Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

T'as vraiment un grain 766094217_enduratd2090.gif.d63d1eb2bc54e21d4ab89e8a8f610e6c.gif

 

J'ai pas dénigré Audi ou quoique soit :??:

 

 

Ma Swift, je l'adore :o C'est un vrai kart et c'est vraiment pas la même gamme, j'vois même pas pourquoi t'en parles :o

 

Si seulement il pouvait au moins avoir un grain... mais non, y a que du vide http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/el%20coyoto.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour ta réponse jrmy88.

Donc c'est peut-être possible. Une idée de prix ? Y'a-t-il des membres qui l'ont fait ?

 

Tu peux partir sur 2000 euros environ.

À ta place je m'en passerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le configurateur pour la france, nous propose pour l'A3 et A3 sb et A1 et A1sb( seulement en s tronic pour la derniere) aussi le choix de la motorisation TFSI 140 cod.enfin.Je confirme par ailleurs, la semaine 22 pour commander la S3 et S3sb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch221cc

Bonsoir,

 

vous savez s'il est possible d'associer la SB sline avec les jantes, d'après le configurateur fr ce n'est pas possible (option sur ambition, pas dispo en sline)

http://blogmoteurs.blogs.lavoixdunord.fr/media/00/00/4170849933.JPG

 

jantes en aluminium coulé

style 5 branches dynamiques

partiellement polies, 7,5 J x 18

avec pneus 225/40 R 18 92Y.

Code C0T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Bonsoir,

 

vous savez s'il est possible d'associer la SB sline avec les jantes, d'après le configurateur fr ce n'est pas possible (option sur ambition, pas dispo en sline)

http://blogmoteurs.blogs.lavoixdunord.fr/media/00/00/4170849933.JPG

 

jantes en aluminium coulé

style 5 branches dynamiques

partiellement polies, 7,5 J x 18

avec pneus 225/40 R 18 92Y.

Code C0T

A mon avis oui. J'avais hésité à les prendre.

Mais bon, avec la Sline ils sont assez pénibles pour sortir de la config en règle général, mais j'ai vu beaucoup de photo de Sline avec ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch221cc

pareil j'ai vu pas mal de sline en video/photo avec ces jantes, bon je fais un essaie demain, j'en profiterai pour en demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

 

 

Personne ne trouve que les jantes ressemblent un peu à celles de la GTI ?

 

Sinon merci pour la photo, ça m'a même permis de revoir mon opinion.

Par rapport à mes remarques sur la 8P, où je trouvais l'allure trop "père de famille" (rien de péjoratif hein) à cause de l'effet break, là non. Peut être est-ce l'angle, mais j'ai moins cette impression. J'ai également hâte de la voir en vrai. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

Personne ne trouve que les jantes ressemblent un peu à celles de la GTI ?

 

Sinon merci pour la photo, ça m'a même permis de revoir mon opinion.

Par rapport à mes remarques sur la 8P, où je trouvais l'allure trop "père de famille" (rien de péjoratif hein) à cause de l'effet break, là non. Peut être est-ce l'angle, mais j'ai moins cette impression. J'ai également hâte de la voir en vrai. :p

 

Moi aussi je trouve qu'elle fait break bien plus que la précédente version.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Bonjour, le configurateur pour la france, nous propose pour l'A3 et A3 sb et A1 et A1sb( seulement en s tronic pour la derniere) aussi le choix de la motorisation TFSI 140 cod.enfin.Je confirme par ailleurs, la semaine 22 pour commander la S3 et S3sb...

 

 

toujours pas de 140 s-tronic pour l'A3 et l'A3 SB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

Non, le 140 COD S-tronic est malheureusement prévu pour fin mai (s22 il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

 

 

Commande A3 Sportback début janvier avec un délai mi-mai.

Actuellement livraison prévue dans un mois.

Presque 2 mois d'avance !

Ce serait une première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ma 1ère A3 sportback de couleur brune (teinte belucaca probablement ange.gif.8b26674dc7954b131e496b5dde1a08f9.gif) avec des jantes riquiqui 16' de 10 rayons un peu courbés.

 

Désolé, mais avec cette teinte horrible (à mes yeux) avec ce genre de jantes, je l'ai trouvé vraiment pas belle. A voir dans une autre teinte.

