Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Commande assurée par @Jeanmatth31
🙏

Dernière Production confirmée S33 2021😁

Livraison Début septembre 2021

Configuration

150 tsi dsg 7

Options

Couleur noir minuit

Pack drive xl

-Traffic jam assist

- Pack drive assit L

- Lane assist plus

- Travel assist

Pack precrash assit

- Airbags latereaux AR

- Airbag de genoux conducteur

Alarme avec fonction Safe

Crochet d'attelage escamotable électriquement

Grand toi ouvrant

Jantes 19 Copper - si si merci Muret

Régulation adaptative du châssis Dcc

Siège baquet en cuire noir Asphalte avec surpiqûres copper

Volant chauffant

Top view caméra 360°

Barre de toit

Hayon électrique pcd

Plaque supplémentaire

Extension de garantie 3ans

Pack livraison (Écrou antivol, tapis de coffre, autre?...)

Coffret d'accueil

Mise en circulation

Des sourires

Voilà je pense n'avoir rien omis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Soldado a dit :

J'espère malgré le petit moteur (vs ta bête) d'être confortable sur la route.

J'ai un Ateca en 150 tsi et ça marche pas trop mal, consomme un peu...

 Après tout dépend de ta conduite ... le bestiau n'est pas vraiment un poids plume c'est sûr mais une fois lancé,  avec l'inertie, rien ne l'arrête 🤣🤣

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. 

 

Avis aux amateurs, ma concession a reçu un Formentor en Hybride 245cv Gris Urbain avec

  • Pack Confort
  • Volant Super Sport
  • Drive XL
  • Top View
  • Toit ouvrant
  • Attelage
  • Cable Mode 3
  • Extension de garantie 2 ans ou 80.000km

 

Il va probablement passer en VD... Avec quelques Kilomètres mais un bon tarif à la sortie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé le même en gris magnétique + jante Cooper + pack précrash - attelage - volant Super sport dans ta concession le 29 06 21.

Suis passé par un vendeur à qui j'ai parlé de toi.😉

Livraison prévue mi octobre.

Je suppose que c'est un modèle 2021 puisque le gris urbain n'existe plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phtour a dit :

Bonjour, j'ai commandé le même en gris magnétique + jante Cooper + pack précrash - attelage - volant Super sport dans ta concession le 29 06 21.

Suis passé par un vendeur à qui j'ai parlé de toi.😉

Livraison prévue mi octobre.

Je suppose que c'est un modèle 2021 puisque le gris urbain n'existe plus.

 

Hello. 

 

Oui c'est un des rares Gris Urbains. 

 

Tu as vu qui ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benj. B🙂 

Le gris urbain était mon premier choix mais n'était plus disponible 😒 j'espère que la date ne sera pas trop dépassée. Sur le bon de commande, j'ai fin août comme date extrême mais je pense que c'est une faute de frappe 😱puisque mi octobre m'avait été annoncé oralement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu un échange avec le directeur de la concession puisque mon cher vendeur ne daigne pas répondre, il a été atterré par la situation (le fait qu'on ne m'est pas prévenu du retard de livraison). Il me propose 2 solutions:

 

- prendre un modèle en stock ou un modèle qu'il voit visible dans les stocks constructeurs, mais du coup je vais partir sur un truc, qui à coup sur, ne me conviendra pas....

- me proposer une "solution de mobilité" (j'ai peur de la solution...) jusqu'à la livraison de mon véhicule pour laquelle il est incapable de s'engager sur une date de livraison...

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, Phtour a dit :

@Jeanmatth31Erreur sur les initiales, C'est Benjamin D. que j'ai vu.

Tu peux lui parler de moi, il t'en dira plus ...

Comment faire pour t'écrire en privé?

Il faut que tu aies un peu plus de messages à ton compteur, 10 mini il me semble, et après tu pourras lui écrire en cliquant sur sa petite enveloppe :cyp:

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2021 à 17:09, Gotham a dit :

Bon j'ai eu un échange avec le directeur de la concession puisque mon cher vendeur ne daigne pas répondre, il a été atterré par la situation (le fait qu'on ne m'est pas prévenu du retard de livraison). Il me propose 2 solutions:

 

- prendre un modèle en stock ou un modèle qu'il voit visible dans les stocks constructeurs, mais du coup je vais partir sur un truc, qui à coup sur, ne me conviendra pas....

- me proposer une "solution de mobilité" (j'ai peur de la solution...) jusqu'à la livraison de mon véhicule pour laquelle il est incapable de s'engager sur une date de livraison...

 

Bref...

