Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Bugs / Soucis / Rappels Seat Leon 4


Jeanmatth31
 Partager

Si c'était à refaire...   

101 membres ont voté

  1. 1. Malgré les problèmes rencontrés (si vous en avez (eu)) achèteriez-vous quand même cette Leon 4 au vu de ses qualités ?

    • oui
      58
    • non
      34
    • Ne se prononce pas, c'est pour tous les nouveaux modèles qu'il y a ce type de problème de toute façon...
      9


Messages recommandés

Le 25/05/2021 à 19:57, Invité Delphine a dit :

Je suis en LOA sur une Leon 4 FR prise en main en octobre 2020, depuis c’est déjà la 4 fois qu elle va en concession pour des soucis électroniques divers : 

Keyless qui ne fonctionnait pas c’est maintenant résolu 

Digital cockpit qui s’éteint environ 2 secondes et se rallume 

Tablette qui reste figée 

caméra de recul qui ne fonctionne qu’une fois sur 3 

bref je suis déçue pour ma première seat 

elle retourne au garage une fois de plus le 1er juin et je repars avec une voiture de loc. avez vous déjà eu tous ces soucis ? Votre concessionnaire a t il trouver une solution ? 

est il possible d’obtenir un dédommagement de la part de Volkswagen Banque ? 

merci pour vos retour 

J’ai vu la fin de ton message, j’ai éclaté de rire, tu es chez VW pas chez Alfa Romeo. Sur nos Seat sur un coffre non conforme permettant via un procès de récuperer le prix du véhicule entièrement on arrive à obtenir difficilement 500€ de bon d’achat alors juste avec des bugs divers, il ne vont rien t’offrir. Pour ma part première et dernière voiture du groupe VW, je suis sur que même le service client SAAB et Lada sont plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph2212 a dit :

Aujourd'hui plus moyen d avoir Android auto téléphone plus reconnu et pas moyen de le connecter même en refaisant procédure 😭😭

Vérifie que le mode de développeur et en particulier de debuggage USB n'est pas activé sur ton téléphone. Si c'est le cas la connectivité Android auto ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAARRRGGGHHHH c'était trop beau 1 semaine sans bug x)

J'ai de nouveau perdu la nav sur le digital cockpit et elle veut pas revenir 🤔

 

J'ai contacté ma concession et si en juin pas de mise a jour ils me bloquent la voiture et je la récupèrerai quand les bugs seront corrigés. Ils mettront le service technique de Seat devant leurs responsabilités

 

A mon avis ça veut dire que soit  je récupèrerai jamais ma voiture soit ils vont abandonner au bout de 2 semaines et je la récupèrerai dans le même état qu'au dépôt

 

Par contre j'aurais une octavia en prêt la loose mdr elle va buger aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKaristo
il y a une heure, nicoluffy06 a dit :

AAARRRGGGHHHH c'était trop beau 1 semaine sans bug x)

J'ai de nouveau perdu la nav sur le digital cockpit et elle veut pas revenir 🤔

 

J'ai contacté ma concession et si en juin pas de mise a jour ils me bloquent la voiture et je la récupèrerai quand les bugs seront corrigés. Ils mettront le service technique de Seat devant leurs responsabilités

 

A mon avis ça veut dire que soit  je récupèrerai jamais ma voiture soit ils vont abandonner au bout de 2 semaines et je la récupèrerai dans le même état qu'au dépôt

 

Par contre j'aurais une octavia en prêt la loose mdr elle va buger aussi

Ah moi, la carte sur le digital cockpit, elle n'apparait pas 1 fois sur 2. En rebootant la tablette, la carte revient. 

J'ai récupéré mon hybride qui ne chargeait pas pour la seconde fois. Ils m'ont à nouveau changé une pièce. J'ai eu l'occasion d'avoir un Ateca 2021 et une Golf 8 plug-in hybride. Je vous raconte pas les bugs ahahah. Pas mécontent de retrouver ma Leon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec l'hybride tu peux la préchauffer, ce qui revient au même qu'un chauffage stationnaire.

 

Par défaut uniquement possible si la voiture est en charge, et peut être activé si souhaité via les batteries, j'imagine un impact assez important sur l'autonomie dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2021 à 14:21, grunk a dit :

Vérifie que le mode de développeur et en particulier de debuggage USB n'est pas activé sur ton téléphone. Si c'est le cas la connectivité Android auto ne marche plus

Merci mais pas moyen j ai supprimé véhicule dans Android auto et dans le véhicule 🤦🏻‍♂️ pour refaire la connexion ...mais je n' ai plus connecter un nouveau véhicule dans les paramètres 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait un bail que j'avais pas eu un gros bug.

