Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dim282WC

Je vous répondrais dans premier temps que par principe, tout prix est négociable (dans la limite du raisonnable bien sûr), surtout par les temps qui courent... Par ailleurs sur les sites d'annonces, on trouve tout et n'importe quoi. Moi je ne vends pas une "saucisse" (ou merguez au choix!). Maintenant ceux qui n'ont pas le budget pour acheter et surtout entretenir, assurer ce type de véhicule, je les invite à se retourner vers une 520d ou une E39... J'ai mon temps, je ne suis pas pressé... Je ne suis pas certain que la région parisienne fasse figure d'exception mon cher... Bonne soirée à tous. Seriecinqment votre!

 

 

 

Comme tu le dis, la région Parisienne ne fait pas figure d'exception d'autant qu'avec internet, tu achetés des voitures loin, voire très loin de chez toi... Tu vas allé là où l'affaire te semble la plus interessante... Après, pour ce qui est de l'assurance et de l'entretien, il ne faut pas exagérer non plus, hein..…. :o

Une 535D est loin de coûté un bras dans ces domaines... :jap:

 

Maintenant en ce qui concerne son tarif, je pense que même avec un entretien au poil et les options qui vont bien, le fort kilométrage freine les gens a un tel tarif :jap:

 

Après tout s'achète, tout se vend... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme tu le dis, la région Parisienne ne fait pas figure d'exception d'autant qu'avec internet, tu achetés des voitures loin, voire très loin de chez toi... Tu vas allé là où l'affaire te semble la plus interessante... Après, pour ce qui est de l'assurance et de l'entretien, il ne faut pas exagérer non plus, hein..…. :o

Une 535D est loin de coûté un bras dans ces domaines... :jap:

 

Maintenant en ce qui concerne son tarif, je pense que même avec un entretien au poil et les options qui vont bien, le fort kilométrage freine les gens a un tel tarif :jap:

 

Après tout s'achète, tout se vend... :jap:

 

Toi, tu vas loin, mais d'autres ne veulent pas chercher à plus de 50 bornes de chez eux... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha578SU

L'offre et la demande,les goûts et les couleurs...

chacun les siens.

je te souhaite bonne vente quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

passage de la voiture au DIS et 0 défauts

 

http://img11.hostingpics.net/pics/699553IMG20140221151109250.jpg

 

le HUD n'a rien (je sais pas si vous vous rappelez mon HUD a déconné une ou deux fois quand il faisait froid et BMW me disait il faut le changer à 3000€ )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/609188IMG20140221151316828.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/263143IMG20140221144237906.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/167981IMG20140221150839807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Quelqu'un pourrait il me confirmer, ou non, que l'option S322A correspond bien à l'accès confort :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Quelqu'un pourrait il me confirmer, ou non, que l'option S322A correspond bien à l'accès confort :??:

 

Oui c'est bien l'accès confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

verdict de la valise 6 bougie hs

 

 

il faut remplacer le boitier de commande des bougies en même temps. Sinon les bougies neuves seront HS au bout de quelques milliers de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Oui c'est bien l'accès confort ;)

 

 

 

Un pote a moi vient de s'acheter une jolie 635D E63 avec l'option accès confort S322A sur le papier mais en réalité, il n'en est rien... Pas d'accès confort même pas de capteur sur les poignées... Bizarre non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

il ne sont pas visibles les capteurs, sur la mienne en tout cas la poignée apparaît comme une poignée normale mais je peux déverrouiller/verrouiller/démarrer sans clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Retour de 400km de Bourgogne dont 300 au régul de vitesse à 150.

 

Verdict : 7,1l/100 avec quelques belles accélérations

 

Le 3.0d est vraiment impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Retour de 400km de Bourgogne dont 300 au régul de vitesse à 150.

