Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §don105GS

SALUT A TOUS, TOUJOURS AU SUJET D PNEUS, moi suis monté en 215/50/17=monte d'origine, quelqu'un pourrait-il me dire ce que sa donne en 225/45/17=cette taille est moins chere et +facile à trouver. ce que je voudrais savoir c'est surtout au niveau du confort intérieur, des dos d'ane etc.. si sa change bcp de la monte d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sho328jc

Quelques photos de ma voiture prisent hier soir au couché du soleil près du pont de l'île de ré !!

 

IMG_2089_petit.jpg.bcb311d55edb6d272557a58324c1ca6c.jpg

 

IMG_2088_petit.jpg.98a3cdcbed78018e0d9c051d1516ca3a.jpg

 

IMG_2081_petit.jpg.a1f2d7e079730e706f8d305fa473a89f.jpg

 

IMG_2084_petit.jpg.529dd433aa993ecda8661c0941085fba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Ca y est j'ai fait les vitres teintées sur la mienne,

Voila les premieres photos :

 

DSCN4042.JPG.682f48875528d093aa209a30b3c4996d.JPG

 

C'est un traitement Sl Llumar .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

C'est vrai que ca rend pas mal quand même !! Pas d'autres photos ? lol

 

C'est etonnant quand même, malgré que ce soit des jantes 17" ce qui est déjà pas mal je trouve qu'elles font petites sur cette voiture lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

C'est vrai que ca rend pas mal quand même !! Pas d'autres photos ? lol

 

C'est etonnant quand même, malgré que ce soit des jantes 17" ce qui est déjà pas mal je trouve qu'elles font petites sur cette voiture lol !!

 

 

 

Pour l'instant non car la voiture est sale !!!

Des qu elle est propre j'en refait.

 

C'est vrai que ca fait petit alors que c'est du 17 , si je le pouvais je mettrais bien les 18 pouces de l'astra gtc .

Je les trouve trop belle. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

 

tu aurais du etre photographe professionnel shouill, elles sont magnifiques tes photos!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit017rq

salut a tous voici enfin les photo de ma gts irmscher.1001602.JPG.d6f2d6333c03095b2d46a94aad040334.JPG1001595.JPG.ef45e99e4a55b378e7be1421192e864e.JPG1001592.JPG.c59ce24c828d2a1ac1f40fd055c55dfd.JPG46.JPG.1cec19a4d124afcc99d2e7873bde1cad.JPG.

 

j'espère que francky et shouill elle vous plairont.

Pour les retardatère c'est une gts 2.2 dti 16 v élégance irmscher prépa moteur + intérieur + extérieur +échappement sport ext.... a + pour plus d'information. UN VRAIE BOLLIDE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra442wo

:sol: gtsflo tu dois être content pour tes vitres fumées.

Je me tate de plus en plus pour le faire aussi.

J'aurai juste quelques petites questions aux possesseurs de GTS avec vitres fumées...

1 avez-vous des mini bulles sous les films ou est-ce garantie anti-bulles

2 lunette arrière ,teinte foncé je suppose,y a t'il une gêne de nuit pour marche arriere ( ne rien voir ) ( il existe les radars de reculs merci , je sais ,mais galstint ne pose pas le radar avec ses films ) ha ha ha....

3 avec ce temps, 27° a strasbourg ca doit être bien derrière les vitres, niveau confort bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit017rq

salut Kraki non je n'ai pas de mini bulle c'est vraie que la nuit c'ést sombre moi je possède les détèteur avant et arrière donc pas de problème niveau nuit. A+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Merci pour les photos, elles sont jolies c'est sur mais pas mal aussi ta voiture mitch. J'aimerais mettre exactement la même chose sur la mienne ca fait super sympa, mais je prefère ma couleur quand même lol avec d'autres jantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

:sol: gtsflo tu dois être content pour tes vitres fumées.

Je me tate de plus en plus pour le faire aussi.

J'aurai juste quelques petites questions aux possesseurs de GTS avec vitres fumées...

1 avez-vous des mini bulles sous les films ou est-ce garantie anti-bulles

2 lunette arrière ,teinte foncé je suppose,y a t'il une gêne de nuit pour marche arriere ( ne rien voir ) ( il existe les radars de reculs merci , je sais ,mais galstint ne pose pas le radar avec ses films ) ha ha ha....

3 avec ce temps, 27° a strasbourg ca doit être bien derrière les vitres, niveau confort bien sur

 

 

 

Salut kraki

 

Pour repondre a tes questions

Ne t inquiete pas si tu le fait faire par un pro tu n auras pas de mini bulles.

Pour la lunettes arriere j ai fait le teste j ai essayer de nuit et en parking souterrain (je n ai pas de radar de

recul ) et ca va je penser que ca serait plus sombre .

Je suis a un film de 35% a l avant , 20% a l'arriere et 15% sur la lunette arriere.

Niveau confort comme aujourd'hui il faisait chaud par chez moi ( je suis dans le var ) , j ai essayer de voir ce que ca donner en pleins soleil et c est vrai que ca coupe la chaleur . ca doit etre super si il y a des enfants a l'arriere.

 

Demain j esssaierai de te faire des photos vu de l'interieur pour te donner une idée de la vissibilité vers l exterieur.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Salut mitch107,

 

 

J'aurai des questions :

 

1° Est-ce que c'est irmsher qui t'a poser les antibrouillard de signum ? Sinon est-ce dur a poser ?

