Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Formentor 2020


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kupra a dit :

Je suis tombé sur ça pour un look un tout petit peu plus agressif : https://maxton-design.fr/product-fre-12397-Spoiler-Cap-Cupra-Formentor.html 

 

Je trouve le rendu top pour un prix pas excessif ! 

Spoiler Cap Cupra Formentor

 

Spoiler Cap Cupra Formentor

 

Spoiler Cap Cupra Formentor

 

Commande passée hier chez Maxton 😉 Délai 21 jours pour la.production + 7 jours pour le transport.... Ça se mérite 😅

 

Reportage photos pour le montage et rendu prochainement 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kupra a dit :

Je suis tombé sur ça pour un look un tout petit peu plus agressif : https://maxton-design.fr/product-fre-12397-Spoiler-Cap-Cupra-Formentor.html 

 

Je trouve le rendu top pour un prix pas excessif ! 

Spoiler Cap Cupra Formentor

 

Spoiler Cap Cupra Formentor

 

Spoiler Cap Cupra Formentor

 

Il y a aussi des lames, diffuseurs...

Quel est l'impact aérodynamiques ?

Perso je ne suis pas fan ça alourdi la silhouette, ce n'est que mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question existentielle : au même prix, entre un VZ 310 gris graphène ,jantes bords cuivre, freins brembo, de 6 mois moins de 1.000 km et un VZ245 gris urbain, jantes bords chrome, toit ouvrant, neuf à commander, vous prenez quoi ? Et esthétiquement, vous préférez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, 207 a dit :

Question existentielle : au même prix, entre un VZ 310 gris graphène ,jantes bords cuivre, freins brembo, de 6 mois moins de 1.000 km et un VZ245 gris urbain, jantes bords chrome, toit ouvrant, neuf à commander, vous prenez quoi ? Et esthétiquement, vous préférez quoi ?

Il faut voir pour le reste des équipements/options, mais je penche pour le VZ310 pour ma part, car 4RM, déjà équipé du pack XL, certainement des baquets chauffants et réglage électrique conducteur (avec aussi une extension de garantie intégrée ?). Et puis malus déjà inclus dans le prix, même si c'est dommage pour le TO

Esthétiquement, le gris graphène est une des couleurs avec laquelle les jante cuivre vont bien (comme le gris magnétique mat et le bleu pétrole mat), avec les autres couleurs je ne trouve pas ça raccord. Question de goût mais cela ne me dérange pas.

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 207 a dit :

Question existentielle : au même prix, entre un VZ 310 gris graphène ,jantes bords cuivre, freins brembo, de 6 mois moins de 1.000 km et un VZ245 gris urbain, jantes bords chrome, toit ouvrant, neuf à commander, vous prenez quoi ? Et esthétiquement, vous préférez quoi ?

 

Selon moi tu fais bien de te poser la question qui est loin d'être existentielle vue la somme engagée...

 

Certes il s'agit d'une voiture... mais la notion de plaisir est primordiale lors d'un tel achat.  

 

Chacun aura sa liste de + et de - car c'est personnel. 

 

Voici ma comparaison.

 

Les + en faveur du 310 :

- plaisir de conduite / grande polyvalence avec le sentiment de changer de voiture quand on change de mode 🥰

- pas de frustration après quelques centaines de km... "il manque un petit quelque chose ... j'aurais dû prendre plus puissant au final " ... sinon restera toujours le VZ5 😋

- Brembo

- Jantes copper black qui claquent !

- moins de 1000km au compteur (pour un VD c'est super)

- pas de malus ce qui reste une chance inouïe pour le porte monnaie !!

- et tu auras ton joujou très rapidement 

 

Les - en défaveur du 310 :

- PAS DE TOIT PANORAMIQUE OUVRANT 

- si tu n'aimes pas le gris graphene ... un p'tit covering 😅😁😉

 

Pour ma part, l'absence de TO était la seule chose rédhibitoire dans le choix du Formentor. Lorsque celui avec TO m'a eté proposé, j'ai mis DEUX SECONDES pour dire OUI !!! 🥰

 

Les + en faveur du 245 :

- La satisfaction davoir du neuf 

- Consommation moindre

- Petits trajets full électriques 

- Toit ouvrant 

- attendre une éternité avant de l'avoir 

 

Bonne réflexion... mais j'imagine qu'il te faut te décider rapidement ? 🧭

Modifié par doucetornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 207 a dit :

Question existentielle : au même prix, entre un VZ 310 gris graphène ,jantes bords cuivre, freins brembo, de 6 mois moins de 1.000 km et un VZ245 gris urbain, jantes bords chrome, toit ouvrant, neuf à commander, vous prenez quoi ? Et esthétiquement, vous préférez quoi ?

