Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Vous pensez que ça vaut le coups d’économiser 3 mois de plus pour prendre Une GTR neuve ? ou une d'occaz a 2500 roros c'est bien ?

 

 

 

A toi de voir,

si tu tombes sur une GTR peu kilometrée, et entretenue,

je pense qu'il n'y a rien a craindre....

 

En revanche si tu preferes, le look de la nouvelle fonce sur du neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dev230kr

merci de vaut reponse, en meme temps ça me ferais un peu ch*** de m'orienter vers un sv je prefere 10 000 fois plus le look de la GTR ( surtout les nouvelle !!! )

Mais c'est vrais que si les pièce sont introuvable par la suite :/

Mais niveaux couleur je veut absolument du rouge ou noir/rouge donc faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev230kr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pas ces couleurs en France....

Noire totale !! et pas de rouge....

 

Toute blanche, elle donne bien, toute noire aussi,

Et celle que j'ai mis plus haut, bleue, noire, blanche neuve a 4500 euros,

elle est interessante, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev230kr

ça c'est clair qu'elle est intéressante, de toute façon je compte me faire une peinture perso donc bon ^^

Mais le truc c'est que je ne compte pas me la prendre avant Mars/Avril prochain donc si elle a était prise milieu 2011 j'aurais perdu 1 ans de garantie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air580Bi

slt voici des news de hyosung pour la 650 gt qui va avoir un restylage déjas dispos au Bresil (kasinski) elle devraient arriver en France pour 2012

Voici quelle que photos moi je la trouve pas mal surtout avec ce coloris et vous????img4vermelha1.jpg.1948fd674d0042dca48844a9a6a02d6f.jpgimg5vermelha1.jpg.61e10898df9906d468a6ab081c7d3f40.jpgimg7vermelha.jpg.468f9838932bf193690fb57ab5985cf1.jpgimg8vermelha.jpg.8bb02e620300ff9ba7df21db46ad549c.jpgimg9vermelha.jpg.99a7bd9deb09cbd82465c67aa7bdbdfb.jpgimg10vermelha.jpg.0af4af485f4f48ac84f884df0b59452a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air580Bi

que veut tu dire par sensuelle

 

Niveaux technique pas asser d'infos elle ferait 89 ch apparament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air580Bi

De toute façons faut voir en vrai les photos des fois

 

Pour la Gtr a par des nouveaux coloris et une versions carbone, qui seras certainement pas dispos en france rien de nouveaux niveaux esthétique, par contre moteur sa seraient comme la gt 89ch mais niveaux technique les sources ne sont pas sur du tout.

 

Voici les photos dont celle en rouge a le carénage carbonneCometGT6502012.jpg.2c4dc16e8485e4808b80f13b0c7722b3.jpg325de8a0.jpg.0c9ffe65f6e59b3c5ebeb7bf3d9e4246.jpgP1170579.jpg.63b79b500d772266323628c4b6945868.jpggtr650carbon.jpg.0edd1e089d6e4a3f1b81b36526e4be14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air580Bi

Réagir vite, peros la svs aussi car eux aussi y a pas eu d'évolution depuis un moment. Mais pourtant elle se vent toujours bien car elle a une belle geule comme la gtr et en plus l'image de marque gros plus.

 

Ce qui manque a cette marque c'est une image de marque, car le model et beau et ce démode pas trop comme la SVS

 

Par contre pour l'abs je suis d'accord avec toi, sa serait pas mal en série ou au moin en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir vite, peros la svs aussi car eux aussi y a pas eu d'évolution depuis un moment. Mais pourtant elle se vent toujours bien car elle a une belle geule comme la gtr et en plus l'image de marque gros plus.

 

Ce qui manque a cette marque c'est une image de marque, car le model et beau et ce démode pas trop comme la SVS

 

Par contre pour l'abs je suis d'accord avec toi, sa serait pas mal en série ou au moin en option

 

 

La SVS n'existe plus officiellement parlant je crois.

Concernant l'ABS, apres avoir parlé de 2013, se sera normalement en 2017 la généralisation de celui ci....

 

Concernant la Hyosung, une version en 800cm3 serait pertinente afin de suivre le train des concurrentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

J'aime plutot bien la nouvelle version en N justement. Ca a le mérite de la démarquer un peu de l'ancienne sv carbu (la on est dans le vieux) et au lieu de se calquer sur la gladyus, ils ont fait un truc nouveau.

Le cadre (c'est le même que l'ancienne version) est bien mis en valeur, le cul est sympa, le profil aussi. Juste la tete de fourche que je trouve pas super top.

 

Une belle évolution esthétique je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plutot bien la nouvelle version en N justement. Ca a le mérite de la démarquer un peu de l'ancienne sv carbu (la on est dans le vieux) et au lieu de se calquer sur la gladyus, ils ont fait un truc nouveau.

Le cadre (c'est le même que l'ancienne version) est bien mis en valeur, le cul est sympa, le profil aussi. Juste la tete de fourche que je trouve pas super top.

 

Une belle évolution esthétique je trouve...

 

 

 

Moi je trouve que cette Naked Restylée fait : Chinoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

 

 

Moi je trouve que cette Naked Restylée fait : Chinoise.

