Invité §man752dS Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi,pour le chauffage tout est électronique.Je peut régler la température à droite et à gauche. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Désolé de te contredire Larios, mais les M3 Allemandes sont toutes equipees en serie de l'airbag avec ce gros volant 4 branches jusqu'en 1997 sauf en cas d'option de supression de l'airbag ! C’est ce que je dis seulement en Allemagne le volant 4 branche dans une M3 ,en France il y a le volant M de série dans une M3 (normal non), en Allemagne tout peu être en option même le volant M3 dans une M3 c’est ça qui est triste Ca c'est le volant M http://img132.exs.cx/img132/1530/DSCI0005.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Désolé de te contredire a nouveau Larios: - le volant M que tu nous montres est apparu partout (y compris en Allemagne) mais en 97 seulement et en remplacement du 4 branches - quant au 'volant de camion' utilise sur les M3 allemandes ca n'est pas le meme que le mien: le diametre est un peu plus petit et il a des 'poignées' mais c'est un volant spécifique M photo: http://ackthud.com/shawnfogg/pics/gauges/m3_wheel.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C’est ce que je dis en Allemagne tu trouveras de tous 3, 4,5 branches, on va en resté là ça devient lourd et en fait touts le monde s’en fou http://img64.exs.cx/img64/1828/m3v.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Effectivement apparamment tout le monde s'en fout..! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mais j'aime bien ton interieur quand méme 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mais j'aime bien ton interieur quand méme Ahh, merci ! au fait tu nous a jamais posté l'intérieur de la tienne... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Si mon volant plus haut. C'est vrai demain je fais des photos de l'intérieur et de ma nouvelle jupe avant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixel 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 La mienne : http://site.voila.fr/bmsix/320/img_2339.jpg http://site.voila.fr/bmsix/320six1.jpg http://site.voila.fr/bmsix/320/img_2367.jpg http://site.voila.fr/bmsix/320/interieur.jpg avec les clignotants blancs: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Voila les photos de mon intérieur http://img57.exs.cx/img57/5114/DSCI18.jpg http://img57.exs.cx/img57/5355/DSCI19.jpg Pu...n de pavé http://img57.exs.cx/img57/6572/DSCI0013.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrig 0 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Voila les photos de mon intérieur http://img57.exs.cx/img57/5114/DSCI18.jpg http://img57.exs.cx/img57/5355/DSCI19.jpg Pu...n de pavé http://img57.exs.cx/img57/6572/DSCI0013.jpg L'a u mal la jupe! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
konami 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Vous en penser quoi ? Serie 3 Compact 316 Date de mise en circulation : 16/02/1995 Kilométrage : 203 000 Nombre de propriétaires : 1ere main Contrôle technique : ok Prix : 3200 € 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sub287bs Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Vous en penser quoi ? Serie 3 Compact 316 Date de mise en circulation : 16/02/1995 Kilométrage : 203 000 Nombre de propriétaires : 1ere main Contrôle technique : ok Prix : 3200 € Avantages 1° main donc le proprio doit avoir toutes les factures fiabilite bmw Inconvenients fort km,un peu cher,petit moteur Envoi des photos si tu as A++ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Vous en penser quoi ? Serie 3 Compact 316 Date de mise en circulation : 16/02/1995 Kilométrage : 203 000 Nombre de propriétaires : 1ere main Contrôle technique : ok Prix : 3200 € 316 trop faible , compact faut aimer, 203 000kms pour un petit 4 cylindres 1,6L ca fait beaucoup 3200 euros 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nic150hj Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut à tous les connaisseurs de Bmw e36 J'aurais voulu savoir à combien vous estimer une BMW E36 320i 6 cylindres 24 soupapes 5 portes finition Worldline(intérieur cuir, clim.,peinture métallisé) 1re main, année 1997, d'environ 180 000KM entiérement d'origine ? Envoyez vos estimations! Merci d'avance les gars 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut à tous les connaisseurs de Bmw e36 J'aurais voulu savoir à combien vous estimer une BMW E36 320i 6 cylindres 24 soupapes 5 portes finition Worldline(intérieur cuir, clim.,peinture métallisé) 1re main, année 1997, d'environ 180 000KM entiérement d'origine ? Envoyez vos estimations! Merci d'avance les gars Je dirais entre 6000 et 7500 depend de l entretien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je dirais entre 6000 et 7500 depend de l entretien A j'avais pas vu c'est une berline dans ce cas c plutot entre 5000 et 6500 car nettement moins recherché 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §man752dS Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut,vu le nombre de kiloèetre 7000€ max,et tout depant de sont état 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §man752dS Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Aujourd'hui mon 325tds est tombé en panne, verdicte du mécanicien la pompe du réservoire a gazoil grippé.Coup des opperations gratuit.Vehicule sous-garantie. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pad487xz Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut Tout le monde Voila je relance un message sur un post plus vue que le mien Voila j'ai acheter une Bmw 325Is coupé Et sur la carte grise de la voiture il n'est pas stipulé que c est une is donc je cherche a savoir si c est une vrais is ou pas ( meme bmw ne peuvent pas me repondre quand a se sujet, Bmw france non plus ... ) Donc si une quelq'un connais Les differance visible ou Truc et astuce pour savoir je le remerci Merci bien a bientot Ps: bientot des photo de ma belle 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut Tout le monde Voila je relance un message sur un post plus vue que le mien Voila j'ai acheter une Bmw 325Is coupé Et sur la carte grise de la voiture il n'est pas stipulé que c est une is donc je cherche a savoir si c est une vrais is ou pas ( meme bmw ne peuvent pas me repondre quand a se sujet, Bmw france non plus ... ) Donc si une quelq'un connais Les differance visible ou Truc et astuce pour savoir je le remerci Merci bien a bientot Ps: bientot des photo de ma belle Alors là, regarde s’il y'as un pont autobloquant sinon je ne vois pas. Normalement avec le numéro de chassie BMW peut donner les options, la couleur, donc s’ils ont envient, ils peuvent te dire si c'est une IS normalement! A moins quelle ne soit pas française, alors là bon courage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §she630fy Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui c'est vrai mais bon avoue que de nos jours les femmes s'arrettent beaucoup sur les totomobiles ... quand elle ne s'arrettent pas sur le pognon C'est petit ça... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pad487xz Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ba Justement Elle est pas française Lol D'ou le probleme Bon ba va faloir Queje me trouve un Vr6 pour run je pense c le seul moyen de savoir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ba Justement Elle est pas française Lol D'ou le probleme Bon ba va faloir Queje me trouve un Vr6 pour run je pense c le seul moyen de savoir Reste une solution radicale; tu vas chercher sous l'assise de la banquette arriere le petit papier de l'usine avec la liste des codes d'options - une suite de codes a 3 chiffres - . Tu me balances l'ensemble des codes d'option sur ce forum et je te les decode... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ba Justement Elle est pas française Lol D'ou le probleme Bon ba va faloir Queje me trouve un Vr6 pour run je pense c le seul moyen de savoir Reste une solution radicale; tu vas chercher sous l'assise de la banquette arriere le petit papier de l'usine avec la liste des codes d'options - une suite de codes a 3 chiffres - . Tu me balances l'ensemble des codes d'option sur ce forum et je te les decode... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §che672wo Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour à vous, actuellement je cherche une bmw e30 ou e36 (coté e30, je sais ce que je voudrais) maintenant je voudrais faire le tour de la question coté e36 car l'assurance est au même prix que pour les e30, alors tnt qu'a faire... Bref ma question: je cherche un coupé avec un 6 cylindres: quels sont les modéles et les differences (ex entre e36 325 et e36 325is, les histoires de vanos?, et lequel prendre sachant que je souhaite avoir des perfs sans avoir un avion de chasse, et que j'aimerai en avoir un fiable La 323 a l'air sympa mais rare, sinon y a la 320 et la 325, sachant que je souhaite avoir au moins les perfs d'une 325e30. Merci a vous. a+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour à vous, actuellement je cherche une bmw e30 ou e36 (coté e30, je sais ce que je voudrais) maintenant je voudrais faire le tour de la question coté e36 car l'assurance est au même prix que pour les e30, alors tnt qu'a faire... Bref ma question: je cherche un coupé avec un 6 cylindres: quels sont les modéles et les differences (ex entre e36 325 et e36 325is, les histoires de vanos?, et lequel prendre sachant que je souhaite avoir des perfs sans avoir un avion de chasse, et que j'aimerai en avoir un fiable La 323 a l'air sympa mais rare, sinon y a la 320 et la 325, sachant que je souhaite avoir au moins les perfs d'une 325e30. Merci a vous. a+ Bein alors fau prendre un 325I E30 car il marche mieux qu’un 325I E36 qui est trop lourd et franchement mou en bas régime 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §La_403kP Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour à vous, actuellement je cherche une bmw e30 ou e36 (coté e30, je sais ce que je voudrais) maintenant je voudrais faire le tour de la question coté e36 car l'assurance est au même prix que pour les e30, alors tnt qu'a faire... Bref ma question: je cherche un coupé avec un 6 cylindres: quels sont les modéles et les differences (ex entre e36 325 et e36 325is, les histoires de vanos?, et lequel prendre sachant que je souhaite avoir des perfs sans avoir un avion de chasse, et que j'aimerai en avoir un fiable La 323 a l'air sympa mais rare, sinon y a la 320 et la 325, sachant que je souhaite avoir au moins les perfs d'une 325e30. Merci a vous. a+ La 325i E36 est équipée du 2.5 24V (M50, 192cv) avec vanos effectivement. La 325i E30 est équipée de l'ancien 2.5 (M20, 170cv). Le M50 fait quand-même 22cv de plus. Même s'il est plus discret, plus doux et moins bruyant, il a plus de couple. J'ose espérer qu'une 325i E36 est plus perfomante qu'une 325i E30 malgré son surpoids. C'est pas parce qu'un moteur se fait remarquer qu'il est performant. J'ai une petite préférence pour le M20 qui a une merveilleuse sonorité. Le M50, quoi que déjà ancien est plus à la page. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Le M50 est plus performent mais plus creux en bas régime. En conduite une E30 a un caractère plus sportif qu’une E36 niveaux sensation je préfère la E30, on avait comparé en départ arrêté un 328I Cab et une 325I E30 de 85 avec 200 000km la E30 était légèrement devant donc le surpoids joue un peu mais c’était un cab qui est encor plus lourd 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §La_403kP Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Le M50 est plus performent mais plus creux en bas régime. En conduite une E30 a un caractère plus sportif qu’une E36 niveaux sensation je préfère la E30, on avait comparé en départ arrêté un 328I Cab et une 325I E30 de 85 avec 200 000km la E30 était légèrement devant donc le surpoids joue un peu mais c’était un cab qui est encor plus lourd Moi je trouvais ma 325i E30 très creuse à bas régime, plus que ma 525i E34 (24V), très lourde. Je n'ai jamais essayé de 325i E36 mais je ne doute pas que la 325i E30 soit plus jouissive. D'ailleurs à choisir, je choisis sans aucun doute la E30 qui a bien plus de charme à mon avis. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 2 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 La 325i E36 est équipée du 2.5 24V (M50, 192cv) avec vanos effectivement. Attention: sur e36 le Vanos apparait au millesime 93 seulement. La puissance ne change pas mais l agrement, la conso et le couple oui ! Evite donc les 325i millesime 91 et 92 (en plus elles ont des petits defauts de jeunesse) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §La_403kP Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Attention: sur e36 le Vanos apparait au millesime 93 seulement. La puissance ne change pas mais l agrement, la conso et le couple oui ! Evite donc les 325i millesime 91 et 92 (en plus elles ont des petits defauts de jeunesse) Ah tiens je savais pas ça ! C'était quoi comme moteur en 91 et 92 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
check56 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ba ct le meme moteur et le vanos na pa changer le couple mais il est disponible plus tot donc plus souple a bas regime, puis baisse de la conso. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pad487xz Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 BMW E30 325i (1985-1991) Caractéristiques techniques Type du moteur : 6 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Longitudinal avant Alimentation Gestion Bosch Motronic Suralimentation - Distribution Arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 84.0 x 75.0 mm Cylindrée 2494 cc Compression 9.7 Puissance 171 chevaux à 5800 tr/min Couple 22.8 mkg à 4000 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 13 chevaux Transmission Propulsion Antipatinage Non ESP Non Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Mc Pherson Suspensions Ar Triangles obliques Longueur 433 cm Largeur 165 cm Hauteur 138 cm Cx 0.36 FreinsAv Disques ventilés FreinsAr Disques ABS Serie PneuAv 195/65 VR14 PneuAr 195/65 VR14 Poids 1220kg Performances Poids/Puissance 7.13 Vitesse max 220 0 à 100 km/h 8.3 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA - 1000 mètres DA 28.9 BMW E36 325i (1991-1996) Caractéristiques techniques Type du moteur : 6 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Longitudinal avant Alimentation Gestion Bosch Motronic Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 84.0 x 75.0 mm Cylindrée 2494 cc Compression 10.0 Puissance 192 chevaux à 5900 tr/min Couple 24.9 mkg à 4700 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 13 chevaux Transmission Propulsion Antipatinage Serie ESP Non Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Pseudo Mc Pherson Suspensions Ar Multibras Longueur 443 cm Largeur 171 cm Hauteur 139 cm Cx 0.31 FreinsAv Disques ventilés (286mm) FreinsAr Disques ventilés (280mm) ABS Serie PneuAv 205/60 ZR15 PneuAr 205/60 ZR15 Poids 1295kg Performances Poids/Puissance 6.74 Vitesse max 235 0 à 100 km/h 7.1 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 15.0 1000 mètres DA 27.7 Les differances technique entre La E30 Et E36 En 325i 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bm5060VW Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le M50 est multi-soupapes, donc creux à bas régime mais marche trés fort dans les tours même sur une E34(c'est mon avis). C'est quoi exactement le "vanos". Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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