Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

Tout à fait, mais généralement la nana voit la voiture après s'être fait dragué ... et les véhicules aux chevrons sont un peu comme les chaussettes au lit .... ca casse l'ambiance

Si ça casse l'ambiance, c'est que c'est pas une nana, mais une pouf :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pub445bY
a écrit']

Si ça casse l'ambiance, c'est que c'est pas une nana, mais une pouf :W .

 

Autant pour moi, tu aimes madame avec les chaussettes au lit, et madame aime rouler en xantia ... tu devrais passer à c'est mon choix : nous vivons comme dans une BD, la famille Bidochon c'est nous et c'est notre choix

 

Choix que je respecte au passage :jap:

 

Fin du HS : l'autopourrissage de topic est interdit

Bonsoir nous allons nous coucher ma pouf et moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Et toine tu ne serais pas le fil spirituel de Zurklor, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour ne pas apparaître connecté aux yeux des autres !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Autant pour moi, tu aimes madame avec les chaussettes au lit, et madame aime rouler en xantia ...

Non je corrige : madame s'en fout dans quoi elle roule, comme la plupart des femmes :W . (désolé de te casser tes belles illusions :D )

 

Sinon je n'ai pas compris ton dernier post alakon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
a écrit']

Non je corrige : madame s'en fout dans quoi elle roule, comme la plupart des femmes :W . (désolé de te casser tes belles illusions :D )

 

Sinon je n'ai pas compris ton dernier post alakon.

 

Chacun son monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Chacun son monde

Je préfère le mien... pas celui ou il faut sortir une caisse "qui le fait" pour dégotter une pétasse qui te plaquera dès que tu repasseras chez renault :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
a écrit']

Non je corrige : madame s'en fout dans quoi elle roule, comme la plupart des femmes :W . (désolé de te casser tes belles illusions :D )

 

Sinon je n'ai pas compris ton dernier post alakon.

 

Demandez à ce que l'on vous l'explique

 

Mais apparemment vous venez de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Demandez à ce que l'on vous l'explique

 

Mais apparemment vous venez de comprendre

L'achat de golf 5 rendrait-il con et imbu de sa personne? :beuh:

 

Publicis, c'était mieux avant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
a écrit']

Je préfère le mien... pas celui ou il faut sortir une caisse "qui le fait" pour dégotter une pétasse qui te plaquera dès que tu repasseras chez renault :W .

 

Vous remarquerez que les mots de beaufs : poufs, pétasse ne semblent pas faire parti de mon vocabulaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Vous remarquerez que les mots de beaufs : poufs, pétasse ne semblent pas faire parti de mon vocabulaire.

Sans doute un manque de culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Salut à tous :

J'ai une source fiable( vent d'un responsable chez volkswagen france)

La Golf 5 TDI 120 cv sera disponible vers sebtembre -octobre

Suite aux mauvaises surprises concernant les ventes son prix serai supérieurs de 1000 euros par rapport à la TDI 105.

Ca deviens trés interessent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
a écrit']

Sans doute un manque de culture.

 

Sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Salut à tous :

J'ai une source fiable( vent d'un responsable chez volkswagen france)

La Golf 5 TDI 120 cv sera disponible vers sebtembre -octobre

Suite aux mauvaises surprises concernant les ventes son prix serai supérieurs de 1000 euros par rapport à la TDI 105.

Ca deviens trés interessent.

 

Ca semble plutôt sympa.

Cette version serait basé sur quel moteur : un 1,9 gonflé ou un 2.0 façon SDI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Pas vraiment d'idée mais je pense plutot au 1.9 plus que le 2.0 car celui est en attente d'une version de 160 cv.

 

 

Ca semble plutôt sympa.

Cette version serait basé sur quel moteur : un 1,9 gonflé ou un 2.0 façon SDI ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Pas vraiment d'idée mais je pense plutot au 1.9 plus que le 2.0 car celui est en attente d'une version de 160 cv.

 

Une simple reprogrammation de la part de Volkswagen ... dans ce cas, probablement applicable au 105.

 

J'ai cru apercevoir sur le site volkswagen un kit pour accroître la puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'idée mais je pense plutot au 1.9 plus que le 2.0 car celui est en attente d'une version de 160 cv.

