Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Bugs / Soucis / Rappels Seat Leon 4


Jeanmatth31
 Partager

Si c'était à refaire...   

101 membres ont voté

  1. 1. Malgré les problèmes rencontrés (si vous en avez (eu)) achèteriez-vous quand même cette Leon 4 au vu de ses qualités ?

    • oui
      58
    • non
      34
    • Ne se prononce pas, c'est pour tous les nouveaux modèles qu'il y a ce type de problème de toute façon...
      9


Messages recommandés

Il n'y a que les versions PHEV du groupe qui sont un peu exempt de problèmes lourds ...

Aucun souci ni de défaillances des aides à la conduite par exemple.

 

Mais ce n'est pas pour autant parfait, loin de là ...

On a les mêmes soucis d'instabilité du système (de la tablette)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zartoun
Le 28/05/2021 à 12:47, Corafab a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question par rapport aux équipements de la Leon 4. Est ce que le chauffage stationnaire est en série ou en option? 

Merci d'avance

Cette fonction est valable pour la version hybride rechargeable et à ma connaissance c'est de série pour FR (à verifier pour les autres). Pour l'avoir testé c'est top (climatisation + dégivrage) mais si je ne m'abuse il faut l'application Seat connect pour en profiter, la première année est gratuite après il faudra prendre un abonnement.

Enfin il est conseillé d'utiliser cette fonction lorsque la voiture est branchée mais il me semble que cela peut aussi être utilisé non connecté par contre il me semble qu'en dessous d'un certain niveau de batterie la fonction est désactivée.

Petit bémol, à moins que quelqu'un sache comment faire, on ne peut pas programmer la mise en route du volant chauffant en même temps 🥲.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zartoun

De mon côté pas trop de bug sur leon 4 ST Fr Hybride Rechargeable.

 

J'attends le prochain passage en atelier pour la virtual pédale qui ne fonctionne plus du tout (à mon avis ils ont foiré quelque chose lorsqu'ils ont réparé le hayon la première fois).

 

La concession n'a pas su m'expliquer pourquoi parfois les feux de position arrière s'allument quelques secondes pendant que la voiture est en charge, j'ai constaté l'autre fois (à partir de 60% charge) que cela le faisait toutes les 20 min...

 

Hier quelques secondes après avoir mis le contact elle m'a fait un défaut "furtif" lié au keyless puis cela a disparu aussitôt, je n'ai pas eu le temps de lire tout le message.

 

Cette après-midi j'ai la carte gps qui a disparu du compteur, j'espère qu'elle sera à nouveau présente demain. Peut-être un bug lié à l'utilisation d'android auto en simultané avec maps.

 

Bref rien de grave mais j'espère que cela ne renouvellera pas trop souvent.

 

Petite question quelqu'un aurait-il trouvé des pare-soleils pour la leon break ?

Mon concessionnaire semble avoir des difficultés pour trouver la bonne référence, il semblerait qu'il y ait un mauvais référencement...

J'en avait trouvé sur un site internet et pareil souci de référencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, xzoursx a dit :

J'ai le même problème mais seulement pour le niveau de ventilation, ça reste à 3.

Sinon je peux faire tout le reste.

Tu as réussi à debug ? Moi ça dure depuis plusieurs jours... 

Oui au redémarrage suivant ça refonctionne normalement comme chaque bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nicoluffy06 a dit :

Oui au redémarrage suivant ça refonctionne normalement comme chaque bug

Rhaaaa pas le mien :(

toujours bloqué au niveau 3 depuis 7 jours malgré plusieurs redemarrages chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xzoursx a dit :

Rhaaaa pas le mien :(

toujours bloqué au niveau 3 depuis 7 jours malgré plusieurs redemarrages chaque jour.

Au moins ta voiture démarre. Moi elle est repartie sur une dépanneuse samedi pour le problème de batterie 48V. 7 jours après la même panne. Je confirme donc que la dernière maj ne règle strictement rien.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ju91a a dit :

Au moins ta voiture démarre. Moi elle est repartie sur une dépanneuse samedi pour le problème de batterie 48V. 7 jours après la même panne. Je confirme donc que la dernière maj ne règle strictement rien.

Ah merde !

C'est abusé... elle m'avait fait ça en août dernier car il faisait trop chaud j'ai l'impression.

J'attends de voir cet été que je rigole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, xzoursx a dit :

Ah merde !

