Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF [X250] (2008-2015)


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jac452dP

"Et pourtant, en ce qui me concerne, il est d'une utilité incontestable" : idem, pour cruiser tranquille sur l'autoroute, un filet d'air dans les cheveux et quelques rayons de soleil sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jac452dP

Ouai, enfin il y a un jour il va bien falloir se lancer dans l'achat de cette voiture (si c'est vraiment la voiture qui vous intéresse).... Ptdrire ça fait depuis 29/08/2013 (à 23:33:57 pour être précis :jap: ) que ça a commencé. Toujours pas trouvé sérieux :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par là j'entends bien.

Sérieusement, il n'y a pas tant de XF qui me passionnent sur le marché que çà ... (sous entendu dans mon maigre budget)

Mercredi, je vais rendre visite à Neubauer à Boulogne (92).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Par là j'entends bien.

Sérieusement, il n'y a pas tant de XF qui me passionnent sur le marché que çà ... (sous entendu dans mon maigre budget)

Mercredi, je vais rendre visite à Neubauer à Boulogne (92).

Alors armez vous de patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl738RE

l'annexe de la porte Champeret est beaucoup plus sérieuse, l'accueil y est plus classieuse et les "commerciaux" très professionnel et passionné.

boulogne bof bof , on en reparle lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

F-type, 8C, XJ ultimate, Virage volante. ça va c'est sympa. Je passerai un jour au musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annexe de la porte Champeret est beaucoup plus sérieuse, l'accueil y est plus classieuse et les "commerciaux" très professionnel et passionné.

boulogne bof bof , on en reparle lundi.

Merci pour l'info ... mais les XF d'occasion sont à Boulogne.

Effectivement, Monsieur Duffort propose de belles autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Bonjour,

 

Peut être me suis je fait avoir, mais ma femme souhait que l'on fasse poser des films sur les vitres de la XF.

Fort d'une location cet été aux US, elle trouve que les films sont un plus sur le plan esthétique, ce que je partage.

Cela dit, avez vous pu constater des avantages en matière d'agrément de conduite. Je viens de les faire poser, mais la saison n'est pas propice à une simulation de type pare soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être me suis je fait avoir, mais ma femme souhait que l'on fasse poser des films sur les vitres de la XF.

 

 

 

Pourquoi ? vous faites des trucs dans l'auto ???

Attention à la condensation sur les vitres , vite fait repéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être me suis je fait avoir, mais ma femme souhait que l'on fasse poser des films sur les vitres de la XF.

Fort d'une location cet été aux US, elle trouve que les films sont un plus sur le plan esthétique, ce que je partage.

Cela dit, avez vous pu constater des avantages en matière d'agrément de conduite. Je viens de les faire poser, mais la saison n'est pas propice à une simulation de type pare soleil...

 

Sur mon ancien vehicule, on ne rigole pas please, une citroen xsara break exclusive bleu mauritius (bleu foncé aux reflets vert violet), que j ai achete en 2003, j en avais marre d entendre grogner mon fils, puis ma fille, a cause du soleil en pleine tronche, marre aussi de coincer des linges entre la vitre et le joint de vitre, alors en 2005, j ai fait poser des glastint sur hayon, vitres arriere et avant ... coût de 500 euros je crois me souvenir. Resultat immediat, les enfants ne se plaignaient plus de rien, l ete l auto etait "moins" chaude apres un stationnement au soleil et pour ne rien gacher, au niveau look et ce bien entendu pour mes goûts, c etait bien plus joli. Cette xsara etait la voiture de famille et prioritairement utilisee par mon epouse pour son boulot.

En 2008, achat d une 308, et achat en concession pour une 50taine d euros de 2 rideaux pare soleil amovible portes arrieres, quasiment meme effet, donc nous n avons pas "investi" dans du glastint. Ensuite 5008, avec des rideaux integres (genial ca) puis en 2011 j ai revendu dame xsara pour une c5 qui a aussi des rideaux enroulables, donc pas de glastint.

 

Bien entendu, en 6 ans, rien n avait bouge sur la pose d ailleurs garanti 10 ans.

 

Donc en conclusion, je le conseille ce glastint ... on peut s en passer si il existe des rideaux enroulables ou escamotables aux dimensions exactes de la vitre.

 

Par contre si seul l arriere est fait, je trouve cela moche ... si ca i teresse qq 1, j ai des photos avant apres sur xsara, et 308 sans et avec les stores lateraux ...

 

J espere d ailleurs que sur XF les rideaux lateraux sont disponibles, ce que j ignore d ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Bonjour,

 

Merci à n72... du retour de votre expérience.

Sur XF, la pose des films m'est revenue à 650€, un prix somme toute correct à comparé à votre achat sur xsara en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être me suis je fait avoir, mais ma femme souhait que l'on fasse poser des films sur les vitres de la XF.

Fort d'une location cet été aux US, elle trouve que les films sont un plus sur le plan esthétique, ce que je partage.

Cela dit, avez vous pu constater des avantages en matière d'agrément de conduite. Je viens de les faire poser, mais la saison n'est pas propice à une simulation de type pare soleil...

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Là je suis surpris ! Poser des films plastiques sur les vitres d'une JAGUAR ?

