Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Sauf erreur tu obtiens l'Audi Code quand tu fais une config. Il te permet en retournant ultérieurement sur le configurateur de retrouver directement dans ta config sans la refaire de A à Z.

oui oui mais est-ce qu'il y a un lien entre l'audi code et par exemple le numéro de série, ça existe chez BMW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tom657Om

Alors là aucune idée. Désolé.

 

Edit : J'ai refait la config de mon Q3 et l'Audi Code n'est pas présent sur la carte grise. C'est donc uniquement pour le configurateur, ou eventuellement pour donner à ta cc pour accélérer la prise de commande ou avoir des renseignements par rapport à ta config précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là aucune idée. Désolé.

 

Edit : J'ai refait la config de mon Q3 et l'Audi Code n'est pas présent sur la carte grise. C'est donc uniquement pour le configurateur, ou eventuellement pour donner à ta cc pour accélérer la prise de commande ou avoir des renseignements par rapport à ta config précise.

jap.gif.cf8587802179b7b2d2ff1510d8d6df32.gif

avec ça code VIN il pourrai faire quelque chose de bien !!! je pensé que s'était les 8 derniers chiffre mais non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer chez mon CC pour voir ma future a3 !!!

Et j'en ai profité pour demander quelques infos ..

prix en seconde monte pour :

activation GPS : 750 € (300 € pour une MAJ par la suite).

radar recul : 550 € pose comprise

 

Le radar de recul il aurait mieux fallu le prendre dès le départ. Même chez Audi c'est pas toujours bien monté...çà coute moins cher qu'un choc à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

je viens de passer chez mon CC pour voir ma future a3 !!!

Et j'en ai profité pour demander quelques infos ..

prix en seconde monte pour :

activation GPS : 750 € (300 € pour une MAJ par la suite).

radar recul : 550 € pose comprise

 

 

Je ne sais pas si cette activation nécessite de sortir l'ecran MMI mais quand je vois ce qu'Audi doit démonter pour atteindre la mécanique qui le supporte, j'espère que ce sera bien fait sinon gare aux bruits parasites :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si cette activation nécessite de sortir l'ecran MMI mais quand je vois ce qu'Audi doit démonter pour atteindre la mécanique qui le supporte, j'espère que ce sera bien fait sinon gare aux bruits parasites :??:

 

d'après ce que j'ai compris ils mettent une carte SD et il branche la valise pour activer avec un code donc pas de démontage et 1h de main d'oeuvre .... Par contre la MAJ est quand même chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radar de recul il aurait mieux fallu le prendre dès le départ. Même chez Audi c'est pas toujours bien monté...çà coute moins cher qu'un choc à réparer.

s'est ce que je pense aussi car ils enlèvent le par-choc font 4 trous peignent les 4 capteurs et branche la ou ça va bien ...mais est-ce que les trous sont fait au bonne endroit avec des pré-trous de l'autre côté du par-choc ... je verrai à l'utilisation si je mets cette option par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est Audi...

Pour 100 euros t'as un bon tomtom à jour

j'en ai un mais ma femme me le prend tout le temps :p ... après je l'ai aussi sur mon portable mais avec l'inforad en plus ça en fait des files :o ... après est-ce qu'il est vraiment bien ce GPS "audi" et est-ce qu'on peut le coupler avec un inforad où un autre appareil "d'aide à la conduite" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

a quel niveau sera t-il périmé ? :??:

 

 

Bah Tchoupi doit penser que graphiquement le GPS classique (environ 1000E sur une SLine) sera à la rue en terme de définition.Le GPS Advanced (+ de 2000E) restera dans le coup lui de ce coté(MMI touch,pseudo HD, carte 3D, google earth et tout le tatoin...)

Audi doit aussi prévoir des évolutions de fonctions et d'interface dans ses MAJ, pas seulement revisiter la cartographie.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah Tchoupi doit penser que graphiquement le GPS classique (environ 1000E sur une SLine) sera à la rue en terme de définition.Le GPS Advanced (+ de 2000E) restera dans le coup lui de ce coté(MMI touch,pseudo HD, carte 3D, google earth et tout le tatoin...)

Audi doit aussi prévoir des évolutions de fonctions et d'interface dans ses MAJ, pas seulement revisiter la cartographie.?

 

si c'est juste graphiquement alors ça va car mon GPS TOMTOM à 4 ans et c'est toujours bien.

 

Je me posez plus la question fonctionnellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noi544Gc

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends le TFSI 140 cod pour commander une nouvelle Sportback.

