Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §dAk857YF

C'est vrai qu'on peut pas dire que VW se casse le cul pour les compteurs de la Golf.

Dans 20 ans, ça n'aura pas encore bougé.

L'équipe de développement de la Golf n'est plus toute jeune non plus.

VW devrait investir un peu d'argent sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dAk857YF

Je n'ai pas le détail précis.

Par contre, une bonne partie de cette équipe a progressivement vieilli avec la Golf, ce qui explique la timidité des évolutions, et la prise de risque extrêmement limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Une explication une peu reductrice...

Les équipes évoluent, bougent, des gens partent d'autres arrivent...

L'evolution du style n'a rien à voir avec l'age des équipes et heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dAk857YF

On lit sur les forums allemands que la Golf pourrait évoluer à partir de la Golf IX.

Une sorte de rupture de style, comme il y a eu entre la Golf 4 et 5.

Mais c'est encore un peu de la boule de cristal tout ça.

Les équipes auront été renouvelés depuis, et ça devient assez nécessaire, il faut bien reconnaitre.

A ce rythme d'évolution, je crains que la Golf commence à sérieusement souffrir à partir de 2014/2015.

Au moins les compteurs ... il va être urgent de commencer à penser à faire quelque-chose, parce-que ça risque de devenir insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Avant la IX il y aura VIII, ce n'est que de la spéculation pour le moment.

Au vue des ventes je ne pense pas qu'elle souffre beaucoup...

Pour les compteurs c'est une historie de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit sur les forums allemands que la Golf pourrait évoluer à partir de la Golf IX.

Une sorte de rupture de style, comme il y a eu entre la Golf 4 et 5.

Mais c'est encore un peu de la boule de cristal tout ça.

Les équipes auront été renouvelés depuis, et ça devient assez nécessaire, il faut bien reconnaitre.

A ce rythme d'évolution, je crains que la Golf commence à sérieusement souffrir à partir de 2014/2015.

Au moins les compteurs ... il va être urgent de commencer à penser à faire quelque-chose, parce-que ça risque de devenir insupportable.

 

fonsd.gif.fb2c74eaf0711449f68a1e5ba5514005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dAk857YF

"Volkswagen cède à la tendance allemande du moment et proposera également une version Performance disposant de 230 ch, d'un blocage électronique de différentiel (VAQ) qui n'agit plus sur les freins comme le XDS, de freins majorés, un ensemble qui fera gagner 1 dixième sur le 0-100 km/h et 4 km/h en vitesse maxi. "

 

Quelqu'un connait ce nouveau système de freinage qui fait gagner 1 dixième sur le 0-100 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

autant je viens d'acheter une golf 6 r, très belle, autant je la trouve à ch.... la 7.

les jantes de la gti sont horribles, le tableau de bord est dégeu, bref, content d'avoir trouvé une 6

 

Ça c'est de l'analyse. .... attends de la voir en vrai avant de tirer des conclusions hâtive. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

"Volkswagen cède à la tendance allemande du moment et proposera également une version Performance disposant de 230 ch, d'un blocage électronique de différentiel (VAQ) qui n'agit plus sur les freins comme le XDS, de freins majorés, un ensemble qui fera gagner 1 dixième sur le 0-100 km/h et 4 km/h en vitesse maxi. "

 

Quelqu'un connait ce nouveau système de freinage qui fait gagner 1 dixième sur le 0-100 km/h ?

 

 

Erreur de traduction du site, c'est aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dAk857YF

Non mais si l'intérieur ressemble vraiment à ça, et qu'aucune modif n'est à attendre avant la Golf IX, c'est quand-même un peu se moquer du monde non ?

Mais VW fait quoi avec l'argent qu'il gagne ? Il le place en bourse ?

Ou la marque VW est devenue la dernière roue du carrosse du groupe VW ?

