Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §bap303mw

1ère main pour une venant de l'autre côté du rhin avec un turbo récent 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

Ces comme tout a vérifie chez bmw je ne prendrais pas de voiture sans a voir fait les verif d'usage .

J'etait sur une 330d avec 130000km la semaine derniere sur perpignan mais j'ai laisser tomber, car elle pue la magouille.

chez bm a Marseille il ne l'avait pas vue depuis 2011 voiture repeinte entièrement et il n'avait pas de facture a me présenter hors repeinte suite a vandalisme .

J'avais peur que ce soit un retour de vol ou je ne sais quelle auto bizard, pourtant elle paraissez magnifique .

J'essaie de ne pas me faire pigeonnais justement .

Mais j'irais déranger d'autre personne car je n'aime pas que l'on ce foute de ma gueule je vous laisse dans votre club verrouillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, après une brève recherche, la moins chère et bien équipée des propres, lui manque juste les sièges sport: :)

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Ca fait bizarre de chercher une caisse agricole, surtout que dans une recherche de 330d il y a quasiment que des guez jusqu’à 8k !! 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

 

 

C est une blague le toutes opsiyon :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

http://www.leboncoin.fr/vi/959583801.htm

 

 

C'est celle-là, ta "toutes options"? :ange:

 

Il est où, le pack //M? :voyons:

Et le chassis sport, il est resté au magasin? :voyons:

Et le toit ouvrant aussi, j'imagine, il est invisible? :voyons:

Pas de sièges sport non plus, encore une fois... :voyons:

... etc ...

 

'fin bon, tout ça, ce sont juste des options de base comme on trouve sur des milliers de véhicules hyper courants, rien de bien rare, donc là, clairement, elle est très très très loin d'avoir ne serait-ce qu'un tiers ou même un quart des options réellement disponibles... :ddr::lol::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Donc c un mythe les caisse qui tienne 500000km

 

 

Merde ... j'ai donc eu des "mythes" dans mon entourage :D

 

 

Tiens cadeaux : (pour le kilométrage)

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 60748.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 09947.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 65758.html

 

une E53, une E34 et une E39 .. pas de jaloux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

 

 

 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

http://www.leboncoin.fr/vi/959583801.htm

 

 

C'est celle-là, ta "toutes options"? :ange:

 

Il est où, le pack //M? :voyons:

Et le chassis sport, il est resté au magasin? :voyons:

Et le toit ouvrant aussi, j'imagine, il est invisible? :voyons:

Pas de sièges sport non plus, encore une fois... :voyons:

... etc ...

 

'fin bon, tout ça, ce sont juste des options de base comme on trouve sur des milliers de véhicules hyper courants, rien de bien rare, donc là, clairement, elle est très très très loin d'avoir ne serait-ce qu'un tiers ou même un quart des options réellement disponibles... :ddr::lol::buzz:

 

 

 

J'ai jamais parle de tte option sur celle si???????

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si un jour un garagiste te dit :

"je change le triangle car la rotule inférieur est sertie" OK

Mais si il ajoute : "mais mon bon monsieur, pas d'inquiétude je garde l'ancien silent-bloc de triangle sur une E46"

 

Rotation a 180° et tu cours ..... loin. :o

 

Tu veux dire par là que changer les triangles sans les silent-bloc c'est inutile ?

C'est pourtant ce que m'ont proposé 2 garages...

 

Sans compter que certains veulent me changer la rotule de direction et les autres un triangle, avec ou sans silent-bloc... mon dieu, je n'y comprends plus rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc le triangle se change systematiquement avec les silentblocs (surtout celui fixé sur le chassis , en regle generale , c est celui la qui merde et pour en avoir fait quelques uns ce n est pas tres dur a changé et le silentbloc en lui meme coute 50e , il te faut un bon arrache et en avant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire toit on vas chez bm verifier tous sa

entretient complet bm avec plus d' une cinquantaine de facture gars et le carnet, le tout verifier en concession mois et le vendeurs elle cote 11500 euro vendue 9500 euro

xenon toit ouvrant dsc cuir chauffant electrique chassis sport suspenssion sport controle de pression des pneu etc vrais pack M complet et j ' en passe pas mal .

j ai verifier avec le vin

turbos colecteur changer a 170000km etat parfait acheter en concession bmw en allemagne .

On parle pas du meme genre de vehicule mon pauvre des guez j'ai etait en voir a la pelle sa fait plus d'un ans que je cherche .

Ma grand mere disait si t'a rien a dire ferme t'a gueule et je m'en fou si sa vaut un ban ....

 

Si je l'achete vous verrez quelque photo....

