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[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


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Invité §xsa670sN

Les Français avec leurs Mégane, C4 ou 308 peuvent toujours s'accrocher face à cette nouvelle A3 qui est absolument magnifique...

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Invité §Sep803ox

Les Français avec leurs Mégane, C4 ou 308 peuvent toujours s'accrocher face à cette nouvelle A3 qui est absolument magnifique...

 

 

...et 20% plus chère.

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Invité §xsa670sN

Oui mais 100% plus fiable et plus jolie...

 

Après c'est mon point de vue...

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Invité §inv042Om

Oui mais 100% plus fiable et plus jolie...

 

Après c'est mon point de vue...

 

Plus jolie, ce n'est pas que ton point de vue, c'est je pense objectif. :p

L'A3 est dans une autre cours, on peut pas comparer du premium avec du généraliste. En terme de design, qualité des matériaux, assemblage, c'est un peu normal que ça diffère. Et il n'y a rien de péjoratif pour les Françaises à dire cela. C'est juste la vérité. Françaises = Pas de HDG.

 

Par contre plus fiable, oui, là c'est ton point de vue, car il n'y a rien qui le laisse penser. Ni l'inverse d'ailleurs. A mon avis c'est kifkif. Les françaises, comme les Mégane DCI sont fiabilisées (finit le temps des 2e générations) Les A3 TDI sont fiabilisés (finit le temps des 8P).

 

Sinon j'en ai vu une seconde aujourd'hui, après une blanche, la plus belle couleur qui existe: une noire ! Et bien, MAGNIFIQUE. love.gif.d9abab383045fdd60a06a0238e4fbf8a.gif

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Invité §xsa670sN

Moi je défends mon point de vu c'est tout...

 

Les françaises, je les trouvent mal finies et mastoques.

 

Et niveau pannes... Je n'en parle même pas.

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Invité §sky370ve

Moi je défends mon point de vu c'est tout...

 

Les françaises, je les trouvent mal finies et mastoques.

 

Et niveau pannes... Je n'en parle même pas.

 

 

 

Lorsqu'on voit le positionnement d'Audi dans le tableau posté il y a quelque pages concernant la fiabilité des autos, je crois que cela est très présomptueux de dire qu'Audi se situe dans le haut du panier a ce niveau la.

 

Tu serais déçu de voir ta marque préféré se situer dans le bas du classement.

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Invité §inv042Om

Moi je défends mon point de vu c'est tout...

 

Les françaises, je les trouvent mal finies et mastoques.

 

Et niveau pannes... Je n'en parle même pas.

 

Non, mais niveau pannes, c'était les années 2000 l’hécatombe. Depuis ils en ont fiabilisé pas mal. Exemple le 1.5 DCI qui se retrouvent chez Merco. Avant c'était un des pires moulins niveau fiabilité avec entre autre sa limaille émanant de la pompe HP qui bousillait tout.

 

Chez VAG tu as loupé l'épisode des TDI IP, et même du récent rappel pour les injecteurs sur TDI 170 ? Des problèmes de DSG 7 ?

 

Je suis le premier à dire qu'elles sont moins bien finies (normal, c'est pas la même gamme, on le répète, mais Audi c'est PREMIUM. Les Françaises sont toutes des généralistes, quelques soient leurs prétentions), mais question fiabilité faut être honnête. ;)

 

Mais ce débat n'a pas lieu d'être... Une Mégane n'est pas concurrente d'une A3. Faut se le dire.

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Invité §xsa670sN

Si les gens aiment acheter des françaises, libre à eux.

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Invité §inv042Om

Évidemment, mais ce n'est pas la question de base.

 

C'est juste qu'on peut aimer et préférer les Allemandes (c'est mon cas), sans les mystifiées ou être un fanboy. ;)

 

Si on veut de la vraie fiabilité, on se tourne plutôt vers des Jap (mais c'est moche), ou des anciennes Allemandes aux blocs incassables. Mais bon je suis mal placer pour conseiller, moi je compte acheter une 1.4 COD dont je n'ai logiquement aucun retour encore. :p

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Invité §val823WE

Évidemment, mais ce n'est pas la question de base.

 

C'est juste qu'on peut aimer et préférer les Allemandes (c'est mon cas), sans les mystifiées ou être un fanboy. ;)

 

Si on veut de la vraie fiabilité, on se tourne plutôt vers des Jap (mais c'est moche), ou des anciennes Allemandes aux blocs incassables. Mais bon je suis mal placer pour conseiller, moi je compte acheter une 1.4 COD dont je n'ai logiquement aucun retour encore. :p

Tiens rev'là une taupe avec une autre approche !