 

Verdict : 7,1l/100 avec quelques belles accélérations

 

Le 3.0d est vraiment impressionnant

 

 

C'est la conso que j'ai eu en Allemagne en mettant le régul à 200 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

 

C'est la conso que j'ai eu en Allemagne en mettant le régul à 200 :p

 

 

 

Oh punaise ! A cette vitesse je ne serais pas à ce niveau c'est quasi certain ... en même temps je n'ai pas eu la possibilité de tester la chose.

 

J'en ai profité ce week pour vérifier la pression des pneus. Je suis en 17", non RFT et j'étais à seulement 2.0 bars à l'avant et 2.3 à l'arrière ... J'ai mis 2.5 à l'avant et 3.0 à l'arrière. J'ai jeté un oeil sur la galette, gonflée à ... 1.2 bars !!! Sur la plaque c'est indiqué 4.2 bars, j'ai pas osé aller jusque là, j'ai mis 3.5 bars.

 

Par contre j'ai mis en route pendant 250 bornes l'appli BMwhat. Je suis étonné car la température moteur est restée en permanence à 87°, je pensais avoir lu qu'elle devait atteindre au mini 90°. Conditions : autoroute de nuit, c'est peut être pour ça ou je me trompe sur les valeurs de température ?

J'ai également espéré voir la régénération du FAP, pas de bol, pas effectuée sur ce trajet. La quantité de suie est restée entre 20 et 29gr, avec des montées et des descentes. Température autour de 365° en condition "normale" avec des poussées autour de 410° faisant baisser la quantité de 4/5g.

 

Quelle quantité max de suie demande un régénération du FAP ? Sinon tous les combien de kilo ?

 

Je dois refaire 800 bornes le week prochain, je vais pouvoir retester.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit622fb

 

C'est la conso que j'ai eu en Allemagne en mettant le régul à 200 :p

 

........................ :lol: :lol: :lol: moi c'e'st se que je fait a 220 ! :lol: :lol: :lol: .................................. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt une nouvelle venue dans la famille :D

 

 

j'ai trouvé une belle E60 pour mon père pour remplacer sa 523i E39,

 

voila quelques détails avant les photos d'ici 15 jours

 

donc il s'agit d'une 530ia de 2004 avec 96000km

grise clair métal

cuir noir à mémoire

volant sport

toit ouvrant

xénon

PDC avant et arrière

GPS

shadowline :D

 

un jeu de jante en 17" hiver et un jeu de 18" été, je dirais vu l'équipement et la finition intérieur que c'est une pack sport mais à vérifier car allemand d'origine donc configuration différente de la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt une nouvelle venue dans la famille :D

 

 

j'ai trouvé une belle E60 pour mon père pour remplacer sa 523i E39,

 

[...]

 

un jeu de jante en 17" hiver et un jeu de 18" été, je dirais vu l'équipement et la finition intérieur que c'est une pack sport mais à vérifier car allemand d'origine donc configuration différente de la france

 

Donc pas un pack sport... :ddr:

L'art et la manière de dire à la fois blanc et noir dans la même phrase. :lol:

 

Sinon, ben, on attend les photos de la future... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt une nouvelle venue dans la famille :D

 

 

j'ai trouvé une belle E60 pour mon père pour remplacer sa 523i E39,

 

voila quelques détails avant les photos d'ici 15 jours

 

donc il s'agit d'une 530ia de 2004 avec 96000km

grise clair métal

cuir noir à mémoire

volant sport

toit ouvrant

xénon

PDC avant et arrière

GPS

shadowline :D

 

un jeu de jante en 17" hiver et un jeu de 18" été, je dirais vu l'équipement et la finition intérieur que c'est une pack sport mais à vérifier car allemand d'origine donc configuration différente de la france

 

 

 

Il paraît que c'est un très bon moteur . autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

passage de la voiture au DIS et 0 défauts

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 109250.jpg

 

le HUD n'a rien (je sais pas si vous vous rappelez mon HUD a déconné une ou deux fois quand il faisait froid et BMW me disait il faut le changer à 3000€ )

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 316828.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 237906.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 839807.jpg

dis voir avec bmwhat on peut changer des choses de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

Retour de 400km de Bourgogne dont 300 au régul de vitesse à 150.

