Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TIG154qv

Bon c'est une daube cette version? alors on m'aurait menti?Audi c'est donc cheap à ce point?vos commentaires me font douter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3s236yd

Bonsoir,

Pour ceux que ca interesse La A3 sportback 1.4 TFSI COD est dispo sur le configurateur de la belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin654bd

Bon bah la mienne est produite depuis le 4 février (sortie de chaine), elle devait passer en contrôle qualité mais depuis le 4 plus rien sur le suivi du véhicule. Elle est bloqué et mon CC ne sait pas me dire pourquoi, il a contacté à plusieurs reprises l'usine mais sans succès. D'autres sont ils dans la même situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bon bah la mienne est produite depuis le 4 février (sortie de chaine), elle devait passer en contrôle qualité mais depuis le 4 plus rien sur le suivi du véhicule. Elle est bloqué et mon CC ne sait pas me dire pourquoi, il a contacté à plusieurs reprises l'usine mais sans succès. D'autres sont ils dans la même situation ?

 

Ils ont oublié les roues http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Ci jamais ca intéresse pour le passage simple sortie double sortie, voici une vue montrant les différences :

 

photo.jpg

 

photo1.jpg

 

Voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258fa

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en attente de mon A3 1.8 TFSI prévue pour mai. Je l'ai commandé en Allemagne.

Or j'ai déjà un problème lol. Je l'avais choisi lors de ma commande sans l'option "Feux Xénons" non.gif.4b7c7241364e59bde2ad8bf86fb70d26.gif. J'ai recontacté mon concessionnaire qui m'a dit que ce n'était plus possible de rajouter d'option étant donné que la voiture était déjà en phase de production (j'avais demandé qu'elle soit livrée le plus rapidement possible). Est-ce possible d'installer ses feux xénons soit-même ou est-ce mieux de le faire à la concession ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Bon bah la mienne est produite depuis le 4 février (sortie de chaine), elle devait passer en contrôle qualité mais depuis le 4 plus rien sur le suivi du véhicule. Elle est bloqué et mon CC ne sait pas me dire pourquoi, il a contacté à plusieurs reprises l'usine mais sans succès. D'autres sont ils dans la même situation ?

C'est qu'elle n'a pas satisfait le contrôle qualité ange.gif.1a926dcdce8d8a37af43bd0dc6299bbe.gif

Le délai repart donc à zéro, tu l'auras dans 5 mois lol.gif.69f7af807a1b936b1f407b4c189206a5.gif

 

Plus sérieusement, j'ai l'impression que les retards sont assez généralisés, ça m'inquiète un peu pour la mienne en livraison mi-juin (pour commande fin décembre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en attente de mon A3 1.8 TFSI prévue pour mai. Je l'ai commandé en Allemagne.

Or j'ai déjà un problème lol. Je l'avais choisi lors de ma commande sans l'option "Feux Xénons" non.gif.fad1b5ca556e62e7eba6529c86d3e861.gif. J'ai recontacté mon concessionnaire qui m'a dit que ce n'était plus possible de rajouter d'option étant donné que la voiture était déjà en phase de production (j'avais demandé qu'elle soit livrée le plus rapidement possible). Est-ce possible d'installer ses feux xénons soit-même ou est-ce mieux de le faire à la concession ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ta commande!!

Après pour les xenons, si tu veux les optiques complets du modèles avec xenons, ça va te couter assez cher, de plus, les feux xenons nécessitent des capteurs de hauteurs de caisse pour se régler seuls, et enfin des laves-phares (encore que la nouvelle coccinelle n'en a pas, donc je ne sais pas) mais ton a3 en sera peut-être pourvue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258fa

Merci pour ta réponse jrmy88.

Donc c'est peut-être possible. Une idée de prix ? Y'a-t-il des membres qui l'ont fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

C'est qu'elle n'a pas satisfait le contrôle qualité ange.gif.60a2fb25dd71b54479e75c81413e15d5.gif

Le délai repart donc à zéro, tu l'auras dans 5 mois lol.gif.0169b0f3b49b56d0857d07e5bd5cad5a.gif

 

Plus sérieusement, j'ai l'impression que les retards sont assez généralisés, ça m'inquiète un peu pour la mienne en livraison mi-juin (pour commande fin décembre !)

