Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sha817jl

merci il ma fallut 1 mois de travaille

il me reste les jante a repeindre et a adapter une pot ducati panigale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

Felicitations a toi, elle est toute belle comme ça....

 

Un jour, j'en ai vue une qui avait été totalement repeinte en blanche, elle etait sublime....

merci il me reste juste a repeindre les jante et a y adapter un pot de la ducati panigale comme celui ci

ligne-evolution-line-titane-ducati-1199-panigale_001__0_150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

cc a tous et bonne année

je recherche un conseille car ma moto a tendance a brouter au dessus des 3 mille tour et elle a une consommation qui frôle les 10 litre au 100klm toute en roulent a 120 /130 klmh donc ci quelle un a un avis a me donner sur ce petit souci je serais super contants merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33n282iE

Bonjour, suis en plein permis GC, je roule sur une comet 125 GT et je suis très intéressé par la GT 650 ou GTR 650!

 

Vous qui en avez, elle valle quoi (fiabilité,conso...)??

et en face du SV650 ou d'une bandit???

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

Bonjour, suis en plein permis GC, je roule sur une comet 125 GT et je suis très intéressé par la GT 650 ou GTR 650!

 

Vous qui en avez, elle valle quoi (fiabilité,conso...)??

et en face du SV650 ou d'une bandit???

 

merci a vous

bonjour je vient de voir votre message

donc ces une moto super a conduite elle et stable et réactif (quant elle et bien réviser )

et pas chez n'importe qui ou je dirait comme chez cardy qui font payer plus chère que prévue

moi je ne la regrette pas du tous malgré tous se que l'on peut entendre elle consomme pas ces a dire dans les 5l /100klm

donc pour le prix elle et top par contre prend celle avec le moteur de la 650 sv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33n282iE

on m'a dit qu'il fallait prendre une de 2009 au plus tard!! car avant les moteurs avaient des problèmes

 

es ce la réalité?

 

Et aussi on peut pousser le moteur a combien en terme de distance parcourue??

moi je vais faire 15000 a l'année donc sur 3 ans sa fait 45000km

 

j'en est rouver sur le bon coin avec 10000 à 15000

donc dans 3 ans elle aura entre 55000 et 60000

es ce que c'est pas trop pour ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

on m'a dit qu'il fallait prendre une de 2009 au plus tard!! car avant les moteurs avaient des problèmes

 

es ce la réalité?

 

Et aussi on peut pousser le moteur a combien en terme de distance parcourue??

moi je vais faire 15000 a l'année donc sur 3 ans sa fait 45000km

 

j'en est rouver sur le bon coin avec 10000 à 15000

donc dans 3 ans elle aura entre 55000 et 60000

es ce que c'est pas trop pour ce moteur?

oui il on raison surtout ne pas prendre les modèle injection il son réputé pas fiable reste sur le moteur de la sv

avec un plain de 17 l tu fait environ 350klm

et le moteur de a sv et super fiable et on trouve plus facilement des pièce ci besoin

et a 1000/1500€ des que tu la vas prendre rdv chez un pro de la marque pour une révision car des foie sa cache des surprise

se qui mai arrivé le dernier proprio n'a pas fait les entretien donc demande tous les papier entretien de la moto et hésite pas a appelé le garage

mai dans l'ensemble sa reste valable

tu est de quel région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

reste sur le moteur de la sv

avec un plain de 17 l tu fait environ 350klm

et le moteur de a sv et super fiable et on trouve plus facilement des pièce ci besoin

et a 1000/1500€

 

je réitère, il n'existe pas de Hyosung à moteur de SV. C'est un moteur développé en interne, a priori sympa et pas gourmand en carburant mais à la fiabilité aléatoire.

Après ce n'est pas le kilométrage qui va le flinguer, vu que les défauts sont plutôt de qualité des matériaux que de conception, ce qui fait que ça casse soit rapidement soit jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

oui la motos et faite sur un moteur de base sv toute les brochure te le diront et ces comme tous sa s'entretient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

bon moi j'ai un petit souci avec la mienne elle broute a 3000t elle sort tous juste de chez cardy et elle roule encore plus mal de quant je les emmenait

il mon fait apparemment nettoyage synchro carbu le changement des bougies alors quelle été neuve du mois de juin

et en plus a la base il devez juste me faire un réglage carbu a 60€ et il mon rajouter des chose sans mon accore résulta la moto tourne super mal et je la trouve dangereuse pour une facture de 110€ merci cardy

donc si quel q'un a déjà eu se problème je suit en attente de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

Merci Cardy ou merci Hyosung ? Le cumul des deux peut etre ? :D

ba ces le celle problemme que j'ai eu avec avent elle rouler super bien des que j'ai vue quelle déconnait direction garage et le problème n'a pas été résolut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cardy ou merci Hyosung ? Le cumul des deux peut etre ? :D

 

 

Malheureusement :( ...