Même si je préfère esthétiquement le 245 (diffuseur) , si pour le même prix tu peux avoir la version la plus haute (actuellement) et que la config te plait, 1000km c'est très peu donc j'aurai pris le 310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon VZ devrait à priori rentrer en fabrication cette semaine voire début semaine prochaine , j espère qu il n y aura pas de retard lié aux appros de composants électroniques , si tout va bien je devrais la réceptionner tout début mai...  Mais je crains un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Alors pour les équipements, le pack confort serait aussi sur le 245 qui aurait le TO, le top view, le crochet et garantie 5 ans. C'est le full thermique,  pas l'hybride.

Le 310 a le pack confort,  la garantie 4 ans.

Et bien sûr le volant sport bien pratique... cruel manque sur le 245.

Je préfère largement le gris urbain au graphène mais je dirais qu'avec les jantes cooper, le combo avec le graphène présente une originalité certaine !

Manque le TO et le crochet..

Je dois me décider ce we au plus tard...

MX en finalisation de vente à cette échéance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 207 a dit :

Question existentielle : au même prix, entre un VZ 310 gris graphène ,jantes bords cuivre, freins brembo, de 6 mois moins de 1.000 km et un VZ245 gris urbain, jantes bords chrome, toit ouvrant, neuf à commander, vous prenez quoi ? Et esthétiquement, vous préférez quoi ?

Choix cornélien en effet ; j'ai cette réflexion aussi selon les jours 🤔 si une opportunité se présente ; d'un côté le VZ 310 à les boutons satellites ; les 4 diffuseurs même si deux pour le 245 ça devrait être aussi sympa ; et surtout ce qui aide c'est le malus payé en plus très peu de km donc probablement un véhicule simplement mis en showroom la majeure partie du temps et tu as la garantie 4ans du coup comme tu dis.

 

MAIS perso la où je ne me verrai pas faire de compromis c'est clairement le toit ouvrant ; c'est dommage pour les boutons satellites mais le toit ouvrant c'est une option devenu quasiment banale de nos jours et donc "indispensable" (pour mon cas).

La seule solution pour que je prenne un 310 ce serait sans les brembo ; en gris graphène et donc les copper (mais c'est la combinaison de 90% des VD qui sortent en ce moment après leur exposition en showroom) siège cuir et tissu et avec toit panoramique et full option pour le reste mais le vz310 à quasiment tout d'office ; et après avoir regardé le kilométrage il est clair que ça réfléchira pas bien longtemps les assurances étant tellement proche entre les deux versions.

 

Avec ce que tu as réussi à négocié sur du neuf et en plus c'est TA configuration n'as tu pas peur d'en ressortir frustré de ne pas avoir ce toit panoramique, une couleur que tu n'avais au départ pas choisis et le crochet d'attelage. Bon courage pour ta réflexion dans tous les cas :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, 207 a dit :

Merci pour vos retours.

Alors pour les équipements, le pack confort serait aussi sur le 245 qui aurait le TO, le top view, le crochet et garantie 5 ans. C'est le full thermique,  pas l'hybride.

Le 310 a le pack confort,  la garantie 4 ans.

Et bien sûr le volant sport bien pratique... cruel manque sur le 245.

Je préfère largement le gris urbain au graphène mais je dirais qu'avec les jantes cooper, le combo avec le graphène présente une originalité certaine !

Manque le TO et le crochet..

Je dois me décider ce we au plus tard...

MX en finalisation de vente à cette échéance 

si tu en as vraiment besoin, pour le crochet, il est dispo en accessoire, identique à celui monté d'usine

Par contre pour le TO je ne pense pas que quiconque pourra faire quelque chose pour toi

image.thumb.png.be82e577a2da2452fdb539a70262fe6d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, compliqué de sortir de sa config esthétique idéale et du TO... mais tentant d'accéder au 310 🤪

Après,  le 245 full thermique donne peut-être des sensations moteur et performances suffisamment sympas. 

