Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Iro567dq

d'après un forumeur premier TTS arriver en concession ,en belgique toute enmailloté ...

 

 

Oui c'est ce que m'a dit aussi la concession de Luxembourg : "nous avons deja reçu quelques véhicules"...

Il n'y a plus qu'à surveiller les routes du Benelux maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TTS718ll
:D vivement que ca arrive dans nos concessions francaises tiens ! en tout cas ils ont pas l'air d'être à la traine comme pour l'A5 :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

et bien l'impuls c'est un peu plus que des surpiqures... ce sont de réelles coutures façon gant bde base ball

et audi commence à bien me les*$$^££§##.... j'étais persuadé que je pouvais avoir du full black avec surpiqures.

 

 

 

Audi France sont à c... :q

 

Quand j'ai commandé mon TT S line l'année dernière, je tenais absolument à avoir les surpiqures blanches car j'avais opté pour le pack étendu. Problème, quand tu choisissais l'intérieur full cuir, pas de surpiqures blanches sur les sièges :beuh:

 

Donc, il n'y avait que les sièges mi cuir/tissus qui pouvait les avoir. J'avais le choix entre les surpiqures ou le full cuir. Le pire, c'est qu'en me renseignant, en allemagne, il proposait les sièges mi cuir/alcantara avec supiqûres. En France, impossible, dixit le vendeur en me présentant la brochure d'Audi France.

 

Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai commandé le TTS en m'apercevant que les sièges d'un TT Sline dans le hall etaient en mi cuir/alcantara :beuh:

 

Voilà, ce qui arrive quand tu fais une pré-commande. Ils naviguent à vues ces buses.

 

De même quand j'ai appélé Audi France fin janvier pour avoir des informations sur le TTS. En gros, il me récitait ce que j'avais lu sur internet et impossible d'avoir des précisions sur l'intérieur. Quand j'ai demandé si je pouvais avoir la brochure: Réponse: 'elle n'est pas prête monsieur, nous n'avons que 2 feuilles volantes que nous ne pouvons pas transmettre'.

 

Ils avaient pourant le prix et quand je lui ai demandé de me décrire son équipement car je voulais comprendre la diiférence de prix avec le Luxembourg, no comment.

 

2 jours plus tard, mon concessionnaire m'envoyait la brochure qu'il avait reçu...

 

Du grand n'importe quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

 

 

 

Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai commandé le TTS en m'apercevant que les sièges d'un TT Sline dans le hall etaient en mi cuir/alcantara :beuh:

 

:buzz:

 

 

Bonjour Miguel_Ange

 

Quelle est la différence entre le cuir/alcantara du TTS et celui du S-LINE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Yes

 

 

 

Bonjour Geolos !

 

Moi aussi, je suis parisien... tu as commandé un TTS ?

Et si oui quelle config ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

Bonjour Miguel_Ange

 

Quelle est la différence entre le cuir/alcantara du TTS et celui du S-LINE ???

 

 

Aucune idée :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

Mon concessionaire m'a appelé ce matin avec 3 bonnes nouvelles.

 

1) Il m'invite à essayer 2 ou 3 charettes sur le circuit du Mans fin du mois. Ils ont quelques set de pneus où il faut limer les tétines :D

 

2) Ils recoivent leur TTs d'essai dans 10 jours et il m'invitera pour l'essayer :D :d Le seul hic, c'est que ce sont 2 Stronic. Pas grave, on va voir comment il pousse le bestiau. Au passage, ils ont 1 mois d'avance sur ce qu'il m'avait dit en février :beuh: Pas la peine de se pointer au Luxembourg :p

 

3) Pour finir, la livraison de ma titine est un peu avancée. Au lieu du 13juin, c'est maintenant le 9 :sol: 4 jours ça n'a l'air de rien mais 4 mois d'attente commencent à être interminables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

2) Ils recoivent leur TTs d'essai dans 10 jours et il m'invitera pour l'essayer :D :d Le seul hic, c'est que ce sont 2 Stronic. Pas grave, on va voir comment il pousse le bestiau. Au passage, ils ont 1 mois d'avance sur ce qu'il m'avait dit en février :beuh: Pas la peine de se pointer au Luxembourg :p

 

 

Bonne nouvelle, on va pouvoir se faire du mal en allant la voir tous les weekends :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Mon concessionaire m'a appelé ce matin avec 3 bonnes nouvelles.

 

1) Il m'invite à essayer 2 ou 3 charettes sur le circuit du Mans fin du mois. Ils ont quelques set de pneus où il faut limer les tétines :D

 

2) Ils recoivent leur TTs d'essai dans 10 jours et il m'invitera pour l'essayer :D :d Le seul hic, c'est que ce sont 2 Stronic. Pas grave, on va voir comment il pousse le bestiau. Au passage, ils ont 1 mois d'avance sur ce qu'il m'avait dit en février :beuh: Pas la peine de se pointer au Luxembourg :p

 

3) Pour finir, la livraison de ma titine est un peu avancée. Au lieu du 13juin, c'est maintenant le 9 :sol: 4 jours ça n'a l'air de rien mais 4 mois d'attente commencent à être interminables

 

 

dis moi miguel-ange elle est où ta concession? j'irai bien esssayer le TTS... mon concessionaire va recevoir son TTS de démo la semaine après moi; tu vois le genre?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

AH NON !!!

JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!

 

Bonjour

 

Selon mon concessionnaire, audi prévoit la sortie, dans environ un an, le TT-RS / V6 / 350 Ch !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Pour infos aux frontaliers (et les autres), le TTS sera officiellement présenté le 24 avril au Luxembourg et visible en concession du moins pour la concession Losh à Luxembourg ville, le même jour ! :D

Vais je croiser des gens d'ici ? :p

 

 

oui je passerais faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

 

 

2) Ils recoivent leur TTs d'essai dans 10 jours et il m'invitera pour l'essayer :D :d Le seul hic, c'est que ce sont 2 Stronic. Pas grave, on va voir comment il pousse le bestiau. Au passage, ils ont 1 mois d'avance sur ce qu'il m'avait dit en février :beuh: Pas la peine de se pointer au Luxembourg :p

 

 

bonjour

 

Tu es sérieux !!??

Cela signifie que des TTS sont à l'essai dès le 17 avril !!??

 

Nickel !!!!!!

 

petite question à tout le monde.... vitres teintées sur TTS noir.... ça fait pas trop tunning ??

vos avis m'intéressent !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

bonjour

 

Tu es sérieux !!??

Cela signifie que des TTS sont à l'essai dès le 17 avril !!??

 

Nickel !!!!!!

 

petite question à tout le monde.... vitres teintées sur TTS noir.... ça fait pas trop tunning ??

vos avis m'intéressent !!

 

 

 

 

C'est lui qui m'a appelé jeudi. Exit le premier avril :D :d

 

J'ai été très surpris du coup il a revérifié et il m'a confirmer 'sous 10jours, ils sont là'.

 

Je ne vois pas pourquoi il m'aurait indiqué dit des salades :voyons:

 

Je vous tiens au courant :oui: En tout cas, j'espère qu'il les aura déjà un peu rôdé car sinon, je ne pourrais pas envoyer la buchette. Même si ce n'est pas ma voiture, je n'aime pas martiriser la mécanique :nanana: Je me contenterai du bruit du moulin ous 4000tr :bien:

 

Pour les vitres tentées. C'est ta voiture, si c'est ton choix, c'est à toi que cela doit plaire. Perso, je préfère que les gens puissent facilement regarder l'intérieur. Ca évite d'avoir leurs groins sur les vitres. Déjà que quelque fois ça arrive. Et puis vous avourez qu'il est nickel l'intérieur. Autant le laisser être vu :oui:

 

Mais bon, je ne suis pas fan.

 

Je suis sur Strasboug cette semaine. Je vais faire un saut à Kehl, de l'autre côté de la frontière. Il y a une grosse concession Audi. Je vais aller pister le TTS par là-bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

Et oublie pas les photos miguel_ange :love: si jamais tu en apercois une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

ça veut dire que l'on trouvera peut-être des TTS d'occasion d'ici juillet...

ça change pas mal de choses ça :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

jamais !

j'en rêve tellement de cette auto !

alors tout est bon pour y arriver :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je te comprends axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

En tout cas je promets à tous des photos dès son arrivée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

jamais !

j'en rêve tellement de cette auto !

alors tout est bon pour y arriver :p

 

 

Je croyais que maman n'était pas d'accord ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

:??:

 

je viens d'apprendre que les surpiqures en argent sur cuir noir n'étaient dispo que sur l'impuls...

 

il y a quelque chose que je ne comprend pas, comment peut-il y avoir surpiqures en argent sur l'impuls sachant que l'impuls n'a pas de surpiqures du tout ????

 

quelqu'un aurait des infos à ce sujet ???

 

 

salut naoufel1 moi aussi j'ai eu la surprise mais il faut differencier 2 choses tu as d'un coté le cuir impuls(marron + coutures baseball +surpicures marrons pour le roadster et noir + coutures baseball+surpicures argent pour le coupe) et de l'autre cote le cuir satine,en differentes cobinaisons de couleurs,chacune avec les surpiqueres assorties,surpicures rouges pour cuir noir et rouge magma... sauf pour le noir qui a des surpicures en gris argent.il est vrai que ce n'est pas ecrit sur le detaills des options mais qd tu vas voir dans le configurateur de audi allemagne on voit bien les surpicures164758957_vosq1d1.jpg1..jpg.0e8b54b911d9628d1dc1b49cf61fddb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

salut naoufel1 moi aussi j'ai eu la surprise mais il faut differencier 2 choses tu as d'un coté le cuir impuls(marron + coutures baseball +surpicures marrons pour le roadster et noir + coutures baseball+surpicures argent pour le coupe) et de l'autre cote le cuir satine,en differentes cobinaisons de couleurs,chacune avec les surpiqueres assorties,surpicures rouges pour cuir noir et rouge magma... sauf pour le noir qui a des surpicures en gris argent.il est vrai que ce n'est pas ecrit sur le detaills des options mais qd tu vas voir dans le configurateur de audi allemagne on voit bien les surpicures1642271869_vosq1d1.jpg1..jpg.b24794e2eed9b11ce17a7326fbd9e834.jpg

 

 

Merci !