Et la situation n'est pas sur le point de s'améliorer. Dernier exemple en date : une commande le 5 aout 2021 > date extrême de livraison S9/2022, soit 7 mois de délais max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2021 à 18:13, Roland de Gilead a dit :

Il faut que tu aies un peu plus de messages à ton compteur, 10 mini il me semble, et après tu pourras lui écrire en cliquant sur sa petite enveloppe :cyp:

Tu as quelque chose avec ma petite enveloppe 🤣

 

Je lui en parlerai :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce contexte incertain (problèmes d'approvisionnement en semi-conducteurs, entre autres), le constructeur n'a pas de visibilité sur les dates de productions des véhicules, donc plutôt que d'annoncer des dates de production et de livraison fictives (difficile à confirmer), ils préfèrent prendre une marge conséquente pour pouvoir pallier à tout imprévu. 
Concernant les commandes en cours dont la date de livraison extrême est dépassée :
- au bout de 7 jours de dépassement du délais votre concession peut vous faire une offre de "dédommagement" (compensation de retard) ;
- au bout de 6 semaines de dépassement du délais, c'est CUPRA France qui peut vous faire une proposition de compensation de retard.
À confirmer auprès de vos commerciaux ou conseillers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, didicchou a dit :

Dans ce contexte incertain (problèmes d'approvisionnement en semi-conducteurs, entre autres), le constructeur n'a pas de visibilité sur les dates de productions des véhicules, donc plutôt que d'annoncer des dates de production et de livraison fictives (difficile à confirmer), ils préfèrent prendre une marge conséquente pour pouvoir pallier à tout imprévu. 
Concernant les commandes en cours dont la date de livraison extrême est dépassée :
- au bout de 7 jours de dépassement du délais votre concession peut vous faire une offre de "dédommagement" (compensation de retard) ;
- au bout de 6 semaines de dépassement du délais, c'est CUPRA France qui peut vous faire une proposition de compensation de retard.
À confirmer auprès de vos commerciaux ou conseillers.

Du coup, le temps que ça reprenne pour les approvisionnements et la production, ça risque d'être un beau bordel pour les futures commandes et pour le VZ5 en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, didicchou a dit :

Et la situation n'est pas sur le point de s'améliorer. Dernier exemple en date : une commande le 5 aout 2021 > date extrême de livraison S9/2022, soit 7 mois de délais max...

Prévision de retour à la normale pr les semi conducteurs repoussé à fin 2023 si les usines européennes ne dépassent pas leur cible de lancement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Soldado a dit :

P'être une prio pr le vz5, il y en aura combien d'autorisé en France ; 7?😊

Au moins autant que le Formentor Première Edition, certainement plus.

7000 ex monde au total, c'est au moins 7 fois plus que le Première Édition

Il y a 1 heure, Jeanmatth31 a dit :

Après pour le VZ5 ils ont tout intérêt à les immatriculer avant 2022... 

Oui, je suis de ton avis, il vaut mieux les livrer, du moins pour la France, avant 2022.

Mais quand tu vois que la commercialisation c'est pas avant fin septembre début octobre j'ai des doutes sur leur capacité à livrer/immatriculer avant fin 2021

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Phtour a dit :

Pas très encourangeant ces délais à rallonge pour ceux, qui comme moi, attendent leur voiture...🤫

La patience est un arbre ou la racines est amer et le fruit très doux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau venu sur le forum, j'ai commandé ma Formentor 1.5 TSI DSG le 29 juillet, avec une date de livraison décembre.

J'ai pris en option :

Pack XL

Suspensions pilotées

Toit ouvrant

Eclairage intérieur

Crochet électrique

Garantie + 2ans

Pare contre, c'est la version standard pas la Busines et je n'arrive pas à savoir si les capteurs de stationnement avants sont d'origine ou s'il faut l'option.

Quelqu'un peut-il me répondre

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, didicchou a dit :

Bonjour, le radar de stationnement avant est inclu dans l'option Park Assist . 

Merci pour cette réponse rapide, je n'ai pas pris cette option Park Assist, mais mon CC me dit que c'est d'origine sur ma version, alors que sur le tarif cela figure sur la version Business

La calandre est très jolie mais a l'air fragile, c'est la raison pour laquelle je m'inquiète lors de stationnement

Je ne veux pas trop modifier le bon de commande des fois que cela remette le délai à zéro.

C'est la raison de ma demande; si quelqu'un à le meme modèle, ou connait le montage d'origine, peut-il me confirmer l'existence ou pas des capteurs avant

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 19:34, Jeanmatth31 a dit :

Tu as quelque chose avec ma petite enveloppe 🤣

 

Je lui en parlerai :jap: 

Bonjour Jeanmatth31, tu es peut etre en vacances😎, je t'ai envoyé un message privé lundi dernier .Je ne sais pas si cela  a marché 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 12:54, Phtour a dit :

Bonjour Jeanmatth31, tu es peut etre en vacances😎, je t'ai envoyé un message privé lundi dernier .Je ne sais pas si cela  a marché 🤔

 Bonjour 👋

Je crois plutôt qu'il est débordé avec le taf 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 12:54, Phtour a dit :

Bonjour Jeanmatth31, tu es peut etre en vacances😎, je t'ai envoyé un message privé lundi dernier .Je ne sais pas si cela  a marché 🤔

Si tu vas dans ta messagerie, le mp que tu lui a envoyé doit apparaître si tout s'est passé correctement. Tu peux aussi voir s'il a lu ton message et quand :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...