Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

Pour les personnes qui viennent de passer en 283C31374R, la mise à jour vous a été proposée automatiquement ou vous avez fait "recherche de mise à jour" ?

 

Tablette 7 pouces ou 9 pouces ?

 

Je tente "recherche de mise à jour" tous les jours mais pour le moment je n'ai rien :( (et j'avoue être très impatient de ne plus avoir de RAZ du compteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui viennent de passer en 283C31374R, la mise à jour vous a été proposée automatiquement ou vous avez fait "recherche de mise à jour" ?

 

Tablette 7 pouces ou 9 pouces ?

 

Je tente "recherche de mise à jour" tous les jours mais pour le moment je n'ai rien :( (et j'avoue être très impatient de ne plus avoir de RAZ du compteur)

faut le faire chez ton CC. chez Renault

moi cela m'a pris 1H30 d'immobilisation et là tout est nickel. l'écran et toutes les infos au top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le faire chez ton CC. chez Renault

moi cela m'a pris 1H30 d'immobilisation et là tout est nickel. l'écran et toutes les infos au top!!

 

Le concessionnaire vous a-t-il installé une version différente ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui viennent de passer en 283C31374R, la mise à jour vous a été proposée automatiquement ou vous avez fait "recherche de mise à jour" ?

 

Tablette 7 pouces ou 9 pouces ?

 

Je tente "recherche de mise à jour" tous les jours mais pour le moment je n'ai rien :( (et j'avoue être très impatient de ne plus avoir de RAZ du compteur)

Bonjour,

Même version (...374R) depuis le 03/08 mais... istallée par le concessionnaire.

Depuis que j'ai mon véhicule IP 155 (janvier 2020), aucune mise à jour automatique n'a eu lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui viennent de passer en 283C31374R, la mise à jour vous a été proposée automatiquement ou vous avez fait "recherche de mise à jour" ?

 

Tablette 7 pouces ou 9 pouces ?

 

Je tente "recherche de mise à jour" tous les jours mais pour le moment je n'ai rien :( (et j'avoue être très impatient de ne plus avoir de RAZ du compteur)

 

 

Lundi en accédant à ma voiture j’ai remarqué la remise à zéro de mn km intermédiaire. J’ai fait une recherche de mise à jour et j’ai installé 31374R. Le seul truc visible mis à part ce bug km c’est l’affichage d’une zone colorée devant la représentation du véhicule sur le TB. Verte quand il n’y a personne devant et je pense orange voire rouge s’il y a quelqu’un. J’étais seul on the road again donc pas vu de changement de couleur à ce jour. Une info « :s » s’affiche aussi. Temps avant impact ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi en accédant à ma voiture j’ai remarqué la remise à zéro de mn km intermédiaire. J’ai fait une recherche de mise à jour et j’ai installé 31374R. Le seul truc visible mis à part ce bug km c’est l’affichage d’une zone colorée devant la représentation du véhicule sur le TB. Verte quand il n’y a personne devant et je pense orange voire rouge s’il y a quelqu’un. J’étais seul on the road again donc pas vu de changement de couleur à ce jour. Une info « :s » s’affiche aussi. Temps avant impact ? ?

 

La petite zone verte dont tu parles précise qu'il n'y a pas de voiture devant toi et de risque de collision, elle change de couleur passant du vert au orange puis au rouge lorsque tu te rapproches trop près du véhicule qui te précède et affiche en seconde le temps qui te sépare du véhicule.

Si ton régulateur de vitesse adaptatif est enclenché cette notion de seconde ne s'affiche pas puisque ton véhicule freinera de lui même (plus ou moins tôt suivant le réglage que tu as choisi) pour se caler sur la vitesse du véhicule qui te précède ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spicerobby : pour le reset c'est un passage c'est ton CC qui corrigera (mécaniquement) le problème de faut contact dans le connecteur de parking. j' l'ai fait y a 2 semaines et depuis plus de reset!

 

Information intéressante. Il s’agit donc d’un problème de contact électrique défectueux ?

Les concessionnaires ont-ils été prévenus de cette intervention à réaliser ?

Combien de temps cette opération a-t-elle pris ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j’avais compris ☺️

 

Je me suis permis de donner cette précision car tu avais mis sur ton message "Temps avant impact?" :jap:

En ce qui me concerne, je règle la distance de sécurité au plus court sur le régulateur adaptatif sinon ça freine trop tôt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho331ii

Quel est le délai entre la commande (nouveau Captur) et la livraison? Les options et le modèle choisi pèsent-ils sur le délai? Ma commande date du 15 juin et aucune nouvelle à ce jour. Commande effectuée auprès d'Elite Auto.

En vous lisant, je suis ravi d'être passé par un mandataire, moins d'un mois de délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information intéressante. Il s’agit donc d’un problème de contact électrique défectueux ?

Les concessionnaires ont-ils été prévenus de cette intervention à réaliser ?

Combien de temps cette opération a-t-elle pris ?