 

Je suis un peu déçu des couleurs de base, je vois qu'il faut payer cher pour avoir le gris volcan (lavagrau ?) alors qu'avant c'était le même prix qu'une peinture métallisée...

 

Pareil pour le Gris Daytona, il apparaît si je prends le modèle Ambition, mais ensuite je n'ai plus le choix dans les jantes 17" :??: Au fait, est-ce que les jantes de la 8P sont compatibles avec ce la 8V ?

 

Pour avoir les LED arrière et LED feux de jour, il faut toujours prendre les phares Xénon ?

 

Enfin bref, c'est un peu compliqué à configurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends le TFSI 140 cod pour commander une nouvelle Sportback.

 

Je suis un peu déçu des couleurs de base, je vois qu'il faut payer cher pour avoir le gris volcan (lavagrau ?) alors qu'avant c'était le même prix qu'une peinture métallisée...

 

Pareil pour le Gris Daytona, il apparaît si je prends le modèle Ambition, mais ensuite je n'ai plus le choix dans les jantes 17" :??: Au fait, est-ce que les jantes de la 8P sont compatibles avec ce la 8V ?

 

Pour avoir les LED arrière et LED feux de jour, il faut toujours prendre les phares Xénon ?

 

Enfin bref, c'est un peu compliqué à configurer...

C'est clair que les couleurs c'est pas le top.

Faute de gris volcan, je me suis rabattu sur le noir fantome, mais par défaut.

Ce que j'aime comme couleur en règle général, c'est très foncé mais pas noir, et là, ça n'existe pas pour la 8V (gris daytona trop clair, brun belunga un peu risqué je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends le TFSI 140 cod pour commander une nouvelle Sportback.

 

Je suis un peu déçu des couleurs de base, je vois qu'il faut payer cher pour avoir le gris volcan (lavagrau ?) alors qu'avant c'était le même prix qu'une peinture métallisée...

 

Pareil pour le Gris Daytona, il apparaît si je prends le modèle Ambition, mais ensuite je n'ai plus le choix dans les jantes 17" :??: Au fait, est-ce que les jantes de la 8P sont compatibles avec ce la 8V ?

 

Pour avoir les LED arrière et LED feux de jour, il faut toujours prendre les phares Xénon ?

 

Enfin bref, c'est un peu compliqué à configurer...

 

regarde sur le site .be ou .de ...

Après si vraiment tu veux configurer ton audi à ton goût, je pense qu'il est possible de le faire mais à ingolstadt directement ...

 

le 140 COD commence à 23700 € ici : http://www.audi-partner.de/de_partner/p_28100/de.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends le TFSI 140 cod pour commander une nouvelle Sportback.

 

Je suis un peu déçu des couleurs de base, je vois qu'il faut payer cher pour avoir le gris volcan (lavagrau ?) alors qu'avant c'était le même prix qu'une peinture métallisée...

 

Pareil pour le Gris Daytona, il apparaît si je prends le modèle Ambition, mais ensuite je n'ai plus le choix dans les jantes 17" :??: Au fait, est-ce que les jantes de la 8P sont compatibles avec ce la 8V ?

 

Pour avoir les LED arrière et LED feux de jour, il faut toujours prendre les phares Xénon ?

 

Enfin bref, c'est un peu compliqué à configurer...

 

 

Tu trouves ca compliqué ..... beuh.gif.4b6976404a6fe6452480ba3a01311730.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quel niveau sera t-il périmé ? :??:

 

La cartographie éventuellement, la vitesse de recalcul d'itinéraires et puis surtout le système en général. Ou en sera-t-on dans ce domaine dans 3 ans? Qui avait imaginé sur l'a3 il y a 3 ans une molette tactile?

On peut imaginer un système vocal qui marche vraiment, un écran géant, ou même sur le pare brise ou ailleurs etc...

Prends celui de la 8p, il fonctionnait avec un DVD hyper lent, il est sorti en 2003 ou 2004. En 2007 il était déjà complètement out.

Quand on voit celui de la Golf, qui détecte ta main qui s'approche de l'écran on se dit que la molette de l'A3 est moins moderne. Même si la molette est probablement plus sur en terme de sécurité qu'un écran tactile.

Je me dis vraiment que mettre 2500 euros la dedans ça me fout les boules. Pour ce prix j'ai un bel écran géant 140 cm ou plus dans mon salon ou je passe plus de temps que dans ma voiture.