 

Verdict : 7,1l/100 avec quelques belles accélérations

 

Le 3.0d est vraiment impressionnant

6.2 en revenant de bordeau jusqu en region parisienne avec regul un poil plus bas que 150

 

ta voiture consomme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

changez vos thermostats, le moteur tournera à meilleur T°C et donc vos voitures consommeront moins. J'ai gagné presque 1L/100km sur autoroute en changeant le thermostat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

changez vos thermostats, le moteur tournera à meilleur T°C et donc vos voitures consommeront moins. J'ai gagné presque 1L/100km sur autoroute en changeant le thermostat

 

 

Ce sont les thermos de l'EGR et du calorstat ?

 

Je ne suis pas brico pour 2 sous même si ça ne doit pas etre très compliqué, à combien ça peut chiffrer un intervention dans un garage non BM ?

 

Et quelles références prendre ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

je l'ai fait en 4h sur la mienne en prenant mon temps et 3h sur celle de papio91 vu que c'était la deuxième fois que je le fait.

C'est facile !

 

Chez BMW ils prennent 700€ !!

 

Moi j'ai acheté les thermostat chez BMW 110€ les deux et je l'ai fait seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap067Ih

oui assez facile, et on as pris notre temps.

 

Sa y est j'ai supprimé fap et précata, je vais la reprog jeudi matin ^^. J'ai aussi fait mon oïl service avec de la 5w40 motul 300v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap067Ih

Bonjour

 

Quelques photos de gros moulin ;)

 

 

IMG-20140301-00362.jpg

 

 

 

IMG-20140301-00361.jpg

 

 

 

IMG-20140301-00360.jpg

 

 

IMG-20140301-00359.jpg

 

 

IMG-20140301-00358.jpg

 

 

IMG-20140301-00357.jpg

J'espere bientôt te presenter sa cousine, je me penche sérieusement sur un E63 mais je prends mon temps. On verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui assez facile, et on as pris notre temps.

 

Sa y est j'ai supprimé fap et précata, je vais la reprog jeudi matin ^^. J'ai aussi fait mon oïl service avec de la 5w40 motul 300v.

 

 

 

Bienvenue au club :p

 

Tu as juste vidé ou remplacé par un downpipe?

Ca donne quoi niveau bruit maintenant?

C'est bien un 525d 2.5L 177cv que tu as non?

 

La reprog c'est pourquoi, reprog moteur ou defapage électronique juste, ou les 2?

 

Sinon, j'ai viens tout juste de supprimé mon FAP/cata aussi (en un bloc car M57N2) je passe en reprog pour défapage électronique demain, mais quel bruit avec le downpipe :eek: pas dégeu pour un mazout, j'aurai jamais cru :non:bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Et ça fume un peu aussi comme prévu, mais ça reste acceptable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

ça fait ça comme bruit, après une régénération du FAP (donc FAP propre) j'ai à peu près le même bruit même si j'ai tjrs mon FAP mais pas aussi fort que sur cette vidéo

 

 

//www.youtube.com/embed/SK9wBiybLxk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bienvenue au club :p

 

Tu as juste vidé ou remplacé par un downpipe?

Ca donne quoi niveau bruit maintenant?

C'est bien un 525d 2.5L 177cv que tu as non?

 

La reprog c'est pourquoi, reprog moteur ou defapage électronique juste, ou les 2?

 

Sinon, j'ai viens tout juste de supprimé mon FAP/cata aussi (en un bloc car M57N2) je passe en reprog pour défapage électronique demain, mais quel bruit avec le downpipe :eek: pas dégeu pour un mazout, j'aurai jamais cru :non:bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Et ça fume un peu aussi comme prévu, mais ça reste acceptable je trouve.

 

Quand le proprio se rend compte de lui-même que ça fume "un peu", en général, c'est qu'en vue de derrière, on a déjà l'impression de suivre un poulpe... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...