 

S7-Geneve-2013-VW-Golf-GTi-avec-220-ET-230-ch-286686.jpg

 

Plus qu'à voir si cette version n'est pas trop ridicule au Nürburbring, mais si ça n'arrive même pas à la hauteur d'une MRS, il y a quand-même de quoi se poser de sérieuses questions sur l'intérêt des "GTI" chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Il a fini le troll...

 

1-on est pas le pour parler de G9.

2-oui VW gagne de l'argent, et en donne a ses salariés, 7200€ pour info.

3-on s'en tape du Nür, la GTI n'est pas une pistarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dAk857YF

Et le tissu jacky des sièges... On dirait que le rouleau de la G6 n'a pas été fini.

Bon en gros, la G7 GTI c'est ... circulez ya rien à voir.

La GTI n'est pas une pistarde ... on est d'accord, et on comprend mieux pourquoi elle ne prendra pas le risque pas de se faire chronométrer effectivement.

On arrive à la même conclusion, sauf concernant la G9.

Je pense justement que ça pourrait être plus intéressant la G9, avec un peu d'innovation.

Même si c'est timide, ce sera une petite bouffée d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Et le tissu jacky des sièges... On dirait que le rouleau de la G6 n'a pas été fini.

 

Euh... Les sièges type écossais sont très jolis, perso je les "adore".

Dès que j'en vois, je pense à la GTI. N'est-ce pas la but principale ? "Marquer" la voiture, lui donner une "identité" claire et définissable ?

 

J'espère au contraire que VW va continuer de savoir évoluer, tout en gardant sa "patte". Garder ou retrouver un lien qui se transmet entre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Je vais aussi attendre de la voir en vrai pour lui donner une chance !

 

Car ce bout de liseré rouge dans le bloc optique me dérange au plus haut point niveau esthétique ! Et le supplément qu'offre le pack performance m'as pas l'air d'être si évident.

 

Pour le reste elle est magnifique et la signature à leds devant est top moderne et a une bonne dose d'agressivité.

 

Bref je pense d'avantage attendre un an de plus et partir sur une future occase récente de la new S3 8V qui avec son système audio B&O et la possibilité d'avoir des feux full leds me fait méchament de l'œil !! Après niveau budget ce sera une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Non mais si l'intérieur ressemble vraiment à ça, et qu'aucune modif n'est à attendre avant la Golf IX, c'est quand-même un peu se moquer du monde non ?

Mais VW fait quoi avec l'argent qu'il gagne ? Il le place en bourse ?

Ou la marque VW est devenue la dernière roue du carrosse du groupe VW ?

 

S7-Geneve-2013-VW-Golf-GTi-avec-220-ET-230-ch-286686.jpg

 

Plus qu'à voir si cette version n'est pas trop ridicule au Nürburbring, mais si ça n'arrive même pas à la hauteur d'une MRS, il y a quand-même de quoi se poser de sérieuses questions sur l'intérêt des "GTI" chez VW.

 

C'est vrai que le nurbu, j'y vais tout les soirs en sortant du taff.

Je crois que ta rien compris a l'esprit GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Non mais si l'intérieur ressemble vraiment à ça, et qu'aucune modif n'est à attendre avant la Golf IX, c'est quand-même un peu se moquer du monde non ?

Mais VW fait quoi avec l'argent qu'il gagne ? Il le place en bourse ?

Ou la marque VW est devenue la dernière roue du carrosse du groupe VW ?

 

S7-Geneve-2013-VW-Golf-GTi-avec-220-ET-230-ch-286686.jpg

 

Plus qu'à voir si cette version n'est pas trop ridicule au Nürburbring, mais si ça n'arrive même pas à la hauteur d'une MRS, il y a quand-même de quoi se poser de sérieuses questions sur l'intérêt des "GTI" chez VW.

 

C'est vrai que le nurbu, j'y vais tout les soirs en sortant du taff.

Je crois que ta rien compris a l'esprit GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Je vais aussi attendre de la voir en vrai pour lui donner une chance !

 

Car ce bout de liseré rouge dans le bloc optique me dérange au plus haut point niveau esthétique ! Et le supplément qu'offre le pack performance m'as pas l'air d'être si évident.