C'est abusé... elle m'avait fait ça en août dernier car il faisait trop chaud j'ai l'impression.

J'attends de voir cet été que je rigole....

Il fait 24° chez moi donc pas très chaud. Le seule avantage, si je peux dire ça comme ça, c'est que ça m'arrive le samedi soir et que ça me permet de me "faire inviter" et de rentrer tard malgré le couvre feu. Mais c'est quand même la deuxième fois en 7 jours... Heureusement que Seat assistance paye tout.

 

En plus, elle doit arriver chez Seat que demain. Ils ne pourront plus se contenter de faire des maj. Je pense qu'ils vont devoir changer des pièces maintenant (batterie 48V, jamais pu connecter un utilisateur dans la voiture et le keyless n'a jamais marché pour la fermeture).

 

J'ai l'impression qu'ils vont la garder pendant quelques semaines. Il va falloir que je négocie une voiture prêt. Pour infos, la voiture vient d'avoir 4000km. J'ai toujours aimé les voitures du groupe VAG mais ils viennent de perdre un client sur le très long terme sachant que toutes les voitures du groupe sont touchées.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, xzoursx a dit :

Rhaaaa pas le mien :(

toujours bloqué au niveau 3 depuis 7 jours malgré plusieurs redemarrages chaque jour.

Voilà vidéo :

 

j'ai le choix de passer de 3 à 6 🤣🤣 

Bon je suis obligé de reset l'écran pour revenir au niveau 3.

Quand j'irais en CC, je pense qu'ils vont bien se prendre la tête 😀

Modifié par xzoursx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xzoursx a dit :

j'ai le choix de passer de 3 à 6 🤣🤣 

Bon je suis obligé de reset l'écran pour revenir au niveau 3.

Quand j'irais en CC, je pense qu'ils vont bien se prendre la tête 😀

 

Tu as essayé en cliquant sur "Auto" tout en haut de l'écran ? Il y a 3 niveaux et tu devrait pouvoir jouer sur l'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, xzoursx a dit :

Rhaaaa pas le mien :(

toujours bloqué au niveau 3 depuis 7 jours malgré plusieurs redemarrages chaque jour.

Même chose chez moi.

Elle est très sensible aux orages également: Vendredi gros orage sur Lille, quand je reprends la voiture elle est sur le profil "invité" au lieu du mien.

Aujourd'hui elle passe à la valise et remise à jour avec le numéro d'action 90Q8 (Keyless et infodivertissement), ces modifications font suite à la 90P8 de janvier qui traitait des mêmes sujets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je pensais passer à travers mais non...aujourd'hui par 3 fois, je monte dans la bagnole et elle se met à gueuler sans raison apparente moteur éteint et portes fermées. Seul moyen de lui faire fermer sa g...., raz de la tablette. Me fait chier cette misère. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tous ça, franchement, je me demande pourquoi VAG s'est compliqué la vie avec du tout tactile alors qu'avec des bon vieux bouton physique, ça marche toujours mieux quoi.. 

 

Ils était plutôt bien intégrer en plus sur la L3 je trouve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JAGFx a dit :

En lisant tous ça, franchement, je me demande pourquoi VAG s'est compliqué la vie avec du tout tactile alors qu'avec des bon vieux bouton physique, ça marche toujours mieux quoi.

Par e que c'est la mode en ce moment. Les constructeurs vont sans doute reculer un peu là dessus quand tous les gens se seront rendu compte que c'est pas toujours si pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ju91a a dit :

 

Tu as essayé en cliquant sur "Auto" tout en haut de l'écran ? Il y a 3 niveaux et tu devrait pouvoir jouer sur l'intensité.

T'es un chef ça a fonctionné !

Il va falloir que je relise le manuel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xzoursx a dit :

T'es un chef ça a fonctionné !

Il va falloir que je relise le manuel lol

Top si ça a fonctionné.

Pas besoin de relire le manuel, c’est juste un bug de plus. Ça devrait fonctionner en jouant directement sur le niveau de clim.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me permet de poster ça ici même si c’est pour une Octavia.

Voici ma tablette ce matin FD44F609-D363-4FB8-BA28-81BF44D0C993.thumb.jpeg.41123376646b46e7405b4a3ac1328041.jpeg22095C41-9E46-4F2A-BB91-3E96CDA0E95B.thumb.jpeg.8e3850db6b6e586cb293e1a079393fd0.jpeg

 

Je précise, aucun choc, aucun changement d’habitude.

Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Et si oui, est ce que c’est transitoire, ou la tablette était considérée comme HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un bug d'affichage et pas une défaillance matériel. Ça ressemble à une texture qui se serait pas appliqué correctement ou un truc du genre. On voit le même motif sur la voiture.

Si c'était l'écran , les tuiles ne recouvrirait pas le défaut par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au soleil oui hier, mais avec 26° hein …

Et ça fonctionnait bien hier soir.

Nuit au garage et tout vert contrasté ce matin.

Là je viens d’y retourner, tous les organes étaient arrêtés (arrêt de plus de la 2 heures) et idem.

Je ferais peut-être sauter le fusible ce soir pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2021 à 14:55, xzoursx a dit :

J'ai le même problème mais seulement pour le niveau de ventilation, ça reste à 3.

Sinon je peux faire tout le reste.

Tu as réussi à debug ? Moi ça dure depuis plusieurs jours... 

désolé j’arrive après la bataille ! 
Ça me l’a fait la semaine dernière encore. Température max et soufflerie sur 3. Heureusement j’ai pu descendre la température mais en revanche impossible de passer sur 1,2, 4 ou plus. C’était bloqué à 3. Malgré plusieurs redémarrages ça persistait. Et 2 jours plus tard c’était réglé. Sans rien faire. 
‘Me rend dingue cette caisse 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2021 à 18:11, 207 a dit :

Mêmes bugs !

Pas rassurant si toutes les voitures du groupe ont les mêmes soucis. Enfin.. ça paraît logique. Toutefois, je ne sais pas si les Golf 8 ont autant de problèmes. Lorsque j’ai jeté un coup d’œil au topic ou sur internet, je n’ai pas trouvé beaucoup d’articles voire pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2021 à 12:55, Mart1_91 a dit :

Bonjour,

 

Il a quelques temps je me suis moi aussi retrouvé bloqué sur "réglages en cours". 

La situation est revenue à la normale quelques jours plus tard sans rien faire de spécial.

 

J'ai aussi remarqué que lorsque je n'utilise pas la voiture pendant quelques jours elle a souvent du mal à me connecter à mon compte utilisateur (elle dort dans un parking souterrain et n'a pas de réseau). Elle passe automatiquement sur le compte invité et si je tente de me connecter sur mon compte elle bloque au chargement du profil et je me retrouve de nouveau bloqué sur "réglage en cours".

Si par contre j'attends d'être en dehors du parking pour sélectionner mon compte ça se passe bien. Je soupsonne un problème de synchronisation avec le profil qui serait stocké en ligne.... qu'en pensez vous ? 

 

Hormis ce problème ( et les soucis classiques de GPS dans les ronds points et les favoris radio) je n'ai pas de bug.

 

Mais je suis un peu déçu par la qualité générale et le manque de communication de Seat.

-Les joints au niveau des custodes arrières sont mal formés ( problème qui touche beaucoup de véhicules du groupe) : pas de prise en charge au niveau de la garantie.

-moteur qui donne des accoups lors des reprises d'accélération en première (ex quand on circule dans un parking souterrain et qu'il y a une petite montée) : apres deux contrôles de la concession : aucune anomalie détectée...

- son côté gauche de moins bonne qualité que côté droit on entend moins les basses et les aiguës ( je n'ai pas l'option beats audio): pas d'anomalie détectée par la concession 

- et bien sûr pas d'Android auto sans fil et pas de Android auto sans les bandes noire de part et d'autre de l'écran...aucune info de la part de la concession

 

Cela reste néanmoins un véhicule très agréable à conduire.

Alors là aucune idée pour la synchronisation. De temps en temps je dois entrer de nouveau mon S-PIN alors que j’ai bien coché la case pour l’enregistrer. Et comme je ne me sers presque jamais de l’appli je ne vois pas quand la voiture me déconnecte. Parce qu’elle me déconnecte régulièrement 😄 mais je n’ai aucun indice pour l’explication.  
Et l’histoire du « réglages en cours » ça me l’a refait mais ça n’a duré que quelques minutes. Ouf 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2021 à 22:37, Invité Zartoun a dit :

De mon côté pas trop de bug sur leon 4 ST Fr Hybride Rechargeable.

