Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Sinon petite astuce pour ceux qui ont le HUD.

j'ai trouvé le moyen de régler la hauteur d'affichage du HUD.

Il suffit de virer l'écran du GPS et de jouer sur l'écrou taille 13 qu'on voit sur la photo.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 747195.jpg

 

 

Très interresant ça!! [:darth_revan:2]

 

Je savais qu'il fallait passer par l'écran du GPs pour y accéder, mais pensais qu'il y avait plus de démontage après, mais si c'est que ça…, je vais régler le mien qu'y est bas par rapport à ma position de conduite! :oui:

 

L'écran se vire comment, ya juste 2 vis en haut non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §334186Ag

Et tu dois voir si le jeux en vaut la chandelle mais pour moi non, perso c'est fun au début et ensuite tu les utilises jamais a part pour faire beaux je m'en sert pas.

 

Je ne suis pas loin, vu le coût de l'opération , de penser la même chose que toi, mais je vais interroger le CC de la région, histoire de voir...

Merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

Très interresant ça!! [:darth_revan:2]

 

Je savais qu'il fallait passer par l'écran du GPs pour y accéder, mais pensais qu'il y avait plus de démontage après, mais si c'est que ça…, je vais régler le mien qu'y est bas par rapport à ma position de conduite! :oui:

 

L'écran se vire comment, ya juste 2 vis en haut non?

 

 

Oui deux vis seulement pour virer le GPS, il faut ensuite le faire pivoter en le laissant sur place en mettant l'écran "à terre"

 

Sinon Xdrive et ponts av/ar vidangés ce matin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

 

Oui deux vis seulement pour virer le GPS, il faut ensuite le faire pivoter en le laissant sur place en mettant l'écran "à terre"

 

Sinon Xdrive et ponts av/ar vidangés ce matin ! :D

 

Tu l'as fait tout seul ? Tu ne sais pas si c'est possible de le faire sur une simple propulsion j'ai entendu que ils ont enlever la vis de vidange tu confirmes ?

Ok :jap:

 

 

 

 

Dis, il sont fixés comment ces caches étriers? et quid du démontage remontage lors du changement de plaquettes?

 

Et ils sont jaune jaune, ou dorés?

 

Je les fixes avec de la colle a parbrise c'est 10€ le tube.

 

Pour ce qui est du démontage tu tire dessus et ça vient tu nettoie la face et tu recolle en 30min c'est sec ;)

C'est jaune mais il y a plusieurs couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Tu l'as fait tout seul ? Tu ne sais pas si c'est possible de le faire sur une simple propulsion j'ai entendu que ils ont enlever la vis de vidange tu confirmes ?

 

Je les fixes avec de la colle a parbrise c'est 10€ le tube.

 

Pour ce qui est du démontage tu tire dessus et ça vient tu nettoie la face et tu recolle en 30min c'est sec ;)

C'est jaune mais il y a plusieurs couleurs

 

 

Bizarrement sur la mienne il y avait vis de vidange sur les deux ponts et la BT :) Le mec de chez Station95 était étonné, il m'avait dit qu'ils avaient viré la vis de vidange sur les e60. Peut-être c'est différent sur e60 xdrive.

 

Sinon même sans vis de vidange tu peux la faire par aspiration.

 

Le pont Ar est le plus simple à vidanger ça se fait en 10min si tu as un pont.

 

Sur la mienne, le pont AV et la BT étaient galère à vidanger car il y avait 10000 caches à retirer, et il fallait retirer la ligne d'échapement car elle gênait le bouchon de remplissage de la BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Et tu dois voir si le jeux en vaut la chandelle mais pour moi non, perso c'est fun au début et ensuite tu les utilises jamais a part pour faire beaux je m'en sert pas.

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Les palettes n'apportent rien de plus... C'est sympa au départ mais en réalité, tu t'en sert que très peu.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

 

Bizarrement sur la mienne il y avait vis de vidange sur les deux ponts et la BT :) Le mec de chez Station95 était étonné, il m'avait dit qu'ils avaient viré la vis de vidange sur les e60. Peut-être c'est différent sur e60 xdrive.

 

Sinon même sans vis de vidange tu peux la faire par aspiration.

 

Le pont Ar est le plus simple à vidanger ça se fait en 10min si tu as un pont.

 

Sur la mienne, le pont AV et la BT étaient galère à vidanger car il y avait 10000 caches à retirer, et il fallait retirer la ligne d'échapement car elle gênait le bouchon de remplissage de la BT.

 

Oui c'est surrement différent sur xdrive, on doit pas sortir grand chose par aspiration, tu connais la contenance et quel huile mettre?

 

Quelqu'un serait comment vidanger la DA parce que mon liquide est devenu bien noir il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

pour le pont il faut de la Castrol Transaxle 75w90.

Le pont AR prend environ 1.75L

 

La DA pour la vidanger il faut enlever la roue AVG retirer les caches pour avoir accès à la vis de vidange. Elle est située sur la crémaillère de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

pour le pont il faut de la Castrol Transaxle 75w90.

Le pont AR prend environ 1.75L

 

La DA pour la vidanger il faut enlever la roue AVG retirer les caches pour avoir accès à la vis de vidange. Elle est située sur la crémaillère de direction.

