Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jus262rL

Vous en croisez vous des nouvelles A3??

 

Car moi pas du tout!

Moi toujours pas une non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Peut etre qu'avec la sortie de la sportback les choses vont s'accelerer (car elle est plus courante que la 3p dans la génération précedente si je ne dis pas de betises).

 

Par contre je croise vraiment beaucoup de Classe A...et Golf 7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal315AE

Bonjour,

 

Cherchant à remplacer le 2eme véhicule de la famille (une 407 coupe 3.0hdi GT), j’étais partit initialement sur un Q3 2.0tfsi 170ch ambition luxe mais recensement proprio d'une Golf VII 1.4tsi carat DSG7 je n'ai pas grand reproche à faire à ce châssis MQB, ce moteur à coupures de cylindre, sa finition exemplaire, etc... et la A3 Sportback en STronic Ambition Luxe commence à me faire de l’œil également.

Ma question est, audiste entre une A3 tfsi 180ch (ou 140ch cod quand elle sera dispo) en STronic et un Q3 tfsi 170ch en STronic ou ce portera à ma place votre choix? + et - de chacun des modèles, options conseillés et inintéressante sachant que je voudrais quelque chose d’équivalent de l’équipement de ma G7 (Carat plus quelques options).

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Vous en croisez vous des nouvelles A3??

 

Car moi pas du tout!

 

4 pour l'instant du côté de Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Vous en croisez vous des nouvelles A3??

 

Car moi pas du tout!

 

1 seule, et...

 

 

 

 

Elle était belle ! love.gif.7867aa8e7d1981b169cc22ad84042b57.gif :p

 

 

Je vois plus de Golf 7 par contre. Ce qui me semble assez logique vu le positionnement de chacune.

 

D'ailleurs la Classe A qui se situe plus comme l'A3 je pense et bien, je n'en ai vu qu'une seule aussi ! bah.gif.13d646e60ce9471d2622232727ff4090.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Moi ici j'en vois souvent des new A3 (une dizaine) et des new Classe A (une quinzaine), sur route ou sur parking, après j'ai peut être vu plusieurs fois les mêmes mais au moins 3/4 différentes de sûre pour chacune, vu que les couleurs n'étaient pas les mêmes. Par contre vu que 2 Golf 7 et zéro Leon 3.

 

Les Clio 4 et 208 sont devenues monnaie courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cherchant à remplacer le 2eme véhicule de la famille (une 407 coupe 3.0hdi GT), j’étais partit initialement sur un Q3 2.0tfsi 170ch ambition luxe mais recensement proprio d'une Golf VII 1.4tsi carat DSG7 je n'ai pas grand reproche à faire à ce châssis MQB, ce moteur à coupures de cylindre, sa finition exemplaire, etc... et la A3 Sportback en STronic Ambition Luxe commence à me faire de l’œil également.

Ma question est, audiste entre une A3 tfsi 180ch (ou 140ch cod quand elle sera dispo) en STronic et un Q3 tfsi 170ch en STronic ou ce portera à ma place votre choix? + et - de chacun des modèles, options conseillés et inintéressante sachant que je voudrais quelque chose d’équivalent de l’équipement de ma G7 (Carat plus quelques options).

 

Merci d'avance :)

 

Si comme toi j'avais déjà une G7 1.4 TSi carat

Dans l'ordre je prendrai :

A3 TFSI 180

Q3 TFSI 170

A3 140 COD

 

Et donc avec comme option pas grand chose en plus car avec l'ambition luxe tu as pratiquement tous si se n'est le pack extérieur S-line ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teintage de vitre chez GLASINT :

GAMME XS, (particule métallique) bénéficie d’une garantie 5 ans disponible en trois teintes, 369€ pour le traitement complet (toutes les vitres sauf le pare-brise) et 289€ pour le ¾ arrière (vitres latérales arrière et lunette arrière)

 

GAMME TRADITION, (particule carbone) bénéficie d’une garantie 10 ans ainsi que d’une garantie 36 mois bris de glace, disponible en 5 teintes, 459€ pour le traitement complet (toutes les vitres sauf le pare-brise) et 349€ pour le ¾ arrière (vitres latérales arrière et lunette arrière)

 

GAMME PRESTIGE, (particule nanoceramique) bénéficie d’une garantie 10 ans ainsi que d’une garantie 36 mois bris de glace, disponible en 4 teintes, 519€ pour le traitement complet (toutes les vitres sauf le pare-brise) et 419€ pour le ¾ arrière (vitres latérales arrière et lunette arrière)

 

PROMOTION FEVRIER 2013 : Le complet au tarif du ¾ arrière sur la gamme TRADITION et sur la gamme PRESTIGE

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Perso j'ai opté pour la gamme Tradition Carbone :

 

- Travail bien fait (bonne découpe, pas de bulle, décollement, trace blanches sur les côtés...)