 

 

 

Tu demandes des avis, mais t'es pas content quand on va pas dans ton sens, bah demande rien alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai jamais parle parlé de tte toutes option options sur celle si -ci??????

:buzz:

 

 

Comment veux-tu qu'on sache? :bah:

Tu parles de plusieurs trucs à la fois sans faire de référence à ce dont tu parles...

De toute façon, quelle qu'elle soit, c'est mensonger, une BMW toutes options, ça n'existe pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus110qP

 

 

J'ai jamais parle de tte option sur celle si???????

:buzz:

je croyait que tu avait réservé une Bmw et que devait allé la cherché!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

merci de vous calmer concernant baptiste61000,

il n'est pas le seul à faire 1 faute par mot.

 

baptiste, on peut t'aider à chercher une voiture,

il suffit que tu nous indiques ce que tu cherches :

modèle

kilométrage maxi

année minimum

budget

bva ou bvm

options indispensables

options bienvenues

distance par rapport à chez toi

achat en Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asa ,moi perso je ne le juge pas par ses fautes ,mais quand meme il demande conseil , on lui donne nos point de vue ,et il le prend mal .

 

Tu a surement compris que de mon point de vue je cherche justement a lui evité de faire une grosse boulette en achetant sa fameuse 330d tant desirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je reviens vers pour quelque avis.

j'ai trouver une 330d e46 touring pack M avec 200000km toute option vraiment tout qui viens d'allemagne avec carnet et un classeur d'entretient avec de grosses facture chez bmw que l'on ira vérifier avant la transaction

elle est bleu orient avec intérieur cuir gris peinture nickel le tout pour 9500 euro ferme .

vos avis???

 

 

C'est celle-là, ta "toutes options"? :ange:

 

Il est où, le pack //M? :voyons:

Et le chassis sport, il est resté au magasin? :voyons:

Et le toit ouvrant aussi, j'imagine, il est invisible? :voyons:

Pas de sièges sport non plus, encore une fois... :voyons:

... etc ...

 

'fin bon, tout ça, ce sont juste des options de base comme on trouve sur des milliers de véhicules hyper courants, rien de bien rare, donc là, clairement, elle est très très très loin d'avoir ne serait-ce qu'un tiers ou même un quart des options réellement disponibles... :ddr::lol::buzz:

 

Grogaz,

tu mets l'annonce d'une berline grise ...

 

Il n'a pas posté le lien vers l'annonce de celle à 9500e pour 200 000 km.

 

@baptiste61000

 

quand tu donnes le lien d'une annonce,

essaie de mettre à la ligne en dessous un court résumé de la voiture genre : "330d berline grise immat EMT92 - xxxx km - "

 

Comme ça on sait de quoi on parle, sinon on finit par s'y perdre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

330d - 121 000 km - 7000e

http://www.paruvendu.fr/a/voit [...] A1KVVOBMS3

 

330d -85 000 km - 8800e

https://www.leboncoin.fr/voitures/948053759.htm

 

330d touring bleu - 149 000 km - 5850e

https://www.leboncoin.fr/voitures/959141582.htm

 

J'aime bien ce touring, bleu "clair" cuir beige, pas trop cher,

attention, il y a un attelage (ou il y a eu un attelage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

 

 

J'ai jamais parle de tte option sur celle si???????

:buzz:

je croyait que tu avait réservé une Bmw et que devait allé la cherché!! :??:

 

J'ai annuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

par conte j'ai été esseyer celle si aujourd'hui

 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

http://www.leboncoin.fr/vi/957004665.htm

et le seul défaut noté est au moment de l'embrayage (lorsque je lâcher la pedale).

il y avait un léger son de frotement comme si il patiner enfin je sais pas et une fois la pedale completement lacher plus rien .

Ces dommages car elle est relativement bien entretenue a cote de chez mois depuis le debut (j'ai appeler le concess avec le carnet en main .

A la limite si ces que l'embrayage qui commance a pleure sa pourait le faire en m'arrangeant avec lui mais comment en être sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Fait la vérifier cher bm au pire

 

 

Oe ces ce que je vais faire .

Elle y es passer en mars pour inspection 1 .

Donc je vais prendre rdv chez bm quand meme avant de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

330d - 121 000 km - 7000e

http://www.paruvendu.fr/a/voit [...] A1KVVOBMS3

 

330d -85 000 km - 8800e

https://www.leboncoin.fr/voitures/948053759.htm

 

330d touring bleu - 149 000 km - 5850e

https://www.leboncoin.fr/voitures/959141582.htm

 

J'aime bien ce touring, bleu "clair" cuir beige, pas trop cher,

attention, il y a un attelage (ou il y a eu un attelage).