 

Si une personne saurait dire, si un moteur de gladius ou de vstrom, pourrait se monter en lieu et place sans modification, se serait cool :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

 

Malheureusement :( ...

 

Si une personne saurait dire, si un moteur de gladius ou de vstrom, pourrait se monter en lieu et place sans modification, se serait cool :jap:

désoler la je sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

sharks-ler​oy je suis de la région de Bordeaux

je vient de regarder sur le bon coin il y a pas grand chose en hyosung du coter de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

bon la suite de ma belle j'ai tous démonter et ba il son douer chez cardy Rouen soi il de branche pas les Durit soi il les mette pas a leur place il parait qu'il mon changer les bougie mai rient et ne parlons pas du réglage

bref une fois tous remis en ordre le les remis en route et et elle tourne par trop mal il me reste juste a faire un petit réglage car elle manque de pèche comme même mai ne broute plus mai avent tous il faut attendre que l'huile qui et passer partout dans le moteur s'évacue elle en crache même par le pot donc ces peut être la cosse du manque de puissance

donc juste pour rire voici le détaille de la facture de cardy

bougie 12,30 €

main d'oeuvre mécanique 96,00 €

total 104,30

a ces prix la il vaux mieux de se faire flaché MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

bon la suite de ma belle j'ai tous démonter et ba il son douer chez cardy Rouen soi il de branche pas les Durit soi il les mette pas a leur place il parait qu'il mon changer les bougie mai rient et ne parlons pas du réglage

bref une fois tous remis en ordre le les remis en route et et elle tourne par trop mal il me reste juste a faire un petit réglage car elle manque de pèche comme même mai ne broute plus mai avent tous il faut attendre que l'huile qui et passer partout dans le moteur s'évacue elle en crache même par le pot donc ces peut être la cosse du manque de puissance

donc juste pour rire voici le détaille de la facture de cardy

bougie 12,30 €

main d'oeuvre mécanique 96,00 €

total 104,30

a ces prix la il vaux mieux de se faire flaché MDR

 

Le prend pas mal mais essaie de limiter les fautes et essaie de créer des phrases qui veulent dire quelque chose parce que là... On comprend plus grand chose. Au moins relis toi pour que phonétiquement on puisse lire tout haut et capter un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

Le prend pas mal mais essaie de limiter les fautes et essaie de créer des phrases qui veulent dire quelque chose parce que là... On comprend plus grand chose. Au moins relis toi pour que phonétiquement on puisse lire tout haut et capter un minimum.

oui désoler j'ai fait sa vite fait je devait repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_211cc

Hello all

 

je vois que le forume de hyosung ces vachement calmé depuis, est je vois non plus de gt ou de gtr sur la route.

c'est bien dommage tout ça.

 

pour moi, je suis en train de passer le permis A, après l'acquisition de permis j'hésite entre la gladius et la GT 650.

voila mon problème, je fais 1m65 et voudrais savoir si je touche bien le sol avec mes petite jambes ou pas.

je sais que pour la gladius c'est bon puis-qu'elle fais 785mm hauteur de selle comme la ER-6 et la XJ6 de ma moto-école mais pour la hyosung GT 650..... je ne peut compté que sur vous puis-ce-que tout les magasin que j'ai appelé ils l'ont pas, il le font que sur commende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Ne regarde pas que la hauteur de selle, il faut aussi penser à sa largeur. Par exemple, sur le mt03 je touchais moins le sol que sur la sv alors que la selle est plus basse.

 

Si tu hésite entre une hyosung ou une er6, xj6, glasius and co, j'ai envie de te dire de ne pas hésiter. N'importe laquelle sera plus fiable que la hyosung. Et tu auras plus de concessions possibles à disposition tout en ayant moins souvent besoin de passer les voir. sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut158El

voila mon problème, je fais 1m65 et voudrais savoir si je touche bien le sol avec mes petite jambes ou pas.