 

Pour le reste elle est magnifique et la signature à leds devant est top moderne et a une bonne dose d'agressivité.

 

Bref je pense d'avantage attendre un an de plus et partir sur une future occase récente de la new S3 8V qui avec son système audio B&O et la possibilité d'avoir des feux full leds me fait méchament de l'œil !! Après niveau budget ce sera une autre histoire.

 

+1

Ca manque de sobriété et de discretion, a voir en vrai et en noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Salut HPC !

 

Alors toujours satisfait de ta GTI ? Elle suscite toujours des réactions (pouces levés ? Kéké en Seat qui te colle ?)

 

Bref un petit feedback serai le bienvenu ! Juste par nostalgie ça m'intéresse.

 

La new S3 te tente pas ?

 

Comme moi tu es très attentif au système audio embarqué, et je peux te dire que le B&O de la new A3 pour l'avoir essayer enterre le Bose de mon actuel A3 et je dirai même qu'il est encore plus pur que le Dynaudio de mon ex GTI. Pourtant tu le sais ce Dynaudio une fois bien réglé est juste une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Non mais si l'intérieur ressemble vraiment à ça, et qu'aucune modif n'est à attendre avant la Golf IX, c'est quand-même un peu se moquer du monde non ?

Mais VW fait quoi avec l'argent qu'il gagne ? Il le place en bourse ?

Ou la marque VW est devenue la dernière roue du carrosse du groupe VW ?

 

S7-Geneve-2013-VW-Golf-GTi-avec-220-ET-230-ch-286686.jpg

 

Plus qu'à voir si cette version n'est pas trop ridicule au Nürburbring, mais si ça n'arrive même pas à la hauteur d'une MRS, il y a quand-même de quoi se poser de sérieuses questions sur l'intérêt des "GTI" chez VW.

 

 

Haha je suis monter dans cette golf 7 gti et je peux te dire je susi rester sans voix! L'interrieur est magnifique avec un volant du même esprit que les premiére GTI! Je trouve qu il sont fait fort mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct631Mq

mais vous pouvez pas aimer cette console laquée grise ?

et merci les traces et les rayures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Moi j'aime, je trouve cela plus sympa que le noir laqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct631Mq

certes, mais tout le long de la console, y en a trop je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Que le volant dont je suis pas trop fan.

 

Sur S3 il est plus jolie je trouve. bah.gif.8e2279315e74fa4bd03421e409354a63.gif

 

Le reste me semble vraiment bien. Hâte d'en croiser une, j'adore sa sobrieté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dAk857YF

le nurbu, j'y vais tout les soirs en sortant du taff.

Si tu n'habites pas trop loin, ça doit être sympa.

Comme la référence actuelle en traction est la

, on ne demande pas à la Golf GTI de faire aussi bien, mais au moins de connaître son comportement sur un circuit pour voir si elle n'est pas trop ridicule quand-même.

Ça viendra sûrement après son lancement.

Juste énoncer la liste des babioles électroniques pour gagner 1 dixième de seconde, ça a du mal à être convaincant si on ne voit pas le résultat.

Et les essais d'une Golf GTi en ligne droite sur autoroute, c'est assez moyen quand-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Pour ton info la GTI performance dispose d'un DGL mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info la GTI performance dispose d'un DGL mécanique.

 

 

Ne perd pas ton temps à lui répondre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif C'est encore et toujours le même troll qui, sous couvert d'un compte invité, ne peut s'empêcher de cracher sur VW th_72.gif.dd0cfcb8c2bb4c746f44c71f6d6e701a.gif

Il avait déjà fait la même chose (avec les mêmes arguments bidons gglaspi.gif.f4675646b5e5bbe2a53c8426e3ef5f11.gif ) sur le topic de la VI GTI jap.gif.7a83c91b315e3397575f815e4721f126.gif

Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

Comme la référence actuelle en traction est la

, on ne demande pas à la Golf GTI de faire aussi bien, mais au moins de connaître son comportement sur un circuit pour voir si elle n'est pas trop ridicule quand-même.