 

Elle faisait déja chinoise avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont etre obliger d'evoluer et vite, sous peine de perdre le marché européen, bientot la généralisation de l'ABS sur toutes les machines.

 

Pfff tu parles.

Ils sont meme pas arrives a sortir le moteur 1000cc qui etait promis depuis des annees.

Ils se sont litterallement de-chi-res pour arrive a pondre une injection sur la 650, et ils n'ont meme pas ete foutus de la decliner aux 250 et 125.

Pour l'ABS, faut pas trop rever hein. Ils ont l'air bien trop occupes a saboter la ligne avec des peintures moisies :/ (a part la rouge + carbone, pas trop mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça vaut moins le coups ?

 

Une Hyosung, au prix ou c'est vendu, ca s'achete neuf, histoire de beneficier de la garantie.

Vu la fiabilite et la finition, le type qui veut economiser fait plutot un mauvais choix avec la Comet. C'est une moto qu'on achete pour le 'plaisir', de facon deraisonnable.

Un peu comme une Ducati, mais en moins beau, moins impressionnant et moins efficace.

 

Apres oui, il parait que certains proprios n'ont jamais eu de problemes avec. Une bonne partie de ces proprios (mais pas tous) ont reussi a atteindre un total de 3 ou 4.000 kms en 4-5 ans.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air580Bi

bon bah je l’achèterais neuve alors ^^

 

Apres faut voir en occaz les kms , l'etat, l'année de la machine

Moi je les acheter d'occaz elle étais encore garantie avec 1500km de 2009 pour 3500€

 

Donc sil'occaz peut valoir le coups et toujours aucun probleme avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air580Bi

OKay merci de me donner ton avis, du coups je doute un peu la ><

 

Si tu la prend en occaz prend en une avec peu de km, année récente et encore garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev230kr

"

Si tu la prend en occaz prend en une avec peu de km, année récente et encore garantie "

Bah a la limite pour 1 000 roros de plus en générale tu l'as neuve ( choix du coloris ), tu fait toi même ton rodage et t'as tes 2 ans de garantis ... Donc a partir de se moment la les 1 000 roros valent le coups on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Si tu la prend en occaz prend en une avec peu de km, année récente et encore garantie "

Bah a la limite pour 1 000 roros de plus en générale tu l'as neuve ( choix du coloris ), tu fait toi même ton rodage et t'as tes 2 ans de garantis ... Donc a partir de se moment la les 1 000 roros valent le coups on ?

 

Je suis d'accord avec cette vision des choses. Pour moi, ca ne vaut pas le coup d'economiser 1000 euros et se retrouver avec une becanne inconnue et a duree de garantie limitee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Hyosung, au prix ou c'est vendu, ca s'achete neuf, histoire de beneficier de la garantie.

Vu la fiabilite et la finition, le type qui veut economiser fait plutot un mauvais choix avec la Comet. C'est une moto qu'on achete pour le 'plaisir', de facon deraisonnable.

Un peu comme une Ducati, mais en moins beau, moins impressionnant et moins efficace.

 

Apres oui, il parait que certains proprios n'ont jamais eu de problemes avec. Une bonne partie de ces proprios (mais pas tous) ont reussi a atteindre un total de 3 ou 4.000 kms en 4-5 ans.. ;)

 

 

Hé ho Mr Daube !!!!!

J'ai un Ducati !!! :lol:

La fiabilité est desormais au rendez vous.....

 

Concernant Hyosung,

5490 euros la GTR, 1000 euros de plus, on a droit a une Hornet 600.... Une sublime Aprilia Shiver !!!!

Le choix est vite fait, non ????

 

Je ne regrette toujours pas mon GTR, que je garde malgré le Ducati...

14000km en 2 ans, et, 0 soucis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je l’achèterais neuve alors ^^

 

Apres faut voir en occaz les kms , l'etat, l'année de la machine

Moi je les acheter d'occaz elle étais encore garantie avec 1500km de 2009 pour 3500€

 

Donc sil'occaz peut valoir le coups et toujours aucun probleme avec

 

 

Tu as fais une excellente affaire, elle est belle comme tout !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi
Le pris est de 4 490 € net sans reprise et hors frais de mise en route et d'immatriculation.
Sont marrants avec ça les concess... "Alors la moto coûte tel prix, par contre si vous voulez qu'elle démarre c'est tant de plus, ah et si on doit monter une plaque pour que vous ayez le droit de partir avec c'est tant".

 

Hé ho Mr Daube !!!!!

J'ai un Ducati !!! :lol:

La fiabilité est desormais au rendez vous.....

J'ai ri :ddr:

 

J'ai un Ducati !!! :lol:

[...]

mon GTR, que je garde malgré le Ducati...

Tes moto sont des mâles ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pris est de 4 490 € net sans reprise et hors frais de mise en route et d'immatriculation.
Sont marrants avec ça les concess... "Alors la moto coûte tel prix, par contre si vous voulez qu'elle démarre c'est tant de plus, ah et si on doit monter une plaque pour que vous ayez le droit de partir avec c'est tant".

 

 

 

J'ai ri :ddr:

 

 

 

Tes moto sont des mâles ? :o

 

 

 

Le monster !!!

Le GTR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...