Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bri211pC

C'est une TSI EcoFuel (essence + gaz naturel) ;)

Pour info, elle a élue voiture européenne la plus propre lors de sa sortie en 2009 (devant la Pirus notamment).

http://www.vw-antares.net/images/stories/cars/bluemotion_tech/ecofuel_DB2008AL01451.jpg

 

Je crois que seul le Caddy EcoFuel est vendu en France.

 

+ d'infos ici

 

 

Ok, Merci pour ta réponse! :jap:

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Donc ? Un restylage quoi :D

 

 

Je l'ai pas encore vue en vrai. Cependant, je trouve qu'elle est tres reussie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Oui, avec 50% de VW Phaeton 2010 ajouté! :sol:xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Moi j'apprécie cette ressemblance avec la Phaeton que possède cette nouvelle Passat!

 

Je trouve que ça lui permet d'avoir un style & design un peu haut de gamme comme la Phaeton, sauf que cette dernière est une limousine!

 

N'empêche que l'horloge en haut de la console centrale façon Phaeton donne un plus beau style intérieur par rapport à la version actuelle!

 

Certains apprécierons, et d'autres non!

 

La SW est vraiment cool et le fait qu'elle soit plus haute que la berline rajoute encore un plus à cette nouvelle Passat! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai pas encore vue en vrai. Cependant, je trouve qu'elle est tres reussie :oui:

 

Ok. Mais personne ne peut répondre à ma question ou quoi ? :W Ce n'est pas un restylage, c'est une nouvelle génération ? Comme l'actuelle Passat n'a que 5 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Ok. Mais personne ne peut répondre à ma question ou quoi ? :W Ce n'est pas un restylage, c'est une nouvelle génération ? Comme l'actuelle Passat n'a que 5 ans ...

 

 

Pour moi, c'est un restylage, comme l'a fait avant elle la Golf VI!

ça permet a un Clients de la Passat VI, de passer a la VII sans perdre ses habitudes tout en bénéficiant d'options technologiques remises a jour! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

 

Alors là je ne comprends pas :??::??::??:

La Carat n'a pas cet ODB de série ? Ne me dites pas que c'est un ODB monochrome quand même :ange:

Sinon, je ne vois pas bien la différence, je pensais que la fenêtre de l'ODB était plus grande avec cette option, d'une meilleure résolution, un peu genre Touareg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

Bonjour !

 

Je suis comme vous interesse par cette nouvelle Passat, et je suis en train de regarder les options de la voiture que je dois commander dans les prochains jours (en Allemagne, ou j'habite).

 

Quelqu'un aurait-il compris pourquoi prendre l'option "correction de trajectoire en cas de depassement des lignes sur autoroute" implique obligatoirement l'annulation de l'alerte d'endormissement ?

 

 

Je trouve ca vraiment tres bien d'avoir une alerte endormissement (la premiere cause d'accident sur autoroute, bien plus que la vitesse), alors je ne comprends pas pourquoi la "correction de trajectoire / suivi des lignes" fait qu'on n'a plus le droit d'etre fatigue :D

 

Est-ce que l'option joue les 2 roles et il y aurait quelque chose que je n'ai pas compris ?

 

 

Merci de votre aide !

 

 

 

A+

 

 

darbuz

PS : si quelqu'un avait une bonne photo du toit ouvrant pour le modele Variant, prise de l'interieur, ca serait genial ! Je n'en ai pas trouve sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu regardes effectivement si une option n' inclut pas l'autre.

Par exemple sur la B6, le fait de prendre l'attelage supprimait la possibilité de prendre l' auto-hold. Celui-ci étant inclus dans l'option attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Il faut que tu regardes effectivement si une option n' inclut pas l'autre.

 

Ce n'est pas expliqué dans la documentation, mais c'est très probablement ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

Bonsoir !

 

Merci de vos reponses.

 

Malheureusement ce n'est pas ca...

 

Il y a un petit (1) sur la documentation qui renvoit a une note de bas de page qui dit qu'avec cette option le detecteur de somnolence disparait...

 

Je croi que quelqu'un a poste la liste des prix et options en francais, je vais regarder ca, c'est peut-etre mon allemand qui me joue des tours !

