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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §cyr423Ly

salut les Golfistes,

 

question con : une copine a depuis pas longtemps une Golf VI neuve et jusqu'à aujourd'hui quand elle descendait de sa voiture et la fermait à clé les rétros se rabattaient automatiquement mais plus maintenant.

 

comme retrouver cette fonction sachant qu'au niveau des commandes des rétros elle n'a pas la fonction "rabattage manuel" il y a juste 0, R, L et désambuage.

 

merci d'avance pour vos lumières.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Les Golf n'ont pas le rabattage auto des rétros, faut le faire obligatoirement avec la molette...donc je vois pas trop ce qu'il y a retrouvé puisque ça n'y ai pas lol.gif.dcdf00dcafe71f44729adc8671d2429c.gif

Ta copine à du se gourer de voiture...ou elle est blonde oui lol.gif.dcdf00dcafe71f44729adc8671d2429c.gif

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Invité §ari348oy

 

Les Golf n'ont pas le rabattage auto des rétros, faut le faire obligatoirement avec la molette...donc je vois pas trop ce qu'il y a retrouvé puisque ça n'y ai pas lol.gif.eabe5d6218e0e06e234feead29aa37c3.gif

Ta copine à du se gourer de voiture...ou elle est blonde oui lol.gif.eabe5d6218e0e06e234feead29aa37c3.gif

 

 

A bon, pourtant mon cc ma certifier lors de ma commande que cela étais automatique comme willox33 le dit

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Invité §Kil802oK

Je confirme qu'ils ne se ferment et ne s'ouvrent pas automatiquement comme l'a dit Cyrille67.

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Invité §ari348oy

Je confirme qu'ils ne se ferment et ne s'ouvrent pas automatiquement comme l'a dit Cyrille67.

 

 

beuuuu, j'envoie un mail direct a mon cc car il me l'avais certifié.

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Invité §Kil802oK

Tu sais, bien souvent les vendeurs connaissent mal les véhicules qu'ils vendent.

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Invité §ari348oy

Tu sais, bien souvent les vendeurs connaissent mal les véhicules qu'ils vendent.

 

Ca me fais peur alors, j’espère pas me retrouvé avec une "golf+" à la place de ma golf :p

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Invité §Hig326wJ

salut les Golfistes,

 

question con : une copine a depuis pas longtemps une Golf VI neuve et jusqu'à aujourd'hui quand elle descendait de sa voiture et la fermait à clé les rétros se rabattaient automatiquement mais plus maintenant.

 

comme retrouver cette fonction sachant qu'au niveau des commandes des rétros elle n'a pas la fonction "rabattage manuel" il y a juste 0, R, L et désambuage.

 

merci d'avance pour vos lumières.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

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Invité §ari348oy

Voila j'ai recu une réponse de mon cc.

 

Bonjour Monsieur ****,

 

Vos rétroviseurs extérieurs sont rabattables électriquement de manière semi-automatique.

 

C'est-à-dire que vous devez tournez le bouton adéquat afin de les rabattre.

 

Bien à vous.

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Invité §Kil802oK

Je ne vois pas où est le semi-automatisme vu qu'il faut manuellement tourner le bouton !

M'enfin, c'est bien ce qu'on t'avait dit. ;)

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Invité §Kil802oK

Ca me fais peur alors, j’espère pas me retrouvé avec une "golf+" à la place de ma golf :p

 

Pourtant, tu verras que sur ta carte grise sera noté : "break" ! lol.gif.a52c8c66de3c93184839e0c626d19609.gif

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Invité §ari348oy

Pourtant, tu verras que sur ta carte grise sera noté : "break" ! lol.gif.3310b5d86d0ba8f8d5f1003925cb9fb5.gif

 

 

Ha ha ha , t’inquiète j'ai déja vu les posts concernant cela . :p

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Invité §ari348oy

la production de ma Golf est prévue pour la semaine 34 (semaine du 20 aout).

 

elle sont fabriquer en Allemagne. part contre ne je sais pas le temps que cela prend pour l'avoir à partir du moment ou elle est fabriquer .

 

ps: je suis de belgique

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Invité §mar874Vz

Je ne vois pas où est le semi-automatisme vu qu'il faut manuellement tourner le bouton !

M'enfin, c'est bien ce qu'on t'avait dit. ;)

 

Je viens de comprendre la notion de semi-automatique...

En fait, je demande a ma cops de descendre et de rabattre les rétros.

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Invité §ari348oy

Je viens de comprendre la notion de semi-automatique...