J'aurais bien aimé avoir ses données de reprise sur zeperfs, mais rien et pas un seul chronométrage à ce jour.

L'attelage en accessoire,  monté c'est entre 1.200.et 1.800 €... sic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 207 a dit :

Question existentielle : au même prix, entre un VZ 310 gris graphène ,jantes bords cuivre, freins brembo, de 6 mois moins de 1.000 km et un VZ245 gris urbain, jantes bords chrome, toit ouvrant, neuf à commander, vous prenez quoi ? Et esthétiquement, vous préférez quoi ?

 

Il faut savoir que le rodage a un impact sur les performances du moteur et sa longévité. Si c'est un vd perso pas rassuré, si c'est une première main à voir le serieux du proprio et prkoi changer en si peu de temps pb?

 

Couleur c'est personnel perso c'était les couleurs mat mais trop chères et compliquées en entretien

Idem côté jantes perso copper pr les couleurs sombre ou mat et silver pr le reste

 

Le TO même si je l'utilise peu je le prend toujours pr la luminosité

 

A part Le TO d'autre diff d'option ?

 

Avec le nombre de véhicule radar qui s'étend sur le territoire, à part le circuit ça va être compliqué de pousser et jouer avec la bête en sécurité pour les autres et soit même.

 

Plus c'est long meilleur c'est et 12 semaines ça passe vite...

Bon courage pr ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 207 a dit :

 

L'attelage en accessoire,  monté c'est entre 1.200.et 1.800 €... sic...

 

636€ la pièce actuellement sur oemwwshop (prix normal 687€) auquel il faut rajouter le kit électrique qui doit tourner aux alentours de 150-200€.

Au final tarif comparable au prix option usine mais hors montage.

Tu dois en effet en avoir pour 1000€ à 1200€ max montage compris, pas 1800€ à mon avis.

C'est plus cher après mais c'est pas non plus 2 ou 3 fois le prix de l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le devis sous les yeux, mais il y en a pour plus de 1500€. Pièces fourni par Séat/Cupra (concessionnaire Muret) et les boîtiers électriques et la M.O

J'avais envisagé cela pour gagner 1gramme de malus. Si on prend pas l'option à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, off41 a dit :

 

636€ la pièce actuellement sur oemwwshop (prix normal 687€) auquel il faut rajouter le kit électrique qui doit tourner aux alentours de 150-200€.

Au final tarif comparable au prix option usine mais hors montage.

Tu dois en effet en avoir pour 1000€ à 1200€ max montage compris, pas 1800€ à mon avis.

C'est plus cher après mais c'est pas non plus 2 ou 3 fois le prix de l'option

 

il y a 8 minutes, antenne28500 a dit :

J'ai pas le devis sous les yeux, mais il y en a pour plus de 1500€. Pièces fourni par Séat/Cupra (concessionnaire Muret) et les boîtiers électriques et la M.O

J'avais envisagé cela pour gagner 1gramme de malus. Si on prend pas l'option à la commande.

Dispositif d'attelage pour le Formentor (hors kit électrique et montage) : 590€ directement sur le catalogue tarifaire

200€ le kit électrique me semble être logique.

Pour atteindre les 1500€, il faudrait une MO à 700€, ça me semble excessif, mais je me trompe peut-être

IMG_20210420_073251.thumb.jpg.4e0cca69463eb94dbbafd77e099cc644.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ... 74€ HT/h pour du passage de câble, branchement des éléments sur véhicule multiplexé et prévu pour ainsi que l'installation attelage lui même !!

Je n'ose imaginer le tarif de MO pour des inters dites de "haute technicité"

 

Et, sur le Formentor, il ne semble pas y avoir besoin du calculateur qui est présent sur ton devis, juste besoin du kit électrique pour les véhicules sans pré-installation.

 

Mais la meilleur solution est de faire un devis pour voir ce qu'il en est

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie de relancer le débat mais vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de malus sur les VD ??? 

 

Certes, le prix annoncé par les concessions sont tout inclus ... et bien plus bas que le prix du neuf... mais c'est le détail sur la facture qui est intéressant. Car un VD a déjà été immatriculé et en soi, le malus a déjà dû être payé. Donc il est normal que la CC répercute une partie du malus ....

 

 Non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doucetornade a dit :

Loin de moi l'envie de relancer le débat mais vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de malus sur les VD ??? 