Balaise.

Ca va ?

 

Ces "invitmachin" traînent sous différentes appellations pour faire la promo insidieuse des voitures françaises.

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Invité §Mas533Nc

Tiens rev'là une taupe avec une autre approche !

Balaise.

Ca va ?

 

Ces "invitmachin" traînent sous différentes appellations pour faire la promo insidieuse des voitures françaises.

 

 

Là je crois qu'avec invitblackmart tu te trompes de cible.

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Invité §inv042Om

@ Ceux qui ont déjà leur 8V

 

Est-ce que vous pouvez me dire si l'ESP est désactivable ?

 

(Pour rappel chez VW le bouton ESP Off ne désactive que l'ASR, donc ne pas se fier qu'au bouton) jap.gif.94452127ebe94656b5c5c8f75a8c1c68.gif

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Invité §enz748hT

Tiens rev'là une taupe avec une autre approche !

 

 

Ouai c'est chelou :o

 

En plus a la question pourquoi n'ouvre t-il pas un compte, zéro réponse, suspect klemton.gif.b19f2d52a22cae6acdbf960dc9defedb.gif

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Invité §inv042Om

Mmh oui ça c'est suspect.http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/adrig.gif

 

Je savais qu'au briefing la technique d'action choisie allait être trop flag. Je l'avais dit...

 

Mais, j'y suis habitué, on m'a sorti la même chose en section Renault : Renault Clio IV roll.gif.23e958c9d16b2387546c9685bb914fa4.gif

 

Je n'y réponds d'ordinaire plus car j'y ai le droit tout le temps à cette question. Comme si c'était anormal.

 

En résumé ma pensée : Pourquoi forcément s'inscrire alors qu'on a le choix ?

Est-ce qu'à l'achat d'une voiture tu prends forcément les options gratuites ?

 

- FA permet le post sans inscription, si une fonction du forum est critiquée, alors que celle-ci soit désactivée.

- J'utilise toujours le même pseudo (donc comme si j'avais un compte), et respecte le charte (comme un inscrit).

- La seule différence entre toi et moi, c'est que toi tu as un mot de passe.

Un mot de passe donné suite à une inscription qui dure 2 secondes ne donne aucune garantie supplémentaire sur les intentions d'un participant qu'un non-inscrit comme moi. Suffit de voir tous les comptes qui font de la pub déguisé, c'est pas des non-inscrits. :o

 

Par ailleurs, si vous me le permettez, croire que des communicants seraient assez cons pour envoyer des "propagandistes" qui utiliseraient un moyen marginalisé (qui ne permet pas de s'intégrer à la communauté, est même critiquée) au lieu de se fondre dans celle-ci, c'est vraiment être naïf. Il y a certains plus de sous-marins parmi les inscrits, plutôt que parmi les rares non-inscrits...

 

Désolé aux autres du HS. jap.gif.c8bef0bca2005b983fb315b73bb5d939.gif

 

En outre, j'aimerais quand même bien que ma question ne soit pas occultée, savoir si l'ESP est totalement désactivable ?

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Invité §jus262rL

 

 

Lorsqu'on voit le positionnement d'Audi dans le tableau posté il y a quelque pages concernant la fiabilité des autos, je crois que cela est très présomptueux de dire qu'Audi se situe dans le haut du panier a ce niveau la.

 

Tu serais déçu de voir ta marque préféré se situer dans le bas du classement.

on va pas revenir à ce sujet, selon les études on trouve tout et son contraire.

Pour la fiabilité moteur, je ne pense pas forcément que VAG soit au dessus du lot

 

Mais il n'y a pas que la fiabilité moteur, mais également celle de tout les composants electriques/electroniques (moteur de vitres electriques, pompe de lave glace, ODB, etc...) et personnellement j'ai eu beaucoup de soucis chez Peugeot à ce niveau là

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Invité §NOV444Bm

on va pas revenir à ce sujet, selon les études on trouve tout et son contraire.

Pour la fiabilité moteur, je ne pense pas forcément que VAG soit au dessus du lot

 

Mais il n'y a pas que la fiabilité moteur, mais également celle de tout les composants electriques/electroniques (moteur de vitres electriques, pompe de lave glace, ODB, etc...) et personnellement j'ai eu beaucoup de soucis chez Peugeot à ce niveau là

 

 

Voilà, je rejoins plus ton avis, fiabilité, ce n'est pas que le moteur pour expérience :

 

Audi A3 tdi 105 : 150000 (actuellement) : 0 pannes et aucun soucis hormis une petite attache de boît à gand.