Après un 3eme démarrage de la voiture, écran noir pendant 5 minutes de la tablette centrale. D'un coup elle s'est mise à se rallumer avec 1 bug par minute, pas de park assist, capteur ouverture de porte, front assist.

J'ai reculé pour me garer et la, pas de capteur donc aucun bip bip et pas de caméra de recul....

Après redemarrage, tout est redevenu comme avant.

Modifié par xzoursx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai bien peur que ce soit un bug mais je voudrais savoir si vous avez déja eu le cas.

J'ai eu ma voiture le 08/2020, en novembre, la pile était morte, je l'ai donc remplacé.

En avril 2021, la voiture m'indique "Pile à remplacer", j'ai remplacé la pile. Le lendemain idem malgré que ce soit une nouvelle pile.
J'ai donc décidé de la reremplacer et rebelote, la voiture m'indique encore pile à remplacer.

Pour avoir le coeur net, j'ai directement pris mon Voltemètre et j'ai pu confirmer que j'avais encore bien les 3V.

Avez-vous déja eu ce bug ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pouvez-vous me dire comment activer le réseau internet de la leon (globe terrestre en blanc, le mien reste gris) pour me permettre d'utiliser l'application SEAT connect. 

 

Merci de vos retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xzoursx a dit :

Petite question, j'ai bien peur que ce soit un bug mais je voudrais savoir si vous avez déja eu le cas.

J'ai eu ma voiture le 08/2020, en novembre, la pile était morte, je l'ai donc remplacé.

En avril 2021, la voiture m'indique "Pile à remplacer", j'ai remplacé la pile. Le lendemain idem malgré que ce soit une nouvelle pile.
J'ai donc décidé de la reremplacer et rebelote, la voiture m'indique encore pile à remplacer.

Pour avoir le coeur net, j'ai directement pris mon Voltemètre et j'ai pu confirmer que j'avais encore bien les 3V.

Avez-vous déja eu ce bug ?

Merci

Non pas encore véhicule du 10 12 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guizmo43 a dit :

Bonjour, 

 

Pouvez-vous me dire comment activer le réseau internet de la leon (globe terrestre en blanc, le mien reste gris) pour me permettre d'utiliser l'application SEAT connect. 

 

Merci de vos retour. 

Faut être en partage total pas en confidentiel avec  le bonhomme avec le chapeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai un souci actuellement. Impossible d'écouter de la musique Spotify correctement. 

Après environ 15min, la musique est hachée comme si la connexion bluetooth était instable. 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je suis en Samsung et Android auto sans fil.

Je vais essayer en filaire la prochaine fois...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être lié à ta version d'Android. Il y'a en Android 10 ou 11 parfois des soucis avec Spotify quand le téléphone se met en veille.

Ça me fait la même chose sur enceinte BT classique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et bien, je vois que les bugs sont toujours aussi présents pour vous aussi. Même pour ceux qui ont récupéré leur véhicule neuf en fin d'année 2020 ou début 2021.

Je n'ai pas posté depuis plusieurs mois mais ça ne veut pas dire que la voiture s'est montrée irréprochable. Loin de là même !

 

J'ai donc toujours ma FR 1.5 eTSI, DSG7, un peu moins de 15 000 km. Toujours aussi belle mais capricieuse. Et malgré des passages très fréquents en concession pour des réglages ou bien des MAJ, les problèmes persistent. Liste non exhaustive (cf mes anciens posts pour les curieux) et dans le désordre 

- la pile de la clé (donc la durée de vie d'une pile serait de 10 mois ??)

- signal d'erreur au démarrage très fréquent

- caméra de recul qui ne s'affiche pas toujours

- le classique plusieurs alertes en simultané sur la route comme quoi le front assist, le lane assist, le régulateur etc... ne sont pas disponibles. 

- plus du tout de média pendant 1 semaine (pas de navigation, pas de radio)

 

Heureusement, certains bugs ont disparu ou sont moins fréquents mais ça devient vraiment relou. La CC me passe la pommade comme quoi le groupe a vraiment fait un bond technologique avec cette nouvelle Leon. Quand je vois le nombre de problèmes que nous rencontrons, le nombres de bugs qui persistent malgré les MAJ, je pense quand même qu'on s'est un peu fait bananer et que le groupe a lancé sa commercialisation bien trop tôt. 