 

Certes, le prix annoncé par les concessions sont tout inclus ... et bien plus bas que le prix du neuf... mais c'est le détail sur la facture qui est intéressant. Car un VD a déjà été immatriculé et en soi, le malus a déjà dû être payé. Donc il est normal que la CC répercute une partie du malus ....

 

 Non??

Sur tous les VD le malus est avancé par la concession, et le client final le paye, sur les VD c'est ça. :jap: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond de moi, je pense comme SOLDADO... c'est le petit démon qui me dit 310.

Mais, effectivement, avec tous les contrôles de vitesse et augmentation des voitures radars embarqués, le 310 risque d'être un pousse au crime et ce sera de plus en plus dur de passer entre les mailles du filet.

Le 245 sera déjà moins provoquant tout en garantissant des reprises encore sympas sur les intermédiaires (la transmission, si elle est configurée comme la Golt GTI, sera 10% plus longue que le 310 d'où effet négatif sur les perfs).

Et le TO, j'en profiterai tout le temps d'autant que j'en ai toujours eu depuis 14 ans (ou cab !).

Le crochet installé usine évitera tout démontage, j'aurai la top view... manquera juste le volant supersport.

A ce sujet, pour les profils de conduite, si vous êtes sur individuel et que vous coupez le contact, au redémarrage, vous êtes d'office sur ce mode ?

Dernier point, je préfère le gris urbain au graphene... la messe semble dite !

Je revois les couleurs cet aprem et valide mon choix.

Merci à vous tous !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, le VD a forcément subi un rodage pas idéal car essayé par différentes personnes qui n'ont pas du rouler tranquillement... un 310, on veut voir ce que ça a dans le ventre 😵

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, doucetornade a dit :

Pour ma part, l'absence de TO était la seule chose rédhibitoire dans le choix du Formentor. 

 

Il y a 16 heures, Bzh2A a dit :

 perso la où je ne me verrai pas faire de compromis c'est clairement le toit ouvrant 

 

Il y a 15 heures, Soldado a dit :

Le TO même si je l'utilise peu je le prend toujours pr la luminosité

 

Il paraît évident au vu des réponses de chacun que le toit panoramique ouvrant est un énorme +. Pas besoin de l'ouvrir pour en profiter grâce à son design panoramique qui ouvre le Formentor sur l'espace ! 🥰 Sublime conception ce puit de lumière tombé du ciel 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je rejoins le clan! Je suis en réflexion pour l'achat d'un Formentor en version VZ 245 chevaux non hybride (la taille du coffre étant rédhibitoire pour ma part).

Je suis allé voir un concessionnaire pas loin de chez moi et je suis tombé sur un commercial top. Reste plus qu'a convaincre Madame qui souhaiterai elle partir sur une nouvelle 2008...😭.

 

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gotham a dit :

Bonjour à tous, je rejoins le clan! Je suis en réflexion pour l'achat d'un Formentor en version VZ 245 chevaux non hybride (la taille du coffre étant rédhibitoire pour ma part).

Je suis allé voir un concessionnaire pas loin de chez moi et je suis tombé sur un commercial top. Reste plus qu'a convaincre Madame qui souhaiterai elle partir sur une nouvelle 2008...😭.

 

A suivre donc.

Salut.

 

Le 2008 est pas mal, mais on en voit partout... 

 

Bon courage, lâches rien ! :) 

 

Il y a 6 heures, 207 a dit :

Au fond de moi, je pense comme SOLDADO... c'est le petit démon qui me dit 310.

Mais, effectivement, avec tous les contrôles de vitesse et augmentation des voitures radars embarqués, le 310 risque d'être un pousse au crime et ce sera de plus en plus dur de passer entre les mailles du filet.

Le 245 sera déjà moins provoquant tout en garantissant des reprises encore sympas sur les intermédiaires (la transmission, si elle est configurée comme la Golt GTI, sera 10% plus longue que le 310 d'où effet négatif sur les perfs).

Et le TO, j'en profiterai tout le temps d'autant que j'en ai toujours eu depuis 14 ans (ou cab !).

Le crochet installé usine évitera tout démontage, j'aurai la top view... manquera juste le volant supersport.

A ce sujet, pour les profils de conduite, si vous êtes sur individuel et que vous coupez le contact, au redémarrage, vous êtes d'office sur ce mode ?

Dernier point, je préfère le gris urbain au graphene... la messe semble dite !