Je ne pense pas que ce sera pour le 1.9 , il y a quelques temps , j'avais entendu parlé sur les forum allemands d'une version dégonflée du 2.0 TDI 140 à venir avec une puissance de 115 cv , peut-être ont-ils décidé de sortir un 2.0 TDI 120 pour combler le trou entre le 1.9 TDI 105 et le 2.0 TDI 140 , ce serait un choix cohérent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Je ne pense pas que ce sera pour le 1.9 , il y a quelques temps , j'avais entendu parlé sur les forum allemands d'une version dégonflée du 2.0 TDI 140 à venir avec une puissance de 115 cv , peut-être ont-ils décidé de sortir un 2.0 TDI 120 pour combler le trou entre le 1.9 TDI 105 et le 2.0 TDI 140 , ce serait un choix cohérent :oui:

 

Effectivement, si il avait existé, j'aurais penché pour celui car l'écart entre le 105 et le 140 est trop important. Le 140 est très performant mais demande une certaine maîtrise de soi, le 105 est déjà suffisant pour ne pas se rendre compte de la vitesse à laquelle on roule.

 

Un peu plus de couple au dela de 3000 ne serait pas pour me déplaire en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Un kit pour accroitre la puissance ? je ne c 'est pas si il existe chez volkswgen et j' en doute.

Par contre pour le TDI 120 c 'était une mini blague car il n'y a pas d 'info réele sur ce nouveau moteur mais en tout cas ca serai bien qu 'il y en ai un entre le TDI 105 ET le TDI 140.

:jap: désolé.

 

 

Une simple reprogrammation de la part de Volkswagen ... dans ce cas, probablement applicable au 105.

 

J'ai cru apercevoir sur le site volkswagen un kit pour accroître la puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Un kit pour accroitre la puissance ? je ne c 'est pas si il existe chez volkswgen et j' en doute.

Par contre pour le TDI 120 c 'était une mini blague car il n'y a pas d 'info réele sur ce nouveau moteur mais en tout cas ca serai bien qu 'il y en ai un entre le TDI 105 ET le TDI 140.

:jap: désolé.

 

dans un sens, on ne regrettera pas de l'avoir acheté si tôt.

Pour le kit, de mémoire c'est sur le site belge je crois ou je l'ai reve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex
a écrit']

Voilà la preuve que les mecs qui achètent ces caisses, c'est croyant qu'ils vont pouvoir se tapper une pouf sur le capot.

En même temps, c'est uen pouf qui la conduit, la golf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

En même temps, c'est uen pouf qui la conduit, la golf :p

 

Tu vas t'y mettre aussi :D

 

Moi qui avait mis la photo dans un but artistique et non critique ... je me doutais bien que la première remarque n'aurait pas volé bien haut.

 

Sinon ca marche les filles en audi :lol: :lol: (2nd degré, je précise dorénavant)

 

Allez bonne nuit, je quitte le taf enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha471HJ

Je suis passé hier dans deux concessions Volkswagen, aucune n'a été en mesure de me dire si je pouvais brancher un changeur MP3 (style Sony) ou s'il en existait un de la même marque que le véhicule!

 

Quelqu'un aurait-il des infos ?

 

Autre possibilité : je pensais brancher un lecteur MP3, l'autoradio malheureusement n'a pas d'entrée en ligne en façade. Y en a-t-il une dans l'arrière de l'autoradio ?

 

J'ai vu sur un autre forum l'exitence de d'un emétteur FM sur les iPOD (Apple) : le iTrip, quelqu'un a déjà essayé ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap257gL

comme prévu, voici quelques photos avec vues externes et sur le tableau de bord.

Option volant multifoncion qui me sert à rien pour le moment : j'ai pas fais monter de téléphone.

Et le chargeur 6 CD sous l'accoudoir.

 

napurna_1079886079_cimg1339.jpg.c80f0d712865d1fa26a90498b634aa95.jpg

napurna_1079886101_cimg1340.jpg.a0e90a814a021b81891691b704620c54.jpg

napurna_1079886121_cimg1341.jpg.70ce20642f887b6460d782c6674d32a4.jpg

napurna_1079886163_cimg1343.jpg.69ba328ed081261e8ee626e4b47ea8c0.jpg

napurna_1079886193_cimg1344.jpg.c89a50ecb09788e2ef90f0e58bf143b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

comme prévu, voici quelques photos avec vues externes et sur le tableau de bord.

Option volant multifoncion qui me sert à rien pour le moment : j'ai pas fais monter de téléphone.