 

Au final je ne sais pas si je dois être rassuré que d'autres propriétaires, dont des "anciens" comme moi, rencontrent eux aussi autant de bugs. Dernièrement je pensais être tombé sur une voiture particulièrement avariée, finalement peut-être pas. Je ne sais pas si ceux qui ne rencontrent pas de problèmes auraient vocation à venir témoigner ici ? 

En tout cas je serais curieux de savoir si d'autres comme @mandebelgique @Fr33man ont encore des problèmes ? Merci à @xzoursx , @nicoluffy06 , @fredyker d'avoir continué à poster, c'est vraiment utile. 

 

Tout ça pour dire que j'ai une question naïve : peut-on contacter Seat France afin de se plaindre ? Espérer compensation ? A quoi pourrait-on prétendre en termes de dédommagement ? Certes leur image de marque peut en prendre un coup quand on voit le résultat du sondage en intro de ce topic + je suppose des personnes qui auront, à juste titre, une hésitation à acheter la Leon 4...mais j'ai l'impression qu'on est les dindons de la farce et que l'on ne peut pas faire grand chose. 

 

Bref, je suis preneur de vos avis sur ces questions :) 

(et désolé pour le looooong message !!!:sors:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ninicob93190
il y a une heure, PourInfo a dit :

Bonjour à tous,

 

Et bien, je vois que les bugs sont toujours aussi présents pour vous aussi. Même pour ceux qui ont récupéré leur véhicule neuf en fin d'année 2020 ou début 2021.

Je n'ai pas posté depuis plusieurs mois mais ça ne veut pas dire que la voiture s'est montrée irréprochable. Loin de là même !

 

J'ai donc toujours ma FR 1.5 eTSI, DSG7, un peu moins de 15 000 km. Toujours aussi belle mais capricieuse. Et malgré des passages très fréquents en concession pour des réglages ou bien des MAJ, les problèmes persistent. Liste non exhaustive (cf mes anciens posts pour les curieux) et dans le désordre 

- la pile de la clé (donc la durée de vie d'une pile serait de 10 mois ??)

- signal d'erreur au démarrage très fréquent

- caméra de recul qui ne s'affiche pas toujours

- le classique plusieurs alertes en simultané sur la route comme quoi le front assist, le lane assist, le régulateur etc... ne sont pas disponibles. 

- plus du tout de média pendant 1 semaine (pas de navigation, pas de radio)

 

Heureusement, certains bugs ont disparu ou sont moins fréquents mais ça devient vraiment relou. La CC me passe la pommade comme quoi le groupe a vraiment fait un bond technologique avec cette nouvelle Leon. Quand je vois le nombre de problèmes que nous rencontrons, le nombres de bugs qui persistent malgré les MAJ, je pense quand même qu'on s'est un peu fait bananer et que le groupe a lancé sa commercialisation bien trop tôt. 

 

Au final je ne sais pas si je dois être rassuré que d'autres propriétaires, dont des "anciens" comme moi, rencontrent eux aussi autant de bugs. Dernièrement je pensais être tombé sur une voiture particulièrement avariée, finalement peut-être pas. Je ne sais pas si ceux qui ne rencontrent pas de problèmes auraient vocation à venir témoigner ici ? 

En tout cas je serais curieux de savoir si d'autres comme @mandebelgique @Fr33man ont encore des problèmes ? Merci à @xzoursx , @nicoluffy06 , @fredyker d'avoir continué à poster, c'est vraiment utile. 

 

Tout ça pour dire que j'ai une question naïve : peut-on contacter Seat France afin de se plaindre ? Espérer compensation ? A quoi pourrait-on prétendre en termes de dédommagement ? Certes leur image de marque peut en prendre un coup quand on voit le résultat du sondage en intro de ce topic + je suppose des personnes qui auront, à juste titre, une hésitation à acheter la Leon 4...mais j'ai l'impression qu'on est les dindons de la farce et que l'on ne peut pas faire grand chose. 