Je fais 1m67 et je touchais sans soucis le sol sur la GT. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_211cc

merci de vos réponses meroupods et lutine57

 

d'après les recherches sur les sites anglophones, les utilisateurs de hyosung disent que c'est une bonne moto increvable est que les révision sont tout les 6000KM, sa bouff entre 4.5 et 5.5 litres/100KM.

:ange: je dois dir que pour les révision du gladius et la GT c'est équivalence de "mv agusta brutale800 et kawa Z800" :ange: tout les 6000KM, dit on roule pas en porsche ou en ferrari a ce que je sache lol de passage je salut Michael Schumacher de son rétablissement.

 

ya même un mec qui a fais le tour de l'europe avec sa GTR 600 de départ de UK (united condomes) :D

 

PS:la GTR et GT n'ont pas le moteur de la SV mais son architect. Ils on acheter le droit de licence point final, de la même façon que la société SIMA a acheter les licences de la suzuki GN 125cc et 200cc pour leur MASH, mais....ce-la ne veux pas dir que MASH 125 et 200 sont des suzuki GN 125cc et 200cc mais bien son architect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Donc si l`architecture a bien été respectée, le moteur devrait lui ressembler comme deux gouttes d`eau , et devrait pouvoir se monter :D

Je réfléchis, vu qu`il y en a pas mal avec le moteur dans le sac :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Ben non pas forcément... L'architecture est une chose, le choix des éléments et des traitements en est une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_211cc

Je revien à vous car

 

Aujourd huis j'ai trouvé enfin un magasin qui avait la HYOSUNG GTR125!!!!! et GT650

quend j'ai vu la gueule de la GTR125 voilà la réaction que j'ai eu [:tuningdemerde] mais c'est quoi ce monstre mafioso13-8.gif.87b3d8a7b0010f194e8305b3befcb550.gif on dirait une 600 est puis la GT650 bah....elle fais bien ces 650 de mencuration.

par contre c'est la que je suis un peut déçue....je demande au vendeur de esseyer la GT650, le mec il me la sort tout gentiment et me dis va y mon gars met toi a 'laise dessus.est moi je dis OK je monte sur la moto!!!! surprise aaaah mais je ne touche que du gros orteil, bilant: cette moto n'est pas fais pour les mecs de 1m65

c'est juste, juste, le mec me dis qui va mettre le kit de rajustement qui la rabaise de 50mm MAX vous en pansais quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi356mD

bonjour

vous cassez des moteurs de 650 comet principalement a cause du tendeur de distribution qui est a ressort en gros pour faire simple

vous accelerez la chaine se tend et le ressort meme puissant a tendance a reculer sous la force qu'il a dessus vous couper les gazs la chaine se detend mais le ressort rattrappe mais pas assez vite et si vous remettez des gaz desuite patatra la chaine saute une dent et tout est decaler qui dit distribution decaler dit panne soupape tordu etc

la solution vous allez chez kawa apres avoir demonter votre tendeur de distri (pas a faire seul si on y connais rien faut le moteur au repere qu'il y est le moins de tension sur la chaine pour pas sauter une dent pdt la manip)

et chez kawa il existe un modele qui est quasiment le meme ( un peu plus large je l'ai juste meuler legerement pour qu'il passe) mais ce tendeur est a cremaillère ce qui veut dire qu'il y a toujours un ressort mais des cran pour empecher que le ressort recule (par exemple sur une acceleration)

 

voila la solution pour plus casser le moteur

a verifier sur gladius c'est un tendeur a ressort (beurk)

oublier pas l'huile ca casse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Donc en gros, c'est de la dobe quoi...

 

Autant acheter l'original, a savoir le SV, qui lui a le mérite d'etre fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, c'est de la dobe quoi...

 

Autant acheter l'original, a savoir le SV, qui lui a le mérite d'etre fiable.

 

 

Peut être maintenant ... mais il ne faudrait pas oublier, que la sv a eu elle aussi son lot de casses moteur ...

Et honnêtement, à rouler, je préfère hyosung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

 

Peut être maintenant ... mais il ne faudrait pas oublier, que la sv a eu elle aussi son lot de casses moteur ...

Et honnêtement, à rouler, je préfère hyosung ;)

 

Les seules casses moteur sur la SV étaient dues à des kékos qui faisaient des roues et qui faisaient déjauger le moteur :bah:

 

C'est pas précisément là-dessus que je jugerais la fiabilité d'une meule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...