C'est ma vision et mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

Réponses en vrac à plusieurs réactions lues plus haut :

 

* Je suis fan du gris volcan et, pour avoir vu en vrai à deux reprises le brun beluga, je crois que je préfère

* En ce qui concerne le GPS, celui de l'A3 est upgradable en hardware comme en software (mais ce sera pas gratuit)

* Toujours concernant le GPS, celui de la 8P tenait quand même pas mal la route... Pas oublier l'agrément offert par l'antenne de toit (pas d'antenne TMC supplémentaire nécessaire), le gyroscope, etc. Autre chose : calculer une route, c'était peut-être lent il y a dix ans, mais maintenant c'est piece of cake. Et ça ne deviendra pas plus dur avec le temps qui passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

La cartographie éventuellement, la vitesse de recalcul d'itinéraires et puis surtout le système en général. Ou en sera-t-on dans ce domaine dans 3 ans? Qui avait imaginé sur l'a3 il y a 3 ans une molette tactile?

On peut imaginer un système vocal qui marche vraiment, un écran géant, ou même sur le pare brise ou ailleurs etc...

Prends celui de la 8p, il fonctionnait avec un DVD hyper lent, il est sorti en 2003 ou 2004. En 2007 il était déjà complètement out.

Quand on voit celui de la Golf, qui détecte ta main qui s'approche de l'écran on se dit que la molette de l'A3 est moins moderne. Même si la molette est probablement plus sur en terme de sécurité qu'un écran tactile.

Je me dis vraiment que mettre 2500 euros la dedans ça me fout les boules. Pour ce prix j'ai un bel écran géant 140 cm ou plus dans mon salon ou je passe plus de temps que dans ma voiture.

C'est ma vision et mon choix.

 

 

Je te rejoins à ce niveau et c'est ce que je défendais il y a un temps face à Torajirou qui critiquais la basse définition du GPS+ par rapport à l'Advanced.Il y avait 1300E d'écart entre les 2.

Maintenant celui qui a vraiment le pognon et qui craque pour une A3 full options (et qui ne veut pas se tourner vers un autre segment de la meme marque) aura aussi les moyens de faire l'acquisition d'un écran HDG à 2500E voire plus si sa passion c'est aussi de mater de belles images.Ceux là veulent juste le meilleur à leurs yeux et peuvent se le permettre.

D'autres feront le choix selon leurs finances et/ou leur priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Sinon petit direct de la concession rs.gif.b1ec31312c01ea839c0030a2ff7c0009.gif

 

Dommage pas de vitre teinté, pas de cuir et pas de barre de toit bah.gif.4c3dcbdf9dd34dfc2731b70c860af558.gif

 

1264a.jpg

 

1265a.jpg

 

1266a.jpg

 

1267a.jpg

 

1268a.jpg

 

1270a.jpg

 

1271a.jpg

 

1269a.jpg

 

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

Chaque fois que je vois les porte-gobelets illuminés, je suis trop content d'avoir pris le module éclairage (qui va très bien aller avec le B&O ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

 

Je te rejoins à ce niveau et c'est ce que je défendais il y a un temps face à Torajirou qui critiquais la basse définition du GPS+ par rapport à l'Advanced.Il y avait 1300E d'écart entre les 2.

Maintenant celui qui a vraiment le pognon et qui craque pour une A3 full options (et qui ne veut pas se tourner vers un autre segment de la meme marque) aura aussi les moyens de faire l'acquisition d'un écran HDG à 2500E voire plus si sa passion c'est aussi de mater de belles images.Ceux là veulent juste le meilleur à leurs yeux et peuvent se le permettre.

D'autres feront le choix selon leurs finances et/ou leur priorité.

 

 

Pas forcément... Le contrôleur des impôts n'en aura rien à foutre que je défalque une voiture avec un GPS à 3000 boules, tant que je paie l'avantage en nature qui va avec... Tandis que si je défalque un écran HDG à 2500 boules, il risque fort de me le mettre profond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Chaque fois que je vois les porte-gobelets illuminés, je suis trop content d'avoir pris le module éclairage (qui va très bien aller avec le B&O ;-))

 

Je confirme j'ai pris le B&O aussi, ca va claquer rs.gif.3e59749fd5d9499b0e1fba6ab34c2c52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

Invitation de ma Cc à venir essayer la nouvelle A3 Sportback ce week end !

 

 

 

dit moi tout jo par rapport à l'A4 :o

quel moteur tu as essayé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin654bd

Pffff moi ma Sportback qui devait arriver en concession vendredi et qui devait m'être livrée en fin de semaine prochaine est bloquée en usine pour je ne sais quelle raison (mon CC ne sait pas non plus et l'usine ne lui a pas donné d'infos). Du coup ma livraison décale à une date ultérieure inconnue alors qu'elle est produite :( . L'attente commence à devenir longue depuis le 5 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...