 

Bref, je suis preneur de vos avis sur ces questions :) 

(et désolé pour le looooong message !!!:sors:)

De mon coté, c'st tjs le keyless qui déconne avec le coffre...La CC doit me rappeler pour la MAJ 1672 !! J'ai déjà appelé le service client plusieurs fois pour me plaindre et la seule compensation que j'ai obtenue, c'est la prolongation de la garantie pendant le mois d'immobilisation de mon véhicule..J'ai demandé pour le service SEAT CONNECT, mais tjs pas de réponse. D'un autre coté, c'est tellement nul que je saurais m'en passer..Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PourInfo a dit :

Bonjour à tous,

 

Et bien, je vois que les bugs sont toujours aussi présents pour vous aussi. Même pour ceux qui ont récupéré leur véhicule neuf en fin d'année 2020 ou début 2021.

Je n'ai pas posté depuis plusieurs mois mais ça ne veut pas dire que la voiture s'est montrée irréprochable. Loin de là même !

 

J'ai donc toujours ma FR 1.5 eTSI, DSG7, un peu moins de 15 000 km. Toujours aussi belle mais capricieuse. Et malgré des passages très fréquents en concession pour des réglages ou bien des MAJ, les problèmes persistent. Liste non exhaustive (cf mes anciens posts pour les curieux) et dans le désordre 

- la pile de la clé (donc la durée de vie d'une pile serait de 10 mois ??)

- signal d'erreur au démarrage très fréquent

- caméra de recul qui ne s'affiche pas toujours

- le classique plusieurs alertes en simultané sur la route comme quoi le front assist, le lane assist, le régulateur etc... ne sont pas disponibles. 

- plus du tout de média pendant 1 semaine (pas de navigation, pas de radio)

 

Heureusement, certains bugs ont disparu ou sont moins fréquents mais ça devient vraiment relou. La CC me passe la pommade comme quoi le groupe a vraiment fait un bond technologique avec cette nouvelle Leon. Quand je vois le nombre de problèmes que nous rencontrons, le nombres de bugs qui persistent malgré les MAJ, je pense quand même qu'on s'est un peu fait bananer et que le groupe a lancé sa commercialisation bien trop tôt. 

 

Au final je ne sais pas si je dois être rassuré que d'autres propriétaires, dont des "anciens" comme moi, rencontrent eux aussi autant de bugs. Dernièrement je pensais être tombé sur une voiture particulièrement avariée, finalement peut-être pas. Je ne sais pas si ceux qui ne rencontrent pas de problèmes auraient vocation à venir témoigner ici ? 

En tout cas je serais curieux de savoir si d'autres comme @mandebelgique @Fr33man ont encore des problèmes ? Merci à @xzoursx , @nicoluffy06 , @fredyker d'avoir continué à poster, c'est vraiment utile. 

 

Tout ça pour dire que j'ai une question naïve : peut-on contacter Seat France afin de se plaindre ? Espérer compensation ? A quoi pourrait-on prétendre en termes de dédommagement ? Certes leur image de marque peut en prendre un coup quand on voit le résultat du sondage en intro de ce topic + je suppose des personnes qui auront, à juste titre, une hésitation à acheter la Leon 4...mais j'ai l'impression qu'on est les dindons de la farce et que l'on ne peut pas faire grand chose. 

 

Bref, je suis preneur de vos avis sur ces questions :) 

(et désolé pour le looooong message !!!:sors:)

Super beau résumé et merci de m avoir cité. Oui elle est belle, oui elle est agréable à conduire, oui on roule différent car elle se voit pas à tous les coins de rue MAIS oui la conception était ambitieuse mais le résultat en terme de logiciel ou de soit disant semi autonome est raté. Je ne suis même pas persuadé que les modèles livrés actuellement soient indemnes de bugs. C est dommage pour les bêtas testeurs que nous sommes. Et Seat ne bouge sur rien ou si peu. Les L3 étaient une réussite les L4 presque une déception. Moi je vais voir pour le volume du coffre dossier en cours en PJ. Voilà mon ressenti et je n ai pratiquement pas de bug ah oui le GPS avec le " faite demi tour" aux ronds-points toujours pas réglé. Je vais d ailleurs ouvrir une nouvelle réclamation. Car les mises à jour tous les mois passent mais la dame bégaie toujours aux ronds-points. 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours Messieurs ! 
Beaucoup de bugs persistants pour tout le monde ... 

