Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §xdr018dV

par défaut c'est actif, quand tu appuies une fois dessus, le DTC est off et le DSC est limité

quand tu maintiens, tu as tout en OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben moi tout allez bien et d un coup j étais a l arrêt et les feux allumes..l écran me dis disfonctionement code avg...la loose!!!

 

Et plus rien...le xénon éteint alors que les veilleuses et les angels eyes sont allumés même celui du xénon...voyons.gif.ae9c9d8e6d5ce2b83bb99db9508c9061.gif

 

Bon bah moi j'ai résolu mon problème de xenon : après changement de l'ampoule D1S, plus de soucis de 1 coup ça s'allume, un coup ça marche plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par défaut c'est actif, quand tu appuies une fois dessus, le DTC est off et le DSC est limité

quand tu maintiens, tu as tout en OFF

 

 

C'est bien ce qu'il m'avait semblé lire....curieux comme choix, ils auraient pu préciser DTC OFF, on a l'impression que c'est l'inverse ? :o

 

Sinon à désactiver dans quelles circonstances....? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Quand tu es enlisé dans le sable ou dans la neige, vu que le DTC empêche la voiture de patiner, si tu accélères dans le sable tu as beau écraser la pédale, les roues ne tourneront pas d'un mm à cause du DTC.

 

Donc dans ce cas là tu désactives le DTC et tu doses l'accélération pour te sortir (boue, sable, neige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es enlisé dans le sable ou dans la neige, vu que le DTC empêche la voiture de patiner, si tu accélères dans le sable tu as beau écraser la pédale, les roues ne tourneront pas d'un mm à cause du DTC.

 

Donc dans ce cas là tu désactives le DTC et tu doses l'accélération pour te sortir (boue, sable, neige)

 

Merci X :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Quand tu es enlisé dans le sable ou dans la neige, vu que le DTC empêche la voiture de patiner, si tu accélères dans le sable tu as beau écraser la pédale, les roues ne tourneront pas d'un mm à cause du DTC.

 

Donc dans ce cas là tu désactives le DTC et tu doses l'accélération pour te sortir (boue, sable, neige)

 

 

Quelles sont tes impressions suite a l'enlèvement des clapets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment trouvez vous ce modèle

 

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=1

 

Je suis toujours à la recherche d'une 530i pour un collègue, avis aux connaisseurs

 

Bien , mais ce qui me saute aux yeux à première vue , c'est le siège conducteur ou le cuir est bien détendu, pour 99 000km surtout un cuir Nasca perforé cela ne bouge pas d'un poil normalement, voir mes photos ou celle de ao Mahoru.

Ce qui me fait penser que les km sont douteux , ou que la personne soit vraiment grosse !! enfin ceci dit elle est pas mal niveau option il y a pire comme on dit. ;) A vérifier en vrai de visu et voir son historique comme toujours avant tout pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Pas de problème pour ma part et avec la fonction stop and go je trouve cela top dans une circulation dense.

 

Perso aujourd'hui les options que je trouve le plus sympa sur notre 530ia c'est :

-régulateur actif

-siège massant

-siège ventillé

-soft close

-hud

-volant ///M

-cuir NASCA perforé

Et surtout le toit ouvrant

 

Pour les autres même si je trouve le shadow Line top ce n'est pas une priorité.

 

 

Moi c'est plutôt

 

Direction active

Dynamic drive

Sièges confort

BVA

HUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est plutôt

 

Direction active

Dynamic drive

Sièges confort

BVA

HUD

Moi plus tout le reste alej0x666.gif.8958cfcda56d0335a708a7db841633ae.gif,

Surtout le toit ouvrant aussi car sur la côte je m'en sert quasi 10 mois sur 12 ; soit ouvert en grand soit partiellement, et toute l'année pour la clarté à bord...sol.gif.49bab4bf5e43b8e52afc353915e2ddae.gif

En faite quand on possèdes les options on s'en sert , quand on ne les as pas on s'en passe , et quand on les avaient on les regrettes.... et c'est chiant de changer de voitures dans ces conditions là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Les sièges confort sont vraiment bien sur la F10.

 

La bva est bien mais en version sport avec palettes au volant effectivement.

