Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

pour revenir sur l'hybride apparemment personne n'a pu se faire livrer son Captur à cause de problèmes en usine, ça promet pour les premiers servis...

 

 

Et bien justement pas. Ce blocage des livraisons à été instauré pour éviter des soucis aux premiers servis.

 

Nôtre nouveau patron à décider de tout bloquer car il ne veux pas se planter sur les véhicules hybrides.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur un site bien connu dont je tairai le nom (un indice : ça commence par ali et finit par express) des babioles pas chères pour notre voiture bien aimée.

 

Des filets pour ranger deux ou trois trucs dans les creux au-dessus des passages de roues :

 

 

024.jpg

 

 

Puis des autocollants en faux carbone véritable pour protéger les seuils de porte. A noter : l'article est livré en deux éléments, la bande "carbone" et le lettrage à part à coller par dessus... ou pas

027.jpg

 

et enfin des petites pochettes silicone pour ranger la carte

 

 

031.jpg

 

Je n'ai pas trouvé, malheureusement, un appareil permettant d'éradiquer les RAZ intempestives du totaliseur journalier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur un site bien connu dont je tairai le nom (un indice : ça commence par ali et finit par express) des babioles pas chères pour notre voiture bien aimée.

 

Des filets pour ranger deux ou trois trucs dans les creux au-dessus des passages de roues :

 

 

024.jpg

 

 

Puis des autocollants en faux carbone véritable pour protéger les seuils de porte. A noter : l'article est livré en deux éléments, la bande "carbone" et le lettrage à part à coller par dessus... ou pas

027.jpg

 

et enfin des petites pochettes silicone pour ranger la carte

 

 

031.jpg

 

Je n'ai pas trouvé, malheureusement, un appareil permettant d'éradiquer les RAZ intempestives du totaliseur journalier :)

Hello,

 

Pas bête ces petits filets velcro...

 

A coller, j'ai pris des caches pour les gâches des portes avec le sigle Renault.

 

Pour la carte, j'ai pris un modèle en cuir.

 

Ils ne vendent pas de marteau sur ce site ? antoine01570.gif.3e27d42e5fd9d7b8b66522f6b6483bfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur un site bien connu dont je tairai le nom (un indice : ça commence par ali et finit par express) des babioles pas chères pour notre voiture bien aimée.

 

Des filets pour ranger deux ou trois trucs dans les creux au-dessus des passages de roues :

 

 

024.jpg

 

 

Puis des autocollants en faux carbone véritable pour protéger les seuils de porte. A noter : l'article est livré en deux éléments, la bande "carbone" et le lettrage à part à coller par dessus... ou pas

027.jpg

 

et enfin des petites pochettes silicone pour ranger la carte

 

 

031.jpg

 

Je n'ai pas trouvé, malheureusement, un appareil permettant d'éradiquer les RAZ intempestives du totaliseur journalier :)

 

 

 

J’ai commandé il y a quelques jours les filets scratch.

La coque silicone épouse bien la télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les coques silicone ca épouse bien la carte, seul défaut ca ramasse la poussière.

 

Est-ce que vous utilisez un étui bloqueur d'ondes pour la carte ? Est-ce utile de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pour la carte, j'ai pris un modèle en cuir.

 

 

 

 

 

Moi, j' ai pas les moyens pour du cuir :lol:

 

Blague à part, ce matin, en roulant la tablette a re-booté plusieurs fois, sans heureusement perdre mes réglages.

Ca vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi, j' ai pas les moyens pour du cuir :lol:

 

Blague à part, ce matin, en roulant la tablette a re-booté plusieurs fois, sans heureusement perdre mes réglages.

Ca vous est déjà arrivé ?

Je l'ai acheté en soldes ! :lol:

 

6,59 € été 2018 car en effet il est plus cher : https://www.amazon.fr/gp/produ [...] 8&th=1

 

IMG_7870 - Copie.jpg

 

J'ai acheté ça aussi :

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 5618%23998

 

tui-de-verrouillage-de-porte-pour-Renault-Voiture-style-de-voiture-pour-Renault-Megane-2.jpg_50x50.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

C'était plutôt pour réduire les risques de vols de la voiture.

 

 

Les voleurs n'utilisent pas les ondes de ta carte pour s'emparer de ton véhicule. Il savent très bien faire ça avec la prise OBD...

 

Et bloquer les ondes reviendrait à rendre ta carte inutilisable même pour toi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: :sol:

 

j'adore ce site ou l'on peut acheter : un "Klaxon superbe de Train de 12V 300 DB pour le bruit de rage de Double klaxon électrique d'escargot d'air fort de camions pour des vélos et des bateaux de moto de voitures"ou un "Pneu pur cuivre mandrin gonflable ".

Personnellement je vous recommande le "adjoint bouilloire connexion tuyau d'eau pour BMW 1 '/2'/3 '/4' tête de cylindre tuyau d'eau"

 

Bref, les traducteurs automatiques c'est pas encore ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Les voleurs n'utilisent pas les ondes de ta carte pour s'emparer de ton véhicule. Il savent très bien faire ça avec la prise OBD...

 

Et bloquer les ondes reviendrait à rendre ta carte inutilisable même pour toi :L

 

 

Détrompe toi,le keyless est le système le plus simple pour voler n’importe quel véhicule moderne...

Et pas besoins de bidouiller la prise obd, nous sommes dans l air 2.0 :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les voleurs n'utilisent pas les ondes de ta carte pour s'emparer de ton véhicule. Il savent très bien faire ça avec la prise OBD...

