Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §CHR517mD

SALUT A TOUS! ! !

 

QUELQU UN CONNAIS T IL LE PRIX POUR UN SILENCIEUX DE VECTRA TYPE V6? ? ? ?

MERCI A VOUS! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta701Yq

salut a tous!!

petit message a shouill : quand crackeras tu pour la version OPC ? pour que je reprenne ta GTS .... ;)

 

mickael!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

Ce n'est poutant pas très vrai ce que dit francky car si on regardes l'évolution la côte d'une Vectra de 2000 entre 2006 et 2007 :

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=berline&annee=2000-04-01&marque=118956%3BOPEL&modele=120456%3BVECTRA&version=120784%3B10841%3BII+2.0+16S+DTI+CDX+5P

 

oui mais là c'est une vectra B sur la centrale. tu veux une B ou une C ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Une C GTS mais dans 2 ans seulement.

Le moteur 2.2 DTI 117ch de 2002 est-il vraiment fiable ? et le 125ch ?

D'après ce qu'on m'a dit certaines personnes ont eu des problèmes avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

bonjour je vend un feux arriere droit de vectra c, clignotant blanc et pas gris comme sur les gts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR517mD

merci steve ! ! ! ! ! ! !je vais alle y faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

merci steve ! ! ! ! ! ! !je vais alle y faire un tour

 

salut chris

dis moi c'est quoi comme chien que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win837lR

Salut a tous, j'ai un indicateur sur mon tableau de bord qui vients de s'allumer, j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win837lR

Salut a tous, j'ai un indicateur sur mon tableau de bord qui vients de s'allumer, j'ai regarder dans le manuel, cela indique "garniture de frein" donc plaquette, mais aucun bruit au freinage, j'ai jeter un oeil sur les plaquettes, sur les disques, pas d'usure anormal, est ce que les temoins sont vachement loins de maniere que ca me laisse largement le temps de les changer, si quelqu'un pouvait m'aider, en connaisance de cause, et si on pouvait m'aider sur les reference, et voir sur un site pour piece. Merci d'avance,

 

P.S: excuser moi pour le message d'avant j'ai foiré, Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

salut a tous!!

petit message a shouill : quand crackeras tu pour la version OPC ? pour que je reprenne ta GTS .... ;)

 

mickael!

 

 

Salut mickael content de te voir sur le forum, à la fin de l'année pour l'OPC !!! Je te la reserve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta701Yq

Salut mickael content de te voir sur le forum, à la fin de l'année pour l'OPC !!! Je te la reserve !!

 

 

c'est quand pour toi la fin de l'année parce que moi j'aimerais bien changer au mois d'aout-septembre !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej466yM

Bonjour a tous ,

je possede une vectra gts 125ch et j ai la vanne EGR qui vient de lacher .

J' ai vu sur d' autres forums que beaucoup de personne debranche cette fameuses vanne .

Est ce que le moteur ne s abime pas ?

Et gagne t on des chevaux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

Bonjour a tous ,

je possede une vectra gts 125ch et j ai la vanne EGR qui vient de lacher .

J' ai vu sur d' autres forums que beaucoup de personne debranche cette fameuses vanne .

Est ce que le moteur ne s abime pas ?

Et gagne t on des chevaux ?

 

 

 

Moi je l'avais débranché sur ma laguna 2.2dt , non le moteur ne s'abîme pas c'est juste pour le recyclage des gaz ( norme pollution) , oui on gagne en chevaux mais pas énorme , la voiture est plus libre !

 

par contre moi aussi j'ai eu le problème sur ma vectra mais j'ai pas osé de la débrancher avec tout l'électronique !! si tu essaie tu me diras tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR517mD

salut chris

dis moi c'est quoi comme chien que tu as?

 

 

un rott et il a trois ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win837lR

Salut a tous, j'ai un indicateur sur mon tableau de bord qui vients de s'allumer, j'ai regarder dans le manuel, cela indique "garniture de frein" donc plaquette, mais aucun bruit au freinage, j'ai jeter un oeil sur les plaquettes, sur les disques, pas d'usure anormal, est ce que les temoins sont vachement loins de maniere que ca me laisse largement le temps de les changer, si quelqu'un pouvait m'aider, en connaisance de cause, et si on pouvait m'aider sur les reference, et voir sur un site pour piece. Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR517mD

salut a tous, je vais bientot changer mon autoradio mais j aimerais savoir si on peut le faire sans problemes avec la connection? ? ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes283Lz

Salut à tous,

je viens juste de m'inscrire et je trouve ce topic vraiment sympa.