Et le chargeur 6 CD sous l'accoudoir.

 

napurna_1079886079_cimg1339.jpg.4a4218f266b5e2ffbd7dc2f95e218485.jpg

napurna_1079886101_cimg1340.jpg.d8a403a6985bcfd763fab39d3e9ff116.jpg

napurna_1079886121_cimg1341.jpg.76454dbabdd9606ee058b7a152873bd6.jpg

napurna_1079886163_cimg1343.jpg.346c08725bd3558ac2b950bd4789b4a6.jpg

napurna_1079886193_cimg1344.jpg.cf43c9ad90abf0cb16e49598dd07aaa8.jpg

 

Sympa, en plus ca permet pour certains de voir à quoi ressemble la voiture de Minority.

 

Un truc que j'aime moins, c'est le sigle sur la malle arrière surtout quand version carat, c'est le summum de l'élégance :D :D

 

Bon sinon, faisais pas vraiment bon ce jour pour faire des photos, mais pour aller à Ikéa Lomme, jour c'était le jour idéal.

 

Un Lillois en golf, aurais je dire que nous sommes 2 maintenant car pour le moment, on voit pas trop de nouvelles golfs. :lol:

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap257gL

Bien vu pour Lomme ! mais j'étais pas à Ikea un dimanche... plutôt Kinépolis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Bien vu pour Lomme ! mais j'étais pas à Ikea un dimanche... plutôt Kinépolis.

 

Pas loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToM822sy

comme prévu, voici quelques photos avec vues externes et sur le tableau de bord.

Option volant multifoncion qui me sert à rien pour le moment : j'ai pas fais monter de téléphone.

Et le chargeur 6 CD sous l'accoudoir.

 

napurna_1079886079_cimg1339.jpg.ff74ca017557148e39ddb9919717fe48.jpg

napurna_1079886101_cimg1340.jpg.d9f522a1faba5f8588885df0f334f56c.jpg

napurna_1079886121_cimg1341.jpg.76466b59775c478464620686e924a0bc.jpg

napurna_1079886163_cimg1343.jpg.413c387eacf4b23ed2e303bd874718ca.jpg

napurna_1079886193_cimg1344.jpg.1f2b997f97a338989979c57f24c70bbb.jpg

 

Belle voiture :)

C'est du 17" pour les jantes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap257gL

oui, 17". C'est de séie sur cette version. En plus elles sont vernies, ça leur donne un effet brillant.

je crois que c'est du 225 à l'arrière

 

plein de revues auto disent "inconfortable avec chassis sport et jantes 17""

Moi j'trouve pas... c'est nickel ! en tout cas bcp mieux que sur la IV au niveau de la tenue de route (abscence d'effet de pompage, elle tourne à plat !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

par contre faut penser à vérifier la pression des pneus.

 

voila un mois et demi que j'en suis l'heureux possesseur donc un contrôle s'imposait.

 

J'avais un bon écart sur le train avant et bien au dessus de la normal.

 

Je trouvais que le voiture avait une forte prise au vent, désormais, par grand vent la tenue est meilleure. Il parait que l'ESP détecte le vent latéral est durci la direction.

 

En tous cas la direction est vraiment une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Cool… allez, pour moi encore un mois d'attente… :)

 

Quelle est la finition au juste, à force on s'y perd avec tous les proprios et futurs proprio :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToM822sy

Finition SportLine 3 portes bleu graphite et jante de 17" :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui271MO

par contre faut penser à vérifier la pression des pneus.

 

voila un mois et demi que j'en suis l'heureux possesseur donc un contrôle s'imposait.

 

J'avais un bon écart sur le train avant et bien au dessus de la normal.

 

Je trouvais que le voiture avait une forte prise au vent, désormais, par grand vent la tenue est meilleure. Il parait que l'ESP détecte le vent latéral est durci la direction.

 

En tous cas la direction est vraiment une réussite.

 

Sé vrémans ninporte coi se corékteurs !!!

 

C'est pas contre toi publicis, et je sais pas pour vous, mais moi j'en ai vraiment marre de ce correcteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Sé vrémans ninporte coi se corékteurs !!!

 

C'est pas contre toi publicis, et je sais pas pour vous, mais moi j'en ai vraiment marre de ce correcteur...

 

Oui c'est vrai ! Mais bon a force tu t'y fait ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...