Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §89f660tS

Exact, et la tienne aussi je croyais qu'elle était noire car tu avais fait des

photos un jour de pluie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Non, il y a aussi d'autre couleurs (mais moins de choix qu'en config normale).

 

il y a SpaceGrau, CarbonSchwartz, AlpineWeiss, et quelques autres mais pas beaucoup.

 

 

 

Oui oui, je sais ... Je pensai juste que le noir était disponible en pack M...

 

Mon ex 535D... Aux côtés deux belles autos... ;)

 

 

BMW 535D - M3  18.jpg

 

BMW 535D - M3  15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Exact, et la tienne aussi je croyais qu'elle était noire car tu avais fait des

photos un jour de pluie ! :D

 

 

 

J'ai donc confirmation que tu n'as pas vu mes photos... :ange:

 

Allez juste pour toi... :lol: :lol:

 

 

1384095948635.jpg1384096757119.jpg1384096784838.jpg1384096732049.jpg1384096650458.jpg1384096044944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

 

Oui oui, je sais ... Je pensai juste que le noir était disponible en pack M...

 

Mon ex 535D... Aux côtés deux belles autos... ;)

 

 

BMW 535D - M3  18.jpg

 

BMW 535D - M3  15.jpg

 

 

Le spacegrau c'est beau, ça fait ressortir les lignes de la e60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Dimi61: Ah oui je me rappel de la photo avec les M3 elle commence a datée :)

Elle est magnifique et les jantes type M3/1M se marient à merveille avec la voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Le spacegrau c'est beau, ça fait ressortir les lignes de la e60

 

 

 

C'est aussi l'effet que ces photos me font.... Pourtant, lorsque je l'avais, je la trouvé fade... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Dimi61: Ah oui je me rappel de la photo avec les M3 elle commence a datée :)

Elle est magnifique et les jantes type M3/1M se marient à merveille avec la voiture :love:

 

 

 

Effectivement, les jantes lui vont nickel....

Pour les photos, elles datent de 2012...

La blanche appartenait a un pote membre de ce forum, il avait fait faire et installer une ligne sur mesure... Elle envoyée du bois... ;) ... Il l'a revendue pour acheter une M135i :jap:

La grise appartenait a un autre pote, elle n'avait quasi pas d'option... :non: Il l'a revendue pour une autre M3 E92 blindée d'options...

 

J'ai eu l'occasion de conduire ces trois M3, toute en DKG, c'est une vraie merveille... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Moi mon oncle en avait une mais en manuelle et c'était déjà un avion alors avec la DKG super bien etagé sa doit etre un bijou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

P

Moi mon oncle en avait une mais en manuelle et c'était déjà un avion alors avec la DKG super bien etagé sa doit etre un bijou :love:

 

 

 

Mon pote a eu une manuelle avant ses deux DKG... Il a cru a une blague tellement il était déçu.... Faut dire qu'il sortait de plusieurs 335D reprog... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Le problème c'est la 3 et la 4 qui sont beaucoup trop longue :/

 

 

 

Aucune idée, jamais conduit la bvm... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

T'es un vieux toi, sa fait pas mal de temps que tu roules en BA :sol:

 

 

 

Un vieux de 29ans... :p

 

Avant de rouler en bva, je ne voulais pas en entendre parler.. Un pote a quoi avait une 330D E90 pack M et me disait toujours "l'essayer, c'est l'adopter"... :pfff: ... Il me l'a prêté, j'ai trouvé ça naze.. Et puis un jour, une bonne opportunité avec une 325i E92 BVA (j'avais eu une325i E92 BVM auparavant sans être convaincu :pfff: ), je me suis dit allez fonce... Depuis, que de BVA... :D

Ma première 535D pack M, ma 335D E92, mon X5 E70 puis mon actuelle 535D pack M... :p

Je n'ai eu que des BVM avant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab151ps

bonjour a tous je suis nouveau votre topique et génial ça fait un an que je le suis.j ai un 530d e60 année 2004 depuis 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Je vends des PC équipés du logiciel de diag BMW incluant :

 

INPA

DIS V57

NCSExpert

SSS Progman

Ediabas 32

 

et le câble bien-sûr.

 

Me contacter en MP pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

 

 

J'ai donc confirmation que tu n'as pas vu mes photos... :ange:

 

Allez juste pour toi... :lol: :lol:

 

 

1384095948635.jpg1384096757119.jpg1384096784838.jpg1384096732049.jpg1384096650458.jpg1384096044944.jpg

 

Très jolie dimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Bonjour à tous,

 

Pour ceux que ça intéresse je mets en vente une BMW Série 5 E60 535D LCI :

 

 

BMW 535D Pack Luxe (286ch) Berline Phase 2 (18CV) de mai 2007. Gris Platine Métallisé (Platingrau metallic). Boite automatique 6 rapports avec Steptronic. Véhicule non fumeur.

