Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015)

Messages recommandés

• Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

La question a sans doute déjà été posée mais j’aimerais avoir des avis frais :

Selon vous, si on a les moyens d’acheter une M2 mais qu’on regarde quand même à son budget , c’est-à-dire l’acheter d’occasion (peu kilométrée), ne pas l’utiliser tous les jours dans l’optique de la garder des années et ne pas trop faire tomber la cote , quel est le meilleur choix entre M2, M2 Lci et M2C ?

En ce qui me concerne je trouve que la LCI est le compromis parfait ...

bof, autant prendre la non LCI, techniquement c'est la même... La LCI n'a pas trop d'intérêt au final, à part quelques détails esthétiques.

sinon la vraie pour moi c'est la M2C, c'est celle avec le vrai moteur.

Là c'est même pas que ça fait un bruit de vieille tronçonneuse, c'est carrement que ça ne fait plus de bruit...

du coup tant mieux!!!!!!!! :D

pour avoir testé la M2C, je crois que je préfère la M2A! (oui A, et non B, car le pseudo tableau de bord digital qui ne l'est pas, j'aime pas).

bruit plus sympa, et pas cette sensation de lourdeur que j'ai ressenti dans la M2C.(d'ailleurs j'ai lu vite fait le comparo d'échappement ce mois ci avec la CLA 45S, ils disent comme moi en négatif: sensation de lourdeur) . Je dis pas qu'elle marche pas, mais pas impressionné notamment pas la remise en vitesse. Sur la route de tous les jours, ce N55 fait vraiment le boulot, certes le S55 prend plus de tours q, mais bon quitte à avoir un moteur qui prend des tours, je garde mon S65 ,qui lui en prend vraiment.

'fin bref, j'ai jamais trop accroché à ce S55. Ni d'ailleurs au V8 turbo de la m5. Ni d'ailleurs à tous ces moteurs V8 turbo.

tiens d'ailleurs, le dernier V8 turbalisé de la RS6, mon dieu, mais quelle horreur ce bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup tant mieux!!!!!!!! :D

pour avoir testé la M2C, je crois que je préfère la M2A! (oui A, et non B, car le pseudo tableau de bord digital qui ne l'est pas, j'aime pas).

bruit plus sympa, et pas cette sensation de lourdeur que j'ai ressenti dans la M2C.(d'ailleurs j'ai lu vite fait le comparo d'échappement ce mois ci avec la CLA 45S, ils disent comme moi en négatif: sensation de lourdeur) . Je dis pas qu'elle marche pas, mais pas impressionné notamment pas la remise en vitesse. Sur la route de tous les jours, ce N55 fait vraiment le boulot, certes le S55 prend plus de tours q, mais bon quitte à avoir un moteur qui prend des tours, je garde mon S65 ,qui lui en prend vraiment.

'fin bref, j'ai jamais trop accroché à ce S55. Ni d'ailleurs au V8 turbo de la m5. Ni d'ailleurs à tous ces moteurs V8 turbo.

tiens d'ailleurs, le dernier V8 turbalisé de la RS6, mon dieu, mais quelle horreur ce bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui suis taliban atmo, S54 et S85 at home, je dois dire que le S63TU de la M5 F10 m'a bien conquis, bon pas stock je dois l'avouer. Mais en downpipe, ligne akrapovic et reprog c'est quand même quelque chose, sonorité extra pour du turbo et comportement très sympa, ça ne meurt pas en haut du compte tours et bordel qu'est ce que ça marche.

Evidemment à choisir je préfère toujours le S54 et le S85, surtout ce dernier d'ailleurs, quoi qu'il en soit les 3 ont besoin d'échappements libérés pour révéler leur vrai caractère.

Moi qui suis taliban atmo, S54 et S85 at home, je dois dire que le S63TU de la M5 F10 m'a bien conquis, bon pas stock je dois l'avouer. Mais en downpipe, ligne akrapovic et reprog c'est quand même quelque chose, sonorité extra pour du turbo et comportement très sympa, ça ne meurt pas en haut du compte tours et bordel qu'est ce que ça marche.

Evidemment à choisir je préfère toujours le S54 et le S85, surtout ce dernier d'ailleurs, quoi qu'il en soit les 3 ont besoin d'échappements libérés pour révéler leur vrai caractère.en t

oui, c'est pas le pire la M5 F10 en terme de bruit.

le s85 , c'est le top

Le problème du s54 c'est que c'est compliqué d'avoir un échappement "libéré" qui ne drone pas dans tous les sens, sans perte de couple ou autre tour de magie.

Un peu de littérature de l'époque sur l'oem : http://www.unofficialbmw.com/i [...] System.pdf

Perso supersprint street + decat pas de drone mais manque quelque chose encore et justement je sais pas quoi faire.

Changer le street pour un race peut être :??:

Le race supprime les intermédiaires non ?

J'ai toujours ouï dire qu'il y avait des résonnances de fou sur ce S54 avec échappement très libéré.

Tu peux prendre le race avec l'intermédiaire raisonné. Chaque section est indépendante. Sinon après il y'a le race light mais c'st intenable en daily.

Sur le s54 c'est compliqué d'avoir un truc qui drone pas.

J'avais repérer le Scorpion avec un bon rapport bordel/prix/son mais.

Après le risque c'est de se retrouver avec un tête comme une pastèque des que tu dépasse les 10km et trop déranger l'entourage. Dur de se décider sans entendre le résultat IRL.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...