 

Vous ne trouvez pas que les poignées des portières sont placées trop bas ???

 

 

PS Cette A3 était garée ce matin boulevard de la Sauvenière à Liège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco087yl

Commande en janvier d'une A3 ambition tdi 150 quattro. Livraison semaine 26 (mi juin) finalement elle arrive semaine prochaine enjoy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en janvier d'une A3 ambition tdi 150 quattro. Livraison semaine 26 (mi juin) finalement elle arrive semaine prochaine enjoy!!!

 

 

 

super nouvelle ca mais t'a-t-il donné une raison à ce que ca se fasse BEAUCOUP plus vite que prévu ?? ange.gif.48370f9ed5c39ccb7426221314203617.gifange.gif.48370f9ed5c39ccb7426221314203617.gifange.gif.48370f9ed5c39ccb7426221314203617.gif

ange.gif.fe4fbc72acd657dbaa7129d8041d6884.gif

ange.gif.cf6e827e3e050eeb6e51b06109f333d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco087yl

super nouvelle ca mais t'a-t-il donné une raison à ce que ca se fasse BEAUCOUP plus vite que prévu ?? ange.gif.ab8214c999d1b7961d3a05f87509bde9.gifange.gif.ab8214c999d1b7961d3a05f87509bde9.gifange.gif.ab8214c999d1b7961d3a05f87509bde9.gif

 

 

Grosse augmentation de la production chez audi avec l'arrivée de la sportback.

ange.gif.c8275a32216a8b2fd1bae6940f378f9e.gif

ange.gif.b975e4a24f0b01083c6eda828ed3416d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

Grosse augmentation de la production chez audi avec l'arrivée de la sportback.

y a pas que ça, sinon ce serait généralisé.

Pour moi, y a pas de changement de date de livraison prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco087yl

y a pas que ça, sinon ce serait généralisé. Pour moi, y a pas de changement de date de livraison prévu.

 

 

Oui le châssis d'une quattro est également différents de la traction ceci est une seconde explication. Moins de commande de quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Sûrement un modèle pour une concession et comme ta commande correspondait ils te la filent. Enfin je penses. Ou un client qui a annulé sa commande et qui devait être livré avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun658Ag

Je suis passé ce jour pour un nouvel essai de la sportback , délais extrême annoncé d'après le planning audi de cette semaine pour une A3 SB 1.8 TFSI S-tronic 13semaines + 2 semaines d"acheminement.

 

Et vu la proposition commerciale faite , je devrais signé d'ici quelques jours , le temps de peaufiné les options.Et me laisser le temps de la réflexion ( faut dire que j'hésite également avec la future mercedes CLA http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gif )

 

Ma config actuelle :

A3 SB 1.8 TFSI S Tronic finition Ambition Luxe noir fantôme nacré

 

MMI GPS advanced avec audi connect (code PNQ)

Jantes Alu 18" style 5 branches dynamqiues partiellement polies ( code COT)

Pack Alu intérieur (code QJ1)

Accoudoir central AR (code 3NU)

Retro ext escamotables elec (code 6XK)

Eléments de l'habitacle étendu simili cuir ( code 7HE)

Ciel de pavillon tissu noir ( 3NQ)

 

Après je réfléchis encore l'audi magnetic ride ou audio Band & Olufsen+ Adaptive cruise control :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour après 200 klm.

 

exterieur : vraiment class cette audi en noir fantôme. Par contre beaucoup de gens se retourne dessus (et ça me soule)...

interieur : la qualité je passe car ya rien à redire avec une sellerie s-line ... mais le top c'est quand même le confort avec des jantes 18 pouces, pour info j'avais une A1 chassis sport(ambition) et du 16 pouces, et ya pas photos entre les 2...

toutes les commandes sont à porté de mains et surtout le tableau de bord bien épuré niveau boutons...

interieur LED, c'est top et pour le prix ça vaut toujours le coup...

Places à l'arriere ,super pour 4 adultes.

J'avais pas le blue tooth et c'est vraiment bien cette option, je savais même pas qu'on pouvais lire les musics du portable :p

j'ai encore plein de choses à découvrir mais pour le moment je suis 100% satisfait absolute.gif.a4c2b5b677c39915d45db7a242f2e182.gif

 

le frein à main automatique se met en marche pendant 2 secondes dans les pentes,je ne vois donc pas l'intérêt du hold asssist ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Premier retour après 200 klm.