 

- Intérieur cuir Dakota Naturbraun

- Inserts décoratifs en peuplier veine foncé

- Tous les équipements de la Pack Luxe (clim auto bi-zone, bi-xénon, régulateur de vitesse, chrome line extérieur, système de navigation Professional grand écran 8,8"...)

 

Equipements optionnels:

 

- Sièges avant Confort (multi réglages, à mémoire de forme et appuis-tètes électriques, volant et rétroviseurs électriques)

- Sièges avant chauffants

- Toit ouvrant électrique

- Rideau pare-soleil de lunette arrière électrique

- Park Distance Control (aide au parking avant et arrière)

- Sièges arrière à dossier rabattable avec sac à ski

- Kit éclairage

- Affichage Tête Haute (HUD)

- Système d'alarme BMW

- Préparation téléphone d'origine avec interface Bluetooth

- Système HiFi Professional BMW 13HP Logic7 (420W), changeur 6CD, prise USB et prise auxiliaire

- Jantes en alliage léger BMW 18" style 247 à rayons doubles sombres avec pneus hiver récents Dunlop SP Winter Sport M2 (Runflat en 245/40 R18)

 

Pour toutes infos vous pouvez me contacter par MP. Je ne mets pas de photos ni de prix sauf si le modérateur m'y autorise sachant que ce n'est pas un site d'annonce. C'est donc pour info... Elle est disponible de suite. A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Bonjour à tous,

 

Pour ceux que ça intéresse je mets en vente une BMW Série 5 E60 535D LCI :

 

 

BMW 535D Pack Luxe (286ch) Berline Phase 2 (18CV) de mai 2007. Gris Platine Métallisé (Platingrau metallic). Boite automatique 6 rapports avec Steptronic. Véhicule non fumeur.

 

- Intérieur cuir Dakota Naturbraun

- Inserts décoratifs en peuplier veine foncé

- Tous les équipements de la Pack Luxe (clim auto bi-zone, bi-xénon, régulateur de vitesse, chrome line extérieur, système de navigation Professional grand écran 8,8"...)

 

Equipements optionnels:

 

- Sièges avant Confort (multi réglages, à mémoire de forme et appuis-tètes électriques, volant et rétroviseurs électriques)

- Sièges avant chauffants

- Toit ouvrant électrique

- Rideau pare-soleil de lunette arrière électrique

- Park Distance Control (aide au parking avant et arrière)

- Sièges arrière à dossier rabattable avec sac à ski

- Kit éclairage

- Affichage Tête Haute (HUD)

- Système d'alarme BMW

- Préparation téléphone d'origine avec interface Bluetooth

- Système HiFi Professional BMW 13HP Logic7 (420W), changeur 6CD, prise USB et prise auxiliaire

- Jantes en alliage léger BMW 18" style 247 à rayons doubles sombres avec pneus hiver récents Dunlop SP Winter Sport M2 (Runflat en 245/40 R18)

 

Pour toutes infos vous pouvez me contacter par MP. Je ne mets pas de photos ni de prix sauf si le modérateur m'y autorise sachant que ce n'est pas un site d'annonce. C'est donc pour info... Elle est disponible de suite. A bientôt...

 

 

 

Je serais curieux de connaitre son kilométrage et ton tarif... :jap:

 

Sinon, je n'aime pas ta signature... :o d'autant qu'en possédant une 35D tu dois bien savoir que c'est impossible... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha578SU

En région parisienne c'est certainement les prix. Mais en Rhône-Alpes, ce modèle ne court pas les rues et il se vend facilement 5000€ de moins à cause de la proximité avec la Suisse et l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Je vous répondrais dans premier temps que par principe, tout prix est négociable (dans la limite du raisonnable bien sûr), surtout par les temps qui courent... Par ailleurs sur les sites d'annonces, on trouve tout et n'importe quoi. Moi je ne vends pas une "saucisse" (ou merguez au choix!). Maintenant ceux qui n'ont pas le budget pour acheter et surtout entretenir, assurer ce type de véhicule, je les invite à se retourner vers une 520d ou une E39... J'ai mon temps, je ne suis pas pressé... Je ne suis pas certain que la région parisienne fasse figure d'exception mon cher... Bonne soirée à tous. Seriecinqment votre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Si elle est au bon tarif elle va partir dans la semaine...

 

Attendons pour juger de son prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap067Ih

CT passe aujourd'hui! Bilan suspension arrière qui commence à fatigue et flector aussi.

Quelqu'un l a déjà changé (ou fait changer)?

 

 

Jamais changé mais je l'ai déjà en stock ^^. Il faut tomber la ligne d'échappement et l'arbre intermédiaire de transmission.

Besoin d'un pont ou d'une fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoins de vos avis

 

j'ai acheté hier 4 jantes 18" style 123 à un super tarif, mais il faut les repeindre la déjà repeinte et mal,

 

du coup j'hésite à les faire en gris "alu" ou alors un peu plus foncé genre gris "moyen", pour rappel ma voiture est de couleur platingrau

 

DSC02658.jpg.588649d0c7529951386cf19c5fc288e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...