Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §UNC531AX

Hi

 

Est-ce que vous connaissez ce site ?

 

http://mobile.de

 

Je trouve que les prix sont plutôt attractifs pour les TT et TTS :D

 

Et si ça me permet de payer moins cher et ne pas attendre 3 mois ben je veux bien faire le déplacement en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben242VU

salut uncle tattoo et bienvenu au club

 

Semac a dejà presque tout dit... cependant tu n'est pas obligé de prendre le volant multifonctio pour avoir les palettes au volant! elles y sont de base.

pour ce qui est du choix entre le tts et le v6 c'est à toi de voir; mais au niveau sensations ce sera vraiment différent. le tts est dans la lignée des série S donc très sportif...

si tu lis les pages précédentes tu trouveras pas mal d'info sur le tts

 

 

sinon pour benitoo, je pense que ce sera un plus que 2 mois pour le tts ;)

et c'est un peu plus de 3 mois pour le v6

 

Mon pote à commandé dans la semaine et la concession lui a dit réception en mai donc à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp
semac1972: Petite précision sur les palettes au volant que marsupp fait bien d'apporter, elles sont de série sur le TTS, et sur le V6 en finition SLine ;),

 

et sur le tfsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

ca fait un bail que je suis pas venu sur le forum.

 

Alors Semac, tu t'es décidé ? TTS ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo432hv

Bonsoir à tous,

Avez-vous constaté que 42 TTS sont proposés à la vente sur le site mobile.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UNC531AX

Oui et c'est justement pour ça que j'ai tenté de demandé si quelqu'un connaissait ce site ... sa fiabilité ... etc

 

Je n'ai eu qu'un seul retour ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

ca fait un bail que je suis pas venu sur le forum.

 

Alors Semac, tu t'es décidé ? TTS ?

 

 

non je n'ai pas changé de femme :D , ce sera donc surement une V6 SLine ! ;)

ou une très belle TFSI si j'en trouve exactement comme je la voudrai, mais je préfèrerai une V6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

si je peut me permetre un conseil semac, je te suggere de prendre la tfsi, car mon frere a une a3 3.2 et a l'heure de faire le plein tu va avoir de la peine pour ton porte feuille,c vrai que la v6 a bcp d'atouts comme le bruit la transmission quattro entre autres mais questions perfs (en utilisation quotidienne) elles ne sont pas si eloignes l'une de l'autre. voila ce que je pense en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

non je n'ai pas changé de femme :D , ce sera donc surement une V6 SLine ! ;)

ou une très belle TFSI si j'en trouve exactement comme je la voudrai, mais je préfèrerai une V6 :)

 

 

Y'en a une belle à vendre près de chez moi

 

2.0 TFSI S-LINE pack carbone Jantes RS4 phares xénons cuir bicolore noir et rouge, peinture métallisé Noire Brillant, Etrier peint, Volant Multi, Intérieur Alu, Sorties embout chromé ...

 

Franchement vraiment pas de quoi rougir à coté d'une TT-S

 

On les mettrai à coté que franchement la différence est minime (sauf sous le capot :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui très jolie, mais je la veux noire avec le GPS, Bluetooth, 19" RS4, Stronic et avec le Pack extérieur SLine, conditions indispensable ! le reste c'est du bonus.

Demon, tu as complètement raison, pour avoir essayé les 2 le TFSI est aussi performant en reprise, et presque aussi efficace en accélération, il donne plus de sensations, mais le quattro, ce bruit et j'ai envie d'un moteur V6, de me faire plaisir avec ça, et puis les 2 sorties arrières finissent de me convaincre.

mais je ne reste pas complètement fermé à un TFSI, le jour ou je chercherai, le premier modèle se rapprochement le plus de ma requête aura mes faveurs, mais si je devais choisir ce serait un V6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

oui très jolie, mais je la veux noire avec le GPS, Bluetooth, 19" RS4, Stronic et avec le Pack extérieur SLine, conditions indispensable ! le reste c'est du bonus.

Demon, tu as complètement raison, pour avoir essayé les 2 le TFSI est aussi performant en reprise, et presque aussi efficace en accélération, il donne plus de sensations, mais le quattro, ce bruit et j'ai envie d'un moteur V6, de me faire plaisir avec ça, et puis les 2 sorties arrières finissent de me convaincre.

mais je ne reste pas complètement fermé à un TFSI, le jour ou je chercherai, le premier modèle se rapprochement le plus de ma requête aura mes faveurs, mais si je devais choisir ce serait un V6 ;)

 

 

Semac as tu essayé le 2.0 après 10.000 km?

 

Car sincèrement je peux t'assurer que le bruit est d'enfer :)

 

Franchement qd je l'ai acheté, je pensais pas que ca allait faire un bruit aussi rauque, et la 9500 km et le son c'est que du bonheur, avant 2.000 on l'entends pas c'est hyper discret et passé 2.000 tours c'est la jouissance ...

 

Surtout qu'extérieurement c'est encore plus perceptible, franchement l'autre jour, un pote a pris ma TT, j'étais dehors et il a accéléré et franchement obligé de retourner, car gros bruit attire tjs l'attention des gens et la TT fait un bruit qui ne passe pas inapercu

 

Je peux te l'assurer, franchement pour un 4 cylindres, c'est remarquable :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui je sais, sur le TT1 le bruit était déjà bien travaillé

mais le son d'un V6 c'est autre chose, et surtout ce que je reproche c'est que ce soit une traction, on sent que le train avant souffre dès que l'on accélère fort ou que la route est dans un état moyen l'antipatinage se met en route !

mais encore une fois, j'adore le TFSI, d'autant qu'il donne plus de sensation que le V6 et qu'il est beaucoup plus frugale !

mais je rêve d'un V6 depuis longtemps, je vais peut-être franchir le pas, on verra lors de l'achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Honnêtement semac, je te suggère également de privilégié le 2l TFSI que le V6 ! L'un c'est un Atmo, l'autre un Turbo... pour moi le choix est vite fait ;) Le V6 est certes plus noble, mais crois moi, le 2l TFSI fait aussi un beau bruit :)

D'ailleurs, je suis quasiement sûr que le V6 3.2l consomme tout autant voire plus que le TTS,... .