 

Sur la mienne, pas besoin de filtre, toutes les vitres sont traitées d'origine (il est vrai que c'est une XF luxe premium) et cela sans être complètement opaques de l'extérieur !

 

Cordialement

OBF12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Pour OBF,

oui, la mien aussi a les vitres légèrement teintées.

je parle de film rendant opaque la vison de l'extérieur, c'est à dire qu'un piéton ne voit pas s'il y a quelque chose sur la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

je reprends, pb de saisie...

 

avec les films, on ne voit pas de l'extérieur les sièges à l'arrière, sauf bien entendu à coller le nez sur le carreau.

Par contre, à l'intérieur, on voit comme avec des lunettes de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claustro?

 

De l interieur on voit tres bien l exterieur ... autre avantage que j ai oublié de specifier, les voitures qui suivent avec des phares mal réglé (au moins 1 vehicule sur 3 en France ... :bah: ) ben les glastint filtrent un peu ces eblouissements.

 

Un inconvenient (j avais du bien foncé), e hiver et marche arrière on voit pas grand chose, donc je mettais les antibrouillard arriere pour reculer dans ma cour ou dans le garage ... a noter d ailleurs que je le fait aussi avec la C5, car le paresoleil arriere est toujours en position haute pour justement lutter contre les eblouissements des autres usagers de la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claustro?

 

De l interieur on voit tres bien l exterieur ... autre avantage que j ai oublié de specifier, les voitures qui suivent avec des phares mal réglé (au moins 1 vehicule sur 3 en France ... :bah: ) ben les glastint filtrent un peu ces eblouissements.

 

Un inconvenient (j avais du bien foncé), e hiver et marche arrière on voit pas grand chose, donc je mettais les antibrouillard arriere pour reculer dans ma cour ou dans le garage ... a noter d ailleurs que je le fait aussi avec la C5, car le paresoleil arriere est toujours en position haute pour justement lutter contre les eblouissements des autres usagers de la route ...

 

 

Bonjour,

 

Finalement bien inutile cet accessoire de tuning ....

Sur les voitures modernes , il existe des rétros électrochromes bien efficaces.

 

Quant a rajouter de l'éclairage supplémentaire lorsque l'on recule en nuit noire pour compenser ce gadget , franchement c'est con.

 

Et puis, dangereux la nuit car l'on perd la notion de contraste.

 

 

Certains constructeurs proposent en option le sur teintage des vitres ( arrière seulement) , mais cela reste très léger .

 

 

Je rejoind paydase ; pour 5 euros, un système efficace et démontable .

 

Après, pour l'arrière on a toujours le store électrique .

 

Quand je roule, je veux la meilleure vision possible ; que ce soit devant, sur les cotés ou derrière ; question de sécurité .

 

Le seul point positif du film ? les vitres latérales ne devraient pas tomber au malencontreux bout de silex.

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claustro?

 

De l interieur on voit tres bien l exterieur ... autre avantage que j ai oublié de specifier, les voitures qui suivent avec des phares mal réglé (au moins 1 vehicule sur 3 en France ... :bah: ) ben les glastint filtrent un peu ces eblouissements.

 

Un inconvenient (j avais du bien foncé), e hiver et marche arrière on voit pas grand chose, donc je mettais les antibrouillard arriere pour reculer dans ma cour ou dans le garage ... a noter d ailleurs que je le fait aussi avec la C5, car le paresoleil arriere est toujours en position haute pour justement lutter contre les eblouissements des autres usagers de la route ...

Oui, "claustro" à l'arrière d'une Passat CC avec vitres surteintées dans laquelle je voyage souvent à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xsara, retro int etait electrochrome, et sur c5, les ext aussi, dans certains cas, ce n est pas encore assez :bah:

 

Besoin d un eclairage supplementaire uniquement en manoeuvres chez moi (peu ou meme pas éclairé ) et je rentre en Reverse ;) ou avec un chemin en montée ou il y a toujours 3 ou 4 bagnoles (chez mes parents) garées et une largeur de passage toute relative ...

 

Le mieux, c est vraiment les trucs de serie escamotable car c est reversible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Bonsoir,

 

Juste pour le look, une image postée par AMDB9 d'une XF plus sophistiquée

amdb9.jpg

 

et la mienne après la pose des films

FILMS.jpg

 

On voit bien la différence de teinte, qui apporte à mon gout (mais ce n'est que le mien), un plus à l'élégance de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de possesseurs de XF qui font poser des films en faisant faire ma révision des 20000.

Au garage, on m'a conseillé de ne pas en mettre de trop foncés, et je trouve que ce conseil est judicieux.

Vu de l'intérieur, on voit correctement, comme si on avait des lunettes de soleil sur le nez.

De l'extérieur, c'est assez opaque, et donne un côté plus classieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Bonsoir,

 

Tout d'abord, pour AMDB9, la couleur est effectivement Lunar grey, jantes 17 pouces, modèle URSA.

Pour Saville, il ne m'a pas été vanté le côté anti intrusion au garage Jaguar d'Enghien. Par contre, cela doit éviter un bri de glace en mille morceaux, pour le moins. Ce qui compte surtout, c'est de ne pas tenter le diable si jamais on oublie quelque chose dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...