 

Hier soir, à la concession, ils m'ont confirmé trois choses:

1. pas de surpiqures (mais je vais leur mettre la pression car je suis sûr que oui et qu'ils avancent à l'aveuglette)

2. j'ai le droit à une journée complète d'essai de toute la gamme S(ça c'est cool)

3. il me reste quelques jours pour modifier ma config (full cuir noir satiné ou cuir/alcantara noir)

 

Enfin, j'ai halluciné car lorsque j'ai demandé s'il y avait une différence entre l'intérieur du TT Sline et celui du TTS... et bien pas de réponse (ils avancent vraiment à l'aveuglette !!)

 

a+

T'as comamndé un TTS ?

Si oui quelle config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Hier soir j'ai l'occasion de goûter au SLK AMG ... C'EST UN MONSTRE !!! UN AVION DE CHASSE !!!

(c'était juste une petite parenthèse) :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Hier soir j'ai l'occasion de goûter au SLK AMG ... C'EST UN MONSTRE !!! UN AVION DE CHASSE !!!

(c'était juste une petite parenthèse) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

Pour l'interieur cuir impuls sur le coupe, les coutures sont facon gant de baseball délimité de chaque côté par de petites surpiqures argent. J'ai pris cette option et c'est absolument sur ! Naoufel ton concessionnaire ne connait manifestement rien sur le TTS. J'ai recu la brochure officielle chez moi il y a mnt plus de 3 semaines et elle confirme mes dires :jap: . Vivement que ca arrive, tiens je vais de suite appeler mon concess pour savoir ou ca en est :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Pour l'interieur cuir impuls sur le coupe, les coutures sont facon gant de baseball délimité de chaque côté par de petites surpiqures argent. J'ai pris cette option et c'est absolument sur ! Naoufel ton concessionnaire ne connait manifestement rien sur le TTS. J'ai recu la brochure officielle chez moi il y a mnt plus de 3 semaines et elle confirme mes dires :jap: . Vivement que ca arrive, tiens je vais de suite appeler mon concess pour savoir ou ca en est :sol:

 

 

ok ! Merci !!

J'ai plus qu'à lui tel pour parler du prix de cette option !!

(dans l'éventualité où il est encore temps !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

 

Merci !

 

Hier soir, à la concession, ils m'ont confirmé trois choses:

1. pas de surpiqures (mais je vais leur mettre la pression car je suis sûr que oui et qu'ils avancent à l'aveuglette)

2. j'ai le droit à une journée complète d'essai de toute la gamme S(ça c'est cool)

3. il me reste quelques jours pour modifier ma config (full cuir noir satiné ou cuir/alcantara noir)

 

Enfin, j'ai halluciné car lorsque j'ai demandé s'il y avait une différence entre l'intérieur du TT Sline et celui du TTS... et bien pas de réponse (ils avancent vraiment à l'aveuglette !!)

 

a+

T'as comamndé un TTS ?

Si oui quelle config ?

 

oui j'en ai commende une

pour ma part c'est le roadster rouge brillant

interieur cuir noir

gps plus

retro retractables jour/nuit auto

sieges chauffants

Ipod

cuir etendu

alarme

bose sound system

je crois que je n'oubli rien voila ma config,puis qd je vais la recevoir le premier truc c'est un traitement de peinture pour la proteger contre raillures et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

j'en ai oublie une!!!!!

j'ai juste oublie l'option pour le tel portable

aparament TTseb confirme ce que je te disait au sujet des surpicures j'espere que tu pourra encore changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

oui j'en ai commende une

pour ma part c'est le roadster rouge brillant

interieur cuir noir

gps plus

retro retractables jour/nuit auto

sieges chauffants

Ipod

cuir etendu

alarme

bose sound system

je crois que je n'oubli rien voila ma config,puis qd je vais la recevoir le premier truc c'est un traitement de peinture pour la proteger contre raillures et autres

 

 

Elle est superbe ta config !!

Tu es conscient qu'avec l'instal IPOD le chargeur inclut avec le gps+ est inutilisable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

oue mais pas de souci car il y a toujour les cartes mmc derriere l'ecranmais sa m'etonne car mon frere qui a une A3 3.2 vient de se faire installer le cable pour Ipod (il a aussi le gps + et chargeur 6cd car a l'epoque pas de option Ipod)et il peut qd meme l'utiliser donc je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

j'en ai oublie une!!!!!

j'ai juste oublie l'option pour le tel portable

aparament TTseb confirme ce que je te disait au sujet des surpicures j'espere que tu pourra encore changer

 

 

ma config est:

 

coupé noir fantome

retro escamotables jour/nuit

levier de vitesse raccourci

gps+

radard de recul

cuir étendu noir

bose

prepa bluetooth pour tel

pack eclairage

jantes 19" 5 branches

 

je viens de lui tel pour mettre l'impuls... il m'a dit ok ... je vais voir... par contre ma config doit définitive avant mardi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...