 

exterieur : vraiment class cette audi en noir fantôme. Par contre beaucoup de gens se retourne dessus (et ça me soule)...

interieur : la qualité je passe car ya rien à redire avec une sellerie s-line ... mais le top c'est quand même le confort avec des jantes 18 pouces, pour info j'avais une A1 chassis sport(ambition) et du 16 pouces, et ya pas photos entre les 2...

toutes les commandes sont à porté de mains et surtout le tableau de bord bien épuré niveau boutons...

interieur LED, c'est top et pour le prix ça vaut toujours le coup...

Places à l'arriere ,super pour 4 adultes.

J'avais pas le blue tooth et c'est vraiment bien cette option, je savais même pas qu'on pouvais lire les musics du portable :p

j'ai encore plein de choses à découvrir mais pour le moment je suis 100% satisfait absolute.gif.09bdfadc75f0db14be8701cc4fd062d2.gif

 

le frein à main automatique se met en marche pendant 2 secondes dans les pentes,je ne vois donc pas l'intérêt du hold asssist ...

 

 

 

mêmes impressions que toi après 1500 km ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Premier retour après 200 klm.

 

exterieur : vraiment class cette audi en noir fantôme. Par contre beaucoup de gens se retourne dessus (et ça me soule)...

interieur : la qualité je passe car ya rien à redire avec une sellerie s-line ... mais le top c'est quand même le confort avec des jantes 18 pouces, pour info j'avais une A1 chassis sport(ambition) et du 16 pouces, et ya pas photos entre les 2...

toutes les commandes sont à porté de mains et surtout le tableau de bord bien épuré niveau boutons...

interieur LED, c'est top et pour le prix ça vaut toujours le coup...

Places à l'arriere ,super pour 4 adultes.

J'avais pas le blue tooth et c'est vraiment bien cette option, je savais même pas qu'on pouvais lire les musics du portable :p

j'ai encore plein de choses à découvrir mais pour le moment je suis 100% satisfait absolute.gif.699996b73134b96e70843ed87a5ad0de.gif

 

le frein à main automatique se met en marche pendant 2 secondes dans les pentes,je ne vois donc pas l'intérêt du hold asssist ...

 

 

 

 

Il manque pas quelque chose? :D

J'ai 11000 kms mouah donc tu ne m'apprends rien mais on en voit pas des masses donc fais peter le polaroid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il manque pas quelque chose? :D

J'ai 11000 kms mouah donc tu ne m'apprends rien mais on en voit pas des masses donc fais peter le polaroid !

 

 

 

je fais ça dés que possible en attendant en voici 1 de mon portable :

IMG_20130228_182332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Bon, je viens de l'essayer. Par rapport à l'ancienne que je possède, elle est un poil plus confortable, plus légère au ressenti et un peu plus agile. Le prix n'a pas trop changé. Sinon, je trouve le MMI pas pratique du tout, c'est peut être une question d'habitude mais çà oblige a pas mal quitter la route des yeux pour celui qui ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Bon, je viens de l'essayer. Par rapport à l'ancienne que je possède, elle est un poil plus confortable, plus légère au ressenti et un peu plus agile. Le prix n'a pas trop changé. Sinon, je trouve le MMI pas pratique du tout, c'est peut être une question d'habitude mais çà oblige a pas mal quitter la route des yeux pour celui qui ne connait pas.

 

 

 

Tu pilotes déjà énormement de choses sur le volant (ODB,musique,téléphone mains libres,lancement de la navigation) donc le MMI tu ne t'en sers que pour les règlages de départ (règlages du caisson, du fader, basses et aigus, tu rentres les adresses)ensuite tu n'y touches quasi plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'as vraiment un grain 1059194944_enduratd2090.gif.4423ce8c97f064d8fdab3ac624d2de16.gif

 

J'ai pas dénigré Audi ou quoique soit :??:

 

 

Ma Swift, je l'adore :o C'est un vrai kart et c'est vraiment pas la même gamme, j'vois même pas pourquoi t'en parles :o

 

Tu parle de merde, je dit juste que la swift en fait parti c'est tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

....

 

 

Ah ok gui-93.gif.2f3f5162361b99447973e66fdc6dd4fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...