 

Erreur, ma fille aînée s'est fait dérober 1 ordinateur portable et de smartphones en déposant mon petit-fils à la crèche avec une Toyota Auris récente ...

en moins d'1'30" sans effraction, le temps de faire le parcours parking-crèche, et que l'agent d'entretien à la porte le lui signale en montrant la voiture qui démarrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, ma fille aînée s'est fait dérober 1 ordinateur portable et de smartphones en déposant mon petit-fils à la crèche avec une Toyota Auris récente ...

en moins d'1'30" sans effraction, le temps de faire le parcours parking-crèche, et que l'agent d'entretien à la porte le lui signale en montrant la voiture qui démarrait.

 

 

Quelle alternative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un saurait me dire quelle ampoule LED acheter pour remplacer la lumière du coffre et de la boîte à gant (ampoule classique à filament). Merci !

A confirmer par les autres mais je dirai qu'il faut remplacer des lampes W5W.

 

Exemple :

 

https://www.amazon.fr/Premium- [...] 0&th=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

 

Quelle alternative ?

 

 

Le sabot de Denvers :lol: :lol: :lol:

 

Plus sérieusement l'antivol bloquant le volant n'est pas mal, bien sur pour un arrêt minute ce n'est pas très adapté.

 

Pour le car jacking qui se développe dans les grandes villes on peut juste espérer ne pas prendre un mauvais coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont passés à la version 283C31374R, avez vous eu des remises à zéro du totaliseur partiel depuis cette mise à jour ?

Pour ma part, depuis cette mise à jour réalisée automatiquement le 24 septembre, et après 800km parcourus, plus aucune remise à zéro .

Pourvu que ça dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont passés à la version 283C31374R, avez vous eu des remises à zéro du totaliseur partiel depuis cette mise à jour ?

Pour ma part, depuis cette mise à jour réalisée automatiquement le 24 septembre, et après 800km parcourus, plus aucune remise à zéro .

Pourvu que ça dure :)

 

Bonjour

Et bien oui au bout de 5 à 6 jours remise à zéro du compteur

Cette mise à jour n'a rien changé à tous les bugs constatés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et bien oui au bout de 5 à 6 jours remise à zéro du compteur

Cette mise à jour n'a rien changé à tous les bugs constatés

 

 

Oh merde ! On attends tous la mise a jour qui mettra fin à tous les problème mais à priori ce n’est pas encore pour maintenant...

 

Pour les RAZ ça ne viendrait pas de la batterie plutôt ?

 

Si seulement Renault s’exprimait sur le sujet pour savoir à quoi s’attendre pour les mois à venir (rappel d’une série de voitures, ou mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav677bR

Hello, je vais bientôt être livré d'un captur edition one d'origine allemande.

Sur le configurateur j'ai l'impression qu'il n'y a pas le stop & start, et d'ailleurs le bouton d'activation/désactivation n'apparait pas.

 

 

Edit : même chose sur configurateur FR, y compris Intens et IP. Pas de bouton "activation/désactivation de la fonction Stop and Start" apparent sur la photo du configurateur... cela signifie-t-il qu'on ne peut plus désactiver le système ? Je trouve ça étrange, si qqun peu m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vais bientôt être livré d'un captur edition one d'origine allemande.

Sur le configurateur j'ai l'impression qu'il n'y a pas le stop & start, et d'ailleurs le bouton d'activation/désactivation n'apparait pas.

 

 

Edit : même chose sur configurateur FR, y compris Intens et IP. Pas de bouton "activation/désactivation de la fonction Stop and Start" apparent sur la photo du configurateur... cela signifie-t-il qu'on ne peut plus désactiver le système ? Je trouve ça étrange, si qqun peu m'éclairer...

 

Touche piano sous ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav677bR

Touche piano sous ecran

 

 

Oui j'ai bien compris ^^ mais le logo n'est plus présent sur le configurateur, comme s'il n'y avait plus moyen de le désactiver (2eme touche piano à gauche). Ci dessous capture d'écran pour une conf IP :

 

20201003_234508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav677bR

Si c'est une version mild hybride, alors oui il est probable qu'on ne puisse pas désactiver la fonction hybride

 

 

Bien vu, j'avais omis ce détail ! C'est effectivement sans doute en lien avec l'arrivée des moteurs mild hybride... du coup la suppression de la fonction "arrêt du start and stop" prend tout son sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo584tx

 

Bien vu, j'avais omis ce détail ! C'est effectivement sans doute en lien avec l'arrivée des moteurs mild hybride... du coup la suppression de la fonction "arrêt du start and stop" prend tout son sens...

 

 

Ca peut être une raison en effet, mais le bouton start&stop n’etait pas déjà visible sur le configurateur début Mai, lorsque les moteurs TCE 100 et 130 étaient encore disponible. Je serai livré du mien cette semaine normalement (origine Allemande aussi), je pourrai te confirmer sa presence si je le recois avant toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo584tx

Bonjour, sur le configurateur allemand le stop & start ,existe encore ,on le vois bien sur cette photo !

Capture d’écran (19).jpg

Les photos des options sont souvent moins à jour que la vision 3D à l'interieur du véhicule du configurateur.

 

 

Ci-dessous la photo que j'avais prise début Mai du véhicule que j'ai commandé, pas de signe du Stop&Start visible non plus, à voir lors de sa réception.

 

 

Interieur captur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav677bR

 

Ca peut être une raison en effet, mais le bouton start&stop n’etait pas déjà visible sur le configurateur début Mai, lorsque les moteurs TCE 100 et 130 étaient encore disponible. Je serai livré du mien cette semaine normalement (origine Allemande aussi), je pourrai te confirmer sa presence si je le recois avant toi ;)

 

 

Ok tiens moi au courant ;) j'espère récupérer le miens le samedi 17.

J'ai investigué les Captur à vendre sur lbc immatriculés en septembre (même si dans les faits cela ne dit pas quand ils sont sortis d'usine...), en tout cas ils ont tous la touche de désactivation du S&S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...