Un petit historique de mes vectra :

1. Vectra GTS 2.2 DTI 125

Vectra4.jpg.68650d7090db469908c6a7b8ec6fa59e.jpg

2. Vectra GTS 1.9 CDTI 150 Elegance

Vectra2.jpg.fe7953cfc4570845360bd91c86183f9d.jpg

3. La dernière, Vectra 1.9 CDTI 150 COSMO

Vectra3.jpg.6aae236f4e9466ae8c8fd4e4aeb861d3.jpg

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

bonjour, simple question, lorsque que l'on rabat les rétroviseur de la gts, est ce que l'eau qui doit rentrer dans le trou , ne risque pas de poser un probleme a l'interieur des rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Aucune idée mais pour moi dès que la voiture est stationnée je rabas mes rétros et jamais eu aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

salut beschet et bienvenue. Pourrais-tu mettre un peu plus de photos de ta dernière vectra et donner un peu plus de précisions également sur son équipement ...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra442wo

:jap: Salut a tous :jap:

petite absence,je passe le permis EC, pour le boulot :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes283Lz

Salut, voici quelques photos supplémentaires :

cote.jpg.8477ee3c697aa49c513688fada9f7958.jpg

face.jpg.232e8c33037a2512e38aea4db21b2bb7.jpg

Ar1.jpg.4b839889129779748a3647222ff1e223.jpg

la planche de bord

bord.jpg.56ad951b440c9a3fa0f8acfda3504386.jpg

l'intérieur

inter.jpg.1a2cbaa0c55841a17152cd845201215b.jpg

le GPS et le préequipement téléphone

gps.jpg.564e5165ca64671bb8dff14c2c6ab802.jpgtele2.jpg.932ba447d60f3b030283e85c8f2ff832.jpg

tele.jpg.0f3645d82288a28edd85a85ea9708dd2.jpg

et le détail qui tue lorsque l'on prends les jantes en 18'

reserverad.jpg.edd847177aa118fd55e0b7875b4e4d2d.jpg

le kit anti-crevaison !

Donc en résumé, c'est une vectra 1.9 CDTI 150 COSMO , l'appelation GTS n'existe plus, avec jantes 18 et chassis surbaissé, peinture métal gris panacotta, capteur de pluie, bi-xénon adaptatifs, GPS, préequipement téléphone bluetooth.

Vous pourrez remarquer qu'il n'y a plus de becquet sur le coffre et plus d'échappement visible (dommage :non: ).

Plus de vérouillage de coffre et plus de double fermeture des porte, par contre vérouillage auto des portes lorsque l'on roule.

Elle est beaucoup plus silencieuse que ma précédente 1.9 (on entend plus le sifflement du turbo) et je trouve la boite moins musclée à manipuler.

Elle s'empate notre vectra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Merci pour ces précisions. Elle est pas mal du tout !! Tu as regardé en belgique la GTS Sport quand tu as acheté celle là ? Parce que ca n'est pas tout à fait la même !!

Une GTS Sport avec Kit OPC Line en 3.0cdti umhh ca doit être pas mal ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste686bq

salut,moi je vais recevoir ma gts sport dans le mois et je vais mettre des photos!!!

si vous voulez vous pourais faire la comparaisson!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

ah oui volontier !!! on attend les photos alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes283Lz

Ah non, je n'ai pas regardé en Belgique, mais je pense que je vais aller voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

beschet, ta vectra est tres belle, mais c'est vrai qu'il manque la finition gts, comme les bas de caisse par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

beschet, ta vectra est tres belle, mais c'est vrai qu'il manque la finition gts, comme les bas de caisse par exemple.