 

Peugeot 407 SW HDI 110 : 132000 (actuellement) : 2 volant moteur et les 2 embrayages qui vont avec, 3 jeux de verrins de coffre, Siège avant conducteur remplacé car défaut d'assemblage, moteur de vitre avant passager qui couine, Radio remplacée car ne lisait plus les CD et bas de caisse qui pelais.

 

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A savoir en plus que l'audi dort dehors et la peugeot dans un garage bah.gif.6c023bb3e619a2b8da41fb8db9543262.gif

 

Par contre dans la famille nous avons 4 petites francaise (206, 207, C3 et une twingo) deux à presques 200000 et increvable bah.gif.6c023bb3e619a2b8da41fb8db9543262.gif

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Invité §jus262rL

 

Voilà, je rejoins plus ton avis, fiabilité, ce n'est pas que le moteur pour expérience :

 

Audi A3 tdi 105 : 150000 (actuellement) : 0 pannes et aucun soucis hormis une petite attache de boît à gand.

 

Peugeot 407 SW HDI 110 : 132000 (actuellement) : 2 volant moteur et les 2 embrayages qui vont avec, 3 jeux de verrins de coffre, Siège avant conducteur remplacé car défaut d'assemblage, moteur de vitre avant passager qui couine, Radio remplacée car ne lisait plus les CD et bas de caisse qui pelais.

 

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A savoir en plus que l'audi dort dehors et la peugeot dans un garage bah.gif.fb3019987271ef7187be44a3f5979cbd.gif

 

Par contre dans la famille nous avons 4 petites francaise (206, 207, C3 et une twingo) deux à presques 200000 et increvable bah.gif.fb3019987271ef7187be44a3f5979cbd.gif

 

C'est souvent un peu la loterie effectivement. Sur ma 206, jamais eu l'ombre d'un problème (même d'ordre éléctrque) en 80000 KM.Par contre, sur ma 307, acheté neuve, une vraie catastrophe à tous les niveaux.

 

...du coup, ça aura été ma dernière peugeot, et pourtant j'aimais beaucoup leurs voitures (un peu moins le style dernièrement quand même). Mais j'ai toujours bien aimé la tenue de route. Puis les moteurs HDI avaient de l'avance niveau CR, au début.

 

Donc depuis, sur les conseils d'un ami, je suis passé chez Audi, et jusque là, j'en suis ravi et je pense que j'aurai du mal à retourner chez peugeot, surtout à cause du style (je n'accroche absolument pas aux 308/3008...)

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Voilà, je rejoins plus ton avis, fiabilité, ce n'est pas que le moteur pour expérience :

 

Audi A3 tdi 105 : 150000 (actuellement) : 0 pannes et aucun soucis hormis une petite attache de boîte à glands.

 

 

 

D'habitude, tu écris sans faute d'orthographe.

Mais me sentant d'humeur taquine, je me permets de rectifier le tir :D

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Invité §inv042Om

on va pas revenir à ce sujet, selon les études on trouve tout et son contraire.

Pour la fiabilité moteur, je ne pense pas forcément que VAG soit au dessus du lot

 

Mais il n'y a pas que la fiabilité moteur, mais également celle de tout les composants electriques/electroniques (moteur de vitres electriques, pompe de lave glace, ODB, etc...) et personnellement j'ai eu beaucoup de soucis chez Peugeot à ce niveau là

 

Entièrement d'accord. jap.gif.7002305386d40c8dcc02aca1cf7107f0.gif

 

J'ajouterais les "rossignols", ou bruits parasites qui ne sortent dont ne sait trop où.

C'est pas dans la fiabilité non plus, mais sur mes françaises, ce fut assez catastrophique là-dessus, quand sur mes allemandes pas du tout.

 

Là j'ai un ami qui a un Espace 4 neuf haut de gamme (moins d'1 an), la poignée de porte conducteur est déjà en dysfonctionnement.

Sur le topic Golf 7, tu as quelqu'un qui a acheté une Carat, et dès le début son ACC (régulo adaptatif) marche pas.

 

Mais quand on parle fiabilité, en général on parle des "maladies" (cas non isolés), donc ces 2 exemples ci dessus sont à relativiser.

