Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Les Gars, arretez de répondre à Das auto, c'est un troll de premiere,

Il partira de lui même...je suis curieux de savoir dans quoi il roule cette energuméne.

 

Lolo roule en C5II confort HDI 140 achetée d'occaz, il habite Poissy, est prof d'arts plastiques (ce qui lui laisse un temps libre considérable pour troller th_72.gif.32f9c3bb75ef3912b87af8aab7f07788.gif ). Son hobby principal, à part le troll germanophobe, est le camping, selon la légende il fréquente assidument celui de la Baule jap.gif.10d3b9e552e071a8c6ff5ae926abe8a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Tu nous montres 2 golf VI GTI là ;)

Ce sont les mêmes jantes sur la V et VI GTI hormis la couleur intérieure (grise sur la V et noire sur la VI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv253dH

oooooh tiens ça alors....une jupe arrière en plastoc gris tout dégeu......ça alors...... ange.gif.931c340a70f26b202cd7ffcf36ef5513.gif

 

 

Oh, ils ont mis le nid d'abeille steuplé ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/happy%20life.gif

 

Non plus sérieusement, c'est vrai que ça "marque" trop, mais bon ça reste un détail.... Ce n'est pas ça qui va enlever le plaisir d'être au volant de la G7 GTI !! Personnellement, je trouve que sur l'arrière ils ont quand même fait du taf. Même si c'est pas la perfection, ou la volupté d'une A3, je trouve ça évolue quand même. Car si on se rappelle, la 4 était trop carré, la 5 avait des feux horribles, la 6 est sympa sauf sont effet plus large vers le bas, et bien là la 7 me semble vraiment pas ma. J'étais au début sceptique, maintenant j'attends de la voir en vrai !

 

La Golf reste une très jolie voiture, même si on peut redire sur l'arrière, faut admettre avant, son 3/4, son profil sont irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §diB810Tj

Non, c'est vraiment ce que je pense. jap.gif.f3a6606b33c8ac1f5dbeb7aa5a9d97f4.gif

 

Mais j'ai reconnu que ma perception a évolué un peu, avant je n'aimais pas du tout l'arrière, là je commence à accrocher.

 

La jupe en plastique c'est un "mal" répandu sur les nouvelles autos. Censé donné un côté plus agressif, plus posé sur la route, ça rend moins bien. Ils pourraient se débrouillaient pour que ce ne soit pas en plastique... Cette critique n'est pas que pour la Golf 7 !

 

Pas d'ironie, sauf pour le nid d'abeille qui en effet n'apporte strictement rien sur cette jupe en plastique ! Pas le droit de rigoler non plus ? La Golf c'est pas Dieu, on a le droit de dire ce qu'on pense quand même, voir faire du second degré.

J'ai faut du peudo humour car pour certains les leds et le nid d'abeille, c'est l'empreinte suprême. Point, c'est un clin d'oeil, pas plus. pfff.gif.9f483f09cecc6c08cc6251c111f797ca.gif

 

Et c'est un amoureux de la Golf qui te le dit, mais faut arrêter sérieusement de vouloir empêcher toute critique/humour. J'aime la Golf 7, mais oas à 100€, et oui je fais de l'ironie quand ça me chante. Ce n'est pas méchant, ni irrespectueux et encore moins interdit.

C'est comme en section Renault, où ils aiment qu'on leur dise que la Clio IV et bien c'est pas non plus Monica Bellucci... (contrairement à ce qui a été dit hein... ange.gif.6a049c34c34cdbb80ebab12d7f4e6aed.gif). Je suis pas fan absolu du design des feux arrières, et je le dis. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Je trouve que le design des 19 manque un peu de discretion.

Les 18 font petite par rapport au passage de roue. A l'image des Denver sur la Golf VI.

 

Il me tarde de la voir en Noire avec les 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pour la rouge c'est du 19 comme la blanche.

 

La bleue est en 18.

 

 

C'est quand meme couillon de gagner du poids sur le chassis......et de passer en 18-19" plutot que 17-18" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Il me semblait que c'était 17 d'origine et 18 en option.

 

Pourquoi parlez-vous de jantes en 19 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

+1, le dossier de presse (si c'est bien ça) parle de 17 en série et 18 en option

 

http://www.netcarshow.com/volkswagen/2012-golf_gti_concept/

http://www.volkswagenag.com/content/vwcorp/info_center/en/news/2012/09/Golf.html

 

140g CO2 et version pack perf 230ch/train avant avec différentiel "vectoriel" VAQ (si j'ai bien compris)/gros freins.

Avec en plus le poids en baisse ça peut faire une sportive très bien placée surtout avec le nouveau barème ecopsatille annoncé pour 2013..

 

Est-ce que les pros VAG de la section confirment tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Il me semblait que c'était 17 d'origine et 18 en option.

 

Pourquoi parlez-vous de jantes en 19 pouces ?

Y'a pas de photos en gros plan des roues de cette gti VII pour être fixée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

87608_GTI6.jpg90256_GTI5.jpg

J'arrive pas à lire quoi que ce soit :)

Sur la 1ère la hauteur de flanc ressemble plus à du 35 qu'à du 40, hors on trouve plutôt du 35 en 19" et du 40 en 18" qui correspondrait plutot à la 2eme photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

87608_GTI6.jpg90256_GTI5.jpg

J'arrive pas à lire quoi que ce soit :)

Sur la 1ère la hauteur de flanc ressemble plus à du 35 qu'à du 40, hors on trouve plutôt du 35 en 19" et du 40 en 18" qui correspondrait plutot à la 2eme photo

 

 

Y' a pas photo, celle du haut c'est du 19 en 235/35, celle du bas du 18 en 225/40.

 

Je les aime de plus en plus celle en 19.

 

Pour moi ça sera une GTI pack performance noire en 19 avec toute les petites options qui ne servent à rien mais que j'aime quand même.lol.gif.93ad07b24816789af4d2b1dbd56717a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Je serais étonné que les 5 branches soient en 17"......mais il est tout à fait possible qu'il y ait du 17" que l'on nous ne montre pas.

 

Ca pourrait ressembler à ça!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

http://golfstory.free.fr/photos/photos_golf5/jantes/denver.jpg

.

.

.

.

cyp.gif.7a15cf1939dcf869145c1feaeb321bb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xaj778XF

.Je serais étonné que les 5 branches soient en 17"......mais il est tout à fait possible qu'il y ait du 17" que l'on nous ne montre pas.

 

Ca pourrait ressembler à ça!

.

 

.

 

http://golfstory.free.fr/photos/photos_golf5/jantes/denver.jpg

.

.

.

cyp.gif.e424b481a724c7cd60782ec903c0c391.gif

 

 

Sauf que celles-ci ont un avantage...leur confort !

J'ose pas penser les 19 avec le DCC sur "Sport" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/supernova75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xaj778XF

Cliquez moi ->>>>>>> GTI en mode full page

 

 

Merci !

 

En vrac :

- Ce sont bien des 18'' en 40.

- Le cache de l'écrou central est pas mal.

- Le pavillon est toujours noir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

- Les appuis-tête font moins bonne impression que sur la VI

- Les rappels "GTI" sur ailes avant sont bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...