 

 

 

C'est vrai que les bas caisses manquent mais tres jolie vectra !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

est ce que les temoins sont vachement loins de maniere que ca me laisse largement le temps de les changer, si quelqu'un pouvait m'aider, en connaisance de cause, et si on pouvait m'aider sur les reference, et voir sur un site pour piece. Merci d'avance

 

 

Quand le témoin s'allume, c'est qu'il faut penser à les changer, à moins de rouler comme un sauvage, tu as un peu de temps devant toi.

 

Il faut que tu sois sûr de ta référence, pour cela va chez OPEL c'est les plus compétant. Selon les étriers la forme des plaquettes changent ( BOSCH, ...). La marque de l'étrier est gravé dessus.

 

Sur ma bertone, j'avais profité d'une offre de -25%, sur les disques et plaquette chez OPEL. De ce fait les prix étaient les mêmes que sur ce site internet: http://www.oscaro.com/

Les offres OPEL sont interessantes sous certaines conditions: qui les montent? eux ou nous?

 

Je ne connais pas le système Vectra mais si les pistons ont des ergots, il faut une machine pour les rentrer sinon avec une pince il faut les tourner dans un sens précis en poussant (vive la muscu!)

 

Pour les disques, il faut les mesurer au pied à coulisse et vérifier s'ils sont dans les tolérances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Donc en résumé, c'est une vectra 1.9 CDTI 150 COSMO , l'appelation GTS n'existe plus, avec jantes 18 et chassis surbaissé, peinture métal gris panacotta, capteur de pluie, bi-xénon adaptatifs, GPS, préequipement téléphone bluetooth.

 

Elle s'empate notre vectra :lol:

 

 

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super07.gif

 

 

Aprés un peu plus d'1 mois d'utilisation d'une GTS sport CDTI 150cv :sol:

 

Les plus:

 

- le moteur => agréablement surpris du couple à bas régime. Je retrouve la même puissance à 2000tr que j'avais à 4000 avec mon ancienne Bertone 2.2L essence.

- le cuir => on n'est pas dans une Audi, mais l'aspect sobre à l'Allemande me plaît. Yawol!

- Le chassis => vire à plat, peu de roulis - les 17" et le châssis sport sont un excellent compromis

- Le coffre et l'habitabilité

 

 

Les moins:

 

- les équipements en option: il me manque les radars de recul et les rétro électriques. Une bagnole à 25kE doit avoir ces 2 options de série. http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/grrr50.gif

- les rangements => les vides poches sont minuscules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri085ch

Salut,

 

je viens de faire changer le volant moteur (à double masse) HS sur ma GTS 120 cv diesel à 120 000 km et le gps 3 fois en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super07.gif

 

 

Aprés un peu plus d'1 mois d'utilisation d'une GTS sport CDTI 150cv :sol:

 

Les plus:

 

- le moteur => agréablement surpris du couple à bas régime. Je retrouve la même puissance à 2000tr que j'avais à 4000 avec mon ancienne Bertone 2.2L essence.

- le cuir => on n'est pas dans une Audi, mais l'aspect sobre à l'Allemande me plaît. Yawol!

- Le chassis => vire à plat, peu de roulis - les 17" et le châssis sport sont un excellent compromis

- Le coffre et l'habitabilité

 

 

Les moins:

 

- les équipements en option: il me manque les radars de recul et les rétro électriques. Une bagnole à 25kE doit avoir ces 2 options de série. http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/grrr50.gif

- les rangements => les vides poches sont minuscules!

 

t'as pas les rétros électriques????????????!!!!!!!! durdur! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

aujourd'hui dimanche beau temps sur cannes, lavage de ma belle gts obligatoire

06-05-07_16.jpg.dac38ee24034b4d02c9bb1cdb751d8d1.jpg

06-05-07_1133.jpg.f6e6f9738a8e3e5c4941efb494bcfc81.jpg

06-05-07_1134.jpg.00260f3d1c4af9f383b923fd871c4975.jpg

06-05-07_1135.jpg.d13d5af059e7767b1e520e06cef832e5.jpg

Qu'est ce qu'elle est belle :love:

et voici une photo prise sur le bord de mer entre cannes et nice

06-05-07_38.jpg.a0172a427ffcfb3cc0724244091d9aac.jpg

apres une belle journée de soleil, et mon lavage de gts, il a plut et la salie

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...