 

 

Pas mal mais loin de chez mois dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

merci de vous calmer concernant baptiste61000,

il n'est pas le seul à faire 1 faute par mot.

 

baptiste, on peut t'aider à chercher une voiture,

il suffit que tu nous indiques ce que tu cherches :

modèle

kilométrage maxi

année minimum

budget

bva ou bvm

options indispensables

options bienvenues

distance par rapport à chez toi

achat en Allemagne ?

 

 

D'autres écrivent comme des gosses de 6 ans, donc tout le monde peut le faire, c'est ça, ton raisonnement? :bah:

Bon, c'est, c'est cool, je vais pourvoir rouler à 200 devant une sortie d'école, et si on m'arrête, je dirais "non monsieur l'agent, c'est pas juste, d'autres le font, donc moi aussi je le fais"... :ddr:

 

Il faut distinguer faute de frappe, occasionnelle, et faute volontaire. où une simple relecture ferait corriger 80% des erreurs. :bah:

Dans son cas, c'est clairement de la faute volontaire, c'est juste complètement abusé, il ne fait aucun effort pour écrire correctement, je ne vois pas pourquoi on ferait le moindre effort envers lui. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par conte j'ai été esseyer celle si aujourd'hui

 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

http://www.leboncoin.fr/vi/957004665.htm

et le seul défaut noté est au moment de l'embrayage (lorsque je lâcher la pedale).

il y avait un léger son de frotement comme si il patiner enfin je sais pas et une fois la pedale completement lacher plus rien .

Ces dommages car elle est relativement bien entretenue a cote de chez mois depuis le debut (j'ai appeler le concess avec le carnet en main .

A la limite si ces que l'embrayage qui commance a pleure sa pourait le faire en m'arrangeant avec lui mais comment en être sur?

 

 

A 160 000km, ce n'est pas forcément déconnant si l'embrayage commence à fatiguer, mais c'est quand même un signe que l'usage du véhicule a pu être un peu sévère, ou qu'il a connu beaucoup de ville, par exemple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait la vérifier cher bm au pire

 

 

Mouais, pour contrôler réellement un embrayage, à part en démontant tout, je vois pas trop comment ils pourraient faire, donc j'vois pas trop l'intérêt de faire un tel démontage avant achat, ni de raison particulière d'aller chez BMW payer très cher pour une manipulation que n'importe quel mécanicien multi-marque saurait faire pour deux fois moins cher. Et surtout, une fois démonté, ben, autant tout remplacer directement, donc si on démonte, à mon avis, ce n'est même pas pour contrôler l'usure, mais directement pour remplacer l'embrayage par un neuf... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Oui un embrayage c'est compliquer sans démonter,

Sinon lors de l'essaie tu de met dans une cote en 5 ou 6 a bas régime et tu reste appuyer a fond sur l'accélérateur et la tu verra soi il accroche soit il va merder un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Messieurs,

 

merci de vous calmer concernant baptiste61000,

il n'est pas le seul à faire 1 faute par mot.

 

baptiste, on peut t'aider à chercher une voiture,

il suffit que tu nous indiques ce que tu cherches :

modèle

kilométrage maxi

année minimum

budget

bva ou bvm

options indispensables

options bienvenues

distance par rapport à chez toi

achat en Allemagne ?

 

 

D'autres écrivent comme des gosses de 6 ans, donc tout le monde peut le faire, c'est ça, ton raisonnement? :bah:

Bon, c'est, c'est cool, je vais pourvoir rouler à 200 devant une sortie d'école, et si on m'arrête, je dirais "non monsieur l'agent, c'est pas juste, d'autres le font, donc moi aussi je le fais"... :ddr:

 

Il faut distinguer faute de frappe, occasionnelle, et faute volontaire. où une simple relecture ferait corriger 80% des erreurs. :bah:

Dans son cas, c'est clairement de la faute volontaire, c'est juste complètement abusé, il ne fait aucun effort pour écrire correctement, je ne vois pas pourquoi on ferait le moindre effort envers lui. :o

 

Je te demande pas de faire des efforts j'ai tjr u des bulles en français apre tu dit que c'est volontaire mais non ce ne les pas .

Mois je ne t'es pas citer pour te demander quoi que ce soit il me semble .

Alors laisse mois tranquille stp car tu n'est pas obligé de me répondre .