 

Tout ce que je voulais dire, c'est qu'on peut pas dire c'est tout noir chez X, c'est tout rose chez Y. Rien de plus. bah.gif.a309424f394ffb7420cd522a953c5a47.gif

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Invité §jus262rL

Bon bah comme beaucoup, ma SB qui devait être livrée fin juin va finalement être livré le 15 mars !

J'espère qu'ils auront mis les roues :D

 

Donc finalement, délai 2 mois :??::)

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Invité §NOV444Bm

D'habitude, tu écris sans faute d'orthographe.

Mais me sentant d'humeur taquine, je me permets de rectifier le tir :D

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

:W

Bon bah comme beaucoup, ma SB qui devait être livrée fin juin va finalement être livré le 15 mars !

J'espère qu'ils auront mis les roues :D

 

Donc finalement, délai 2 mois :??::)

 

 

Purée encore un beuh.gif.75966df6ed3c91b8ff83c811489219a8.gif

 

Et tu avais quoi comme config exacte ?

 

Et tu as commandé quand ?

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Invité §jus262rL

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

:W

 

 

Purée encore un beuh.gif.bdf54c2384ac08d46c8fee97ef9b8a27.gif

 

Et tu avais quoi comme config exacte ?

 

Et tu as commandé quand ?

Déjà, la commerciale a été honnête, et ne m'a pas parlé de productivité en hausse pour expliquer les délais raccourcis. Elle m'a dit qu'ils avaient beaucoup de doute quand à la capacité de prod de l'A3 sur la première année, et que le mot d'ordre à communiquer aux client était : 5 mois mini. Puis en fait, c'est plutot 2 à 3 mois (le l'ai commander le 28 décembre, et elle est fabriquée depuis la semaine dernière).

Par contre, ça m'arrange pas, car mon actuelle n'est pas vendue, et la personne qui me l'achète s'est engagé sur le 15 juin. Donc, je vais attendre quelques semaine avant de la récupérer (je pense début avril)

 

La config c'est SB Sline TDI 150 noir fantome

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Invité §Tho660iA

Salut les zaudistes,

 

je viens à vous aujourd'hui pour vous annoncer un problème sur la A3 TFSI 122, je m'explique :

 

A froid, qu'elle couche dehors ou dedans, en deuxième ou en troisième, elle ne veut plus accélérer (1 min après le démarrage à peu près). Quand je dis elle ne veut plus accélérer, c'est limite si elle ne redescend pas dans les tours... C'est la même sensation que si on se mettait en quatrième à 20 km/h, sauf que c'est bel et bien en deuxième à 2000 tours ! La technique pour "enlever" ça : accélérer à fond en débrayant, (ou l'éteindre et couper le contact), puis c'est reparti...

Je l'ai amenée chez Audi, ils n'ont rien trouvé, l'ont essayé et soi disant ça ne l'a pas fait...

Si quelqu'un de plus compétent qu'eux a une idée ou une expérience similaire, je suis preneur.

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Invité §jus262rL

Salut les zaudistes,

 

je viens à vous aujourd'hui pour vous annoncer un problème sur la A3 TFSI 122, je m'explique :

 

A froid, qu'elle couche dehors ou dedans, en deuxième ou en troisième, elle ne veut plus accélérer (1 min après le démarrage à peu près). Quand je dis elle ne veut plus accélérer, c'est limite si elle ne redescend pas dans les tours... C'est la même sensation que si on se mettait en quatrième à 20 km/h, sauf que c'est bel et bien en deuxième à 2000 tours ! La technique pour "enlever" ça : accélérer à fond en débrayant, puis c'est reparti...

Je l'ai amenée chez Audi, ils n'ont rien trouvé, l'ont essayé et soi disant ça ne l'a pas fait...

Si quelqu'un de plus compétent qu'eux a une idée ou une expérience similaire, je suis preneur.

on dirait qu'elle passe en mode dégradé ponctuellement (encore que je ne sais pas si c'est possible sur le TFSI 122)

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Invité §NOV444Bm

Déjà, la commerciale a été honnête, et ne m'a pas parlé de productivité en hausse pour expliquer les délais raccourcis. Elle m'a dit qu'ils avaient beaucoup de doute quand à la capacité de prod de l'A3 sur la première année, et que le mot d'ordre à communiquer aux client était : 5 mois mini. Puis en fait, c'est plutot 2 à 3 mois (le l'ai commander le 28 décembre, et elle est fabriquée depuis la semaine dernière).