Je revois les couleurs cet aprem et valide mon choix.

Merci à vous tous !

Je pense que le 245cv reste un bon compromis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gotham a dit :

Bonjour à tous, je rejoins le clan! Je suis en réflexion pour l'achat d'un Formentor en version VZ 245 chevaux non hybride (la taille du coffre étant rédhibitoire pour ma part).

 

Je ne suis pas sure de ce que j'insinue, mais lorsque j'étais à la concession j'ai pu comparer une version hybride et une 310ch, et pour moi il n y avais pas de différence entre les 2 coffres si ce n'est que pour l' hybride il n y avais pas double fond, et sur la 310 il y avais la roue de secoure et le caisson de basse.

 

coffre hybridecupraformentorhybride2021083.thumb.jpeg.8eb022981105633ff73e131fdadb6dc8.jpeg

hybride.thumb.jpg.b0f34bee4e8cbfbcaa3f0d160ed7b85d.jpg

 

 

coffre 310ch310.thumb.jpg.588cfb9845907f43a4dafb3491cf47ad.jpg

Modifié par claymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, claymore a dit :

j'ai pu comparer une version hybride et une 310ch, et pour moi il n y avais pas de différence entre les 2

Cette remarque m'intéresse car sur le catalogue c'est quand même 75L de moins en théorie! Pour le moment je n'ai pu valider que le coffre du TSI 150 qui fait 450L, alors comme beaucoup ici un peu de mal à accepter les 345L des modèles hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 11:21, off41 a dit :

Crédit mutuel et CIC toujours très bien placés côté assurance (même compagnie).

Par contre côté réactivité lorsque je les ai sollicité pour le mien dès novembre 2020 le Formentor n'était pas encore référencé et il ont répondu bien après les autres. Du coup j'ai laissé tomber et suis passé par ma banque pour mon VZ310 : 58€/mois en tous risques, garantie à neuf 4 ans, franchise 360€, véhicule remplacement, ...

J ai contacté crédit mutuel pour un devis pour le  VZ 245 hybride que je devrais bientôt receptionner, tous risques 60€ /mois , franchise à 0€ bris de glace et 330€ vol incendie , garantie à neuf pendant 4 ans . Mon assurance fonctionnaire  actuelle me donne  62€ / mois , avec une franchise bris de glace à 34€ et vol incendie à 195 € et garantie à neuf pendant 4 ans également , c est quasiment identique 

Il faudrait avoir plusieurs véhicules chez crédit mutuel pour avoir une remise complémentaire sur le tarif annoncé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, claymore a dit :

 

Je ne suis pas sure de ce que j'insinue, mais lorsque j'étais à la concession j'ai pu comparer une version hybride et une 310ch, et pour moi il n y avais pas de différence entre les 2 coffres si ce n'est que pour l' hybride il n y avais pas double fond, et sur la 310 il y avais la roue de secoure et le caisson de basse.

 

coffre hybridecupraformentorhybride2021083.thumb.jpeg.8eb022981105633ff73e131fdadb6dc8.jpeg

hybride.thumb.jpg.b0f34bee4e8cbfbcaa3f0d160ed7b85d.jpg

 

 

coffre 310ch310.thumb.jpg.588cfb9845907f43a4dafb3491cf47ad.jpg

Un vendeur m'a dit que le coffre de l'hybride est moins plat avec les sièges rabattu que les non hybride ? A vérifier.

Après sans roue de secours où son B, le coffre hybride est plus petit car on peut rabaisser le plancher sur les non hybride et pas sur l'hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : le Travel asist et le Lane Assist du pack XL, sont désactivables via l'écran central.. mais faut-il les désactiver à chaque redémarrage ou le fait de les désactiver peut rester en mémoire et éviter ainsi de faire la manipulation à chaque démarrage si on ne veut pas les utiliser ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PI

https://www.cupraofficial.fr/apres-vente/voitures-cupra-catalogues-manuels.html

 

Activation ou désactivation de l’assistant
de maintien de voie
Dans certains pays, l’assistant de maintien de
voie s’active chaque fois que le contact est
mis. L’état connecté ou déconnecté est indi-
qué dans le menu Aide à la conduite du sys-
tème d’infodivertissement ou dans le menu
des systèmes d’aide à la conduite en appuy-
ant sur la touche correspondante. L’assistant
de maintien de voie peut être activé ou dés-
activé dans ces menus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...