Merci

@Stef3346: les CC sont au courant du problème de faut contact et il existe une fiche de réparation RENAULT pour ca avec un collier auto serrant :eek: . j'ai laissé ma voiture 2 jours et ils ont aussi réglé le problème de clim par une reprogrammation de la cartographie de fonctionnement et corriger le problème de message de pression de pneu impossible initialiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lundi en accédant à ma voiture j’ai remarqué la remise à zéro de mn km intermédiaire. J’ai fait une recherche de mise à jour et j’ai installé 31374R. Le seul truc visible mis à part ce bug km c’est l’affichage d’une zone colorée devant la représentation du véhicule sur le TB. Verte quand il n’y a personne devant et je pense orange voire rouge s’il y a quelqu’un. J’étais seul on the road again donc pas vu de changement de couleur à ce jour. Une info « :s » s’affiche aussi. Temps avant impact ? ?

 

 

Bonjour,

depuis que j'ai la voiture, réceptionnée en juin, j'ai cet avertissement vert jaune rouge ainsi que le temps qui me sépare du véhicule qui me précède, et pourtant je suis toujours à la même version ...34777R, si c'était la version que tu avais avant c'est assez bizarre si tu n'avais pas ces avertissements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz363rs

pour moi même opération que l'écureuil (même concession ?).

Le problème est connu car déjà présent sur la Clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, passage à la version 283C31374R réalisé sans soucis.

J'attends de voir quelles modifications cette mise à jour apporte.

Je n'ai rien vu de nouveau dans les réglages.

à suivre

Bonjour,

Quand mon véhicule est passé à la version xxx374R je crois avoir remarqué une meilleur sonorité du Bose.

En outre, là j'en suis sûr, le "mode radio" reste identique à celui sur lequel le véhicule s'est arrêté : en l'occurrence "Presets" au lieu de "Fréq." sur lequel il redémarrait systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef3346: les CC sont au courant du problème de faut contact et il existe une fiche de réparation RENAULT pour ca avec un collier auto serrant :eek: . j'ai laissé ma voiture 2 jours et ils ont aussi réglé le problème de clim par une reprogrammation de la cartographie de fonctionnement et corriger le problème de message de pression de pneu impossible initialiser.

 

 

Merci

Je contacterai prochainement mon concessionnaire afin qu'il effectue la modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Mon Captur IP diesel est arrivé en concession ! Ca sent bon la livraison !!

 

 

https://i.goopics.net/800/q3qj8.jpg

https://i.goopics.net/800/gA8LD.jpg

 

1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif

 

Génial !

 

C'est vrai qu'ils sont bien protégés ces Captur 2 IP !

 

Et cet intérieur gris... koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif

 

 

Renault gagnerait tellement plus en protégeant l ensemble des ses véhicules vendus occas ou neuf de la sorte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz363rs

le nouveau moteur 140 mile hybride est sûrement au top. Mais s'il a les mêmes désagréments qui gomment ses qualités comme sur le dci du Scenic 4 avec un surcoût de 1000€, c'est une escroquerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav677bR

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'ajouter les barres de toit a posteriori sur le captur ? (je parle des barres de toit grises longitudinales à vocation surtout esthétique)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xga200aB

je penses que cette bache evite la parrafine justement,

je serai curieux de voir les instructions qui sont données sur la feuille A4 collé au par brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que cette bache evite la parrafine justement,

je serai curieux de voir les instructions qui sont données sur la feuille A4 collé au par brise.

Je crois que c'est l'équipement. Il y a des croix sur notice, antenne fouet, enjoliveurs... Ce sont des exemples et pas pour ce véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon intens en 130 edc la semaine passée.

J'aurais voulu avoir votre retour sur quelques points:

 

Hier le easylink à rebooter tout seul, il est en version 283C34115R

Le chargeur à induction ne fonctionne pas. Il est d'office installé de série ?

L'usure des plaquettes de freins vous semble normale ou a t-il tendance à les manger ?

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hier le easylink à rebooter tout seul, il est en version 283C34115R

 

L'usure des plaquettes de freins vous semble normale ou a t-il tendance à les manger ?

 

 

Ce n'est pas en quelques mois qu'on peut voir l'usure !

Je ne sais pas si tu as des boites auto depuis longtemps mais par expérience, et contrairement à ce qu'on peut penser, les BVA ne font pas consommer plus de plaquettes de freins.

Pour exemple avec 2 de mes dernières voitures, j'ai fait + de 100 000Kms avec ma laguna 2LT (170Ch), et 65 000Km avec ma Megane GT (205Ch) sans changer de plaquettes de freins ... mais en faisant 3 trains de pneus avant sur la Mégane !

 

Pour le easy link il faut quelques jours de mémoire pour qu'il se mette à jour tout seul, surveille le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

Mon Captur IP diesel est arrivé en concession ! Ca sent bon la livraison !!

 

 

 

 

 

Petite question, quand l'avait tu commandé ?

Tiens nous au courant de sa livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef3346: les CC sont au courant du problème de faut contact et il existe une fiche de réparation RENAULT pour ca avec un collier auto serrant :eek: . j'ai laissé ma voiture 2 jours et ils ont aussi réglé le problème de clim par une reprogrammation de la cartographie de fonctionnement et corriger le problème de message de pression de pneu impossible initialiser.

Juste par curiosité, savez vous ce qu'est ce "connecteur de parking ?" Celui du bouton parking de la boite EDC ? Il aurait une incidence sur le totaliseur partiel ?

C'est assez étrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...