 

J'attends le prochain passage en atelier pour la virtual pédale qui ne fonctionne plus du tout (à mon avis ils ont foiré quelque chose lorsqu'ils ont réparé le hayon la première fois).

 

La concession n'a pas su m'expliquer pourquoi parfois les feux de position arrière s'allument quelques secondes pendant que la voiture est en charge, j'ai constaté l'autre fois (à partir de 60% charge) que cela le faisait toutes les 20 min...

 

Hier quelques secondes après avoir mis le contact elle m'a fait un défaut "furtif" lié au keyless puis cela a disparu aussitôt, je n'ai pas eu le temps de lire tout le message.

 

Cette après-midi j'ai la carte gps qui a disparu du compteur, j'espère qu'elle sera à nouveau présente demain. Peut-être un bug lié à l'utilisation d'android auto en simultané avec maps.

 

Bref rien de grave mais j'espère que cela ne renouvellera pas trop souvent.

 

Petite question quelqu'un aurait-il trouvé des pare-soleils pour la leon break ?

Mon concessionnaire semble avoir des difficultés pour trouver la bonne référence, il semblerait qu'il y ait un mauvais référencement...

J'en avait trouvé sur un site internet et pareil souci de référencement.

Ah ah les messages furtifs je vois bien oui. Même pas le temps de faire la photo que le message a disparu...

 

Désolé je ne peux pas t’aider pour les pares soleils. Étonnant que le concessionnaire ne trouve pas la référence 😳 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2021 à 22:13, ju91a a dit :

Il fait 24° chez moi donc pas très chaud. Le seule avantage, si je peux dire ça comme ça, c'est que ça m'arrive le samedi soir et que ça me permet de me "faire inviter" et de rentrer tard malgré le couvre feu. Mais c'est quand même la deuxième fois en 7 jours... Heureusement que Seat assistance paye tout.

 

En plus, elle doit arriver chez Seat que demain. Ils ne pourront plus se contenter de faire des maj. Je pense qu'ils vont devoir changer des pièces maintenant (batterie 48V, jamais pu connecter un utilisateur dans la voiture et le keyless n'a jamais marché pour la fermeture).

 

J'ai l'impression qu'ils vont la garder pendant quelques semaines. Il va falloir que je négocie une voiture prêt. Pour infos, la voiture vient d'avoir 4000km. J'ai toujours aimé les voitures du groupe VAG mais ils viennent de perdre un client sur le très long terme sachant que toutes les voitures du groupe sont touchées.

Purée pas de chance ... 😢 j’espère que ça va se régler. 
Pour la voiture de prêt, ta concession t’en propose une automatiquement non ?! Parce que tu peux te permettre de demander. Nous sommes plusieurs ici à avoir eu un véhicule de remplacement sans avoir à le demander. Ça permet de tester les autres voitures du groupe 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2021 à 11:58, clem2435 a dit :

Au soleil oui hier, mais avec 26° hein …

Et ça fonctionnait bien hier soir.

Nuit au garage et tout vert contrasté ce matin.

Là je viens d’y retourner, tous les organes étaient arrêtés (arrêt de plus de la 2 heures) et idem.

Je ferais peut-être sauter le fusible ce soir pour voir 

Ton problème est résolu ? Ça ne m’a jamais fait ça non. J’espère que ce n’est pas le futur nouveau bug de la Leon 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, PourInfo a dit :

Ton problème est résolu ? Ça ne m’a jamais fait ça non. J’espère que ce n’est pas le futur nouveau bug de la Leon 😄

Elle ressuscite 1 fois sur 2 environ 😅

Ma compagne a eu l'écran tout noir avec une bande verte hier.

Passage en CC vendredi prochain (les dates ne correspondaient avant)

 

Si vous voulez, je vous liste les 7 MAJ qu'ils vont effectués sur mon Octavia PHEV (3 actions de rappels) :

- MAJ calculateur d'airbags

- MAJ calculateur de stabilité

- MAJ MIB (tablette)

- MAJ système de climatisation

- MAJ Keyless

- MAJ capteurs de détection arrières (qui résoudrait le problème de caméra noire et "capot arrière ouvert"

- MAJ Auto light Assist (Matrix LED) 

 

On peut légitimement penser qu'il y a les mêmes rappels sur la Leon (hormis le dernier évidemment, peut-être aussi les 2 premiers)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PourInfo a dit :

Purée pas de chance ... 😢 j’espère que ça va se régler. 
Pour la voiture de prêt, ta concession t’en propose une automatiquement non ?! Parce que tu peux te permettre de demander. Nous sommes plusieurs ici à avoir eu un véhicule de remplacement sans avoir à le demander. Ça permet de tester les autres voitures du groupe 🙃


Pour la voiture de prêt c’est plus compliqué car la voiture arrive via Seat assistance et part donc dans la concession la plus proche.
 

