Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea064xS

 

C'est où chez toi ?

 

 

Bouches du Rhone / Vaucluse

 

Aix en Provence----Avignon et Arles les CC ou j'ai très bien été reçu et ouverts aux discussions et de très bon conseil : prix / options / délai /co2 .

Ensuite Salon de Provence et Vitrolles ......bof. bof.... pas du tout commerçants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064xS

Etrange... D'autant que ce modèle ressort bien dorénavant sur le configurateur Mercedes à 139g...

 

je pense que sur le configurateur Mercédès il y a un petit bug : j'ai testé ma config avec différentes roues 19" et 20 " avec pneus normaux "été" ou avec des " run flat " le configurateur indique toujours 139g de co2 ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baf458Tw

 

Bouches du Rhone / Vaucluse

 

Aix en Provence----Avignon et Arles les CC ou j'ai très bien été reçu et ouverts aux discussions et de très bon conseil : options / délai /co2 .

Ensuite Salon de Provence et Vitrolles ......bof. bof.... pas du tout commerçants

 

 

pas du tout ma région...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toz618sw

je pense que sur le configurateur Mercédès il y a un petit bug : j'ai testé ma config avec différentes roues 19" et 20 " avec pneus normaux "été" ou avec des " run flat " le configurateur indique toujours 139g de co2 ??????

 

Je vote également pour un bug du configurateur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064xS

Aujourd'hui je suis passé chez mon CC il vient de recevoir un 250d noir sportline identique au mien . Magnifique - Super ---- Mais hélas le petit détail qui fait tache pour MB les fausses sorties d'échappement en plastique(ABS) j'ai trouvé ça complétement BOF.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis passé chez mon CC il vient de recevoir un 250d noir sportline identique au mien . Magnifique - Super ---- Mais hélas le petit détail qui fait tache pour MB les fausses sorties d'échappement en plastique(ABS) j'ai trouvé ça complétement BOF.......

 

Seul le 250 Essence a des doubles sorties d'échappement réelles.

Après, sur les autres ça reste esthétiquement joli même si ce n'est que du plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran507OZ

salut l'équipe,

 

c'est vrai que le cache arrière c'est ce qui me plait le moins sur le glc.

 

nouveau sur le forum, voici ma petite histoire...

 

commande fin septembre du glc 250d exécutive.

récemment appel de ma cc , à cause du frêne noir = livraison passe de fin Janvier à mi-mai ! Quand même !!!

 

dur dur, mais je patienterai car y'a que le frêne noir qui peut passer- pour moi-...

 

mes 2 vl précédents : évoque BVA6 pdt 2 ans, et évoque bva9 depuis bientôt 2 ans.

 

ma config:

air body control + pack off road + marche pieds +vitres ar teintées + pack keyless accès main libres + sieges chauffants av.

et aussi supplément 250€ pour monte pneus M+S en espérant que j'aurai les scorpions verde comme mon évoque qui ont une super longévité.

 

voilà pour ma première entrée...

 

ceux qui ont le plaisir de conduire , faites nous rêver...je pense à dimitri11 ou yo par exemple.

 

et heureux de retrouver sur ce forum les ex_evoquiens comme sauf erreur tombess, miglyon, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran507OZ

Merci. Il va falloir s'armer de patience. Tu ns fera un cr du ressenti de ton père . As t il aussi un évoque comme ns pour l instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

salut l'équipe,

 

c'est vrai que le cache arrière c'est ce qui me plait le moins sur le glc.

 

nouveau sur le forum, voici ma petite histoire...

 

commande fin septembre du glc 250d exécutive.

récemment appel de ma cc , à cause du frêne noir = livraison passe de fin Janvier à mi-mai ! Quand même !!!

 

dur dur, mais je patienterai car y'a que le frêne noir qui peut passer- pour moi-...

 

mes 2 vl précédents : évoque BVA6 pdt 2 ans, et évoque bva9 depuis bientôt 2 ans.

 

ma config:

air body control + pack off road + marche pieds +vitres ar teintées + pack keyless accès main libres + sieges chauffants av.

et aussi supplément 250€ pour monte pneus M+S en espérant que j'aurai les scorpions verde comme mon évoque qui ont une super longévité.

 

voilà pour ma première entrée...

 

ceux qui ont le plaisir de conduire , faites nous rêver...je pense à dimitri11 ou yo par exemple.

 

et heureux de retrouver sur ce forum les ex_evoquiens comme sauf erreur tombess, miglyon, ...

 

 

Salut

 

Une question: pourquoi ne pas garder les pneus été car les M+S font augmenter le malus a 500€

Donc en fait tu payes les M+S 250+500 de malus = 750€!?!

 

Ça ne serait pas mieux de les faire monter a posteriori?!? Moins cher, les pneus de ton choix et un jeu de pneus d'été!