En fait, je demande a ma cops de descendre et de rabattre les rétros.

 

 

Voila sol.gif.9215668b4f9d9cfe0fccba2033d47b84.gif

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Invité §sum823QR

la production de ma Golf est prévue pour la semaine 34 (semaine du 20 aout).

 

elle sont fabriquer en Allemagne. part contre ne je sais pas le temps que cela prend pour l'avoir à partir du moment ou elle est fabriquer .

 

ps: je suis de belgique

Salut, VW fabrique la G6 et la G7 en même temps car la G7 débute sa prod en aout...

 

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Invité §ari348oy

2 semaines environ après la production;

 

 

A ok , merci

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Avec la Polo j'ai ce phénomène aussi. Personnellement, on attends que le régime redescende et on démarre après.

De manière générale, je ne démarre jamais sans laissé tourner un peu le moteur...que se soit avec la GTD ou la Polo.

 

 

 

Je fais pareil aprés un démarrage à froid, ça dure une minute avant que le ralenti se stabilise.

Ca permet aussi de faire circuler l'huile vers les palier du turbo.

 

 

 

Personnellement, je laisse tourner un peu. Même si tu es pressé et que les 30 secondes d'attente soient aussi "cruciales" dans ta vie professionnelle, tu peux partir doucement et sans forcer. Si tu es en-deça des 2000 rpm pendant quelques minutes (le temps de tout chauffer correctement), tu ne crains rien ...

Sinon, tu risques le gros bobo à moyen et long terme !

 

OK, merci tout le monde. :)

 

ça confirme donc ce que je pensais. Le problème quand on attend quelques secondes avant de partir ou d'arrêter le moteur, c'est qu'on passe pour des extra-terrestres aux yeux de nos passagers. lol.gif.3da391e7b36333ae189b9420a3aca84a.gif

 

Enfin bon, comme l'a dit alex832, "Ca n'a jamais tué personne d'attendre quelques secondes avant de partir". ;)

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Invité §ale331RY

Ben oui ! et en plus ques t en as a faire de ce que pense les autres si tu laisses tourner le moteur...........

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Ben oui ! et en plus ques t en as a faire de ce que pense les autres si tu laisses tourner le moteur...........

 

 

... perso, quand le gars (ce qui est le cas avec certains) fait tourner son vieux diesel pendant des plombes sous mes fenêtres et bien ça me dérange, ça pue, ça pollue, ça fait du bruit et ça ne sert à rien. Il a toujours fait ça machinalement et continue sans se soucier de la gène qu'il peut provoquer ... ça s'appelle de l'irrespect tout simplement :D

 

A++ jap.gif.7474109dac92927e8154fb13401b0faa.gif

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Je ne vois pas où est le semi-automatisme vu qu'il faut manuellement tourner le bouton !

M'enfin, c'est bien ce qu'on t'avait dit. ;)

 

 

... semi automatique ou semi manuel, c'est selon lol.gif.30e2b7f4b2850c166de9a81cb46739c8.gif ... en tout cas c'est plus automatique que de les rabattre avec la main et plus manuel que de vrais rétros automatiques ange.gif.2ac227ad3bf3b72c89f8536859b5af67.gif

 

A++ jap.gif.dc70868efbec31aa9379b7e580bbb18a.gif

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Invité §ale331RY

 

... perso, quand le gars (ce qui est le cas avec certains) fait tourner son vieux diesel pendant des plombes sous mes fenêtres et bien ça me dérange, ça pue, ça pollue, ça fait du bruit et ça ne sert à rien. Il a toujours fait ça machinalement et continue sans se soucier de la gène qu'il peut provoquer ... ça s'appelle de l'irrespect tout simplement :D

 

A++ jap.gif.ffcecec4e1c1632568c57b3fd0c72bae.gif

 

C'est pas ce que j 'ai dis.............

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Invité §zar085AP

Conso de la Tdi 105 DSG/7, en 3 mois, moyenne de 6,9 L/100. Soit 800 km avec un plein.

 

C'est trop, mais il y a beaucoup de petits parcours, beaucoup de démarrages, manoeuvres en parkings.

 

C'est un modèle essence qu'il te faut.

10000 km/an, petits parcours, bcp de démarrage,... pauvre tdi.

 

Ta conso moyenne ne m'étonne pas.

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Invité §zar085AP

C'est sûr que si on fait de la nationale à 90/100, on fait moins de 6 litres.

 

Avec un TSI.

 

Avec un diesel, ça doit être 4,5 l/100 km à ce rythme.

