Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

je suis l'heureux propriétaire d'un Cupra Ateca depuis peu :D

 

la question a surement du être abordée mais je n'ai retrouvé en parcourant (rapidement) le forum

 

je suis en 19' , quels pneus hiver vous me conseiller? bon rapport qualité prix/performances/bruit

 

merci d'avance pour vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis l'heureux propriétaire d'un Cupra Ateca depuis peu :D

 

la question a surement du être abordée mais je n'ai retrouvé en parcourant (rapidement) le forum

 

je suis en 19' , quels pneus hiver vous me conseiller? bon rapport qualité prix/performances/bruit

 

merci d'avance pour vos infos!

 

Il y a un sujet "Jantes et Pneus"pour l'Ateca, tu continues là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela me parait encore une explication un peu fumeuse, vu que dans la plupart des témoignages, la seconde clé qui n'a jamais été utilisé et pas dans la voiture est morte au même moment :ange: , donc elle s'use qu'on roule ou pas!

 

 

Pas dans mon cas, on utilise les deux clefs en permanence (mon épouse et moi), on les a sur nous en permanence en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Petite question qui a déjà été abordée mais besoin de clarifier... A quoi sert la position N sur la boîte auto... J'ai bien compris que c'était le point mort, mais à quoi cela sert il ? Uniquement à bouger le véhicule, moteur éteint ? Exemple si on veut le déplacer de quelques centimètres dans un garage, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha663aH

Bonjour tout le monde,

 

Etant lntéressé par une seat ateca, j’aurai besoin d’avoir une information, svp:

 

Est ce que l’un d’entre vous pourrait prendre la mesure de la hauteur de l’ateca avec le coffre ouvert au maximum, svp?

 

Sur la catalogue je n’ai vu que la hauteur coffre fermé, soit 1,615 M

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Etant lntéressé par une seat ateca, j’aurai besoin d’avoir une information, svp:

 

Est ce que l’un d’entre vous pourrait prendre la mesure de la hauteur de l’ateca avec le coffre ouvert au maximum, svp?

 

Sur la catalogue je n’ai vu que la hauteur coffre fermé, soit 1,615 M

 

Merci!

 

Avec le hayon mains libres, la hauteur d'ouverture est programmable, utile pour les stationnements à hauteur limitée ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha663aH

@A56410

 

Oui, tu as raison , c’est pratique mais visant un fr, je voulais connaitre la hauteur maximale coffre ouvert, car j’ai une hauteur limitée dans le box,

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic450XV

Bonjour tout le monde,

 

Etant lntéressé par une seat ateca, j’aurai besoin d’avoir une information, svp:

 

Est ce que l’un d’entre vous pourrait prendre la mesure de la hauteur de l’ateca avec le coffre ouvert au maximum, svp?

 

Sur la catalogue je n’ai vu que la hauteur coffre fermé, soit 1,615 M

 

Merci!

 

 

N'ayant pas encore mon Ateca, je ne peux pas te répondre sur la hauteur.

Par contre je ne peux que te conseiller de la mousse que tu colle au mur/plafond pour amortir les chocs :

https://amzn.to/2FW0LaK

 

J'ai mis ça pour protéger les portières chez moi, et ça marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

@A56410

 

Oui, tu as raison , c’est pratique mais visant un fr, je voulais connaitre la hauteur maximale coffre ouvert, car j’ai une hauteur limitée dans le box,

 

Merci

si tu n'a pas l'info, je regarde ce soir sur le mien

tu aura des jantes 18 ou 19 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'a pas l'info, je regarde ce soir sur le mien

tu aura des jantes 18 ou 19 pouces ?

 

Le diamètres des jantes ne modifie pas la hauteur du véhicule, enfin, de très peu : 215/50R18 = 673mm de diamètre / 235/40R19 = 671mm de diamètre soit un 18" plus haut de ... 1 mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Le diamètres des jantes ne modifie pas la hauteur du véhicule, enfin, de très peu : 215/50R18 = 673mm de diamètre / 235/40R19 = 671mm de diamètre soit un 18" plus haut de ... 1 mm ;)

donc on est d'accord ça change la hauteur !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on est d'accord ça change la hauteur !! :lol: :lol:

 

 

Et le gonflage des pneus? Vous y avez pensé au gonflage?! :lol::ange::lol:

Ceci dit, sans vouloir gonfler personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Suite aux commentaires précédents sur la clé et sa pile.