 

Et comme dit Gg je ne peut plus me passer du toit ouvrant. C'est ma 8ème voitures avec Toit ouvrant et cela me bloquerais l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal514cn

Il suffit de vérifier en premier lieu le rapport entre le concessionnaire et le vendeur.

 

 

Bein c'est ce que j'ai compris, il y a un lien entre le mec au telephone chez BMW grenoble et le vendeur.

L'agent BMW m'a certifié qu'elle a toujours eté entretenue chez eux. Or j'ai vu une BMW sans entretien BMW cad carnet vierge, c'etait une société de leasing qui faisait son entretien. Du coup rien ne colle ! Cette caisse doit avoir au moins 400.000 km pour etre aussi trafiquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

Quelles sont tes impressions suite a l'enlèvement des clapets ?

 

 

RAS, c'est comme avant, aucune perte de puissance et aucun gain

quoi que j'ai noté que le moteur est un peu plus silencieux à bas régime, ça serait un peu logique car les clapets lorsqu'ils sont fermés ou partiellement fermés créent de la turbulence dans le collecteur d'admission pour "ajouter" de la pression dans les cylindres.

 

En les supprimant, on supprime aussi ces turbulences et donc le moteur vibre moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bein c'est ce que j'ai compris, il y a un lien entre le mec au telephone chez BMW grenoble et le vendeur.

L'agent BMW m'a certifié qu'elle a toujours eté entretenue chez eux. Or j'ai vu une BMW sans entretien BMW cad carnet vierge, c'etait une société de leasing qui faisait son entretien. Du coup rien ne colle ! Cette caisse doit avoir au moins 400.000 km pour etre aussi trafiquée !

Oublie cette caisse de merde, ou plutôt de caisse à emmerde, d'après tés écrits sur son historique les km le carnet d'entretiens bref des bmw d'occasions c'est pas ce qui manque le tout c'est de bien faire attention à ce qui tu achètes, car les factures grimpes très très vite après, et la revente c'est pire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Même si la fiabilité du 3.0d n'est pas son point fort effectivement au niveau du rendement ils sont pas mauvais.

 

Tu as des consos proche de mon 530ia.

 

Effectivement pour celui qui habite en montagne le xdrive est un plus. Je me suis retrouvé en décembre sur l'autoroute dans le massif du Sancy dans plus de 5cm de neige avec des pneus été et j'ai suivi une a6 quattro sans problème.

 

Là ou l'xdrive ou le quattro doit apporter un plus c'est lorsque tu tractes de lourde charge.

 

 

Faut pas pousser non plus hein :o c'est sûr qu'un 3.0d est moins fiable qu'un 3.0i (moins complexe car organes en moins, comme turbo, debimetre, FAP etc...) mais il reste fiable dans sa catégorie.

 

Faut savoir que plus de 50% des vraies casses sont dû a une très mauvaise utilisation ou mauvais entretient

j'emplois le terme de vraies casses car,

il y a aussi les "fausses" : la plus part des pannes sont causées par des trucs vraiment pas méchant (durites, fiche, connectique, etc...) et qui une fois remplacés (et faible coût, au pire des cas une durite peut coûter 20-30€) le problème est résolu.

Mais pour ça il faut savoir localiser l'origine du problème, chose qu'aujourd'hui 98% des garagistes (BMW) ne font pas, ils préfèrent tout changer, ça prend moins de temps et ils vendent des pièces.

 

Les casses turbo pour moi si la voiture est bien entretenue et bien utilisée ça n'arrive pas, BMW ne fabrique pas des pièces en carton, et se fournis chez des équipementier de qualité (Bosch, Pierburg etc...) Une marque comme BMW a une réputation à tenir, ils font du bon boulot mais ça n'évite pas d'avoir un défaut de fabrication en sortie d'usine. Faut pas avoir la malchance de tomber dessus.

 

Mais comme dit plus haut, vous pouvez vous présenter chez le garagiste pour un petit problème et il vous diagnostique un turbo HS... alors que le turbo n'a rien du tout. Ils vont le refourguer au premier venu qui viendra pour le même problème.

Et aujourd'hui ils sont un peu malin, ils vous proposent de reprendre votre pièce défaillante en tant que pièce consignée et vous filent 200-300€.