Pour ma part le keyless fonctionne parfaitement. Il aura fallu 2 ou 3 passages en concession pour ça. Pour la pile de la clé, je ne l’ai pas encore changé alors je ne peux pas témoigner de l’effet de la changer @xzoursx . Par contre c’est vraiment étrange que malgré une pile neuve l’affichage comme quoi la batterie est faible demeure. 
 

A priori pas de souci avec le coffre pour moi @invité ninicob . Pour l’appli Seat Connect ça n’a pas fonctionné pendant longtemps, la CC a fini par réussir à me la régler. Je m’en sers peu. En plus ça me demande de me reconnecter régulièrement donc j’ai laissé tomber. Bon en tout cas Seat France n’a pas fait preuve d’une grande générosité ... 

 

@fredyker avec plaisir ! Effectivement j’en croise très peu !!! N’est ce pas un signe qu’elle se vend mal/peu 😅 Oui c’est ce que je crains aussi, que les véhicules actuellement commercialisés soient encore imparfaits. En même temps j’ai lu ici que beaucoup attendent leur voiture depuis longtemps et que les délais ne cessent d’augmenter. Donc je suppose que Seat priorise la production de voitures plutôt que la résolution des bugs. 
Aaaah le fameux demi-tour à chaque rond-point 😄 ils le savent depuis le mois d’août mais ça n’a pas encore été corrigé oui. Incompréhensible. 

@mandebelgique Mince ... à mon avis non ce n’est pas la chaleur. Sur ton écran tu vois ton véhicule et un message « réglages en cours » avec le cercle de chargement ? C’est ce qu’il m’est arrivé il y a quelques temps. Pendant 1 semaine je n’avais plus accès à rien hormis le lane assist que je pouvais désactiver. 

Parmi les bugs persistants j’ai aussi la recharge du téléphone qui ne fonctionne pas pour mon tel. Un i-phone datant de 2020. Donc là aussi c’est anormal mais d’après la CC « il n’y a aucun souci avec la recharge »... 


Depuis 2 000 km j’ai les freins qui font beaucoup de bruit (sifflements, couinements). Pareil à la CC on me dit que c’est parce que les freins sont sans amiante maintenant. Franchement vu le bruit j’ai du mal à me dire que c’est normal... 

 

Je retiens pour le moment que personne n’a vraiment contacté ou bien obtenu gain de cause auprès du groupe pour un dédommagement important. Qu’on soit chez Seat ou Alfa Romeo (j’ai vu le commentaire au-dessus) j’imagine que le SAV est différent oui mais j’ose croire que pour l’un des modèles phare de la marque il y a un enjeu suffisamment important pour ne pas faire l’autruche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Top les témoignages :)
 

En tout cas, le message de la pile est toujours présent mais j'ai pris l'habitude !

Maintenant j'ai un nouveau bug et ça depuis plusieurs jours, impossible d'augmenter ou de diminuer la ventilation. Elle reste bloqué sur niveau 3.
Je ferais une vidéo à l'occasion.... 
Bref, je regroupe tout mes bugs et ensuite je passerais à l'attaque quand j'aurais du temps pour l'emmener chez le concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xzoursx a dit :

Hello,
Top les témoignages :)
 

En tout cas, le message de la pile est toujours présent mais j'ai pris l'habitude !

Maintenant j'ai un nouveau bug et ça depuis plusieurs jours, impossible d'augmenter ou de diminuer la ventilation. Elle reste bloqué sur niveau 3.
Je ferais une vidéo à l'occasion.... 
Bref, je regroupe tout mes bugs et ensuite je passerais à l'attaque quand j'aurais du temps pour l'emmener chez le concess.

Oui voilà tu as tout dit « quand j’aurais le temps de passer à la CC » . Parce que cette Leon 4 impose de se rendre très très souvent en concession... Sauf quand on en a marre et qu’on vit avec les bugs 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, PourInfo a dit :

Merci pour vos retours Messieurs ! 
Beaucoup de bugs persistants pour tout le monde ... 

Pour ma part le keyless fonctionne parfaitement. Il aura fallu 2 ou 3 passages en concession pour ça. Pour la pile de la clé, je ne l’ai pas encore changé alors je ne peux pas témoigner de l’effet de la changer @xzoursx . Par contre c’est vraiment étrange que malgré une pile neuve l’affichage comme quoi la batterie est faible demeure. 
 