 

J'ai été dans le cas la semaine passée. Rien de bien compliqué par contre, la coque d'origine collée sur la clé est très mal pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

@A56410

 

Oui, tu as raison , c’est pratique mais visant un fr, je voulais connaitre la hauteur maximale coffre ouvert, car j’ai une hauteur limitée dans le box,

 

Merci

 

Bon après test, le coffre ouvert à fond j'ai 2m08 du sol à la partie la plus haute (la poignée en forme de "S")

 

Pour ma part je l'ai réglé à 1m95 pour ne pas prendre de risque avec mes néons de mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux commentaires précédents sur la clé et sa pile.

 

J'ai été dans le cas la semaine passée. Rien de bien compliqué par contre, la coque d'origine collée sur la clé est très mal pensé...

 

Si je reformule : La coque accessoire collée sur la clé d'origine n'est pas une bonne idée, j'ai bon ? Parce-ce que, de base, la clé n'a pas de coque (sauf peut-être sur les derniers modèles ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mtb807Kj

Bonjour

A mon tour problème de pile sur la télécommande après presque 2 ans de fonctionnement.

 

Du coup je me suis penché sur la durée de ces piles en fonction de la consommation de la télécommande.

Conclusion :

 

Hors de la voiture

Télécommande en veille environ 2 ans et 10mois

Bouton ouverture ou fermeture appuyé en permanence 45 jours

 

Dans la voiture ou à proximité pas pu tester, voiture beaucoup trop loin pour les fils électriques de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Si je reformule : La coque accessoire collée sur la clé d'origine n'est pas une bonne idée, j'ai bon ? Parce-ce que, de base, la clé n'a pas de coque (sauf peut-être sur les derniers modèles ?)

 

 

Effectivement j'ais senti que j'avais du mal en formulant la phrase.

 

La coque d'origine est collée sur la clé et sachant que ce n'est pas l'ensemble du côté qui se détache pour remplacer la pile...

 

Photo de la coque trouvé

 

http://www.mavoitureonline.com [...] -57836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A mon tour problème de pile sur la télécommande après presque 2 ans de fonctionnement.

 

Du coup je me suis penché sur la durée de ces piles en fonction de la consommation de la télécommande.

Conclusion :

 

Hors de la voiture

Télécommande en veille environ 2 ans et 10mois

Bouton ouverture ou fermeture appuyé en permanence 45 jours

 

Dans la voiture ou à proximité pas pu tester, voiture beaucoup trop loin pour les fils électriques de test.

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif Beau travail d'investigation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano663cx

Bonjour, j'ai été intéressé par le sujet de la conduite sur neige, j'ai fais quelques recherches immédiates sur youtube, pourtant, plusieurs vidéos démontrent que l'ESP nouvelle génération ne doit jamais être déconnecté sur neige ou glace, avez vous d'autres infos sur le sujet, les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Bonjour, j'ai été intéressé par le sujet de la conduite sur neige, j'ai fais quelques recherches immédiates sur youtube, pourtant, plusieurs vidéos démontrent que l'ESP nouvelle génération ne doit jamais être déconnecté sur neige ou glace, avez vous d'autres infos sur le sujet, les autres?

Assez d'accord avec ça! L'esp ne doit etre deconnecté qu'en cas de "plantage" dans la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de quinze jours à la montagne. j'étais un peu inquiet concernant la conduite sur neige avec la dsg.

Il faut simplement être en mode manuel et déconnecter l'esp. :)

 

Bonjour, j'ai été intéressé par le sujet de la conduite sur neige, j'ai fais quelques recherches immédiates sur youtube, pourtant, plusieurs vidéos démontrent que l'ESP nouvelle génération ne doit jamais être déconnecté sur neige ou glace, avez vous d'autres infos sur le sujet, les autres?