 

Je viens d'un Evoque et je suis très content de mes scorpion verde aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran507OZ

Tombess, merci pour ton pertinent calcul, c est exactement le calcul et la réflexion que j ai faite à ma cc car je craignais de basculer dans le malus. Et après avoir vérifié la cc m affirme que vu que je reste en 18 pouces, jantes r31, je reste à zéro malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Tombess, merci pour ton pertinent calcul, c est exactement le calcul et la réflexion que j ai faite à ma cc car je craignais de basculer dans le malus. Et après avoir vérifié la cc m affirme que vu que je reste en 18 pouces, jantes r31, je reste à zéro malus.

 

 

Ha oui en 18" c'est sans doute plus pertinent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran507OZ

Non abasc pas 700€ de plus: j ai juste pris l option pneu m+s qui coûte 250 de +. Les jantes sont celles de série en 18 pouces sur la version exécutive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux trouver pour environ 800€ des pneus que tu mets sur les jantes d'origine.

Je ne sais pas si Mercedes nécessite aussi de rajouter des valves TPMS sur des jantes ne provenant pas de chez eux mais de ce que j'ai découvert, ça coûte cher et finalement changer les pneus et conserver les jantes est peut-être une meilleure idée.

C'est ce que je fais actuellement et que je risque de continuer à faire sur le Jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

700€ 4 jantes et pneus neige ? Chez Norauto sur des machins chinois peut être mais pas chez Mercedes...

 

 

Qui a parlé de changer de jantes?!?

Puisque la question est de faire changer la monte de série

4 scorpion verse en 19" ça coûte eniron un peu plus de 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran507OZ

Pour les pneus m+s : Le peu que j ai fait sur neige m'a satisfait, le peu que j ai fait sur chemin boueux m'a satisfait et "le beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

Réellement est ce que quelqu'un connait la véritable conso de la 250 essence , je ne trouve aucun essais avec ce moteur

Sauf en classe B elle est de 9.2l/100

 

Sur un forum allemand (motortalk), les utilisateurs font état d'une consommation moyenne entre 8 et 10 l/100km, avec des pointes qui montent très facilement en fonction de la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

J'ai lu un test du 250 essence qui disait que la conso réelle était correcte mais s'envolait littéralement des qu'on appuyait un peu

Désolé je ne me souviens plus lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran507OZ

Pour les pneus m+s : Le peu que j ai fait sur neige m'a satisfait, le peu que j ai fait sur chemin boueux m'a satisfait et "le beaucoup

 

Oups manque la fin de mon message ... Et "le beaucoup" que j ai fait sur route était très bien, donc pour moi m+s c le top. Reste à voir pour ceux qui roulent beaucoup sur neige ce que ça donne ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

En parlant justement de ces "pneus été à faible résistance" concernant ceux qui ont été livrés: vous en pensez quoi?

Ça me fait un peu peur ces pneus qui sont orientés "baisse de conso"... Je me demande si ce n'est pas au détriment de la tenue de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en été avec les Scorpion Verde sur mon Evoque et je les trouve pas mal. En plus comme tu le précises ils tiennent vraiment bien dans le temps. Ma voiture a 103000km et j'ai dû faire presque les 2/3 avec ces pneus qui ne sont pas encore morts.

J'ai fait le premier hiver sur la neige et j'en étais satisfait mais ils étaient tout neufs. Habitant en Haute-Savoie à 700m j'ai préféré investir dans des pneus hiver.

Si c'est pour ne rencontrer la neige que quelques jours par an effectivement ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar374ju

bonjour a tous

livraison demain 15H pour moi

commande passé le 27/07/2015

250 D sportline noir

camera 360

jantes 20 bi colore amg

pack keyless go

toit pano

marchepied

cuir

malus 500e (g les boules)

tvs société passe de 650€ a 1700€ par an

on aurait pu me prevenir a la commande

mais bon elle set vraiement trop belle préssé d'etre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baf458Tw

bonjour a tous

livraison demain 15H pour moi

commande passé le 27/07/2015

250 D sportline noir

camera 360

jantes 20 bi colore amg

pack keyless go

toit pano

marchepied

cuir

malus 500e (g les boules)

tvs société passe de 650€ a 1700€ par an

on aurait pu me prevenir a la commande

mais bon elle set vraiement trop belle préssé d'etre demain

 

 

tiens tiens il y aurait donc des concessions qui ne préviennent pas du changement de malus, et ici pire de TVS ??? Ca me rappelle un message un peu plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baf458Tw

2200€ pour une 250 Essence Sportline de série :(

 

 

c'est sûr ça diminue substantiellement l'écart de prix essence/diesel...ne reste plus que 1300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baf458Tw

R05 : pneus faible résistance au roulement

R66 : Pneus avec possibilité de roulage à plat (option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...