 

Je ne sais pas si tu te rends compte Semac.. mais franchement prend le TTS ! le TTS est beaucoup plus beau que le TT normale, même en S-Line :non: ! Après, je ne connais pas ta femme plus que ça, mais je suis sur qu'il y a moyen de la persuader... Un essai s'impose :)

 

Fait le bon choix et essaye tous les 3 moteurs (TFSI - V6 et TFSI 272 cv) avant de prendre une décison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

le TTS est impossible, toujours le même problème de convaincre ma femme qui n'accepte pas les 55.000 € nécessaire pour l'achat du TTS

donc je me rabat sur une occasion de 6 mois environ, c'est à dire soit le 200 TFSI soit le V6. j'ai essayé les 2, le TFSI est plus rationnel, mais la passion a des raisons que la raison ne connait pas ! comme on dit !

j'ai envie du quattro, des 2 sorties, de cette noblesse offerte par le V6 et ce bruit :p

l'idéal pour moi aurait été effectivement le TTS, car je pense que le bruit sera largement au niveau du V6 et les perf supérieur pour une conso pas supérieur voir légèrement inférieur ! et puis le quattro.

mais trop cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

En même temps le tt-s faut le voir en vrai ...

 

Mnt plus beau ou plus laid, c'est purement subjectif :)

 

Je suis sur que si on rajoute les leds la calandre et les jupes au TT S-line, celui ci n'aura rien à envier ...

 

Mnt le gros inconvénient du 3.2, c'est sa consommation gargantuesque si il fait bcp de ville :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui c'est le vrai point noir du V6 la conso, en même temps je ne roule pas beaucoup !

mais d'ici que j'achète mon TT peut-être prendrai-je un TFSI, je regrette que le TTS sorte si tard, je n'en aurai pas d'occase lorsque je chercherai ma voiture !

je la veux pour cet été ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pourquoi, il sort quand le TTS ?

Les premières voitures seront livrées quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

les premières voitures sont annoncées en juin, voir mai pour certains optimistes, mais juin semble plus réaliste, donc les premières occasions arriveront en septembre pas avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ok je vois :)

 

Ce que tu peux faire si tu en as les moyens c'est de prendre un TT S-Line pour 1 an (à peut près) et ensuite la revendre pour prendre un TTS :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui c'est une solution, je vais y réfléchir

et ça me permettra de l'essayer entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois :)

 

Ce que tu peux faire si tu en as les moyens c'est de prendre un TT S-Line pour 1 an (à peut près) et ensuite la revendre pour prendre un TTS :)

 

 

Autant prendre un TTS tout de suite du coup.

Car, au final, ça lrisque de lui coûter plus cher d'acheter un TT 2.0 neuf bien optionné qu'il revendra ensuite pour acheter un TTS en occasion récent.

Et surtout il ne pourra pas choisir complétement l'équipement de son TTS. Dans un an, il n'y aura pas des centaines de TTS d'occasion à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

non le TT je le prend d'occasion, aucun intérêt de l'acheter neuf aujourd'hui, car j'arrive à trouver mon bonheur d'occase ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

non le TT je le prend d'occasion, aucun intérêt de l'acheter neuf aujourd'hui, car j'arrive à trouver mon bonheur d'occase ;)

 

 

As tu déja une touche ou quoi? Une voiture que tu aurais répére?

 

Si oui, on veut voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

pour le moment je ne recherche pas encore très activement,

l'achat est prévu pour mai-Juin

et puis il faut que je vende la mini diesel de ma femme avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je ne recherche pas encore très activement,

l'achat est prévu pour mai-Juin

et puis il faut que je vende la mini diesel de ma femme avant ;)

 

Ah ben bravo ! Tu vends la voiture de ta femme, pour t'acheter ta propre voiture...

C'est pour ça qu'elle ne veut pas que tu prennes une TTS : tu aurais été obligé de vendre sa garde robe... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Moi ca va j'ai acheté ma copine :D

 

Lui ai dit je m'offre ma TT et je te refait une garde robe

 

Eh ben elle pas refusé longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Dites, personne n'a eu des infos sur les dates de livraison du TTS ?

Ou encore une petite vidéo de ce modèle autre que la publicité Audi ? On aimerais bien se faire une idée du bruit du moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

j'ai bien pensée au coup de la garde robe, mais si vous pouviez voir celle de ma femme, ça me couterai le prix d'un deuxième TT de la refaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

j'ai bien pensée au coup de la garde robe, mais si vous pouviez voir celle de ma femme, ça me couterai le prix d'un deuxième TT de la refaire :p

 

 

Je confirme :)

 

Le jour ou j'ai commandé ma TT, ma petite femme s'est dit pq pas une blouse pour moi, en grand seigneur que je suis, je lui acheté: Un vulgaire bout de chiffon avec 2 tâches de peintures signé Galliano: 170 €

 

Avec ca j'aurai pu rajouté une option :D

 

Non mais c'est vrai les femmes avec leurs vacances, vêtements, ca coute plus cher qu'une TT par mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

yep,

alors que nous, un "TT", un studio, du soleil... nous sommes heureux !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

je viens d'avoir mon concessionaire au tel et visiblement les delais de livraison du TTS semblent se réduire... je viens de gagner 2 semaines!! je devrais etre livré semaine 22

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...