Le coût de la pièce est 1500€HT alors bien-sûr nous, pour alléger un peu la facture salée on dit oui et on se fait entuber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas pousser non plus hein :o c'est sûr qu'un 3.0d est moins fiable qu'un 3.0i (moins complexe car organes en moins, comme turbo, debimetre, FAP etc...) mais il reste fiable dans sa catégorie.

 

Faut savoir que plus de 50% des vraies casses sont dû a une très mauvaise utilisation ou mauvais entretient

j'emplois le terme de vraies casses car,

il y a aussi les "fausses" : la plus part des pannes sont causées par des trucs vraiment pas méchant (durites, fiche, connectique, etc...) et qui une fois remplacés (et faible coût, au pire des cas une durite peut coûter 20-30€) le problème est résolu.

Mais pour ça il faut savoir localiser l'origine du problème, chose qu'aujourd'hui 98% des garagistes (BMW) ne font pas, ils préfèrent tout changer, ça prend moins de temps et ils vendent des pièces.

 

Les casses turbo pour moi si la voiture est bien entretenue et bien utilisée ça n'arrive pas, BMW ne fabrique pas des pièces en carton, et se fournis chez des équipementier de qualité (Bosch, Pierburg etc...) Une marque comme BMW a une réputation à tenir, ils font du bon boulot mais ça n'évite pas d'avoir un défaut de fabrication en sortie d'usine. Faut pas avoir la malchance de tomber dessus.

 

Mais comme dit plus haut, vous pouvez vous présenter chez le garagiste pour un petit problème et il vous diagnostique un turbo HS... alors que le turbo n'a rien du tout. Ils vont le refourguer au premier venu qui viendra pour le même problème.

Et aujourd'hui ils sont un peu malin, ils vous proposent de reprendre votre pièce défaillante en tant que pièce consignée et vous filent 200-300€.

Le coût de la pièce est 1500€HT alors bien-sûr nous, pour alléger un peu la facture salée on dit oui et on se fait entuber...

 

+1000000000. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal514cn

oui c'est clair, les e60 LCI 2008/ 2009 rentrent de temps en temps, je ne vais pas m'attarder sur une caisse douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, les e60 LCI 2008/ 2009 rentrent de temps en temps, je ne vais pas m'attarder sur une caisse douteuse.

d'autant que tu arrives ensuite à regretter de ne pas avoir pris avec moins de km ou plus récent, quand les factures s 'accumules et d'avoir une voitures aussi coûteuse qu'une plus récente en définitif .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges confort sont vraiment bien sur la F10.

 

La bva est bien mais en version sport avec palettes au volant effectivement.

 

Et comme dit Gg je ne peut plus me passer du toit ouvrant. C'est ma 8ème voitures avec "toit ouvrant" et cela me bloquerais l'achat.

Vitré 1322720511_vt201998.gif.72f90caaa73688c94749ff7bd9b92332.gif Attention hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Faut pas pousser non plus hein :o c'est sûr qu'un 3.0d est moins fiable qu'un 3.0i (moins complexe car organes en moins, comme turbo, debimetre, FAP etc...) mais il reste fiable dans sa catégorie.

Oui surtout que le nouveau 3.0 i essence et le twin Scroll power Turbo.. Pas sûre aussi de sa fiabilité dans l'avenir. Faudra attendre les clients mécontent ou la pub sur ces moulins. Pourquoi ne pas laisser la possibilité aux clients d'avoir du L6 essence dit" classique" . Au lieu de sa maintenant c'est soit du 2L. 4 cylindres et turbo, soit du 3.0 litre L6 mais avec turbos aussi... Trop fiable le L6 Atmo, qu'il faut le retirer du marché..alej0x666.gif.eb095d27b2c3aa72b7f5f7a15954775d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Sur les modèles français il est forcément vitré.

 

Concernant le 3.0d l'important est de le croire. Il faudrait trouver une étude fiable sur la fiabilité des différents mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les modèles français il est forcément vitré.

 

Concernant le 3.0d l'important est de le croire. Il faudrait trouver une étude fiable sur la fiabilité des différents mazout.

Oui je sais , mais je dit ça, car c'est la luminosité qui prime, en rapport à d'autres toits ouvrants en tôle par exemple .

