent, je les obligerais à fournir une caisse équivalente ou dédommagement et/ou procès.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ça !!! On te prête une voiture la ferme !!!

 

 

Au point où en sont certains proprios de M4 GT, si voiture non équivalente, je te promets que je deviendrais leur cauchemar !! Qu'en me voyant débarquer à la Cc, tout l'monde part faire autre chose dans une autre pièce !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano303gV

J'ai lu l'intégralité de ce tropic, je voulais acheter une M4GT, du coup cela m'à un peu refroidi, je vais peut-être différer mon achat. C'est dommage parce que sur le papier elle me plaît vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano303gV

Et je comprends la déception de tous ceux qui ont des problèmes avec la M4GT, en leur souhaitant que RENAULT leur apporte rapidement des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...