 

+ 1 , c'est un fake.

Une Megane plus rapide qu'une Porsche ... on aura tout vu....

Trop gros passera pas.

 

http://imagik.fr/uploads/17708

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Salut HPC !

 

Alors toujours satisfait de ta GTI ? Elle suscite toujours des réactions (pouces levés ? Kéké en Seat qui te colle ?)

 

Bref un petit feedback serai le bienvenu ! Juste par nostalgie ça m'intéresse.

 

La new S3 te tente pas ?

 

Comme moi tu es très attentif au système audio embarqué, et je peux te dire que le B&O de la new A3 pour l'avoir essayer enterre le Bose de mon actuel A3 et je dirai même qu'il est encore plus pur que le Dynaudio de mon ex GTI. Pourtant tu le sais ce Dynaudio une fois bien réglé est juste une tuerie !

 

Salut kenshin,

Toujours satisfait de ma gti, bien plus que ma V Gti, elle continue toujours a faire tourner quelques têtes :)

 

Ca arrive toujours que l' on me colle au cul, et je me prends au jeu, en faisant attention si la circulation le permet (va falloir que je grandisse un jour :D )

 

La new S3 me plait bien, mais j'aime bien optionner mes vèhicules convenablement et chez audi les tarifs s envolent mais j'y viendrais

;)

Je prepare le changement pour l année prochaine.....GTI ou golf R , tout dependra de mon budget.

J esperere que VW va confirmer le dynaudio , pour moi c'est l'option obligatoire, mais tu le sais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

La MRS au Nürbu, c'est 8'07''97 et non pas 7'.07"" => http://www.caradisiac.com/vide [...] -69862.htm

Le temps est donné à la fin de la video.

 

http://imagik.fr/uploads/17735

 

Bon enfin c'est vrai qu'on commence à trouver des Golf que plus d'une minute derrière.....

Mais la Golf GTI n'a jamais eu la prétention de concurrencer la MRS, mais c'est plutôt une bonne GT confortable, et il y a des clients pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dAk857YF

Ok pour la MRS: c'est 8'07"97 et non pas 7'.07" (j'avais mal compris à la fin de la video).

Mais ça la met quand-même plus d'une minute devant la Ferrari 355 GTB, et 4 petites secondes derrière une Audi R8.

On pourra toujours dire qu'une Ferrari 355 GTB n'est pas une "pistarde", mais plutôt faite pour les routes fraîchement goudronnées du Quatar.

Quand on compare le prix de ces voitures, la MRS se défend plutôt bien, c'est incontestable

Si on ne parle jamais du classement d'une Golf, c'est qu'elle est beaucoup trop loin dans le classement pour présenter un intérêt.

Je trouve que parler d'une liste d'équipements rajoutés à la Golf 7 pour gagner 1 dixième, ça fait bien triste et vraiment pas crédible.

 

On peut dire que pour un couple:

- la MRS, c'est la voiture de monsieur;

- la Golf GTI, la voiture de madame qui appréciera le tissu des sièges.

 

Plus sérieusement, pour VW qui est le 3ième constructeur mondial, je trouve incompréhensible que VW n'ait jamais investi dans une branche sportive qui pourrait tenter de rivaliser avec RS.

Il faut bien que les milliards gagnés servent à quelque-chose, et au moins à faire évoluer l'image vieillissante de VW.

La rentrée en WRC est très tardive et n'aura pas d'effet avant une dizaine d'années.

VW a encore trop l'image de son slogan "das auto" qui reflète l'immobilisme, qui peut rassurer une partie de la clientèle, c'est certain, mais commencer à sérieusement gonfler une autre.

Enfin... le marketing a toujours raison, et ça a bien marché jusque là.

On verra bien si VW continue tout droit dans ses bottes qui claquent le pavé, ou essaiera bientôt d'amorcer en virage pour évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...