 

Ok super merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Oui apparament moi non plus je savais pas, les dorées ont l'aire pas mal non plus

 

Oui j'ai des jaunes moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

Sinon petite astuce pour le dongle Bluetooth, vu qu'il est très dur à retirer (pas une bonne prise en main)

J'ai collé un crochet pour rideaux dessus.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 835637.jpg

je l ai achete et dl l appli android

mais en mode lite on a acces a rien a moins je crois d ouvrir un compte et ils te permettent un essai c est ca ? sinon c est 40e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

je l ai achete et dl l appli android

mais en mode lite on a acces a rien a moins je crois d ouvrir un compte et ils te permettent un essai c est ca ? sinon c est 40e

 

 

Tu peux rien faire avec le lite, c'est juste pour savoir si ta voiture est compatible avec l'appli pour éviter justement de payer 45€ pour rien dans le cas où la version complète ne fonctionne pas.

 

Cependant moi j'ai DL l'appli complète pour 0€ sur Aptoide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Je viens d'avoir la confirmation sur iphone a part diagnostiquer et coder on sait rien faire d'autre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

 

Tu peux rien faire avec le lite, c'est juste pour savoir si ta voiture est compatible avec l'appli pour éviter justement de payer 45€ pour rien dans le cas où la version complète ne fonctionne pas.

 

Cependant moi j'ai DL l'appli complète pour 0€ sur Aptoide.

ok je te remercie je vais voir avec aptoide alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

Je viens d'avoir la confirmation sur iphone a part diagnostiquer et coder on sait rien faire d'autre :pfff:

t as besoin de quoi d autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Chère peut-être mais ordinaire...j'en ai jamais vu de cette couleur perso ! :)

 

 

 

Bah regarde mon avatar... :o

 

Tu n'as jamais vu de photos de ma caisse sur ce Forum :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère, sans doute un peu, oui, mais par contre, elle propose une configuration bien sympathique et que je trouve vraiment pas courante:

- xi

- cuir sport

- TOE

- pack //M

- boiserie

- grand écran

 

Bémol, par contre, perso, pas trop fan de la combinaison noir/noir... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

J'aurai juré que ta teinte était plus foncée :??:

 

 

La teinte la plus foncée sur une Pack M est le carbonschwartz. Si tu vois une e60 pack M noire c'est que c'est pas une pack M d'origine, mais qui a été monté plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Chère, sans doute un peu, oui, mais par contre, elle propose une configuration bien sympathique et que je trouve vraiment pas courante:

- xi

- cuir sport

- TOE

- pack //M

- boiserie

- grand écran

 

Bémol, par contre, perso, pas trop fan de la combinaison noir/noir... :roll:

 

 

 

Mouais bof... La boiserie n'est pas des choses les plus recherchée, le grand écran et les sièges sport sont de série avec un paqck M, pour ce qui est du Xdrive OK quoique, le toit ouvraant , pas fan, je l'ai sur la mienne et l'ai eu sur mes 4 précédentes, il est toujours fermé...

 

Par contre, je remarque qu'elle n'a pas de sièges électrique a mémoire ni de HUD... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

La teinte la plus foncée sur une Pack M est le carbonschwartz. Si tu vois une e60 pack M noire c'est que c'est pas une pack M d'origine, mais qui a été monté plus tard.

 

 

 

Ça, je ne le savais pas... Donc tout les pack M sont d'office en carbonschwarz, c'est ça.… :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Non xdriver a voulu dire qu'une e60 noire n'existe pas en pack M car la teinte la plus foncé est le carbonschwarz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouais bof... La boiserie n'est pas des choses les plus recherchée, le grand écran et les sièges sport sont de série avec un paqck M, pour ce qui est du Xdrive OK quoique, le toit ouvraant , pas fan, je l'ai sur la mienne et l'ai eu sur mes 4 précédentes, il est toujours fermé...

 

Par contre, je remarque qu'elle n'a pas de sièges électrique a mémoire ni de HUD... :o

 

Chacun ses critères...

Perso, j'aime pas trop les habillages typés "alu brossé", je préfère largement les boiseries. Que ce soit ou non recherché, rien à battre, j'achète pour moi, pas pour les autres. :bah:

Le toit ouvrant, suis complètement fan. J'avais le double sur l'E91, j'ai le double aussi sur Demeco, j'avais le simple sur les deux E32, et à chaque fois, je m'en sers très souvent. :oui:

En effet, les sièges semblent ne pas être à mémoire, mais bon, tant pis, ça, je pourrais m'en accommoder, je pense.

J'ai par contre l'impression qu'ils sont partiellement électriques, je trouve ça assez étrange, faudrait voir en réel quels réglages sont manuels, et lesquels sont électriques...

Le HUD, oui, c'est sur, ce serait un net "+", mais bon, c'est un peu comme beaucoup de choses, je ne pense pas qu'on ressente un manque tant qu'on ne l'a pas encore eu, donc irait encore, je devrais pouvoir m'en accommoder, je pense.

Pour ce qui est du X-Drive, c'est pour moi une condition quasi exclusive (sécurité pour sortir un bateau de l'eau), faudrait vraiment une config' assez exceptionnelle pour que je passe outre. Sans ça, autant que je reste avec Demeco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

 

Ça, je ne le savais pas... Donc tout les pack M sont d'office en carbonschwarz, c'est ça.… :??:

 

 

Non, il y a aussi d'autre couleurs (mais moins de choix qu'en config normale).

 

il y a SpaceGrau, CarbonSchwartz, AlpineWeiss, et quelques autres mais pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Non xdriver a voulu dire qu'une e60 noire n'existe pas en pack M car la teinte la plus foncé est le carbonschwarz ;)

 

 

 

Oui OK, c'est bien ce sue j'ai compris... J'étais pourtant persuadé d'avoir déjà vu des noir... Comme quoi selon la luminosité... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...