Je suis tombé à chaque fois en panne un samedi soir donc les concessions et les loueurs sont fermés. La première fois, j’ai eu le droit au taxi pour rentrer et à la voiture de prêt le lundi. La deuxième fois, taxi mais pas de voiture de prêt car soit disant le taxi empêche d’avoir une voiture de prêt…

 

Seat assistance m’a alors dit de voir avec le concessionnaire directement mais il n’a réceptionné la voiture que le mardi et n’a pu regarder la voiture que le jeudi après-midi. Et pas de diagnostique = impossible de faire une demande de location au service client de Seat.

 

En plus la voiture est arrivée sans l’erreur (comme la première fois), même pas une trace avec la valise (encore un bug). Donc le concessionnaire pouvait me débloquer une voiture que pour 2 jours, donc j’ai laissé tombé.

 

Le deuxième concessionnaire a quand même l’air plus pro que le premier car malgré l’absence de défaut, il me change la batterie 48V car pour eux, ça ne peut être que ça et il voudrait pas que je retombe en panne. Je récupère la voiture mercredi normalement, affaire à suivre…

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire avait lancé un diag sur la batterie 48V après une première journée sans avoir trouvé l'origine de mon bug (voyant airbag) et les valeurs étaient effectivement anormales.

 

Depuis c'est réglé (je touche du bois), je n'ai jamais eu de problème d'infodivertissement, de caméra de recul, etc.. C'était il y a 6 mois. J'ai juste des machins mineurs (volume du bip bip de stationnement qui est déjà passé au max quelques fois, et le GPS qui dit de faire demi-tour - de toute manière j'utilise tout le temps Waze).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai remarqué la musique (via Spotify) coupait très légèrement toutes les 30-60 secondes sur Apple CarPlay. La durée de coupure est très très faible, donc difficile à percevoir, mais depuis que j’ai remarqué le phénomène, je ne pense plus qu’à ça. 
 

Quelqu’un a déjà eu le problème ? A noter qu’il n’y a aucun problème via Bluetooth Média. Mais ce mode ne reconnaît pas les playlists Spotify…

 

Franchement entre ce phénomène et l’écran CarPlay avec les énormes bandes noires autour, j’en viens à ne plus utiliser CarPlay, très dommage….😏

 

Autre souci, moins important, la WebRadio ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CarFan a dit :

Bonjour,

 

J’ai remarqué la musique (via Spotify) coupait très légèrement toutes les 30-60 secondes sur Apple CarPlay. La durée de coupure est très très faible, donc difficile à percevoir, mais depuis que j’ai remarqué le phénomène, je ne pense plus qu’à ça. 
 

Quelqu’un a déjà eu le problème ? A noter qu’il n’y a aucun problème via Bluetooth Média. Mais ce mode ne reconnaît pas les playlists Spotify…

 

Franchement entre ce phénomène et l’écran CarPlay avec les énormes bandes noires autour, j’en viens à ne plus utiliser CarPlay, très dommage….😏

 

Autre souci, moins important, la WebRadio ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné 😌

Même problème pour Spotify : musique hachée en Android Auto sans fil. (S21)
J'ai remarqué que ça le fait quand j'ai le GPS de Seat activé et que je quitte l'univers Android Auto pour aller sur l'écran Seat avec les 3 tuiles. Ensuite la musique saute. Le seul moyen est de déconnecter le tél et reconnecter. Ou ne pas quitter Android Auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

Pour faire suite a mon poste du 15 mai, je n'ai toujours aucune nouvelle des réparations de ma Leon, pour rappel, problème d'abs, le mois passé Seat m'a remboursé ma mensualité, cette semaine un technicien de chez Volkswagen doit venir voir ma voiture pour savoir ce qu'elle a car la concession ne trouve rien. Je commence a désespérer et a devenir fou avec cette voiture. Je vais recontacté Seat pour un nouveau remboursement de mensualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...