Même quand il pleut c'est toujours plus clair que sans toit à l'intérieur. Dommage maintenant les grands toit panoramiques ne s'ouvrent plus en raison de la norme Euro 7 ils s'entrebâillent , mais ne s'ouvre plus en grand, enfin chez FIAT ils me l'ont annoncé la semaine dernière pour la nouvelle Punto Lounge qui a un toit panoramique fixe, et un rajout de 1000 Euros pour s'entrouvrir simplement. Idem la série 6 coupé , pas d'ouverture en grand, mais bon sur l'ancien modèle c'était déjà comme cela.

Seule la 5GT a l'ouverture en deux sens , enfin à savoir si les nouvelles neuves le seront encore ?. ange.gif.c8c06981479da04faae96cc72adeb133.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , mais je dit ça, car c'est la luminosité qui prime, en rapport à d'autres toits ouvrants en tôle par exemple .

Même quand il pleut c'est toujours plus clair que sans toit à l'intérieur. Dommage maintenant les grands toit panoramiques ne s'ouvrent plus en raison de la norme Euro 7 ils s'entrebâillent , mais ne s'ouvre plus en grand, enfin chez FIAT ils me l'ont annoncé la semaine dernière pour la nouvelle Punto Lounge qui a un toit panoramique fixe, et un rajout de 1000 Euros pour s'entrouvrir simplement. Idem la série 6 coupé , pas d'ouverture en grand, mais bon sur l'ancien modèle c'était déjà comme cela.

Seule la 5GT a l'ouverture en deux sens , enfin à savoir si les nouvelles neuves le seront encore ?. ange.gif.bd1836da4088223681c41d1385eb1c07.gif

 

 

Je savais pas pour cette norme, tu viens de m'apprendre quelque chose. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais pas pour cette norme, tu viens de m'apprendre quelque chose. :??:

Salut KEKO, et oui du moins chez FIAT il me l'ont vendu comme ça c'étais au sujet de ma demande pourquoi le rajout de 1000Euros pour qu'il s'entrouve, et pas d'ouverture en entier comme la Punto Evo. Réponse du vendeur je sais bien , mais c'est comme ça avec la nouvelle norme Euro7 des grands toit panoramiques plus d'ouvertures en grand que de la petite ouverture. Je lui répond ben merde alors 1000 balle pour qu'il s'entrebâille simplement, non merci puis avec mon fils on est partie ...ange.gif.1a59a3657ef79a621823be5be4a0dcad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KEKO, et oui du moins chez FIAT il me l'ont vendu comme ça c'étais au sujet de ma demande pourquoi le rajout de 1000Euros pour qu'il s'entrouve, et pas d'ouverture en entier comme la Punto Evo. Réponse du vendeur je sais bien , mais c'est comme ça avec la nouvelle norme Euro7 des grands toit panoramiques plus d'ouvertures en grand que de la petite ouverture. Je lui répond ben merde alors 1000 balle pour qu'il s'entrebâille simplement, non merci puis avec mon fils on est partie ...ange.gif.021f066fa3e8a8831466041c6473a99b.gif

 

 

C'est affligeant de payer un surplus de 1000€ juste pour qu'il s'entrouve. pfff.gif.56311eea1cc3c82559d3d3e77b38a17f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir l'intérêt du toit ouvrant s'il ne peut que s'entrebailler... bah.gif.3755ee542eaabcad283c520e51b3f09a.gif

Quelle que soit la caisse qu'on utilise, systématiquement, quand on ouvre le toit, c'est à dire souvent, on l'ouvre au maximum, sauf si on roule à haute vitesse oui.gif.0625932643ca22f91d232208cdd55877.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir l'intérêt du toit ouvrant s'il ne peut que s'entrebailler... bah.gif.ba0374d5f8a91a15a7f80f0cfe4470bc.gif

Quelle que soit la caisse qu'on utilise, systématiquement, quand on ouvre le toit, c'est à dire souvent, on l'ouvre au maximum, sauf si on roule à haute vitesse oui.gif.4f23765f4002b89c7a674d989c3afd7d.gif