- Qualité perçue de la gamme plus que correcte, pour ne pas dire très bonne.

- Nettoyage simple.

- Seul point, c'est niveau ressenti de la chaleur, sur cette gamme du moins (à vérifier pour la Prestige). En effet le test de chaleur en centre m'a comme beaucoup "convaincu" (étonné par l'efficacité suppose), bref en réalité ça m'a semble beaucoup plus probant qu'en réel où franchement j'ai vraiment des difficultés à entrevoir une différence notable. Tu rentres dans la voiture qui est restée en plein caniard, tu as tout aussi chaud. Par contre niveau confort visuel face aux agressions lumineuses (soleil ou phares), c'est au top !

 

S'agissant de la garantie Glastint m'a semblé très excluante, je l'avais lu en entier, je me rappelle qu'en gros, beaucoup ne chosent ne sont pas couvertes. Je précise juste au cas où, car le mot garantie fait tourner des têtes souvent. :)

 

Pour les offres, chaque mois Glastint fait des offres. Celle ci me semble pas trop mal.

Mais en général on peut encore avoir quelques euros si on veut... Surtout si tu as déjà été client, et que t'y amènes chaque new voiture.

 

 

 

Attention cependant ils m'avaient fait une rayures sur les plastiques de portes... Je dis ça non pas parce qu'ils le font tous, mais pour que vous n'oubliez pas de faire un tour avec le gars avant et après le dépôt de la voiture. Moi j'avais oublié...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal315AE

Chez Glastint maintenant que l'Emeraude n'existe plus, ce qui ce rapproche le plus des vitres arrière sur-teinté d'origine des VAG c'est le Tradition II 34 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the676Mx

Premiere Sportback vue en circulation a Genève hier. Gris foncé avec jantes 18" Dynamic, superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

Teintage de vitre chez GLASINT :

GAMME XS, (particule métallique) bénéficie d’une garantie 5 ans disponible en trois teintes, 369€ pour le traitement complet (toutes les vitres sauf le pare-brise) et 289€ pour le ¾ arrière (vitres latérales arrière et lunette arrière)

 

GAMME TRADITION, (particule carbone) bénéficie d’une garantie 10 ans ainsi que d’une garantie 36 mois bris de glace, disponible en 5 teintes, 459€ pour le traitement complet (toutes les vitres sauf le pare-brise) et 349€ pour le ¾ arrière (vitres latérales arrière et lunette arrière)

 

GAMME PRESTIGE, (particule nanoceramique) bénéficie d’une garantie 10 ans ainsi que d’une garantie 36 mois bris de glace, disponible en 4 teintes, 519€ pour le traitement complet (toutes les vitres sauf le pare-brise) et 419€ pour le ¾ arrière (vitres latérales arrière et lunette arrière)

 

PROMOTION FEVRIER 2013 : Le complet au tarif du ¾ arrière sur la gamme TRADITION et sur la gamme PRESTIGE

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Prend la gamme Prestige, il n'y a rien de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

 

Le moteur 1.8 TFSI 180 est dispo en quattro sur l'A3 et également en quattro s-tronic.

 

 

Ah ben sauf erreur de ma part sur le configurateur la QATTRO est dipo juste en TDI :o

 

Je parle de la nouvelle A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

:( arf désolé

j'ai oublié de préciser en SPORTBACK :)

oui en 3 portes je l'ai bien mais pas en sportback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'aimerais bien te répondre mais je ne sais pas mais si ça ne l'est pas ça devrait l'être rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

J'aimerais bien te répondre mais je ne sais pas mais si ça ne l'est pas ça devrait l'être rapidement

 

c'te phrase compliquée vava banditito.gif.e07e8f3a4ccb167bc543a29faeb6727b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'te phrase compliquée vava banditito.gif.5c10cb528c25e0b507e31497521682d8.gif

 

 

 

T'as vu fier.gif.716ecd4165b4b16b5984db28e4c75889.gif

 

Ça fait mec intelligent :p

 

 

Pas comme enzo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...