 

 

Merci en tout cas,

 

 

darbuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Passistes !!

 

Y sont vraiment fort les personnes du marketing des voitures allemandes ... présenter ce restyla de Passat pour une nouvelle mouture .... alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif ... au moins, la majorité des gens ici l'ont bien compris que ce n'est qu'un restylage ... je trouve cela hypocrite de la part de VAG de dire le contraire ... :bah: ...

 

Nullos, t'es là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

Je confirme ce que je mettais plus haut...

 

 

Si vous regardez les planches d'options postees en page 3 de ce sujet, vous verrez que les packs d'options qui contiennent Lane Assist mettent en gras "attention, disparition de l'option fatigue detection" ou un truc assimile...

 

J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi - a moins que le Lane Assist ne joue le role de detecteur de sommeil ?

 

Si quelqu'un a une reponse, je suis vraiment preneur, car du coup j'hesite a prendre l'option :cry:

 

Merci beaucoup,

 

 

darbuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Passistes !!

 

Y sont vraiment fort les personnes du marketing des voitures allemandes ... présenter ce restyla de Passat pour une nouvelle mouture .... alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif ... au moins, la majorité des gens ici l'ont bien compris que ce n'est qu'un restylage ... je trouve cela hypocrite de la part de VAG de dire le contraire ... :bah: ...

 

 

 

Certaines revues ou sites internet parlent d'ailleurs de version 6,5. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines revues ou sites internet parlent d'ailleurs de version 6,5. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Je trouve cela honnête 6.5 ... car ce n'est plus entièrement une 6.2 :p ... mais définitivement pas une 7 ... m'enfin, tous les constructeurs ne savent plus quoi inventer pour tromper le chaland !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

Ce n'est pas du restylage, mais une évolution en douceur.

C'est la stratégie commerciale de VW.

 

Il n'y a qu'à voir la "chiée" de mises à jour électroniques, de série ou en option d'ailleurs

 

Bref, comme la Golf VI...qui est pourtant une auto renouvellée à 90%

 

Perso je la trouve trop sobre et trop monotone.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

Dites les gars, on peut trouver qq chose de sympa en passat break pour 25k ?

 

Je dois changer de véhicule en Janvier et je suis bien incapable de m'orienter vers un modèle précis actuellement. Je suis allé voir l'Insignia , la nouvelle Mondeo (S-Max aussi tant qu'à faire), l'Avensis (Je suis chez eux Actuellement) et j'ai bien du mal à me décider.

 

Un petit retour de la part de ceux qui viennent de commander serait donc le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

Bonsoir !

 

Je me permets de vous poser une autre question, vraiment bete cette fois : avec le toit ouvrant panoramique, est-ce qu'il y a un cache pour bloquer la lumiere si on ne veut pas voir le toit ? Ou est-ce que la seule "protection" est que la vitre du toit est teintee ?

 

J'ai regarde le site VW dans tous les sens, je ne trouve pas d'infos la-dessus...

 

Merci !

 

 

 

darbuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

bonsoir à tous,

 

j'envisage l'achat d'une passat 140 confort avec l'option suspension pilotée. Qui a deja eu l'occasion de tester le systeme. La différence est elle bien marquée en mode confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/26/VW_Passat_B7.jpg/800px-VW_Passat_B7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai plusieurs questions concernant les motorisations des nouvelles passat. A vrai dire je suis un peu perdu ...

 

Voilà il me semblait que les version blumotion était des version "écologique" avec pneus plus fins, rapports de boites plus longs ...

 

D'où mon interrogation en voyant que les moteur diesels sur la SW sont que des blumotion ... pourquoi ?

 

De plus, j'ai vu qu'il y a une version ecofuel, c'est comme le GPL, avec un autre réservoir ?

 

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Il ne faut pas confondre les TDI BlueMotion Technology et la Passat BlueMotion. Cette dernière n'est pas sortie et c'est elle qui bénéficie des pneus spécifiques, d'une aérodynamique travaillée...

 

http://i.ebayimg.com/03/!!sgkINwBW0~$(KGrHqR,!iQEw5yWTwYrBMQTM8G4fg~~_27.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

Oxyhane : ta dernière photo postée c'est quelle couleur/finition ?

 

Elle est sympa dans cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...