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi !! moi aussi je pars de ce principe, mais là chez FIAT la Punto 2013 en version Lounge c'est à dire la meilleurs finition, le toit est très grand donc pano, mais de plus il ne s'ouvre même plus du tout, sauf en option tu paies 1000 Euros juste pour l'avoir entrebâillé , alors que la même version l'an dernier tout s'ouvrait normalement et sans rien régler de plus un comble . Suite a la norme Euros 7 interdisant pour des raisons de sécurités l'ouverture total des toits panoramiques, seule les toits di normaux sont autorisés bref encore une belle couille de l'Europe ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai du mal à croire à cette norme... roll.gif.6ba0bbc414192ad3b617fbe83c54a193.gif

D'autant plus qu'il est tout à fait faisable de remplacer ce verre par du polycarbonate, plus léger, et bien plus résistant que le verre. bah.gif.090d2a195bbcd47297658ea861054962.gif

 

Et de toute façon, qu'il soit entrebaillant ou réllement coulissant, je ne vois pas ce que ça change en terme de résistance en cas de carton. ddr.gif.6592a3e645eb9f1642a9e471378e9cd3.gif

 

Ce sent plutôt l'argument fallacieux pour faire rentrer des € dans les caisses. roll.gif.6ba0bbc414192ad3b617fbe83c54a193.gif

roll.gif.e5d9c692d3233e39e89c6c9d024b5446.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai du mal à croire à cette norme... roll.gif.41ee48763b39330952b2f09eb4ed3ccd.gif

D'autant plus qu'il est tout à fait faisable de remplacer ce verre par du polycarbonate, plus léger, et bien plus résistant que le verre. bah.gif.1ee038d85b93587e47c45411803bae85.gif

 

Et de toute façon, qu'il soit entrebaillant ou réllement coulissant, je ne vois pas ce que ça change en terme de résistance en cas de carton. ddr.gif.779246e4a54010e495c0e8ffd509e3ee.gif

 

Ce sent plutôt l'argument fallacieux pour faire rentrer des € dans les caisses. roll.gif.41ee48763b39330952b2f09eb4ed3ccd.gif

Mouais enfin bref le baiser c'est toujours le même le client.. L'an passé tu avais la total en matière de toit ouvrant. Cette année c'est plus chère et moins d'avantage plus d'ouverture en grand a croire qu'on leurs pomper l'air...blackburn117.gif.cc9d76a19a88cb31d117f558b752c5ed.gif

 

En faite d'après le vendeur les grands toit pano, s'ouvrent par dessus le toit et pas à l'intérieur dans un rail comme le toit de la série 5 par exemple, et donc la prise au vents est plus importante . Bref voila aussi ce qu il m'a raconté comme histoire , car la Punto avec toit Panoramique du moins l'ancien modèle sortait de trop en hauteur et par dessus . Je vois aussi que pour la série 6 coupé c'est pas possible de le faire coulisser en dedans car trop grand et trop peu de toit tôlé pour le faire, donc il reste que la solution d' entrebâillement ...

roll.gif.f46154539330ba957b3160b327f22daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de notre E91, est en 2 parties vitrées, et l'une coulisse bien sous l'autre, dans un rail. bah.gif.042a14b385429ad98b11d56fd69168f0.gif

Je ne vois pas pourquoi un grand toit ne pourrait pas passer dessous l'autre, ça n'a aucun sens, tout comme il n'y a pas plus de lien entre la prise au vent et une éventuelle norme de sécurité. buzz.gif.721dca908090c6381f355684e92f1f0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vu que les rétroviseurs créent une énorme prise au vent, on ferait bien de les interdire aussi, pour raisons de sécurité, bien entendu. ddr.gif.54a2b73b215b724b35afc603488919d0.gif

De toute façon, vu que plus personne ou presque ne s'en sert, le manque ne se fera pas sentir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Sur les modèles français il est forcément vitré.

 

Concernant le 3.0d l'important est de le croire. Il faudrait trouver une étude fiable sur la fiabilité des différents mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

car la resistance au roulement est plus grande

 

Tiens tiens, je serais curieux de lire ton argumentaire à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stc672xn

Bonjour,

 

De retour chez BMW avec une E61, pas trop mal équipée (encore loin de détroner GG de Nice...).

 

Je suis à la recherche de la liste des commandes vocales en français !

 

L'un d'entre vous as t'il cela sous la main ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...