 

Assez d'accord avec ça! L'esp ne doit etre deconnecté qu'en cas de "plantage" dans la neige

 

Voir l'exemple dans la vidéo

- Profil Snowboard

- ESP sur Sport

- Levier vitesse sur manuel

- Changement de rapport avec les palettes

 

Il ne faut pas rester sur l'ESP en mode normal, vous n'avancerez pas, en position Sport l'action change et ça marche. Il est de toute façon impossible de déconnecter totalement l'ESP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir l'exemple dans la vidéo

- Profil Snowboard

- ESP sur Sport

- Levier vitesse sur manuel

- Changement de rapport avec les palettes

 

Il ne faut pas rester sur l'ESP en mode normal, vous n'avancerez pas, en position Sport l'action change et ça marche. Il est de toute façon impossible de déconnecter totalement l'ESP ;)

Valable pour une 4RM ;)

Ce matin avec ma 2RM DSG équipée de pneus hiver, aucun problème pour arriver au boulot, malgré des rues non dégagées. Et en mode automatique, même pas manuel.

Les gens ont tellement eu peur de "Gabrielle", que ce matin, je suis tout seul dans l'open space !

Faut dire qu'ils avaient déjà fermé la N118 à 15h hier alors que les premiers flocons sont tombés vers 21h30... si c'est pas de l'anticipation ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir l'exemple dans la vidéo

- Profil Snowboard

- ESP sur Sport

- Levier vitesse sur manuel

- Changement de rapport avec les palettes

 

Il ne faut pas rester sur l'ESP en mode normal, vous n'avancerez pas, en position Sport l'action change et ça marche. Il est de toute façon impossible de déconnecter totalement l'ESP ;)

 

Je peux vous assurer, que c'est comme ça que ça fonctionne le mieux. J'étais avec 4 pneus neige. En mode auto, pas de frein moteur en descente et régime moteur trop élevé en montée. Avec l'ESP mes roues patinaient un coup à gauche un coup à droite, je me suis dit va falloir chainer..? Donc en manuel et esp déconnecté, impeccable ! Maintenant, je vous dis ça, mais chacun fait comme il veut ! Perso je suis parti sous la neige, et revenu dimanche sous la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752Uh

Suite aux commentaires précédents sur la clé et sa pile.

 

J'ai été dans le cas la semaine passée. Rien de bien compliqué par contre, la coque d'origine collée sur la clé est très mal pensé...

 

 

Oui c'est clair très mal pensé.

Je me suis fait avoir en achetant une coque de clé sur ma précédente Leon.

Bilan, au bout de 2 ans, changement de pile et coque à la poubelle.

30 ou 40 euros en l'air :q

 

Je ne ferais pas l'erreur sur mon ATK cette fois ci.

Du coup j'ai commandé une coque silicone sur Ali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valable pour une 4RM ;)

Ce matin avec ma 2RM DSG équipée de pneus hiver, aucun problème pour arriver au boulot, malgré des rues non dégagées. Et en mode automatique, même pas manuel.

Les gens ont tellement eu peur de "Gabrielle", que ce matin, je suis tout seul dans l'open space !

Faut dire qu'ils avaient déjà fermé la N118 à 15h hier alors que les premiers flocons sont tombés vers 21h30... si c'est pas de l'anticipation ça ! :lol:

 

 

Ahah je connais bien cette fameuse N118, je suis resté une fois bloqué dessus (sans eau/nourriture et plus de batterie dans le tel bien evidemment) il y a 8 ans quand il y avait les grosses chutes de neige où ils avait laissé le centre commercial velizy 2 d'ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Comment utilisez vous l'auto hold ? À un stop, feu rouge, céder le passage. Ou encore lors de manœuvre type créneau etc... Merci à vous pour les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Comment utilisez vous l'auto hold ? À un stop, feu rouge, céder le passage. Ou encore lors de manœuvre type créneau etc... Merci à vous pour les conseils !

 

 

Une fois le véhicule allumé, il faut que tu t’assures que ton autohold est activé (se référer au Manuel utilisateur).

Pour ce qui est de l’utilisation et de la pratique lorsque ton véhicule est à l’arrêt complet, un petit voyant vert s’affiche sur l’odb et indique que le frein est en autohold. Tu peux donc lâcher le frein la voiture ne bougera pas. Pour repartir, filer de gaz et il s’enlève automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...