2° Les retros ce sont des coques ou des retros complets ( ou peux t on les trouver ? ) ? Car c'est trop beaux !!! :love::love:

 

En tout cas tres tres belle GTS audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit017rq

salut flo pour les antibrouillard c'est irmscher qui les a poser ainsi que les coques de retros . Par contre tu peu les achetées chez opel car c'est les seul revendeur de IRMSCHER ou aller sur le site. Mais j'ai lu sur certain forum que quelque un poser eu meme leur anti de signum.A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

On peut poser soit même les anti brouillards de signum mails il parrait que c'est super c... à poser !!

Tu as fait monter ca chez irmscher ou chez opel ? Et ou ca stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit017rq

shouill toute la voiture a était monter par irmscher en allemagne. Moi quand je l'ai achetée il manquais que les jantes car il y avait des pneu neige. la seul modif que j'ai apporté j'ai enlever la calandre irmscher car elle me plaisait pas est j'ai mis celle d'origine pour faire ressortir le crome. a++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit017rq

Mais vas demander chez opel pour savoir si par hasard il les pose shouill.

Désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Oui ils le font, je suis déjà allé demander d'ailleurs le prix des pièces !! Mais bon c'est un peu cher pour moi pour l'instant. J'aimerais déjà pouvoir teinter les vitres, mettre le bas de spoiler et la reprogrammation, après pour le reste on verra lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

salut flo pour les antibrouillard c'est irmscher qui les a poser ainsi que les coques de retros . Par contre tu peu les achetées chez opel car c'est les seul revendeur de IRMSCHER ou aller sur le site. Mais j'ai lu sur certain forum que quelque un poser eu meme leur anti de signum.A+++

 

 

 

Merci pour les infos mitch,

Je vais demander au pote qui bosse chez opel si il pourrait me faire quelque chose, mais ca attendra cet été que je retourne dans mon beau pays natal ( Les landes !!!) et aussi d'avoir les sous. Car c'est vrai que les accessoires ca chiffrent vite , mais c'est joli aussi après.

En tout cas la tienne est tres belle , et sobre le top ! alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej466yM

Bonjour a tous .

je possede une opel vectra gts 2.2dti année 2002 depuis 2 mois et voila que la pompe de direction assisté ,

et une vanne de gaz d' echappement lache le cout 1500 euros de pieces (heureusement garantie).

Il y a beaucoup d avis sur la fiabilité de cette voiture

Y a t il d autres surprises auquel je puisse m attendre ?

Autrement bonne voiture agreable a conduire et une super ligne !!

Merci d avance pour vos reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste686bq

salut a tous,

voila je trouve ce forum super et en plus bcp de connaiseur.

je voudrais avoir votre avis car j'ai commander la gts sport 1.9cdti 120cv,noir saphyre,semi cuir-tissu,gps ecran couleur,jante 18, 11 baton. j'espere que j'ai fait le bon choix!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste686bq

salut a tous,

j'ai commander la gts sport 1.9cdti 120cv,noir saphyre,semi-cuir/tissus,

gps couleurs,jantes de 18 a 11 batons.

Pouriez-vous me donner votre avis sur cette voiture,merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

salut a tous,

j'ai commander la gts sport 1.9cdti 120cv,noir saphyre,semi-cuir/tissus,

gps couleurs,jantes de 18 a 11 batons. Pouriez-vous me donner votre avis sur cette voiture,merci a tous

 

salut, ca m'a l'air pas mal tout ca!!!

quand vas tu l'avoir, elle sera neuve? n'hesites pas à nous mettre des photos dès que tu en auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra442wo

salut peji31

pour ta vanne EGR c'est un problème assez courant,mais pas que sur opel ,toutes marques confonduent.( norme anti-pollution )

pour la pompe de direction assisté s'est moins courant, je crois.

sinon pour les 2,2 , le turbo était assez courant,voila pour les gros soucis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

une ptite question les gars:comment vous faites pour mettre une photos à coté de votre prénom et profil? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra442wo

salut steve-ultras

 

question fiabilité pas trop de soucis

équipement super complet,confort, c'est une Allemande donc ferme

noir ,classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit017rq

salut a tous .

pour les vectra gts 2.2 dti 16 v de 125 cv les problèmes rencontrer sont les suivants. casse de turbo , pb vanne egr , pb débimètre. c'est un problème du a une mauvaise utilisation car il faut rouler souvent et parcourir 20 000 km par an en moyenne. Car quand on prend nos gts on a tendance a appuyé sur le champignon et a tirer sur la gueule. Avec la mienne pour l'instant aucun soucis car je fait attention , bien la laissé chauffer et quand je fait un peu tirer je laisse bien la voiture a l'arret moteur en route pour laisser le turbo descendre en tour car il tourne a plus de 200000 mille tours, et le principal je mets du bon diesel car j'ai fait l'experience une fois et aprés voyan moteur allumé. Si tu suis tous sa en principe pas de pb c'est ce que ma dit le prepa IRMSCHER.

Par contre le moteur 1.9 cdti je le connais pas trops je sais qu'il y a un moteur fiat et qu'il sont assez fiable mais moin performant que le 2.2 dti 16v. A++++

Mais comme je conseil a certain si tu prend chez un concessionaire prend une plus grande garantit car j'ai vue pas mal de problème.

A++ mitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej466yM

salut Kraki .

Merci pour ta reponse, j avais deja entendu parler des problemes de turbo ,sur ma gts il a eté changé a 60000km elle en a actuellement 128000km et le debimetre viens d etre changé .

En tout cas pertes de puissances a causes de la vanne EGR .

la couleur de ta gts est belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...