Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

il y a 34 minutes, jeremy51 a dit :

Bonsoir, tu dis que les écrous antivol sont offerts par ta concession mais si tu regardes mes photos un peu plus haut, on voit qu il y en a sur ma voiture alors qu elle arrive d usine et que je n ai rien demandé (ni payé pour ces écrous).

est ce que quelqu’un sait si c est d origine?

Merci 

 

On dirait que mes écrous sont tous identiques... donc pas d'écrou antivol pour moi ?? 🤔 pourtant ils apparaissent sur ma facture.... 

Screenshot_20210619-214918_Instagram.jpg

Screenshot_20210619-214932_Instagram.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, doucetornade a dit :

 

On dirait que mes écrous sont tous identiques... donc pas d'écrou antivol pour moi ?? 🤔 pourtant ils apparaissent sur ma facture.... 

Screenshot_20210619-214918_Instagram.jpg

Screenshot_20210619-214932_Instagram.jpg

Je pense que tu as des caches en plastique. Faudrait regarder en dessous.

Modifié par jeremy51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jeremy51 a dit :

Je pense que tu as des caches en plastique. Faudrait regarder en dessous.

 

Merci 🤗 je ne savais pas qu'il y avait des caches plastiques. Je regarde ça demain 😉

Modifié par doucetornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2021 à 12:35, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 
 

Avis aux amateurs, ma concession a quelques Formentors en TSI 150, BVM ou DSG, et quelques eHybrid 204… 

Salut Jeanmatth, 

 

Je recherche un Formentor Hybride gris graphene , il y en a tjrs de dispo? 

 

As tu le prix pour faire monter un attelage en concession? (avec et sans prépa attelage?)

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludidi08 a dit :

Salut Jeanmatth, 

 

Je recherche un Formentor Hybride gris graphene , il y en a tjrs de dispo? 

 

As tu le prix pour faire monter un attelage en concession? (avec et sans prépa attelage?)

 

bon dimanche

Hello. 

 

Je me renseigne et je te dis. 

 

Edit : ils ont un Gris Urbain en 204 qui arrive début Juillet. Avec toit pano, Drive XL, Park Assist, pré instal attelage, JA 18 Perf machined et câble de recharge.

 

;) 

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jeremy51 a dit :

Bonsoir, tu dis que les écrous antivol sont offerts par ta concession mais si tu regardes mes photos un peu plus haut, on voit qu il y en a sur ma voiture alors qu elle arrive d usine et que je n ai rien demandé (ni payé pour ces écrous).

est ce que quelqu’un sait si c est d origine?

Merci 

A ma connaissance, les écrous antivol ne sont pas livrés d'origine, c'est à mon avis ta concession qui les a mis en place.

Sauf peut-être sur tes jantes qui ne sont pas celles de série

 

Edit : je vois que @Jeanmatth31 avait déjà répondu

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ludidi08 a dit :

Merci @Jeanmatth31 j’aimerai passer en Mp pour te poser quelques question sans polluer le sujet. Mais je n’y arrive pas. 
 

est ce que tu sais pourquoi?

Pas assez de messages postés. :jap: 

Il y a 5 heures, tortelli02 a dit :

Et par hasard pas de VZ 2.0 245ch prévue en livraison dans la concession de Muret @Jeanmatth31 😊.

il n'y a rien de proposer par les concessions sur cette motorisation. Par contre les petites annonces sont inondées par les versions hybride.....

Il y en a quelques uns en pré-commande... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 

 

Je me renseigne et je te dis. 

 

Edit : ils ont un Gris Urbain en 204 qui arrive début Juillet. Avec toit pano, Drive XL, Park Assist, pré instal attelage, JA 18 Perf machined et câble de recharge.

 

;) 

Gris Urbain? je ne le vois pas dans le configurateur? Avez vous une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 21:18, Jeanmatth31 a dit :

Alors en TSI 150 DSG avec Toit ouvrant il y a du Blanc Candy, Gris Urbain et Rouge Désir. :jap: 

Bonjour JM peux tu me donner les options sur le rouge Désir  il est encore dispo

Merci d'avance  Bonne journée Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Occitanie34 a dit :

Bonjour JM peux tu me donner les options sur le rouge Désir  il est encore dispo

Merci d'avance  Bonne journée Cdlt

Faut que je demande. 

 

Sinon il a 

Toit panoramique, Pack drive Assist XL, Roue de secours, Park Assist, Pré Instal Attelage, JA18 Perf Machined, ext. 2 ans ou 80.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Faut que je demande. 