Je suis la pour parlé de voiture et non m'embrouillé avec des gars comme toit.

c'est un forum ouvert a tout le monde et si sa ne te convient pas , il existe des blogs tu en créer un et tu arrêtes de faire t'a loi concernant les faute d'orthographe et de grammaire a mon sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Oui un embrayage c'est compliquer sans démonter,

Sinon lors de l'essaie tu de met dans une cote en 5 ou 6 a bas régime et tu reste appuyer a fond sur l'accélérateur et la tu verra soi il accroche soit il va merder un peu ;)

 

Le soucie c'est que je ne sais pas si sa vien de l'embrayage ou autre chose je ne connais pas encore bmw.

Sa m'embête de passer a côté car si c'est une pièce a dix balle je m'en fous on s'arrange au moment de la vente .

Tu croix que je peux la faire voir en concession pour qu'il me dise d'ou sa vient avant la vente?

Un embreyage ou une piece d'usure on s'arange par conte si le moteur est en fin de vie la c'est autre chose.

Mois je connais pas bmw du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Apres elle etait en inspection 1 il y a deux mois ils l'auraient vue si quelque chose clocher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

J ai lue un post comme quoi sa pouvait être le vilebrequin qui ce coupe en deux????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande pas de faire des efforts j'ai tjr u des bulles en français apre tu dit que c'est volontaire mais non ce ne les pas .

Mois je ne t'es pas citer pour te demander quoi que ce soit il me semble .

Alors laisse mois tranquille stp car tu n'est pas obligé de me répondre .

Je suis la pour parlé de voiture et non m'embrouillé avec des gars comme toit.

c'est un forum ouvert a tout le monde et si sa ne te convient pas , il existe des blogs tu en créer un et tu arrêtes de faire t'a loi concernant les faute d'orthographe et de grammaire a mon sujet .

 

 

ouyta rézon saitwa kiabe zoain deux noualor geu feureiplu lait fort daiçayez d'eux daishifrez tais yérauglif sai pahmonpro blaime... :bah::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Tu veux dire par là que changer les triangles sans les silent-bloc c'est inutile ?

C'est pourtant ce que m'ont proposé 2 garages...

 

Sans compter que certains veulent me changer la rotule de direction et les autres un triangle, avec ou sans silent-bloc... mon dieu, je n'y comprends plus rien !!

 

 

 

Ils ne doivent pas avoir connaissance des faiblesses de ce système ... et c'est bien dommage de faire intervenir des "pros" comme ça du coup.

 

Bref, pour reprendre ce que je t'ai dit plus haut :

 

NE FAIS RIEN si c'est un jeu mineur pour le moment.

 

Une fois que cela aura une "plus grande" incidence, d'une cela en vaudra la chandelle et de deux .... ce sera bien plus facilement identifiable.

Soit ce sera les rotules de direction, soit la rotule inférieur (comme le dit ton CT).

Que ce soit l'un ou l'autre, dans les 2 cas, CHANGEMENT DES DEUX COTES EN MÊME TEMPS et profite de l'intervention pour faire changer les gros silentbloc de triangle !!!!

(si c'est la/les rotule(s) inférieur ... il y aura changement des triangles de toutes façons)

 

 

Histoire que tu puisse y voir plus clair, illustration :

 

100316101601.jpg.c960f8aa6a5c58ec8cc02f7bfdde5b42.jpg

 

100316104428.jpg.77dd32f56db6efc088ae09571fb75fdb.jpg

 

Voilà ;)

 

 

 

 

PS : dommage qu'ici ça se prennent la tête ... c'était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Je te demande pas de faire des efforts j'ai tjr u des bulles en français apre tu dit que c'est volontaire mais non ce ne les pas .

Mois je ne t'es pas citer pour te demander quoi que ce soit il me semble .

Alors laisse mois tranquille stp car tu n'est pas obligé de me répondre .

Je suis la pour parlé de voiture et non m'embrouillé avec des gars comme toit.

c'est un forum ouvert a tout le monde et si sa ne te convient pas , il existe des blogs tu en créer un et tu arrêtes de faire t'a loi concernant les faute d'orthographe et de grammaire a mon sujet .

 

 

ouyta rézon saitwa kiabe zoain deux noualor geu feureiplu lait fort daiçayez d'eux daishifrez tais yérauglif sai pahmonpro blaime... :bah::lol:

 

T'es le plus fort je suis en admiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Oui un embrayage c'est compliquer sans démonter,

Sinon lors de l'essaie tu de met dans une cote en 5 ou 6 a bas régime et tu reste appuyer a fond sur l'accélérateur et la tu verra soi il accroche soit il va merder un peu ;)

 

Ok je vais esseyer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Et si tu entend un bruit suspect ou autres demande a la faire vérifier cher BM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

Hello la compagnie :o

 

Dites moi, vous auriez des conseils pour une camera de recul pour e46?

Cette url n'existe plus

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...