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Invité §zar085AP

J'ai une question pour les possesseurs de TSI. Quand on démarre à froid dans une température extérieure comprise entre 15 et 25°C, le ralenti monte à 1200tr/min pendant quelques secondes, puis 1000, puis il descend au régime normal de 750-800tr/min. Jusque-là, tout est normal.

 

Ma question est : que faites-vous pendant ce temps-là? Au début, je prenais la route directement, mais j'ai remarqué que le moteur se comportait bizarrement en roulant. Si j'attends que le ralenti descende avant de partir (ça prend environ une minute), le moteur se comporte tout à fait normalement en roulant.

 

Je voudrais savoir si c'est mauvais pour le moteur de se mettre à rouler pendant cette phase de ralenti élevé.

 

Pour moi, la phase de sur régime dure à peine 5 secondes. Du coup, le temps d'attacher ma ceinture, c'est bon.

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Invité §zar085AP

on fait plus chauffer le moteur comme papa pendant 30min :D

Par contre, il y a quelque chose à pas perdre de vue, il ne faut démarrer et partir immédiatement comme il ne faut pas s’arrêter et couper le contact immédiatement.

Sinon le turbo ne baigne plus !

Donc on met le contact et après on met la ceinture et on règle la radio (quelques secondes ça suffit largement). Après il faut pas y aller comme une brute et laisser le moteur gentillement monter en température en roulant tranquille.

 

+1

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Invité §zar085AP

 

... perso, quand le gars (ce qui est le cas avec certains) fait tourner son vieux diesel pendant des plombes sous mes fenêtres et bien ça me dérange, ça pue, ça pollue, ça fait du bruit et ça ne sert à rien. Il a toujours fait ça machinalement et continue sans se soucier de la gène qu'il peut provoquer ... ça s'appelle de l'irrespect tout simplement :D

 

A++ jap.gif.34b4ca3828aa618fc9289bf2dd5ceb37.gif

 

Tu as oublié les vitres ouvertes avec des chansons pourries à fond. :(

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Bonjour,

 

Non, si c'est des amis ou famille qui me la reprennent, ils veulent du D.

 

Quand je fais de l'autoroute entre 2 .... j'ai des pointes très élevées.

 

Je ne regarde pas le prix différent en neuf (essence ou D). Je ne regarde que le budget que je veux mettre dans une D, exemple 23' au lieu de 29.000 en neuf...

 

Donc ma conso, (trop grande vitesse, pas bien, interdit), et ville, et manoeuvres entrées, sorties résidence garage, etc. Rien à voir avec un proprio qui fait 20 km, matin et soir, route de campagne pour aller au boulot.

 

Si je fais 900 km à 140 compteur, soit 131 réels pour la Golf tdi 105, je ferai 5 litres... Bien d'accord.

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Avec un TSI.

 

Avec un diesel, ça doit être 4,5 l/100 km à ce rythme.

 

+1 et d'ailleurs, faire moins de 5L avec un TSI 122 est possible avec le pied léger. ;)

 

Pour moi, la phase de sur régime dure à peine 5 secondes. Du coup, le temps d'attacher ma ceinture, c'est bon.

 

Je parlais d'un démarrage à froid, comme sur cette vidéo. Ton TSI n'a jamais démarré comme ça? :??:

 

http://www.youtube.com/embed/_B0KRnLhtu4

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Invité §Hig326wJ

Je parlais d'un démarrage à froid, comme sur cette vidéo. Ton TSI n'a jamais démarré comme ça? :??:

 

http://www.youtube.com/embed/_B0KRnLhtu4

 

 

J'ai le même type de démarrage sur mon TSI (bien qu'en 2 litres), mais la stabilisation du ralenti se fait largement plus rapidement.

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J'ai le même type de démarrage sur mon TSI (bien qu'en 2 litres), mais la stabilisation du ralenti se fait largement plus rapidement.

 

Un 2.0 TSI n'a pas tout à fait la même conception qu'un 1.4. Le 1.4 étant plutôt orienté économie de carburant et le 2.0 plutôt sport, je pense que les normes ne sont pas les mêmes, d'où un temps de chauffe du catalyseur plus court. ;)

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Invité §Hig326wJ

Un 2.0 TSI n'a pas tout à fait la même conception qu'un 1.4. Le 1.4 étant plutôt orienté économie de carburant et le 2.0 plutôt sport, je pense que les normes ne sont pas les mêmes, d'où un temps de chauffe du catalyseur plus court. ;)

 

Donc en gros, j'ai le droit de poluer plus alors :D

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