 

J'ai un délais plus court pour une commande fin janvier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

J'ai un délais plus court pour une commande fin janvier....

sérieux !?

C'est quoi comme modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

je suis passé dans une CC du coté de lyon.

 

En expo 2 sportback blanche

 

une ambiante et une ambiton , ben j'ai pas trop accroché sur le look non.gif.2671fb054cef5809460482f613585fba.gif

En revanche une SLINE en 3 portes et blanche aussi et là beaucoup plus sympa lol.gif.cc4bf26deeb25fe456619aa066cd4f17.gif

 

Sinon dixit le vendeur

 

serait dispo à la commande à partir de semaine 22 :

 

- A3 sportback TFSI 180 quattro boite STRONIC

- S3 sportabck TFSI quattro boite méca

 

pas prévu pour le moment de Quattro en boite manu en TFSI sauf la S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

Sportback Sline bah.gif.3c3928ccfd7048f96dfc9dcf1cb4497b.gif

bah comme moi pourtant... :(

Oui, mais avec les 2 mois de retard que tu auras, je l'aurai avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Merci pour ta réponse jrmy88.

Donc c'est peut-être possible. Une idée de prix ? Y'a-t-il des membres qui l'ont fait ?

 

 

Ba pour le prix, ça va monter haut.... Car quand on pense qu'il faut les projecteurs + capteurs + main d'œuvre + passage a la valise (+ platine de commande de phares, mais je pense que la platine halogène fonctionne quand même, c'est juste que le bouton de hauteur de phare ne servira a rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami432pj

Quels sont les délais en moyenne ?

 

 

 

 

Commande A3 Sportback début janvier avec un délai mi-mai.

Actuellement livraison prévue dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

bah comme moi pourtant... :(

Oui, mais avec les 2 mois de retard que tu auras, je l'aurai avant :D

 

 

Sauf que la société leasing pousse directement chez l'importateur :D

Si retard indemnité, donc elle sera l'heure!

 

Salut,

 

Je vais devoir plus m'orienter sur un diesel à mon grand regret vu mon kilométrage annuel malgré mon changement de rythme de vie.

Quelqu'un a pu essayer le 105 ch? Ca doit etre lourdingue... Suis casi sur que ma petite polo va mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Oui, il est très bien ce moteur! J'en suis à 150000 sur ma 8p et rien a dire

 

 

Sont quand même lents..

Chez Bmw, ca tourne à 2 mois voire moins :W

 

 

Bah écoutes faut plus de temps pour tailler un diamant qu'un bloc de craie.....

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/nomilk.gif

C'est vrai que les Bm sont des voitures de merde skypower93.gif.9c1c9fa7bba00ab31326572758c89ad1.gif

 

 

Mon dieu dit pas ca peur.gif.ecb48ca9b2a1aae4b334bde7b26a522d.gif

 

je l'ai reçu ce jeudi idefix2009.gif.bdad432eadd4e688e6b22cbf38152beb.gif

 

je vous mets des photos samedi ...et fait un compte rendu,ya plein de chose à dire et à lire surtout (sur la doc) ...

 

 

Lit celle en francais ca ira plus vite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est les swift les voitures de merde oui.gif.3ac13b1d86ae44126f873193bba05577.gif

 

Bm c'est un peu mieux quoi bah.gif.4b3b073ae5fc909a771b116f6bd091b8.gif

T'as vraiment un grain 1641090838_enduratd2090.gif.033dc3c14a41e55b215b8569220a0ed7.gif

 

J'ai pas dénigré Audi ou quoique soit :??:

 

 

Ma Swift, je l'adore :o C'est un vrai kart et c'est vraiment pas la même gamme, j'vois même pas pourquoi t'en parles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...