 

Sinon il a 

Toit panoramique, Pack drive Assist XL, Roue de secours, Park Assist, Pré Instal Attelage, JA18 Perf Machined, ext. 2 ans ou 80.000km

 

Bonjour @Jeanmatth31 , désolé d'être insistant, c'est juste pour m'assurer que tu as bien lu mon MP. Peux-tu me le confirmer stp ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Faut que je demande. 

 

Sinon il a 

Toit panoramique, Pack drive Assist XL, Roue de secours, Park Assist, Pré Instal Attelage, JA18 Perf Machined, ext. 2 ans ou 80.000km

Merci pour ton retour rapide mais pour moi il manque des options Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont de la chance

 

Sur le site club cupra France (fb)...

Mon FORMENTOR 2.0 TDI 150ch DSG7 4Drive commandé le 24/04 livraison prévu entre le 20/07 et le 20/08 ma été livré le 08/06 👍👍 au Top CUPRA 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soldado a dit :

Il y en a qui ont de la chance

 

Sur le site club cupra France (fb)...

Mon FORMENTOR 2.0 TDI 150ch DSG7 4Drive commandé le 24/04 livraison prévu entre le 20/07 et le 20/08 ma été livré le 08/06 👍👍 au Top CUPRA 👍👍

Super , bien content pour toi😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soldado a dit :

Il y en a qui ont de la chance

 

Sur le site club cupra France (fb)...

Mon FORMENTOR 2.0 TDI 150ch DSG7 4Drive commandé le 24/04 livraison prévu entre le 20/07 et le 20/08 ma été livré le 08/06 👍👍 au Top CUPRA 👍👍

De la chance, le gars roule en Gazout 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 à 19:57, Aile.L a dit :

Effectivement j' ai été un peu échaudé avec cette histoire d annulation de commande mais cela m' a quand même travaillé et j avais quand même envie d un Formentor .. donc  hier  j' ai contacté plusieurs concessions et ...

j' ai trouvé un VZ 245 hybride en stock dans une concession  avec toutes les options que j avais précédemment choisies : TO, caméra 360 , pack Xl, precrash assist, volant Super sport et même couleur gris magnétique , câble T3,  pas de sellerie cuir mais avec le pack hiver et le pack confort, bref quasi identique , 

Et au final moins cher , la garantie 2 ans est à 374€ au lieu des 660€  que j avais sur mon contrat précédent , et j ai négocié avec la concession qui

m 'offre les écrous antivol , le tapis coffre ,  les frais de mise en route, 20€  de carburant , le gravage des vitres ( option inutile mais bon) ,  un traitement de surface power shine .

Plus ma remise 14% , bon il y a peut-être mieux ailleurs mais je trouve que la propal est bonne, commande passée et véhicule dispo dans 8 jours 

 Bref hier 🥴 et aujourd'hui plutôt 😁

Come quoi....

 

 

 

 

 

 

Bon cela me change d avec la précédente concession et la commande qui dure qui dure ....

Là j ai signé le bon de commande dans la nouvelle concession le 19 juin et j ai reçu ce matin via l ANTS l immatriculation de mon véhicule et le commercial vient de me confirmer la réception pour  vendredi .  

Rapide rapide.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec le malus 2022 pour ceux qui voudraient commander un 2.0 TSI en 245 ou 310 : les délais de livraison s'allongeant, ne tardez pas pour éviter une (très) mauvaise surprise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de passage en recommandé  samedi matin de la CG et je suis allé la chercher à la poste ce matin , ça été du ra..ra..rapide..  j ai la CG avant même d avoir vu et réceptionné la voiture 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2021 à 19:53, Aile.L a dit :

Avis de passage en recommandé  samedi matin de la CG et je suis allé la chercher à la poste ce matin , ça été du ra..ra..rapide..  j ai la CG avant même d avoir vu et réceptionné la voiture 🤔🤔

 Super original !! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, doucetornade a dit :

 Super original !! 😂

C est vrai , pas banal, bon j ai réceptionné mon véhicule ce matin 😁

Super il est nickel , j avais un peu peur ayant commandé via internet et téléphone je n avais pas vu la concession mais pas de problème 

La voiture est superbe , toutes les options sont bien là ainsi que les accessoires "gracieusement" offerts .

Cela dit je me suis tapé le périphérique pour rentrer de Paris et j emmenais pas large .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...