A priori pas de souci avec le coffre pour moi @invité ninicob . Pour l’appli Seat Connect ça n’a pas fonctionné pendant longtemps, la CC a fini par réussir à me la régler. Je m’en sers peu. En plus ça me demande de me reconnecter régulièrement donc j’ai laissé tomber. Bon en tout cas Seat France n’a pas fait preuve d’une grande générosité ... 

 

@fredyker avec plaisir ! Effectivement j’en croise très peu !!! N’est ce pas un signe qu’elle se vend mal/peu 😅 Oui c’est ce que je crains aussi, que les véhicules actuellement commercialisés soient encore imparfaits. En même temps j’ai lu ici que beaucoup attendent leur voiture depuis longtemps et que les délais ne cessent d’augmenter. Donc je suppose que Seat priorise la production de voitures plutôt que la résolution des bugs. 
Aaaah le fameux demi-tour à chaque rond-point 😄 ils le savent depuis le mois d’août mais ça n’a pas encore été corrigé oui. Incompréhensible. 

@mandebelgique Mince ... à mon avis non ce n’est pas la chaleur. Sur ton écran tu vois ton véhicule et un message « réglages en cours » avec le cercle de chargement ? C’est ce qu’il m’est arrivé il y a quelques temps. Pendant 1 semaine je n’avais plus accès à rien hormis le lane assist que je pouvais désactiver. 

Parmi les bugs persistants j’ai aussi la recharge du téléphone qui ne fonctionne pas pour mon tel. Un i-phone datant de 2020. Donc là aussi c’est anormal mais d’après la CC « il n’y a aucun souci avec la recharge »... 


Depuis 2 000 km j’ai les freins qui font beaucoup de bruit (sifflements, couinements). Pareil à la CC on me dit que c’est parce que les freins sont sans amiante maintenant. Franchement vu le bruit j’ai du mal à me dire que c’est normal... 

 

Je retiens pour le moment que personne n’a vraiment contacté ou bien obtenu gain de cause auprès du groupe pour un dédommagement important. Qu’on soit chez Seat ou Alfa Romeo (j’ai vu le commentaire au-dessus) j’imagine que le SAV est différent oui mais j’ose croire que pour l’un des modèles phare de la marque il y a un enjeu suffisamment important pour ne pas faire l’autruche. 

Bonjour,

 

Il a quelques temps je me suis moi aussi retrouvé bloqué sur "réglages en cours". 

La situation est revenue à la normale quelques jours plus tard sans rien faire de spécial.

 

J'ai aussi remarqué que lorsque je n'utilise pas la voiture pendant quelques jours elle a souvent du mal à me connecter à mon compte utilisateur (elle dort dans un parking souterrain et n'a pas de réseau). Elle passe automatiquement sur le compte invité et si je tente de me connecter sur mon compte elle bloque au chargement du profil et je me retrouve de nouveau bloqué sur "réglage en cours".

Si par contre j'attends d'être en dehors du parking pour sélectionner mon compte ça se passe bien. Je soupsonne un problème de synchronisation avec le profil qui serait stocké en ligne.... qu'en pensez vous ? 

 

Hormis ce problème ( et les soucis classiques de GPS dans les ronds points et les favoris radio) je n'ai pas de bug.

 

Mais je suis un peu déçu par la qualité générale et le manque de communication de Seat.

-Les joints au niveau des custodes arrières sont mal formés ( problème qui touche beaucoup de véhicules du groupe) : pas de prise en charge au niveau de la garantie.

-moteur qui donne des accoups lors des reprises d'accélération en première (ex quand on circule dans un parking souterrain et qu'il y a une petite montée) : apres deux contrôles de la concession : aucune anomalie détectée...

- son côté gauche de moins bonne qualité que côté droit on entend moins les basses et les aiguës ( je n'ai pas l'option beats audio): pas d'anomalie détectée par la concession 

- et bien sûr pas d'Android auto sans fil et pas de Android auto sans les bandes noire de part et d'autre de l'écran...aucune info de la part de la concession

 

Cela reste néanmoins un véhicule très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais investir dans une léon , vu que Seat est une des rares marques a prix accessible a proposer du 2.0 150cv en thermique mais je vais me raviser vu ce topic lol...

Modifié par Leon308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PourInfo a dit :

😄😄 😅 c’est tellement du vécu ... 

J'ai le même problème mais seulement pour le niveau de ventilation, ça reste à 3.

Sinon je peux faire tout le reste.

Tu as réussi à debug ? Moi ça dure depuis plusieurs jours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...