Par contre, ça m'arrange pas, car mon actuelle n'est pas vendue, et la personne qui me l'achète s'est engagé sur le 15 juin. Donc, je vais attendre quelques semaine avant de la récupérer (je pense début avril)

 

La config c'est SB Sline TDI 150 noir fantome

 

 

Ah oui en effet pas top pour ton organisation :/

 

Moi j'ai commandé la dernière semaine de janvier et il m'annonce le 03 juin mais si ça continue je l'aurai en Avril beuh.gif.c648d80ff49002687dffcd01591dcf59.gif

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Invité §jus262rL

 

Ah oui en effet pas top pour ton organisation :/

 

Moi j'ai commandé la dernière semaine de janvier et il m'annonce le 03 juin mais si ça continue je l'aurai en Avril beuh.gif.56a258354212eb0349899ad8c4b758fc.gif

bah, je pense que c'est ce qui va se passer. La plupart de ceux qui avaient commandé fin décembre /début janvier ont reçu des coups de fil fin février / début mars annonçant la livraison, donc à mon avis, fin mars, tu auras une bonne nouvelle...ange.gif.285b0ee119352db66c404d2d0a86d100.gif

 

Pour mon organisation, l'acheteur peut prendre mon ancienne fin avril, donc je vais demander une livraison fin avril. Mais c'est dur de savoir qu'elle est prête et que je pourrai l'avoir la semaine prochaine mais devoir attendre encore 2 mois :(

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Invité §tom657Om

Petit passage à la cc aujourd'hui (j'ai déposé mon Q3 accidenté aujourd'hui pour expertise demain :non: ), 3 Sportback en expo: 2 dehors et 1 à l'intérieur dans le showroom. Toutes avaient les xenons et Led de jour. Première impression : vraiment très jolies, évolution stylistique en douceur (comparée à mon ancienne facelift). Moi j'adore. Il y avait une noire, une blanche et une grise. Je me suis pas arrêté pour un examen minutieux, j'étais avec madame et les enfants. J'y retourne demain pour récupérer mon Q3. Si j'ai le temps je pousserai l'examen plus avant. Une petite photo de la grise, désolé pour la qualité... iPhone.

 

 

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Invité §Aka635II

Je voulais savoir, même si j'ai pas d'A3, le Kit S-Line extérieur peut être installé en deuxième montée ? (L'arrière et l'avant quoi)

 

Ainsi que le Pack Eclairage à LED ? (Plus particulièrement au niveau des porte-gobelets)

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Invité §NOV444Bm

bah, je pense que c'est ce qui va se passer. La plupart de ceux qui avaient commandé fin décembre /début janvier ont reçu des coups de fil fin février / début mars annonçant la livraison, donc à mon avis, fin mars, tu auras une bonne nouvelle...ange.gif.13de80367de126c69ce0324d69990d7d.gif

 

Pour mon organisation, l'acheteur peut prendre mon ancienne fin avril, donc je vais demander une livraison fin avril. Mais c'est dur de savoir qu'elle est prête et que je pourrai l'avoir la semaine prochaine mais devoir attendre encore 2 mois :(

 

 

 

Mouais, ca m'arrange pas vraiement car je pars en vacances fin avril et devoir racheter les barres de toit pour mon coffre si tôt dans l'année :/

 

Petit passage à la cc aujourd'hui (j'ai déposé mon Q3 accidenté aujourd'hui pour expertise demain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ), 3 Sportback en expo: 2 dehors et 1 à l'intérieur dans le showroom. Toutes avaient les xenons et Led de jour. Première impression : vraiment très jolies, évolution stylistique en douceur (comparée à mon ancienne facelift). Moi j'adore. Il y avait une noire, une blanche et une grise. Je me suis pas arrêté pour un examen minutieux, j'étais avec madame et les enfants. J'y retourne demain pour récupérer mon Q3. Si j'ai le temps je pousserai l'examen plus avant. Une petite photo de la grise, désolé pour la qualité... iPhone.

 

 

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Petite question, ce sont les capteurs de stationnements sur le coté du parechoc avant ?

Car j'ai vu une A3 avec les capteurs à l'avant mais n'avait pas ce capteur si proche de la roue....

 

Une idée?

 

 

Je voulais savoir, même si j'ai pas d'A3, le Kit S-Line extérieur peut être installé en deuxième montée ? (L'arrière et l'avant quoi)

 

Ainsi que le Pack Eclairage à LED ? (Plus particulièrement au niveau des porte-gobelets)

 

 

Le kit oui mais ca va couter un os.

Les leds, je pense pas ;)

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